Conseil sur cage

Démarré par Black Swan, Décembre 25, 2023, 10:21:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Black Swan

Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques temps maintenant, j'essaie d'inviter ma femme a m'accompagner dans ma démarche de mise sous cage.
Des le départ, il y eut beaucoup d'incompréhension de sa part, on en a beaucoup parlé, tout n'est pas réglé mais elle fait preuve d'une certaine tolérance a présent.
Néanmoins, elle me fait toujours le même reproche depuis le début, elle n'apprécie pas le contact quand nous sommes au lit et notamment le gros boursouflage de la partie serrure.
J'essaie de trouver une cage confortable qu'on puisse garder plusieurs jours sans l'enlever et qui ne présente pas cet inconvénient.

Auriez vous des modèles à me conseiller ?

PonPon

Bonjour Black Swan,

As-tu un modèle avec serrure intégrée ou à cadenas ? Le cadenas était très désagréable pour Madame et le passage à une serrure intégrée a bien amélioré les choses.

Nous avons changé notre position quand nous sommes au lit. Au lieu d'être collé contre ses fesses, je mets mon entrejambe un peu plus bas pour ne pas la gêner.

Black Swan

J'ai les 2. La serrure intégrée induit la boursouflure gênante mais la cage est plutôt confortable pour la nuit. Et j'ai une cage qui s'inspire fortement du modèle cb6000 avec le petit cadenas qui est moins "pire" mais assez inconfortable pour la nuit.

Lochaspan

Citation de: Black Swan le Décembre 25, 2023, 11:26:40 AMJ'ai les 2. La serrure intégrée induit la boursouflure gênante mais la cage est plutôt confortable pour la nuit. Et j'ai une cage qui s'inspire fortement du modèle cb6000 avec le petit cadenas qui est moins "pire" mais assez inconfortable pour la nuit.

Bonjour,

J'aurais tendance à te conseiller de mettre la cage la plus confortable pour toi.

Et, comme l'écrit Ponpon, les cages avec serrures intégrés sont plus agréables au contact pour notre partenaire.

As tu une cage en métal ou en plastique, ou résine ?

Peut-être qu'une cage en résine pourrait résoudre le problème d'inconfort pour Madame

enjauladito

Hello BlackSwan
Parmi mes cages, celle au design « python » le plus récent me semblent avoir une charnière mieux intégrée à la ligne de l'anneau et de la cage, moins proéminente. Voir par exemple https://www.amazon.de/-/en/Qglust-Stainless-Printed-Python-shaped-Chastity/dp/B09MD614Z1
Il en existe aussi en résine noire. Bonne chance pour trouver ce qui conviendra tant à toi qu'à Madame.
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

amareine

pareil Madame n'aime pas le contact de la cage
donc pas de cage la nuit
que des avantages :
popaul accessible les rares fois où Elle a envie de le tenir
érections nocturnes non contrariées, donc les (rares) érections diurnes autorisées sont au top
frustration encore plus grande de crever d'envie et de ne pas avoir le droit de le faire sentir
(là, l'Amour est puissant, la précédente devait m'attacher au pied du lit pour que je la laisse tranquille)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Black Swan

Bonjour a tous et merci pour vos conseils.

J'ai une cage style python en résine mais la serrure n'est pas profilé vers l'arrière.
Je l'ai acheté sur Amazon, les photos sont plus ou moins contractuelles et se contrarient, sur l'une on voit que la serrure part vers l'arrière sur l'autre elle est bien en évidence dessus. Bien-sûr je n'ai pas eut la bonne version !
Donc l'idée est bonne je crois que je vais m'axer la dessus Enjauladito.

Lochaspan pour répondre à ta question, ma cage est donc en résine. J'ai tenté la cage en silicone... Mauvaise idée, c'est mou, ça se tient pas, la notion de mise en cage est très relative. La cage en métal me tente mais si je rajoute la sensation de "froid" a la serrure, on va pas y arriver  :-\

Amareine, pour le coup je suis frustré de ne pas la porter la nuit, j'essaie de trouver LE compromis. Je me rend compte que je cherche peu être le mouton a 5 pattes.

Merci encore pour vos conseils, je continue mes recherches ! :)