Gynarchie pour ou contre

Démarré par marcaro, Mai 17, 2016, 07:38:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel_encage

Citation de: marcaro le Mai 17, 2016, 07:38:24 PM
Je viens de recevoir pour ce message

marcaro,

Vous avez reçu un avertissement pour un comportement irrespectueux envers les membres du site. Libre à  vous d'aller ailleurs si l'esprit de celui-ci ne vous plait pas. Premier et dernier avertissement avant suppression de votre profil.



Donc clairement , il me semble que plutôt d'argumenter et de me montrer que je suis dans l'erreur , on préfère supprimer les utilisateurs du forum qui ne sont pas dans la pensée unique.

La même chose pour la réponse ci dessous , aucune argumentation , aucune critique du texte , aucun point que l'on signale comme faux , juste que je dérange .

Vous n'avez pas besoin de m'effacer , je ne posterai plus .

Bonne continuation à  tout le monde , j'espère que chacun arrivera à  réaliser ses envies et soit le plus heureux possible.

Tu déranges pas grand chose, juste tu casses l'ambiance donc tu n'apporte rien ici, suffit de voir ta popularité mdr. J'avoue que j'ai pas lu toute ta tartine lors de mon 1er msg car je savais exactement ce qu'elle contenait. Je viens de le lire et bingo, j'y trouve tout ce que je pensais que tu nous sortirais.
Tu nous prend en + pour des idiots. bien sûr qu'on sait que la Gynarchie est un fantasme qui n'a aucune chance de déboucher sur un systeme politique réel. Mais juste on aime fantasmer là  dessus. Et tu sais quoi? On peut meme avoir envie de vivre ses fantasmes en réel car l'idée gynarchique est un super trip qui nous convient pour la plupart ici au point qu'on s'encage même en solitaires si on a pas de KH.
Bon j'arrête là  de toute façon tu n'es pas dans l'esprit, trop peine à  jouir. pète un coup et va faire un bisou à  Madame, Elle le mérite.

michel_encage

Si ca ne te plais pas, tu vas voir ailleurs. Qu'est-ce que tu fais sur ce site p?Et si le fantasme de Gynarchie plait à  beaucoup?
J'ai du mal à  comprendre les gens qui fréquentent un site qu'ils semble ne pas aimer. Moi quand un truc me plait pas je regarde ailleurs et n'y participe pas, je suis pas maso  ;D

marcaro

#1
Donc nous voila dans la gynarchie.
Donc tout le monde est d?accord que toutes les femmes sont supérieures à  tous les hommes .
Donc ce matin , la caissière qui se trompe de vingt euros en me rendant la monnaie , je dois la vénérer et surtout ne pas lui faire remarquer son erreur . Ben oui , une femme ne se trompe jamais.
On nous rabat les oreilles avec ses grandes femmes qui auraient fait l?histoire alors que les hommes ne sont guidés que par leur queue. Nefertiti est sans doute la première , une seconde épouse qui tue la première , plus souvent représentées en train de châtier ses ennemis qu?à  promouvoir la paix. Cléopatre la seconde , qui s?est alliée tantôt à  César, tantôt à  Brutus pour accéder au pouvoir. Une longue liste de mère de roi de France plus occupée à  agrandir le territoire au prix de guerres le plus souvent  qui vont laisser le royaume sans argent et le peuple dans la famine.  Et les reines anglaises ne sont pas en reste quand il s?agit de couper la tête. Mais il faut bien trouver des égéries à  sa cause.
On passe sous silence nos politiciennes actuelles , qui de Thatcher en Angleterre et d?Angela Merkell en Allemagne ont montré un intérêt certain à  l?amélioration des conditions de leurs citoyens.
On passe sous silence que le pouvoir est le pire des aphrodisiaques et que si l?homme se laisse plus facilement manipulé par sa queue , le fait d?avoir une opinion tranchée peut le plus souvent amener à  autant de dégâts.
On part sur la base d?une toxicomane internée pour tentative de meurtre comme origine de la gynarchie des années 60-70 , avec une théorie écrite par un homme sous un nom de femme.  Repris par une femme Sutton , qui est un homme, le tout avec une sauce différente car c?est clair personne n?a rien compris.
On part sur une base qu?une race est supérieure à  une autre , la femme sur l?homme , les aryens sur les juifs ça vous rappelle quelque chose.
On peut comprendre qu?il faut aujourd?hui donner à  la femme opprimée pendant des millénaires par l?homme une position supérieure pour qu?elle puisse enfin s?émanciper et prendre les décisions mais quand à  dire que toutes les femmes sauront se servir de ce pouvoir à  bon escient, il y a un pas que je ne suis pas prêt à  franchir. Nos ministres féminins actuels n?ont pas fait beaucoup mieux que les hommes.
On voit débarquer sur le forum une dame gynarchique et certains se précipitent pour se mettre à  ses pied sans vraiment la connaitre sans rien savoir.
Avant la situation était claire , soit la domina était vénale , soit la domina était amoureuse de son époux , dans les deux cas , une relation « saine » et sans ambiguité était de mise. Aujourd?hui on voit débarquer des domina par conviction avec un programme établi qui peuvent prendre plusieurs hommes à  leur service sans amour , sans argent juste par conviction. Il n?y a aucun discernement si un ne va pas , on en prend un autre , l?homme est devenu le klenex jetable .
On recrute parmi les affamés des forums, ceux qui n?ont pas eu la chance de rencontrer une femme de tomber amoureux d?une femme qui prend le pouvoir .
La relation de départ était claire anciennement consensuel et aimante alors qu?aujourd?hui , la femme en face n?en a strictement rien à  foutre de la personne qu?elle a en face d?elle , il ne sert qu?à  affirmer les théories et à  prouver qu?elle détient le pouvoir. 
On part du principe de la douceur féminine , de son amour mais cela c?est dans la situation patriarcale qu?elle a été confinée pendant des millénaires alors qu?on lui demande aujourd?hui de prendre les décisions , de prendre le pouvoir. Certains s?en étonne même qu?elle n?ait aucune obligation morale mais si elle a aujourd?hui l?obligation morale c?est de diriger et que ce soit pour les hommes ou pour les femmes , il y aura de bons dirigeants et des mauvais et ce n?est pas parce qu?on est une femme qu?on saura de manière innée  conduire la barque , de la maison , de la société ou du pays d?une manière merveilleuse et sans erreur.
Ma vision aujourd?hui est de contrebalancer le machoman par un pouvoir accru de la dame mais il ne faut pas oublier non plus que dans cette théorie , il y a l?acceptation de mâle alpha sensé procurer le plaisir à  la déesse et une séparation claire entre le plaisir et le fait de vivre ensemble .  Le modèle sociétal évolue mais il n?y a pas de plus grande preuve qu?une gynarchiste peut montrer  que de prendre son plaisir avec un autre mâle alors que l?autre est sous ceinture de chasteté, le pouvoir ou l?abus de pouvoir passe par là .
Un homme ne peut même plus avoir une érection face à  sa femme , c?est le pire des blasphèmes , il ne peut plus montrer son désir , il doit rester dans son rôle subalterne d?esclave  et pour faire croître la communauté on organise des soirées tupperware pour motiver les troupes en ayant le meilleur soumis , on en arrive au concours de la plus longue chasteté , de la plus dure domina  mais bizarrement dans les thêmes de concours , la plus heureuse  ou le plus heureux n?est pas repris.
Mais il n?y a rien de SM la dedans , la bonne blague, on ouvre un site gynarchique et on tombe invariablement sur l?homme nu qui dort au pied du lit, qui sert de table, qui mange dans l?écuelle du chien et on nous promet même des démonstrations lors du congrès .
Parce que comment une dame gynarchique pourrait aimer son soumis, comment pouvoir aimer un être si inférieur , comment ne pas être tiraillé entre sa conviction et la personne qu?on a en face de soi , comment si on l?aime ne pas en avoir envie , comment si on aime ne pas lui pardonner parfois.  Car la seule vraie alternative pour une dame gynarchique ne peut être que l?amour d?une autre femme , un être si parfait .

Je viens de recevoir pour ce message

marcaro,

Vous avez reçu un avertissement pour un comportement irrespectueux envers les membres du site. Libre à  vous d'aller ailleurs si l'esprit de celui-ci ne vous plait pas. Premier et dernier avertissement avant suppression de votre profil.



Donc clairement , il me semble que plutôt d'argumenter et de me montrer que je suis dans l'erreur , on préfère supprimer les utilisateurs du forum qui ne sont pas dans la pensée unique.

La même chose pour la réponse ci dessous , aucune argumentation , aucune critique du texte , aucun point que l'on signale comme faux , juste que je dérange .

Vous n'avez pas besoin de m'effacer , je ne posterai plus .

Bonne continuation à  tout le monde , j'espère que chacun arrivera à  réaliser ses envies et soit le plus heureux possible.