Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Azurine, Philou, Serein, Sissy, Erika, Les Amours, Blaireau, Claire, Anton,  Pinkfur, et bien d'autres,

MERCI, merci pour vos petits mots précieux, je me sens moins seul !
Vos réactions me font rougir les yeux.

Non je ne peux lâcher Ma Bienveillante, trop de liens sont tissés.

Oui je m'efforce de rester digne devant Elle, malgré mes maladresses d'ursidé, ma frustration immense de ne pouvoir lui appartenir, mes travers solitaires.

Etrange n'est ce pas ?

Je prélève la quintessence de vos précieux conseils...




TITOU

Azurine

Titou vous voilà  avec plein de conseils contradictoires
Faite une pause avec la CMC  Faites des projets communs avec votre épouse, rendez là  amoureuse de vous, séduisez là  comme au début de votre relation. Vous verrez bien ou cela débouche

Bon courage
Azurine

PHILOU


Cher Titou,

J'ai lu "Titou Magazine" et ta situation ressemble étrangement à  la mienne il y a quelques années. Ta femme peu intéressée au sexe devient une amie. C'est ce qui m'est arrivé. Et puis un jour j'ai décidé de vivre ailleurs, séparé de ma femme. Ceci n'a pas dégradé notre relation "amicale". De mon côté je suis tombé dans le piège des encagés et j'en ai eu besoin. Ma vie recluse, sans relation sexuelle et même sans relation sentimentale m'a pesé. J'ai cherché une femme qui deviendrai ma KH. Cà  a été long. Et il y a maintenant environ 2 mois j'ai revu une femme qui curieuse au début est devenue ma "Maîtresse" et j'en suis fou. Je ne pensais pas devenir soumis ... et pourtant c'est ce que je suis devenu. Jamais ma femme m'aurait fait un chose pareille. C'est peut-être dommage.

Je te souhaite une transition, peut-être comme celle-là .
Alors ne désespère pas.

Tous dans ce forum sont avec toi.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

serein

Citation de: Titou le Décembre 15, 2017, 04:37:14 PM
Nous sommes devenus des "amis" et non un couple fusionnel, voilà  tout.


Titou,
Je te remercie de l'accueil fait à  mes propos, qui, encore une fois, ne sont pas une invitation dans un sens ou dans l'autre.
Après, on peut divorcer de sa main. Ou choisir de vivre un équilibre par la frustration "Chérie, je sais que tu n'adhères pas. Je t'informe que, bien qu'ayant des "besoins hormonaux" et ayant décidé de me séparer de mes mains, je m'enfermerai le machin pour ne pas jouer avec et te le garder frais et dispos. Il suffira de me "le" demander.
Ou alors, choisir de vivre sereinement le couple avec un onanisme raisonné, voire travaillé (je veux dire avec une aide extérieure pour ne pas confondre "petits plats de temps à  autre" et "boulimie".
On peut vivre des années comme ça. Ce qui tue moralement, c'est l'excès !


Je persiste à  penser qu'une Femme qui n'est pas intéressée par le sexe avec un homme ne le sera pas plus par la CMC.


Allez, courage ! tu tiens le bon bout !  :-[

Sissy

Serein, va vite te planquer!

Titou,
Garde ta cage 365 jours sur 365.
Si tu aimes vraiment ta Femme, pour Elle et non pour toi, tu dois le faire.
Vos relations s'amélioreront, car tu seras meilleur.
Peu importe qu'Elle ne s'intéresse pas a ta cage.
Ou alors, séparez-vous.
Ou alors, tu peux écouter les conseils sado maso du forum.

Week-end joli, l'ami.

Sissy.
Il

Titou

#85
Mon cher Serein,

J'ai bien peur que tu n'aie raison !

Ma Femme et moi sommes "à  peu près" sur la même longueur d'onde pour tout, sauf pour le...sexe. ça dure depuis 30 ans.

J'ai cru apporter une alternative inattendue pour m'aligner sur ses rares besoins amoureux en lui proposant de me "frustrer officiellement" , je crois que ça la dépasse !

Nous sommes devenus des "amis" et non un couple fusionnel, voilà  tout.
TITOU

serein

Titou,
Je ne vais pas aller dans le sens du courant, mais qu'importe. Je subirai quelque nouveau supplice imaginé par Sissy.
J'ai vécu plusieurs années avec ma femme, sur une sorte de malentendu. Je n'étais pas celui qu'elle avait cru, et elle n'était pas celle que je pensais.
Bref, nos relations intimes étaient rares, très rares, et le sexe souvent source de tensions.
En fait, il valait mieux ne pas évoquer le sujet, car la discussion finissait toujours par une mésentente... qui repoussait, forcément, la relation suivante.
Nous avons fait le constat que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre et que nous n'étions pas heureux, ni elle, ni moi. L'histoire s'est finie, mais nous gardons toujours de très bonnes relations. Et chacun a la vie qu'il veut.


Pourquoi raconté-je cette histoire ? Je n'en sais rien. Mais peut-être le sauras-tu.


Ceci dit, et pour revenir au sujet, la cage, quoique l'on veuille, est tout de même tournée (si je puis dire) sur ou vers le sexe. Elle met, ou remet, le sexe au centre de la relation, avec d'autres préoccupations, que ce soit par le oui ou le non, le plaisir ou la frustration.
En d'autres termes, si un couple traduit une difficulté relationnelle par l'absence de sexe, le fait d'encager l'homme met son sexe en question centrale.
Et oblige une Femme à  devenir la gardienne de quelque chose qui ne "l'intéresse" pas, dans la période donnée.
Ou oblige la Femme à  se préoccuper du sexe de son homme au quotidien, à  lui permettre des sorties pour l'hygiène, des "purges" (j'adore la poésie de ce terme).
Et Monsieur, même frustré, a une partie de sa vie commune recentrée sur le sexe.


Je l'ai déjà  dit ailleurs... faut-il obliger ta femme à  devenir une KH si elle ne le désire pas ? à  parler de cage ou de sexe, ou de sexe-en-cage, avec quelqu'un alors que sa pudeur le lui interdit peut-être ?


Je ne sais pas. Je me dis juste qu'il faut peut-être traiter le reste des sujets, le fond, plutôt que de vouloir soigner le malade avec une potion amère - qu'il ne prendra que quelques jours - sans lui expliquer pourquoi.


Peut-être faut-il parler, se faire aider par quelque conseiller conjugal ou autre, avant de lui demander de s'occuper d'un problème qui ne l'intéresse pas. Pour le moment !  ;)


Ouille, pas taper trop fort, merci. :'(

fifi13000


Cher Titou,

J'ai du mal à  comprendre ta chère et tendre qui ne se réjouit pas de ta condition d'encagé. Bien au contraire, c'est un moment délicieux de pouvoir libérer la bête et d'en profiter pleinement.
J'ai mis de nouveau Georges sous cage. Il accepte de porter sa cage de chasteté quand je lui demande. Je n'insiste pas beaucoup pour qu'il ne se sente pas piégé. Je n'exige pas qu'il soit encagé longuement. Mais quelques jours suffisent pour me donner satisfaction.

Moi qui suis encagée comme toi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons, j'apprécie cette situation qui me rend heureuse.

J'ose espérer qu'elle y viendra et qu'enfin elle réalisera sa chance. Il n'y a rien de mado-maso dans cette pratique. Je pense qu'elle a un peu peur. Si elle t'aime, comme je le pense, alors elle te donnera le plaisir d'accepter.

très amicalement,

ERIKA

blaireau

Bonsoir Titou
Nous sommes avec toi    Anton t?a proposé un appel de son épouse Claire  organises toi sans en parler à  ton épouse avant, passe lui le combiné en lui disant «  c?est pour toi ! » Je suis sur qu?elle saura trouver les mots et que ton épouse comprendra ton désespoir   Bon courage
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

STATU QUO

Bonsoir,

Ma fracassante déclaration des "droits à  l'encagement" de l'Homme n'a pas pour autant déchaîné la curiosité de Madame, c'est le moins qu'on puisse dire...

Résumé des épisodes précédents:

Encagé volontaire depuis toujours, je le reste essentiellement en semaine afin de me préserver de moi-même, m'égarant à  coup sûr dans des activités solitaires au moindre relâchement de mon auto-discipline.

Je m'autorise une courte sortie le WE, au cas où "Elle" aurait besoin d'un corps à  corps, sans le contact malheureux d'un objet métallique dont la vue risque de freiner son élan de sympathie...
De mon coté je ne réclame plus. Je remets ma cage et puis une semaine repart.

Les semaines passent, pas de commentaires, malgré l'apport d'un petit "carnet de bord" laissé dans le tiroir sa table de chevet à  coté du porte-clé, y couchant parfois mon humeur, mes pensées du moment, fantaisies diverses...

Rien. Et je me garde bien de faire des allusions, je me tais. J'attend une réaction.

L'idée de tout abandonner me revient régulièrement.

Vous quitter,
oublier cette idée fixe qu'est la CMC pour retrouver, ou plutôt continuer à  jamais la CMNC (non contrôlée)

J'espère que je ne vous assomme pas avec mes réflexions...
Pardonnez-moi Mesdames si je ne suis pas passé "sous contrôle" , vous estimez peut-être sûrement que je n'ai rien à  faire ici, ce qui est bien possible.

Cela fait 1 an que je suis en quête du "Graal" à  vos cotés...
Bientôt 53 ans... Il est peut-être temps de passer à  autre chose finalement...


C'est sans doute inutile, mais cela fait du bien de se confier. Un forum est aussi fait pour cela ?

Amicalement.


TITOU

lesamours

Bravo Titou,
C'est une très bonne décision qui va te permettre d'être moins stressé à  l'idée de cacher ta cage devant ta chère et tendre.
Ne lui met pas de pression et continu à  la porter là  semaine et à  la retirer le week-end.
Tu verras bien si elle comprend ton geste et ton besoin.
Les amours

Titou

UNE AVANCEE MAJEURE

Bonsoir,

ça y est , sur vos nombreux conseils je me suis ENFIN décidé à  lui avouer que je portais la cage très régulièrement !

Elle n'était pas fâchée, un peu déçue que j'y songe encore.
Je lui ai simplement expliqué que j'éprouvais un réel sentiment de sécurité et de bien-être en portant ce rempart contre toutes les tentations. Je ne voulais plus faire ce geste en cachette.

La clé est donc revenue dans le tiroir de sa table de chevet, mais cette fois-ci je ne me suis pas permis de lui suggérer quoi que ce soit, nous verrons bien ce que l?avenir nous réservera...

Je suis soulagé...ELLE sait. ;)
TITOU

Titou

Non c'est réglé comme ça, sauf quelques exceptions (fériés, vacances)...

Mais cela nous convient, moi je me suis calmé j'ai moins la fougue (banane?)  ::)

Bien sûr je reste à  sa disposition pour une consultation d'urgence  ;D

TITOU

lesamours

Bonjour Titou,
Pourquoi attendre le week-end a chaque fois, Madame en déplacement la semaine ou bien c'est réglé comme ça dans votre couple?
Les amours

Titou

Hé hop ! C'est reparti pour une semaine en sécurité, nos corps s'étant exprimés cette nuit sans limites.

Un festival de caresses a suffit à  nous combler, jusqu'à  mon explosion provoquée par ma Terroriste préférée.
N'allez pas croire en mon plaisir égoà¯ste,  j'ai oeuvré m'aidant de mes doigts, ma bouche, pour que Madame se lâche enfin , enlacée dans mes filets :-*

Bien sûr,  comme tout homme gourmand j'aurais souhaité jouer les prolongations , mais ce que Femme veut ...
TITOU

lesamours

BonsoirTitou,
Hum ça sent l'amour tout ça (sans jeu de mot).
C'est beau, j'adore.
Les amours

Titou

Bonsoir ami observateur,

Hé oui, un peu d'amour dans ce monde de brutes, une récréation que m'a permis Martine, de bon matin s'entend! Puis après m'avoir "consommé", Elle s'est levée d'un bond pour attaquer le "Jour du Seigneur" par un bon petit déjeuner Qu'Elle souhaite prendre seule si je le permet...
Moi, digèrant ma petite mort une flaque sur le ventre, savant mélange de notre plaisir encore chaud, je reste là  allongé, immobile, SON jouet ramolissant déjà : Encore une défaite pour l'homme,  un grand PAS pour LA Femme !  :-*
Oh, rien de bien "croustillant" , pas de badine ni punition, mais un matin où l'on prend le temps de se re-aimer, de découvrir à  nouveau l'extase le temps d'un "corps à  corps" torride, chacun flattant son partenaire par des jeux de caresses millimétrées...Jouer avec ses beaux petits seins La fait réagir jusqu'à  son firmament, tandis qu'Elle entreprend des travaux très manuels sur son serviteur...Bref du "Classic", du "Tradi" , mais que c'est bon de vibrer ainsi !

Donc après nos galipettes, après nos activités matinales, il est temps pour moi de ranger SON jouet sous clé afin de ne pas être tenté de prolonger le (mon) plaisir en solo durant la semaine...Il ne me reste que ces images dans ma tête, qui cultiveront ma libido en attendant sa prochaine envie de m' utiliser....
TITOU

Frimousse

Alors Titou,

On change sa DDDO, sans donner plus de détails ? Coquin ! ::)
Tu es démasqué !

Frimousse, curieux.

ReineRouge

Bravo, Titou !

Voulez-vous que je vous dise ?
Je suis terriblement fière de vous !
à€ votre place, bien des hommes auraient abandonné.

ReineRouge


Titou

Bonsoir Reine,

Merci pour votre attention.

Oui, lorsque nous nous etreignons, je ressens l'amour qu'Elle me porte encore, et je lui rend bien dans ces doux moments, trop courts, trop furtifs à  mon goût. 

Mais soit, désormais je respecte son rythme et ne l' importune plus avec mes envies récurrentes de sexe.
Et cela depuis que j'ai découvert ce que j'appellerais plutôt la "chasteté positive" , et "non contrôlée" comme vous le savez...
Ainsi, lorsque le "feu d'artifice" est passé, je sais qu'il faut que je retourne en cage pour méditer sur ma conduite à  tenir dans le couple: tenir mon rang d'homme, de capitaine qui tient son cap dans la tempête, quelqu'un  sur qui on peut compter...
Bon, honnêtement jusqu'à  présent je ne pense pas que Madame ait perçu un changement dans ma manière d'être, tout au plus une certaine sérénité peut être ?

Mes périodes encagé ne durent pas très longtemps (5 à  6 jours), pour des raisons de confort mais aussi parce qu'il me manque cette fameuse stimulation que doit procurer la présence de la "vraie" KH pour m'élever...

Non, Elle ne se doute pas que je suis accro à  l'acier chinois, parfois je tenterais bien de lui avouer mais je cherche une manière élégante pour ne pas lui "radoter" la même histoire, être plus "café serré"  :P

Bonne nuit, je vous embrasse amicalement.



TITOU