Mais elle est ou la Boss ?

Démarré par dimupnoir31, Août 24, 2018, 10:12:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimupnoir31

 ;D Je ne suis pas le seul a penser cela de toute façon...  Nous avons tous des vies difficiles et des boulots prenant, mais on trouvera toujours 5 minutes pour répondre ou pour poster.

Anton

#2
Oulalah .....  alors là  , dimup , tu as encore deux minutes pour effacer ton post .....   :P

(sinon , j'ai bien peur que ça chauffe pour toi ... )     :-\ :-\ :-\

Parler comme ça à  Sylvia ...   :o

Enfin ... ça va plus la tête ... ?   

Sylvia habite l'Olympe des Déesses et ne descend sur terre que quand ELLE le décide ....

Et si Elle descend là  , où que les Administratrices te lisent .... je n'aimerais pas trop être à  ta place ....  :-[

Vite , Madame Lady Val , faites quelque chose ......  par pitié , il a perdu la raison .....   :(

dimupnoir31

 :P Oui je me pose la question, ou est Sylvia ? , 70 messages depuis 2013 cela laisse un peu sur la faim ..., je ne connais pas de Blog ou l'administrateur n'intervient quasiment jamais.
Nous aurions besoin de ses lumières et de son avis pourtant; il faut croire qu'elle a mieux a faire que de gérer son site... mettre des modos, c'est très bien, et elles font leurs jobs il n'y a rien a dire la dessus, mais quel intérêt de lancer un forum et de ne pas s'en occuper ? j'ai bien une idée mais j?espère me tromper .
Bien a vous.