Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Frimousse

Citation de: Anton le Juillet 04, 2017, 04:17:13 AM
... ça , Frimousse , ça veut dire que sa fille est très humaine , comme sa Maman , et le CESS ....  je crois que c'est le Contrat d'Education Stricte et Sévère , c'est ça , non  ?...

Cet acronyme me convient parfaitement. Ou est-ce qu'on signe ? ::)

serein

Chère Reine,
Comme nous l'évoquions dans une formation récemment, avoir 30 ou 40 mails de retard dans sa boîte est très problématique.
à  987, il n'y a plus de problème ! Parce qu'il n'y a pas de solution immédiate.
Résilience, quand tu nous tiens.


Félicitations à  vos rejetons !
Ma fille aînée vient de pleurer au téléphone... elle a son bac, mais avec une mention inférieure à  ses attentes.
Ah, les Femmes...


En tous cas, heureux de vous voir en meilleure santé et dans la perspective de retrouver un ursidé qui aura, enfin, terminé son chantier !!!

Titou

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudainement l'envie furieuse d'être badiné en rouge... :P

ça doit être la fièvre,  j'ai une bronchite qui m'empêche de dormir la nuit...
TITOU

lesamours

Bonjour ReineRouge,
En voilà  des bonnes nouvelles, très heureux de vous revoir parmi nous,
Ca va faire du bien a certains d'entre nous que vous reveniez  ::)
Au plaisir.
Les amours

Frimousse

YEEESSS !
Notre ReineRouge va bien ! La Frimousse vient de sauter de joie sur le fauteuil ;D

Bon, pour les 987 mails, le patron grognon peu enclin à  prendre des nouvelles de son employée, c'est temporaire. Je l'espère pour vous, du moins !
L'Ours, en revanche, peut obtenir votre soutien. Qu'il prenne garde à  ne pas trop vous délaisser quand même !

Toutes mes félicitations à  votre fils pour le CESS, ainsi que votre fille. (Heu, 5ème année d'humanités...je connais pô :P)

Pour ce qui est de votre épaule, me voilà  tout émoustillé à  vous imaginer manier votre badine que je ne savais pas rouge...

Sur vos mille baisers, je n'en prends qu'un et partage le reste avec votre armée d'encagés.

Frimousse, tout heureux.

ReineRouge

Et me voici de retour... en vitesse !

Reprise du travail ce matin : 987 e-mails dans ma boîte  :o... des piles de papiers de toutes sortes sur mon bureau (qui est très grand...)  :(, et un patron fatigué et grognon, qui n'a même pas pris la peine de me demander comment j'allais  >:( !

Quant à  l'Ours, il est en train de boucler son chantier à  "marche forcée", il ne dort presque plus, il est devenu monosyllabique, monacal, et monotone  :-[...

Mais tout cela va s'arranger...

Mon fils a obtenu son BAC (CESS en Belgique) et ma fille peut entrer en 5ème année d'humanités ! Youpiiiie !

Quant à  l'épaule, elle progresse dans le bon sens, et rien ne me laisse croire que je ne pourrai pas, dans un futur raisonnable, manier ma badine rouge sans difficulté... :P

Je me sauve, mais je reviendrai...
Mille baisers, à  très vite,

ReineRouge

Sissy

Courage, chère Reine Rouge, nous sommes avec Vous.

Sissy.
Il

Frimousse

Chère Reine Rouge,

Je m'associe à  Titou pour vous renouveler notre soutien.

Content d'avoir eu un petit mot quand même le 26.

Chastement
Frimousse

Titou

Bonsoir Chère Reine,

Sachez que votre modeste porte-étendard, s'il ne fait pas grand chose ici sinon errer dans les recoins du forum, a toujours en tête une petite pensée bienveillante pour Vous et votre Ours malheureux, à  qui j'adresse toute ma sympathie.

Je comprend tout à  fait votre respectueuse réserve dans ces moments de peine.

Amicalement
Titou.
TITOU

ReineRouge

Bonsoir, Chers Tous...

Je donne peu de nouvelles ces jours-ci; cela tient au fait que mon fils a fait main basse sur mon ordinateur, et aussi parce que j'ai peu de choses à  dire.

Mon ours a beaucoup de chagrin depuis la mort de son frère il y a quinze jours, et il est taiseux, froid, presque distant. Il est enfermé dans sa douleur. C'est une chose que j'ai vécue moi-même lors de la mort de mes parents, et par conséquent je prends patience et je comprends.

Bon, je recommence à  travailler lundi prochain, et j'aurai à  nouveau davantage l'occasion de participer au forum !

A bientôt !

ReineRouge (un peu morose)

Anton

Citation de: sylvestre le Juin 19, 2017, 09:24:04 AM
   ça fera aussi une occasion de rappeler à  mon épouse qu'elle se trompe parfois (elle m'énerve à  avoir toujours raison sur le comportement des gens!)


J'aime bien , Sylvestre , ta capacité naturelle à  tirer quelque bénéfice surprenant de certaines causes perdues ....    8)

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Vous me voyez ravi de voir que tout ce passe bien avec votre ours.
J'avais des sentiments contradictoires entre le fait que je ne doutais pas de vos capacités à  garder les yeux biens ouverts et la mauvaise impression laissée par certains de vos messages.
Tout s'est arrangé, tant mieux. ça fera aussi une occasion de rappeler à  mon épouse qu'elle se trompe parfois (elle m'énerve à  avoir toujours raison sur le comportement des gens!)

Bon, votre histoire va devenir du coup moins passionnante pour nous...jusqu'à  la prochaine étape : la mise sous clé ;D ;D

Bonne journée
Sylvestre

Anton

#661
Bravo Reine .....  ::)

Aurions-nous le droit de Vous dire que nous n'en attendions pas "moins" de Vous ....  ;)

Car vous avez "toréé" l'Ours comme dans l'arène , poussant la grosse bête au merveilleux irréparable , un moment où déjà  , il a senti le doux zéphyr de Votre suprématie naturelle , mais au charme nonobstant envoûtant ....

Le voilà  dorénavant (et déjà  !) confronté à  l'abandon coupable qu'il a eu de lui-même , alors que , naà¯f mais touchant ursidé des steppes glaciales , il pensait avoir tout pouvoir sur sa volonté propre .

Délicieux et affriolant échec .

Vous voilà  Reine , une fois encore , d'un sujet , qui , même s'il n'était pas tout cuit , est tout de même tombé à  vos pieds déjà  relativement rôti ...

De (très) bon augure pour la suite .... n'est-ce pas ?

Et maintenant , Mea Culpa Général de tous les grincheux (moi) , suspicieux (moi) , paranoà¯aques (moi) , et Cassandre en tout genres (moi) qui avaient parié sur un remboursement de dette qui ne viendrait jamais ......   :o  (encore moi)

Et dont les plus entêtés (moi) avaient même été jusqu'à  insinuer que :
- "c'était peut-être même pas vrai que l'ours avait remboursé"   .....   (toujours moi)

Oh .
Honte .

A titre personnel (mais je pense que les autres conspirateurs seront dans la même gratitude) je Vous remercie à  l'infini de ne pas avoir demandé notre extradition au Yémen pour qu'on nous arrache à  la tenaille les ongles des pieds un par un .....

Votre bonté n'a aucune limite , mais cela , nous le savions déjà  ....  ::)

Quant à  ceux (moi) qui ont définitivement perdu la raison en ayant osé , dans un délire hypnotique du plus mauvais aloi , vous imaginer en 'soumise' .......  malheur , malheur .....    nous savons bien qu'une main vengeresse s'abattra un jour sur un point précis de notre anatomie .

Parce que , quand les bornes sont dépassées .....


(et ce , sans doute ,  malgré quelques ultimes et pitoyables appels à  la clémence ..... mais : "les petits perturbateurs seront rattrapés" , comme disait mon prof d'allemand ...)

ReineRouge

Les clés de l'appartement, Cagelover !
Tsst ! Tsst ! Coquin !

Vous ne croyez tout de même pas que quoi que ce soit puisse être posé sur moi se fermant à  clé ?
J'ai lu ici et là  que d'affreux pendards rêvaient de me voir attachée et soumise... rêvez, Messieurs, rêvez... cela ne coûte rien !
Notez que je puis en la matière jouer merveilleusement la comédie... C'est tellement amusant, quelquefois, de laisser croire qu'on est soumise, alors qu'on mène la danse dans la tête de Monsieur ! Ceci m'est arrivé dans le passé, mais je n'ai jamais eu le sentiment d'être celle qu'on menait, bien au contraire. J'aurais dû faire du théâtre, d'ailleurs mon père me le disait !

L'Ours est très morose ce soir, le chagrin s'est emparé lourdement de lui, et le dévore. Il adorait ce petit frère, qu'il avait vu naître, et dont il parlait avec énormément de plaisir.

Je suis très sage dans mes propos, il n'a pas la tête à  la bagatelle.
J'aimerais être près de lui, et le prendre dans mes bras.

Merci pour vos gentils messages.

ReineRouge

Titou

Bonsoir Reine,

Je suis très content pour vous d'avoir cru en votre Ours,
Profitez, faites vous plaisir, aimez vous !

...Et puis vous verrez bien si vous avez vraiment besoin de garder LA précieuse clef un jour...

Votre Porte-Etendard dévoué,
Titou.
TITOU

cagelover

Content pour tous les deux !

Mais normalement c'est lui qui devrait laisser une clé ?
Les rôles ont été inversés 😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Sissy

Alors tout va pour le mieux.
J'en suis très heureux pour Vous, chère Reine Rouge.

Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ! Ah ! Vous voyez.... Anton et mon Ours sont tous les deux nés un 31 août, et je leur trouve quelques ressemblances de caractère. Donc, imaginez la réaction de mon Ours QUI N'EST PAS ENCAGE, s'il apprenait ce qui m'est arrivé, en lisant celle d'Anton, qui porte la cage (ce qui est sensé le "modérer") ?

Bien, il est temps pour moi de vous parler un de mes retrouvailles avec mon amoureux.

Vendredi 5 juin au soir : R.A.S. : l'Ours est exténué, il dort... et moi aussi.

Samedi 6 juin au soir : je me suis arrangée pour que mes enfants délogent, question d'avoir une soirée, et une nuit, où nous serons vraiment tranquilles...
Après un repas pris ensemble à  la maison (Ours est d'une méfiance comique à  l'égard des restaurants où "on attrape des intoxications alimentaires"...), repas qu'il a concocté, et qui s'est avéré délicieux, nous savourons un thé au salon, et la soirée s'avançant, je disparais à  la salle de bain pour m'apprêter un peu. Lorsque j'en sors, parée de rouge et noir, l'Ours est allongé sur le lit, et commence par me dire qu'il faudrait dormir "parce que je dois être reposée pour mon opération".
Hein ?
AH NON !
Cette fois, il va y passer !
Mais je fais semblant de rien, et me couche "sagement" à  ses côtés, sans le toucher. Je prends tout de même la peine de ramener mes genoux vers mon ventre, et je commence à  bavarder doucement, l'air de rien.
Il se tourne légèrement vers moi, puis, soudain, se penche et m'embrasse.
Quelques secondes plus tard, il m'a prise dans ses bras et a commencé à  me caresser, me libérant tour à  tour de mon soutien-gorge, de mes bas, de mon porte-jarretelles, et me dégageant d'un joli peignoir de dentelle noire que j'avais jeté sur le tout...
Et il s'applique à  me conduire au plaisir avec autant de précision qu'il établit ses plans électroniques...
Je fais en sorte de l'affoler...
A un moment donné, il me relève les jambes, et présente son sexe à  l'entrée de mon ventre, sans s'y introduire.
Il hésite, il a des scrupules.
Oui, mais moi, je le veux, je veux le prendre, et je vais le prendre.
Je m'agite, je gémis avec le timbre de voix qu'il aime, et soudain il craque, il entre en moi avec frénésie... et finit par fondre, à  ma très grande satisfaction.
Lorsqu'il se redresse, il me dit : "Tu m'as eu !"
Mais oui....
Je suis ravie, RAVIE.

Ce que ReineRouge veut...

Il court à  la salle de bain se rafraîchir, puis s'allonge à  nouveau, m'embrasse doucement et me souhaite bonne nuit. Et il s'endort aussitôt.

La même chose se reproduit le lendemain soir, veille de mon opération.

Et après, il me traitera comme sa sœur, car il ne veut en aucun cas me faire mal.

Il me verra pâle, sans maquillage, les cheveux défaits, dans des robes de nuit de simple coton, totalement dénuée du moindre sex-appeal, et il m'aidera pendant un mois pour tout le ménage, allant jusqu'à  beurrer mes tartines, me servir le café, m'aider à  m'habiller. Il va même me coiffer, et c'est à  cette occasion que j'apprendrai, stupéfaite, qu'il avait dans sa jeunesse un ami coiffeur, chez qui il a appris à  faire des brushing et des coupes ! Il me traitera comme une princesse.

Lorsque je lui ai dit, à  un moment donné, à  quel point je lui étais reconnaissante, il m'a simplement répondu ceci : "Si tu ne peux pas compter sur moi dans les moments difficiles, c'est quoi, aimer ?"

Il a fait plus pour moi en un mois que mon mari en 19 ans de mariage.

Il était là  pour me conduire à  l'hôpital, pour venir me voir, pour venir me chercher, pour faire les courses, cuisiner, laver la vaisselle, balayer, lessiver, repasser...

En partant, il a laissé chez moi des vêtements, des chaussures, des objets divers, et il a emporté les clés.

Faut-il ajouter quelque chose ?

ReineRouge


rené43

Citation de: Anton le Juin 17, 2017, 04:41:45 AM
Excès ??    Je décris juste ce que moi je ferais ....

c'est quand meme tres impulsif  :)
je n'en dirais pas plus (suis fatiguer) 8)

rené43

Citation de: Anton le Juin 17, 2017, 04:30:01 AM

Oh mon Dieu ......      :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

SURTOUT PAS !!!!

On voit que Vous n'avez jamais vu un Ours Royal en colère ..... !!  :( :( :(

Mais il va vous le zigouiller , le réduire en cendres , le jeter du haut du beffroi , votre "visiteur de convalescence" , le gros ours ......      oh la colère .....  ::)

(attention , un encagé -ou futur- qui défend sa Kh , c'est terrible ...)

AAAnntoonnn  ;D ;D ;D ;D jamais dans l'éxes ;D