Journal d’Anatole

Démarré par Anatole, Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

C'est étrange comme l'histoire du chien plus d'autres petits détails me rappelle "sonminet"...

Et effectivement, quelle réussite dans votre vie à  tous les 2, je ne peux que vous féliciter, une maitrise totale de la CMC et de la gynarchie...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Cher Anatole,

J'aime bien vous lire.
Vos écrits, en plus d'être détaillés, ce que j'apprécie, m'apprennent beaucoup sur la CMC.

Voilà  une vie vraiment intéressante et pleine de surprises, d'initiatives et de situations originales .....

Grande est votre chance de vivre de tels moments.

Anatole

Merci Bonobo, merci Reinerouge. C?est encourageant de savoir que le chemin que j?ai pris vous semble le bon.

Hier, pas de cage finalement. J?ai conduit une bonne partie de l?après-midi, ma maitresse était fatiguée, sans cage, à  sa demande.

Arrivés à  la maison, j?ai pris ma part de tâches, et, après diner, j?ai fait ce qu?elle m?a demandé avant de me coucher : vider et ranger sa valise, suspendre un petit support à  bijoux qu?elle voulait que je suspende sur le champ, et faire les exercices physiques qu?elle m?impose maintenant le soir. Si j?étais fatigué je n?avais qu?à  penser à  la surprise qu?elle me réservait dans le lit.

Dans la journée elle m?avait dit en riant que cette nuit elle dormait avec le chien, et moi dans le panier du chien. Elle a même lavé le chien pour qu?il sente bon.

Lorsque je l?ai rejointe dans la chambre, elle m?a dit de me coucher à  ses côtés et de fermer les yeux. Elle a posé quelque chose sur mon ventre et m?a demandé d?ouvrir les yeux : les 2 nouvelles cages qu?elle avait commandé sur internet.

Je les ai essayées toutes les 2, j?ai également réessayé une en plastique que je ne porte jamais. Nous en avons 5 maintenant...

Elle est un peu déçue parce que, si le design est joli, elles ne sont pas plus « mini » que celles que j?utilise déjà , et plus lourdes. Je crois qu?elle en cherche une pour le port permanent, ajustée et peu encombrante.

Elle m?a demandé ma préférence, et m?a indiqué celle que je dois porter aujourd?hui.

Elle a senti un peu de déception chez moi, que je me suis efforcé de ne pas montrer et que j?ai minimisée autant que possible. En effet je savais déjà  que des nouvelles cages etaient arrivées, elle me l?avait dit, il n?y avait pas de surprise. J?espérais un orgasme, une ruine ou une purge...

J?ai hésité à  lui demander la cage pour la nuit, pour ne pas l?importuner de mon désir, mais je me suis fait confiance et bien m?en a pris : je l?ai laissée tranquille et ce matin c?est elle qui a eu envie de faire l?amour avec moi. Nous avons joui tous deux, moi après elle, lorsqu?elle m?a dit de me dépêcher parce que je ne savais pas combien de temps je vais attendre avant de pouvoir de nouveau jouir.

Elle s?est levée il y a 2 heures et m?a demandé de rester dormir, en me disant qu?elle m?apporterait mon petit-déjeuner et valorisant, c?est vrai, le fait qu?elle prend soin de moi.

Une fois terminé cette écrit, je ferai cesser mon érection et j?enfilerai la cage. Je veux qu?elle soit contente de moi lorsqu?elle viendra. Je suis prêt à  être à  son service aujourd?hui. J?aime sa joie d?être elle-même sans que je lui mette, même involontairement, de pression.
Anatole ❤️ MJ

Anne

Bonjour, Anatole,

Beau et sincère parcours que le vôtre.
En vous lisant, je me suis souvenue du nombre tellement trop élevé de nuits passées à  faire l'amour sans envie, simplement "pour faire plaisir" à  mon mari, pour ne pas le décevoir, pour espérer qu'enfin satisfait, il me laisse enfin tranquille.
Toujours ce sentiment de culpabilité lorsqu'on se risque à  dire "non, pas ce soir, je suis fatiguée"...parce qu'on est fatiguée, vraiment fatiguée.
Toujours cette pointe d'inquiétude à  l'idée que peut-être il ira voir ailleurs, mieux, plus sexy, etc.

Alors, lorsqu'on rencontre un homme qui ne s'impose pas, qui vous respecte, qui songe à  vous donner du plaisir avant de prendre le sien, ou qui renonce au sien pour vous permettre d'accomplir vos fantasmes, vos fantaisies, on se sent tellement plus libre, plus belle, plus aimée.

Bravo pour votre prise de conscience, vos efforts, vos progrès, votre amour.

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Bonobos

Bonjour Anatole.
Ton parcours est très beau et je suis entièrement d'accord avec toi. A nous de nous adapter.
Abandonner l'idée d'une libération prochaine est, je pense, essentiel pour ne pas "parasiter" notre comportement auprès de nos Reines.
Ces libérations n'est sont que plus belles !

Bien à  toi.

Anatole

C?est vrai. Je n?y pense pas, en fait. Je m?adapte.
Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Anatole,

Ne pense pas trop à  la libération nocturne... Et si elle n'arrivait pas ?
Le plaisir de nos Dames passent avant tout...


Anatole

Bonsoir à  tous.

Dernier soir au Levant. Nous avons fait beaucoup de rencontres sympa et vecu des moments forts à  2. Je me sens plus proche que jamais de MJ.

Demain, elle me l?a dit, je retourne en cage. Je le savais, j?ai intégré cet élément dans ma vie. Une semaine de cage avec elle, probablement libéré la nuit, avant une semaine seul avec les enfants et la cage H24.

Je suis heureux de la connaître et d?avoir la chance d?être dans sa vie. Je la vois confirmer un peu plus chaque jour sa priorité à  elle-même avant moi ou le reste du monde, et cela me plait. Je la rencontre chaque jour et j?aime cela.
Anatole ❤️ MJ

enjauladito

Citation de: Anton le Juillet 11, 2020, 05:18:17 AM
(malheureusement, il n'y en a pas beaucoup dans les Vosges ...    :-\  )

Ah non ? Mais quelle allégorie désigne donc le “trou aux moustiques” où Hans se réfugie ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Citation de: Anatole le Juillet 10, 2020, 11:39:30 AM


  Au milieu de la nuit, des moustiques nous ont réveillé. A la demande de ma maitresse, j?en ai tué 5. Elle m?a félicité par un orgasme dans sa main, qu?elle a provoqué par un compte à  rebours.


Ah ça alors  ... !      Moi aussi je vais tuer des moustiques si ça rapporte comme ça .. !

(malheureusement, il n'y en a pas beaucoup dans les Vosges ...    :-\  )

Mr25_Encagé

Merci Anatole pour ce ressenti... tellement délicieux à  lire   

Anatole

Pour ma part j?ai assumé sereinement. C?est moi, je n?ai pas à  me cacher. Au milieu de naturistes libertins, ce serait un comble.

Les femmes étaient très intéressées, cela avait un côté « soirée Tupperware », et l?une d?elle a annoncé à  son mari qu?elle lui en achèterait une pour ses innombrables déplacements. MJ venait justement de leur montrer la cage plastique avec cadenas numéroté qui permet de passer les portiques de sécurité.

Les maris étaient amusés, les femmes aussi, et intéressées en plus. La question de la purge est revenue plusieurs fois, ainsi que celle de mon propre ressenti. L?occasion pour moi de réaffirmer que ma joie est celle de voir ma maitresse épanouie. J?ai ainsi raconté notre cheminement de couple, et mon souhait d?être guidé dans la vie par ma maitresse.

Ma maitresse leur a expliqué la traite et la purge prostatique. L?un des hommes s?est montré très intéressé, notamment parce que j?ai indiqué le niveau de puissance du plaisir obtenu ainsi, bien supérieur à  l?orgasme traditionnel.

Ils ont chaleureusement félicité ma maitresse qui n?en revenait pas d?avoir osé tout raconter. Elle m?a indiqué être satisfaite d?avoir trouvé un espace où assumer cette part de nous, ce qui a achevé ma joie.

A noter qu?elle a également assumé ne pas être echangiste, au grand dam de celui qui se retrouvera encagé à  son prochain voyage, qui nous avait invité et qui a cherché toute la soirée à  convaincre MJ de jouer avec lui. Elle l?a laissé lui embrasser les pieds mais il n?a même pas pu laisser sa main sur une fesse nue.

D?après ma maitresse, la compagne de celui-ci aurait bien aimé jouer avec moi. J?en suis honoré mais, par prudence, je lui ai demandé de m?encager pour la nuit, ce qu?elle a fait. J?ai senti que toute cette soirée me donnait des envies et je ne voulais pas importuner mon amour de maitresse. Au milieu de la nuit, des moustiques nous ont réveillé. A la demande de ma maitresse, j?en ai tué 5. Elle m?a félicité par un orgasme dans sa main, qu?elle a provoqué par un compte à  rebours.

Sans cage, la nuit aurait été autre, je serais resté tendu, probablement moins agréable à  vivre pour elle, et ni elle ni moi n?aurions bénéficié de ce que nous venons de vivre. Merci mon amour de maitresse.
Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Citation de: Anatole le Juillet 09, 2020, 11:25:27 PM
Ce soir ma maîtresse a assumé. Invités à  l?apéritif par un groupe de libertins, elle leur a expliqué la CMC, en me demandant d?aller chercher les cages pour les montrer. Un grand moment !

Quelle a été leur réaction ?
Et la tienne ?   

Anton

Citation de: Anatole le Juillet 09, 2020, 11:22:27 AM

Une autre émotion est la peur. Oh, elle n?est pas forte, mais elle est là . Sans ma cage, j?ai peur d?être moins. Moins tout. Moins prévenant, moins docile, mais surtout moins en situation de rassurer ma maitresse sur sa main-mise sur moi.

J?ai eu ainsi, il y a quelques minutes, un empressement que je ne me serais pas permis encagé. Rien de méchant, j?ai envoyé un message à  sa demande. Mais j?y ai ajouté quelques points, de mon propre chef, qu?elle aurait voulu que je n?envoie pas. L?absence de cage m?a peut-être entraîné à  me laisser faire, et ce n?est pas ce qu?elle veut.




Merci pour être si précis.
Je crois que cela est important, et tous ces détails peuvent aider beaucoup de lecteurs à  découvrir le monde si inconnu de la CMC ...

Anatole

Ce soir ma maîtresse a assumé. Invités à  l?apéritif par un groupe de libertins, elle leur a expliqué la CMC, en me demandant d?aller chercher les cages pour les montrer. Un grand moment !
Anatole ❤️ MJ

AlvaRagnar

Anatole, assumez la CMC, gardez la cage pour aller au Levant.

Les naturistes ont l'esprit assez ouvert. A défaut de comprendre, ils vous questionneront.
Ragnar en a parlé à  son meilleur ami. Ca n'a duré qu'une semaine, au cours de conversations entre eux, ou entre nous. Depuis qu'il sait, il ne pose plus de question.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Mr25_Encagé

Anatole,

Sans nos cages nous sommes "totalement" nus, en être dépourvu procure en effet une sensation bizarre, de manque pour ma part... Seuls les encagés peuvent comprendre !
Mais je suis certain que ta Maîtresse saura combler ce vide.     

Anatole

Bonjour à  tous.

Depuis quelques jours, nous sommes au Levant, une île naturiste où le port de la cage n?est pas envisageable, et je voudrais partager avec vous mes sensations.

Mes émotions sont mélangées. Celle qui domine au-dessus de tout est la joie. Joie d?être nu, la peau au soleil, mais joie surtout d?être en continue proche de MJ, de son corps magnifique, et proche par nos esprits. Cette île est un paradis sur terre et le covid y laisse moins de monde que le millier habituel. Nous devons être 200/300. Du coup c?est calme et volupté, des corps et des esprits. Nous sommes retirés du monde et, même si je télétravaille, sommes bien, à  2.

Une autre émotion est la peur. Oh, elle n?est pas forte, mais elle est là . Sans ma cage, j?ai peur d?être moins. Moins tout. Moins prévenant, moins docile, mais surtout moins en situation de rassurer ma maitresse sur sa main-mise sur moi.

J?ai eu ainsi, il y a quelques minutes, un empressement que je ne me serais pas permis encagé. Rien de méchant, j?ai envoyé un message à  sa demande. Mais j?y ai ajouté quelques points, de mon propre chef, qu?elle aurait voulu que je n?envoie pas. L?absence de cage m?a peut-être entraîné à  me laisser faire, et ce n?est pas ce qu?elle veut.

Bref, j?aimerais vraiment que ma maitresse soit certaine de son pouvoir total sur moi, et que je sois totalement en son pouvoir, même sans ma cage. C?est ma peur, ne pas répondre à  cet espoir.

Que je l?aime...
Anatole ❤️ MJ

Anton

Dans des moments difficiles, "communiquer" avec sa compagne par l'intermédiaire d'un Forum me paraît une très bonne chose.
C'est un écrit qui fixe les idées, on évite de parler directement, et le fait de rendre cela public est une sorte d'attestation et d'engagement.
(sans parler, Titou l'a fait, de l'utilité du récit pour les lecteurs)

Bonne journée


Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Pauvre anatole, la vie est dure avec toi, je pense que calimero t'irait beaucoup mieux...  ;D

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???