Conseils pour une cage en résine ou silicone.

Démarré par bakara38, Octobre 05, 2023, 11:39:00 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bakara38

Bonjour,

Je possède  déjà deux cages métal, une grande et une plus petite.
Je voudrais acheter une cage en résine ou en silicone de couleur rose.
J'adore les cages roses, je trouve que c'est délicieusement dé-virilisant.

J'ai vu pas mal de modèles, CB 6000, No Pacha, kink3d, ect...ou d'autres modèles moins chers comme celle-ci : Cage Device Lock

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance,

Salope mâle bi passive

waaxer

Citation de: bakara38 le Octobre 05, 2023, 11:39:00 AMBonjour,

Je possède  déjà deux cages métal, une grande et une plus petite.
Je voudrais acheter une cage en résine ou en silicone de couleur rose.
J'adore les cages roses, je trouve que c'est délicieusement dé-virilisant.

J'ai vu pas mal de modèles, CB 6000, No Pacha, kink3d, ect...ou d'autres modèles moins chers comme celle-ci : Cage Device Lock

Pourriez-vous me conseiller ?

Merci d'avance,



En effet le rose est devirilisant et très sexy. Ai acheté une cobra chinoise rose. Pour faire la surprise à Madame j'avais aussi mis un polo rose assorti (chaste et coquet donc).

Ai aussi investi dans 7ne htv5 et avec la cobra je trouve ça  très  confortable. Depuis je ne porte presque plus mes cages métalliques mais c'est un tort.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

fabrice

Comme Waaxer, je pense que le meilleur choix se porterait sur une HT5 (c'est celle que je possède) , il y a des choix de coloris roses bien variés.
Le lien Amazon par contre, je ne te le recommande absolument pas, tu serais déçu. J'ai déjà testé et c'est juste à mettre à la poubelle après réception car très flexible et facilement échappable. Aucun intérêt.

Titou

Citation de: fabrice le Octobre 05, 2023, 01:35:51 PMComme Waaxer, je pense que le meilleur choix se porterait sur une HT5 (c'est celle que je possède) , il y a des choix de coloris roses bien variés.
Le lien Amazon par contre, je ne te le recommande absolument pas, tu serais déçu. J'ai déjà testé et c'est juste à mettre à la poubelle après réception car très flexible et facilement échappable. Aucun intérêt.

Bonjour Fabrice,

Nous avions déjà parlé des HT silicone, je ne sais plus si nous devons l'enlever quotidiennement pour l'hygiène ?
 
C'est ce qui me fait hésiter pour un achat futur (la mini-rose, par exemple :P )

Je porte 24/7 une micro-cage acier aérée qui ne nécessite pas d'ouverture régulière.

Chastement.
TITOU

fabrice

Hello Titou,

Les HT sont en résine  ;)  Pas en silicone (et ça fait une différence).
Honnêtement, c'est mieux de faire un lavage régulier mais on peut se laver tous les jours sans l'enlever pendant facilement 5 jours je dirais.

Mais quand je le fais, je le fais sous supervision de ma Déesse et c'est très rapide (une minute). Elle m'attend à chaque fois avec impatience pour reboucler le tout.

Si tu es parisien, je te proposerais même de te donner une dont je ne me sers pas (mais elle n'est pas rose, elle est transparente) en la posant à un endroit particulier où tu as juste à venir la chercher sans que l'on se croise (c'est une idée, rien qu'une idée).

PonPon

Kink3d vient de sortir leurs modèles en rose, mais c'est un sacré budget. Pour du long terme c'est top par contre.

Rod

deja acheter le même modele en violet, je l'ai jeter.... trop flecible, le nouille se fait la male  ::)  ::)  ::)

j'en ai 2 en rose, une résine et l'autre plastique

SeLgurFos CB-V3.0 ceinture de chasteté à cage à pénis 3D respirante avec 4 tailles d'anneau de chasteté sur amazon en taille standard mais un peu grande; et
et l'autre en plastique ( resine ) dur classic