KH à  la télévision ? (clé visible en pendentif)

Démarré par enjauladito, Mars 16, 2021, 11:41:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bisounours

Idem pour moi
Dans une boutique au rayon lingerie pour femmes, mon cadenas cliquetait au rythme de mes pas, un joli couple plus loin me regardait avec insistance, j?ai remarqué qu?elle portait une clé entre ses seins, petits regards et sourires entendus.
En partant, ils passent à  ma hauteur et la femme me conseille un slip rose et précisant: mon chéri porte le même en ce moment, cela lui va bien avec sa cage !
J?étais soufflé par tant d?aplomb, mais le chéri en question a baissé les yeux tout honteux
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Phiphi22

Je n'ai, en 15 ans, vu qu'une seule fois aussi une femme portant une "clé réelle", dans une boutique....
Regards croisés, petits sourires...
Je sais qu'elle a su que je savais....
Quelques secondes de complicité !

PrincesseEtlui

Sur le site : https://chastete-controlee.eu/?p=310
une caption sur le sujet avec du texte

J'adore jouer avec ma clé lorsque nous allons faire des courses ou au restaurant. Mais je n'ai rencontré qu'une fois en vrai une autre femme qui en portait une. Et nous n'avons même pas eu le temps d'en discuter, c'était dans la queue pour la caisse et elle est partie

Margotdenis

Porter la clé du cadenas autour de son cou sur un collier, j aime cette idée.

Une autre version aussi perverse, est d'accrocher la clé directement à  la anse du cadenas, sur la cage, avant verrouillage (mieux vaut ne pas perdre la clé de secours).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

chaste35

Je me disait pourquoi, les encagés ne porterais aussi  la clé de leur cage autours du cou avec un collier... évidemment  verrouillé  :) :)

Comme ça par exemple

https://www.etsy.com/fr/listing/890650429/collier-de-cadenas-collier-homme-vraies?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=collier+d%26%23039%3Bune+verrouill%26eacute%3B&ref=sr_gallery-2-11&organic_search_click=1

A moins d'être contorsionniste impossible d'atteindre la serrure  ;D ;D

cagelover

Citation de: Ragnar le Avril 03, 2023, 03:49:28 PM
quand je pense qu y a tant de femme qui portent des cles sans vraiment savoir le pouvoir quelles pourraient avoir avec

Carrément !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

quand je pense qu y a tant de femme qui portent des cles sans vraiment savoir le pouvoir quelles pourraient avoir avec

enjauladito

Dans cette rubrique collectionnant de possibles KH s?affichant comme telles à  l?écran ou dans les médias, je trouve encore la voluptueuse Jheanelle Corine, youtubeuse américaine faisant la promotion de vêtements latex et d?articles d?onglerie disco : https://www.youtube.com/channel/UCP3Qe2KbLzIVg64E3nrJInQ
Je l?imagine sans peine gérer son heureux élu avec tout la fermeté que laissent imaginer ses multiples vidéos où elle s?affiche en portant fièrement sa clé autour du cou…

Et de votre côté, avez-vous aperçu des clés en pendentif sur de nouvelles vidéos ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

complycite68

C'est une clé que l'on peut trouver chez "Claires" qui n'a pas forcément la même signification qu'on aimerait lui donner  ;D

elodie

Oui je l'ai vu à  la télé chez mes parents je pensais que c'était une vrais avent de voire que c'était une imitation, mais la vrais est peut-être ailleurs, le mystère reste complet.

enjauladito

Hum, je me plais à  penser que nombreuses sont peut-être les Déesses parmi les Femmes que je croise, mais que leur clé n?est pas toujours visible en pendentif. Il y a Celles qui ont un encagé mais gardent la clé ailleurs; Celles qui ont un homme à  encager mais ne l?ont pas encore encagé; Celles qui pourraient ou devraient avoir un homme à  encager mais qui ne l?ont pas encore; bref, toutes Celles, et Elles sont très nombreuses, qui auraient de quoi prétendre à  la dignité de KH et de Déesse  :)
Voilà  ma chaste méditation de ces jours de vacances :)   :)   :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Question qui me vient à  l'esprit, est-ce que, comme moi, une femme d'une beauté quelconque devient une Déesse dès lors qu'elle porte une clé en pendentif ?

Bisounours

Mystère, mystère …
La clé est bien là , mais elle ne ressemble pas à  une clé de cadenas ou à  celle d?un cadenas intégré.

Mais elle est très attirante
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

JoCE40

Citation de: fabrice le Août 03, 2022, 02:15:30 PM
Du coup, je suis allé voir par curiosité ;)
Elle est très belle sa clef en pendentif. Mais au risque de décevoir, je pense juste qu'il s'agit d'un bijou sans aucune autre signification.
Peut-être, ceci étant, que cela marque un état d'esprit, et que la vraie clef est ailleurs ;)
Allez, on peut rêver...
Après, toutes les KH ne mettent pas en évidence leur clef.
Bonsoir Fabrice,.
Point de déception.... Je me dit que c'est possible et que l'image est bien là .
Possible d'y voir une clé, un mode de vie ou tout autre chose..... Le mystère plane
Toujours est-il que la clé en elle même paraît très belle

Chastement
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

fabrice

Allez, quelques autres clichés pour rêver un peu ;)

fabrice

Du coup, je suis allé voir par curiosité ;)
Elle est très belle sa clef en pendentif. Mais au risque de décevoir, je pense juste qu'il s'agit d'un bijou sans aucune autre signification.
Peut-être, ceci étant, que cela marque un état d'esprit, et que la vraie clef est ailleurs ;)
Allez, on peut rêver...
Après, toutes les KH ne mettent pas en évidence leur clef.


JoCE40

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je ne sais pas si certaines ou certains suivent l'émission les douze coups de midi mais depuis deux jours la nouvelle maître de midi porte autour du cou une très belle clé......
Est-ce que......??
Chastement à  tous.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

fabrice

Connaissez-vous la série sur Netflix "into the night" ? L'influenceuse de la série (Ines) aussi porte une clef en pendentif.
J'aime bien l'idée de l'influenceuse keyholder.

Phiphi22

Bonjour ! Je pense que c est effectivement une clé  active : pour les cages à   barillet, ma KH en a une quasi identique...

Locked Bird

Vous constaterez par vous même que la clé suspendue au cou de cette coach de natation et identique à  la clé de la première photo que j'ai posté. Alors oui c'est peut être une vraie clé, ou pas.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.