Tour de Londres

Démarré par Nicobalt, Janvier 08, 2024, 02:07:37 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nicobalt

Hello à tous et bonne année,
bon j'ai craqué et j'ai acheté une Tour de Londres de chez Aken. C'est en effet onéreux et malgré certaines avis défavorable il fallait que je me fasse une idée. J'espère ne pas être déçu.

Délais de 5 semaines, j'espère qu'elle va arriver à temps pour la Saint Valentin car c'est une surprise pour ma belle...

Ptioiseau

Salut,

Bon choix 👍.
Tu vas en être content.
Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

Lochaspan

Bonsoir Nicobalt,

C'est une très bonne idée.

À terme, si ma Bien Aimée s'investit pleinement dans son rôle de KH, j'envisage aussi de choisir ce modèle.

Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi tu écris que certains avis sont défavorables.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Nicobalt

Hello
j'espère bien que la Tour de Londres sera top et surtout que j'ai pris les bonnes mesures. Pas évident du tout. J'ai bien pris mon temps et déjà essayer plusieurs cages.
On essaye un T-shirt avant de l'acheter mais une cage on ne peut malheureusement pas bien que 0.5 cm de différence peuvent tout changer...

Citation de: Lochaspan le Janvier 08, 2024, 05:14:44 PMBonsoir Nicobalt,

C'est une très bonne idée.

À terme, si ma Bien Aimée s'investit pleinement dans son rôle de KH, j'envisage aussi de choisir ce modèle.

Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi tu écris que certains avis sont défavorables.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Regarde mon autre poste a ce sujet

Nicobalt

Chastet

Citation de: Lochaspan le Janvier 08, 2024, 05:14:44 PM...

Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi tu écris que certains avis sont défavorables.

.....

Hello Lochaspan

Je pense que les "mauvais" commentaires viennent du fait que la cage est droite, c'est pas top, selon la longueur:
- on voit bien la bosse sur le caleçon ou pantalon.
- la cage doit appuyer sur la base du sexe quand tu portes un pantalon serré.
C'est une cage top si tu ne portes rien par dessus, il vaut mieux un cage courbée pour éviter tous ces soucis.

Voilà les infos, qui ne sont que mon retour d'expérience...

Bien cordialement
J.

subymike

Bonjour,  Félicitations pour ton choix Nicobalt. J'ai une Tour de Londres depuis un an environ et c'est un beau bijou. Sa principale qualité est sa légèreté et sa qualité de conception.

Bien prendre les mesures est le point le plus important lorsqu'on commande une RedChili. Mais la cage vaut chaque centime investi.

Beaucoup de plaisir à Madame lorsque tu y seras enfermé.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Nicobalt

Merci à tous pour vos retours, reste plus qu'à attendre 5 semaines
Vu que c'est pour la Saint Valentin, je pense que Madame ne tiendra pas longtemps avant de me la faire essayer...
Je vous dirai

Lochaspan

Citation de: Chastet le Janvier 09, 2024, 12:33:56 PM
Citation de: Lochaspan le Janvier 08, 2024, 05:14:44 PM...

Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi tu écris que certains avis sont défavorables.

.....

Hello Lochaspan

Je pense que les "mauvais" commentaires viennent du fait que la cage est droite, c'est pas top, selon la longueur:
- on voit bien la bosse sur le caleçon ou pantalon.
- la cage doit appuyer sur la base du sexe quand tu portes un pantalon serré.
C'est une cage top si tu ne portes rien par dessus, il vaut mieux un cage courbée pour éviter tous ces soucis.

Voilà les infos, qui ne sont que mon retour d'expérience...

Bien cordialement
J.


Bonsoir Chastet,

Merci pour ta réponse.

Cela doit peut être le cas quand le tube fait une certaine longueur.

Est-ce que cela vaut pour les tubes de moins de 6 cm ? Pour ma part, il y a de fortes chances que je choisissent une tube de 4,5 ou 5 cm.

De plus, pour ce type de cage, j'ai vu sur le site qu'il y avait possibilité de choisir entre un modèle droit ou un modèle assez courbé.

De toute façon, j'irai voir les différents messages sur le post dédié à ce sujet.

Bonne soirée.

Lochaspan

enjauladito

Citation de: Nicobalt le Janvier 09, 2024, 04:21:54 PMVu que c'est pour la Saint Valentin, je pense que Madame ne tiendra pas longtemps avant de me la faire essayer...

Bravo pour la belle résolution que vient signifier cet investissement ! Je vous imagine tous deux trépignant  comme des enfants attendant un cadeau ! Qui est le plus impatient : Madame ou toi ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Nicobalt

Madame n'est pas au courant, c'est une surprise.
Pour le moment elle ne parle plus trop cage car elle m'a encagé tout octobre et 4 semaines en décembre.
Du coup je sais qu'elle ne veut pas trop m'en demander en ce moment en me laissant libre. De mon coté je n'en parle plus du tout non plus...
Anniversaire de Madame le 12/02 et Saint Valentin le 14, parfais timing. En espérant que la cage soit prette dans les temps

Phiphi22

J'en ai une sur mesures depuis.... longtemps...
Déjà, il y a plusieurs années, les délais étaient " à rallonge"....j'espère pour vous
que tout s'est amélioré !

Nicobalt

Hello à tous,
ca y est la Tour de Londres est arrivée juste à temps pour la St Valentin.
Madame était vraiment ravi du cadeau, ca fait plaisir.

Donc essayage dans la foulée, Madame me retire mon ancienne cage, et la énorme érection directe. Du coup j'ai dit à ma femme de vite me mettre les menottes sinon je ne résisterai pas à lui sauter dessus. Elle part en courant en me disant que de toute façon je ne l'attraperai pas.

Après une bonne course poursuite je l'ai ramené dans la chambre ou nous avons pris beaucoup de plaisir. J'avais une érection de dingue et elle était trempée...

Puis elle m'a installé la Tour de Londres (désolé pas de photo le tel était resté dans le salon).
Niveau sensation ca change, déjà beaucoup plus à l'étroit et plus de peaux à l'air. Du coup j'espère que les frottements ne seront pas gênant. Ensuite le cadenas qui se balade, faut s'habituer.

Et puis la photo que j'ai reçu ce matin quand elle est au travail

 

Titou

Bonjour Nicobalt,

Belle cage, et jolie photo de Madame au travail...Ses collègues doivent se demander pourquoi la clé du bloc tiroirs de son bureau est à son cou  ;D

Chastement.
TITOU

cagelover

Jolie cage et jolie femme !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Margotdenis

La cage "Tour de Londres" est un modèle très confortable, qui sait se faire discrete au quotidien.

Pour le maintient du cadenas, il existe une petite astuce qui consiste à utiliser un élastique pour le maintenir en place sur la cage.

Jette un oeil dans mes anciennes photos pour  voir comment faire. Mis en pratique sur une "CB6000s" par le passé. Voir ici >

https://chastete-masculine.com/index.php?msg=29559

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Messoa

Citation de: Margotdenis le Février 15, 2024, 10:37:32 PMLa cage "Tour de Londres" est un modèle très confortable, qui sait se faire discrete au quotidien.
Pour le maintient du cadenas, il existe une petite astuce qui consiste à utiliser un élastique pour le maintenir en place sur la cage.
Jette un oeil dans mes anciennes photos pour  voir comment faire. Mis en pratique sur une "CB6000s" par le passé. Voir ici >
https://chastete-masculine.com/index.php?msg=29559
D.

Bonjour,

Si je peux exprimer mon opinion sur le petit bruit du cadenas, pour ma part je ne suis pas favorable à l'élastique.

Je trouve très séduisant d'entendre le bruit du cadenas sur la cage et en plus cela montre que monsieur l'encagé assume le port de sa cage.

Messoa

Margotdenis

Citation de: Messoa le Février 16, 2024, 08:50:17 AM(...) Je trouve très séduisant d'entendre le bruit du cadenas sur la cage et en plus cela montre que monsieur l'encagé assume le port de sa cage.

Messoa

Votre point de vue, Madame, est indiscutable.

Nicobalt, tu devras t'habiter aux mouvements et bruits du cadenas! C'est vrai que cela peut être délicieux pour Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Nicobalt

Bonjour à tous,
merci pour vos compliments et commentaires.
Il y a en effet un temps d'adaptation à la nouvelle cage mais je la trouve en effet assez confortable bien que moins enveloppante que ma précédente ce qui crée des frottements. Et en effet, le cadenas faut s'habituer, surtout quand on est nu, Madame sait à tout moment ou je me trouve ;-)

Citation de: Titou le Février 15, 2024, 12:39:07 PMBonjour Nicobalt,

Belle cage, et jolie photo de Madame au travail...Ses collègues doivent se demander pourquoi la clé du bloc tiroirs de son bureau est à son cou  ;D

Chastement.

Certains de ses collègues sont au courant...

Ce matin, elle me dit que ma nouvelle cage est vraiment joli et que ca sera sympa pour notre soirée club du 23, gloups... je crois que ce cout la elle risque de tenir


cagelover

Citation de: Nicobalt le Février 16, 2024, 07:57:38 PMCe matin, elle me dit que ma nouvelle cage est vraiment joli et que ca sera sympa pour notre soirée club du 23, gloups... je crois que ce cout la elle risque de tenir


Vu le prix de la cage, il faut la montrer 😂
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

chaste35

Jolie cage pour un joli couple  :)

Et la soirée en cage forcément un jour madame le demandera.

Et oui un model comme ça il faut le montrer  :D  :D

Merci pour le partage