Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - felix03

#81
Encagés / Présentation Félix
Mars 25, 2015, 11:09:36 AM

Bonjour,
Je viens me présenter vous tous avec un peu de retard. Je lisais régulièrement les articles sur votre forum et ma KH a découvert le site. Elle sʼest inscrite, lʼa parcouru également et mʼa rappelé à  lʼordre de la bien séance. Donc je mʼexécute avec un petit peu dʼembarras.

Nous sommes mariés depuis de nombreuses années avec des enfants qui sont partis de la maison, nous pratiquons également lʼéchangisme et depuis lʼintroduction de la cage de chasteté dans notre couple cette pratique diminue fortement.

Nous sommes amoureux et ma KH Messoa contrôle maintenant ma sexualité. Il nʼest pas question pour elle de mʼen priver mais plutôt de pratiquer quand elle veut, quand elle le désir. Je suis devenu sa propriété et aujourdʼhui cʼest elle qui décide.

Les périodes dʼencagement peuvent être de 3 à  4 jours jusquʼ à  3 semaines maxi. Apparemment je suis plus proche dʼelle pendant ces périodes de chasteté, mais ce qui ne mʼempêche pas de satisfaire ma HK quand elle me le demande.

Ayant rectifié mon incorrection, merci KH Messoa de mʼavoir rappelé mes devoirs.
Bonne journée à  tous

félix
#82

Bonjour,
Nous avons pratiqué l'échangisme et maintenant nos relations avec d'autres couples se font plus rarement depuis que je porte ma cage. Ma KH apprécie mes périodes de chasteté, d'après elle je suis plus attentif et câlin. Lors de nos soirées, elle prend beaucoup de plaisir et surtout elle me regarde avec l'autre femme. Elle est toujours bienveillante à  notre retour ou elle me dit "Tu t'es bien soulagé avec l'autre maintenant tu retournes en cage dès maintenant".

Cela plusieurs fois, qu'elle me parle de réaliser un trio avec un amant. Pas question pour elle que je ne sois pas à  ses côtés mais elle me prévient que je serais encagé. Elle désir que je sois à  ses côtés pour les câlins, l'embrasser, la caresser mais interdiction de sortir l'oiseau.

Qu'elle est un homme de passage quand elle en a envie, pourquoi pas, cela ne me choque pas puisque nous sommes échangistes. Mais ma crainte c'est qu'elle apprécie cette situation et que cet homme devienne un amant régulier, je ne suis pas certain de l'accepter facilement mais je crois que je n'aurais pas grand-chose à  dire si elle l'a décider.

Maintenant qu'elle a rejoint ce forum, elle va pouvoir lire mes messages et j'espère KH Messoa que vous en ferez bon usage.

Félix
#83
Bonjour à  tous,

j'ai lu avec attention se post car nous sommes dans la même problématique.
J'aime bien voir de temps en temps des films, mais ma KH considère qu'elle n'a rien a apprendre et que c'est avilissant pour les femmes.
Malgré plusieurs essais, et quelques demandes, madame refuse catégoriquement.

Alors oui, comme dit : Liocked24/7
La SEULE chose que tu puisses faire c'est de TE placer sur SON terrain. Et la laisser évoluer ensuite. C'est la seule démarche envisageable pour pratiquer à  deux la chasteté contrôlée.
Ne néglige pas l'interet pour elle des films érotiques que tu qualifies de "basiques". Au contraire, ils peuvent produire pour elle la même excitation que des films "explicites" pour nous.


Un soir, je vois la programmation d'un film érotique, j'en parle et lui décrit le scenario à  ma KH et bien sur la réponse a été "c'est trop tard". Et oui ce n'est pas son truc.

Mais j'ai téléchargé le film et un soir de WE ou nous étions tranquillement installés au salon, je lui ai proposé de regarder ce film "Ces plaisirs qui vous hantent".
Et la quelle surprise !
Elle a regardé tout le film !
Voir pire cela l'a excité et comme toute bonne KH, elle m'a demandé de lui faire l'amour. Un vrai bonheur, mais rien n'y a fait je suis resté en cage.

Le lendemain, c'est elle même qui m'a reparlé de la soirée, nous avons beaucoup discuté et j'ai compris que ce type de film la faisait plus fantasmé que les films porno.

Félix