Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Février 11, 2022, 06:45:49 PM
Citation de: paudouce le Février 11, 2022, 03:07:50 PM
ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"...
…j' etais detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

Diantre…

+1
Sacrebleu ...   :)
Intensité impressionnante ...
Mme est une Reine qui sait utiliser ses sujets à  son profit exclusif !
Félicitations respectueuses !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: enjauladito le Février 11, 2022, 06:45:49 PM
Citation de: paudouce le Février 11, 2022, 03:07:50 PM
ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"...
…j' etais detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

Diantre…

Là  c'est du sérieux...aux antipodes de ce que nous vivons.... :o
Preuve que Femmes et Hommes ont parfois des pulsions identiques, des besoins gargantuesques de sexe !

Une "revanche" après des années de soumission patriarcale ? Peut-être...

Chastement.
TITOU

enjauladito

Citation de: paudouce le Février 11, 2022, 03:07:50 PM
ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"...
…j' etais detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

Diantre…
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

Elle parle de son record de jours ou elle le laisse enfermé dans la cage.
Maitresse a pris son 1er amant en aout 2017, apres la mise en place de mon piercing du gland (prince albert)
Le 1er elle l'a trouvé sur internet et je l'ai accompagné chez lui, elle m'a attaché a une chaise les yeux bandé et des ecouteurs sur les orreilles. Une fois dans cette position j'ai senti qu'elle baissé mon pantalon et mon caleçon pour qu'il puisse voir tous les deux ma nouille bien emprisonée. Le site avait l'avantage d'avoir des commentaire sur l'amant qu'elle avait choisi et il c'est montré a la hauteur de ceux ci, du coup leur ebats ont vraiment duré des heures, apres le 1er round elle m'a enlevé les ecouteurs pour que je puisse les entendres, le round suivant elle a enlevé le bandeau et j'ai pu les regarder... Elle a choisi de se placer en levrette, lui etait debout derriere elle, son sexe enorme tendu vers l'avant et elle s'empalait de plus en plus rapidement dessus...je me souvient encore du moment ou il a commencé a glisser un doigt dans l'anus de ma femme qui a commencé a rugir de plaisir et hurler "va y bouscule moi, montre au cocu comment un vrai male baise"... quelques minutes apres ce n'est plus le doigt qui venait en elle... ils ont ensuite pris du repos et m'ont laissé attaché sur la chaise... ils sont revenu un peu plus tard pour un 4eme round. j'ai etait detaché de la chaise et allongé sur le lit, au premier plan si j'ose dire pour observer et sentir le plaisir de ma reine...
Depuis elle en a eu pas mal, elle prefere comme en ce momment les relations suivi, certain elle les trouve sur un site libertain ou il y a des photo de nous deux avec moi an cage et une annonce claire sur sa recherche... d'autre comme celui de ce moi ci ne savent rien de nos jeux et elle le rencontre seule.

Titou

Citation de: paudouce le Février 10, 2022, 01:52:14 PM
je dois juste me faire à  l'idée que je vais rester en cage longtemps et probablement qu'elle va battre son record...

Bonjour peaudouce,

Heu...Son record du nombre de jours à  te maintenir en cage, ou bien son record du nombre d'amants consommés ?

A priori, l'arrivée de la cage dans votre couple depuis quelque temps a libéré des désirs (enfouis?) chez Madame, le rythme s'accélère !

Pense-t-elle te faire participer un jour à  ses rencontres ? (C'est peut-être déjà  fait...)

Chastement.

TITOU

paudouce

Nouvelle rencontre pour ma reine ce soir...
Bien sur je reste en cage et a son service.
Beaucoup d'angoisses de mon coté face a cette nouvelle situation, non pas que je ne savais pas que ça pouvait revenir, mais entre les mois de covid, le changement de travail de Maitresse et d'autres rencontre a 3, c'etait difficile d'imaginer un basculement aussi rapide.
Ma Maitresse me rassure beaucoup titou et elle me dit que j'ai aucune raison de m'inquieter, que je dois juste me faire à  l'idée que je vais rester en cage longtemps et probablement qu'elle va battre son record...

Liocked24/7

Citation de: Messoa le Février 03, 2022, 03:51:07 PM
Citation de: Liocked24/7 le Février 02, 2022, 10:58:05 AM
................
le vrai plaisir pour nous les encagés c'est que nos KH soient totalement épanouies et satisfaites  :)
.................

Bonjour Liocked24/7

Ah ! que de sages paroles.

Citation de: paudouce le Février 04, 2022, 02:03:43 PM
et de 3 rencontres, avec toujours beaucoup de plaisir pour ma Maitresse.


Messoa

Merci beaucoup Messoa, je m'efforce que ce soit le cas chez nous.

Paudouce, c'est une confirmation pour ta Maitresse qui fait plaisir !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: paudouce le Février 04, 2022, 02:03:43 PM
et de 3 rencontres, avec toujours beaucoup de plaisir pour ma Maitresse.

La crise de la cinquantaine naissante ?
C'est beau, une Femme "libre"  ;)

Attention toutefois de ne pas subir le sort de notre regretté Rock'n'roll69... ???

Chastement
TITOU

paudouce

et de 3 rencontres, avec toujours beaucoup de plaisir pour ma Maitresse.

Messoa

Citation de: Liocked24/7 le Février 02, 2022, 10:58:05 AM
................
le vrai plaisir pour nous les encagés c'est que nos KH soient totalement épanouies et satisfaites  :)
.................

Bonjour Liocked24/7

Ah ! que de sages paroles.

Messoa

paudouce

deuxieme rencontre au top, bien mieu que la 1ere et Maitresse qui rentre à  la maison dans un drole d'état d'excitation...
Pour l'instant elle garde son statut de femme qui trompe son Mari, aussi elle a choisi de rentrer à  la maison a 21h30, elle avait tres envie d'un 4eme round mais elle a pas voulu prolongé.
Du coup, elle a eu tout son temps pour tout me raconter en détail.
L'autre effet est qu'elle passe vraiment en mode domina, elle m'impose la cage bien sur mais aussi une domination stricte sur le quotidien, je porte maintenant des dessous de femme, je fais les taches menageres, les courses et les repas...
Elle m'a dit plusieur fois que j'etais un bon soumis...

Liocked24/7

Citation de: paudouce le Janvier 31, 2022, 01:53:01 PM
Déja lundi, Maitresse a consacré pas mal de temps ce we a preparer sa rencontre de demain.
Elle a, a nouveau un PCR, bien plus sympa que ce soit un PLAN CUL REGULIER que ces fichu test Covid.
cette deuxieme rencontre est presque aussi importante que la 1ere...

Magnifique abnégation paudouce pour ta sublime Maîtresse !
le vrai plaisir pour nous les encagés c'est que nos KH soient totalement épanouies et satisfaites  :)
par effet de "ruissellement" sur nous peut-être ?  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

bird

Merci Paudouce de ces bonnes nouvelles, pour ta Maîtresse Justine.
Quant à  Toi tu vas devoir la servir à  son retour....quel plaisir d'obéir à  sa Maîtresse.

paudouce

Déja lundi, Maitresse a consacré pas mal de temps ce we a preparer sa rencontre de demain.
Elle a, a nouveau un PCR, bien plus sympa que ce soit un PLAN CUL REGULIER que ces fichu test Covid.
cette deuxieme rencontre est presque aussi importante que la 1ere...

Liocked24/7

Citation de: paudouce le Janvier 26, 2022, 02:10:59 PM
la soirée d'hier c'est tres bien passé.... ça donne enfin le sentiment de revenir à  nos vies d'avant...
Maitresse c'est faite tres belle et sexy, j'ai eu le bonheur de l'aider a fixer les jartelles de sa guepiere...
Vers 20h30 elle m'a passé un bref coup de fil pour me dire que du bar elle partais pour l'appartement de son nouvel amant.
Elle est rentré vers 23h00 et m'a ordonné de passer a 4 pattes
Elle m'a mis son string dans la bouche puis m'a ordonné de lui servir un verre de vin...
Elle m'a ordonné de lui lecher le sexe en me raccontant sa soirée et en echangeant des messages avec son amant par texto...
Manifestement il est a son gout et elle est au sien.
En plus d'être célibataire il a une garçonniere juste a coté de chez nous...
Maitresse m'a prevenu que je risque de rester en cage longtemps....

Rien n'est au dessus d'un tel bonheur pour nos KH ... il rejaillit sur nous les encagés !  :)
(je repense à  la citation de mon épouse il y a qq années : "le seul plaisir qui te reste, c'est le mien !")
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Citation de: paudouce le Janvier 26, 2022, 02:10:59 PM
la soirée d'hier c'est tres bien passé.... ça donne enfin le sentiment de revenir à  nos vies d'avant...
Maitresse c'est faite tres belle et sexy, j'ai eu le bonheur de l'aider a fixer les jartelles de sa guepiere...
Vers 20h30 elle m'a passé un bref coup de fil pour me dire que du bar elle partais pour l'appartement de son nouvel amant.
Elle est rentré vers 23h00 et m'a ordonné de passer a 4 pattes
Elle m'a mis son string dans la bouche puis m'a ordonné de lui servir un verre de vin...
Elle m'a ordonné de lui lecher le sexe en me raccontant sa soirée et en echangeant des messages avec son amant par texto...
Manifestement il est a son gout et elle est au sien.
En plus d'être célibataire il a une garçonniere juste a coté de chez nous...
Maitresse m'a prevenu que je risque de rester en cage longtemps....

Mince c'est la cage qui fait décupler la libido de Madame  ?

ça vaut tous les aphrodisiaques  :o

Chastement
Titou, à  l'étroit après cette lecture.

TITOU

paudouce

la soirée d'hier c'est tres bien passé.... ça donne enfin le sentiment de revenir à  nos vies d'avant...
Maitresse c'est faite tres belle et sexy, j'ai eu le bonheur de l'aider a fixer les jartelles de sa guepiere...
Vers 20h30 elle m'a passé un bref coup de fil pour me dire que du bar elle partais pour l'appartement de son nouvel amant.
Elle est rentré vers 23h00 et m'a ordonné de passer a 4 pattes
Elle m'a mis son string dans la bouche puis m'a ordonné de lui servir un verre de vin...
Elle m'a ordonné de lui lecher le sexe en me raccontant sa soirée et en echangeant des messages avec son amant par texto...
Manifestement il est a son gout et elle est au sien.
En plus d'être célibataire il a une garçonniere juste a coté de chez nous...
Maitresse m'a prevenu que je risque de rester en cage longtemps....

paudouce

merci, il me tarde d'être a ce soir

Mr25_Encagé

Citation de: paudouce le Janvier 24, 2022, 01:54:10 PM
Vilain que je suis, pas tenu mon journal...
Au final ma periode en cage la plus longue fut de 90 jours..suivi d'une courte pause puis de 30 jours de plus jusqu'a la semaine avant Noel. Puis a nouveau libre jusqu'a la semaine passée.
Pendant un mois nous avons eu une vie presque totalement Vanille...
Depuis plusieurs mois Maitresse ne frequente plus ses amants, elle se consacre Totalement à  son travail...
La semaine dermiere, elle me montre son profil sur Gleeden et les photo d'un contact.
Elle me dit :
" tu fais plus rien depuis que tu es plus en cage, je t'enferme et je vais echanger un peu plus avec ce mec"
Depuis bientot 8 jours, elle a repris totalement ses habitudes de Domina.
Je suis en cage h24 avec les pointes de discipline, elle m'a discipliné par une seance intense de marinet, elle m'a fait porté un gros plug, j'ai du lui épiler son minou puis lui donner du plaisir alors qu'elle echange en ligne avec son futur étalon.... Elle m'a annoncé que s'il était un bon amant elle voulait batre son record de durée d'encagement...
Elle a rendez vous demain a 18h30 avec lui.

Bonjour,

De bien bonnes nouvelles...
Félicitations

paudouce

Vilain que je suis, pas tenu mon journal...
Au final ma periode en cage la plus longue fut de 90 jours..suivi d'une courte pause puis de 30 jours de plus jusqu'a la semaine avant Noel. Puis a nouveau libre jusqu'a la semaine passée.
Pendant un mois nous avons eu une vie presque totalement Vanille...
Depuis plusieurs mois Maitresse ne frequente plus ses amants, elle se consacre Totalement à  son travail...
La semaine dermiere, elle me montre son profil sur Gleeden et les photo d'un contact.
Elle me dit :
" tu fais plus rien depuis que tu es plus en cage, je t'enferme et je vais echanger un peu plus avec ce mec"
Depuis bientot 8 jours, elle a repris totalement ses habitudes de Domina.
Je suis en cage h24 avec les pointes de discipline, elle m'a discipliné par une seance intense de marinet, elle m'a fait porté un gros plug, j'ai du lui épiler son minou puis lui donner du plaisir alors qu'elle echange en ligne avec son futur étalon.... Elle m'a annoncé que s'il était un bon amant elle voulait batre son record de durée d'encagement...
Elle a rendez vous demain a 18h30 avec lui.