Mise à  jour du forum

Démarré par sylvia, Mai 25, 2018, 11:34:32 AM

Mattheo, amareine et 43 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

#3
Bonjour Sylvia

Merci pour cette décision et merci à  michel_encagé pour les travaux.

Cependant, je constate avec étonnement (en bas de page) que des membres invités sont  connectés. Ne devrait-il pas en être autrement ?

Alva

PS je viens de tenter de modifier mon profil pour remettre mon avatar comme Messoa l'a fait. Mais cela m'est impossible.
En fait tous les menus qui sont a droite de ce qui est défini par défaut me sont inaccessibles. Par exemple, je ne peux pas cliquer sur Action ni sur Préférences dans la messagerie.
Suis-je la seule ?
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

blaireau

Bonjour à  tous
Et bien Merci les amis, merci Michel, merci Sylvia. Bravo !!! Un nouvel élan pour la CMC et la gynarchie dans le couple.

Cela sent encore la peinture neuve !!
A+ Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

sylvia

#1
Bonjour,

Nous venons de mettre en place une nouvelle version du forum. C'est notre ami michel_encagé qui s'est chargé de la "migration". Il m'avait proposé ses services, et j'ai saisi l'opportunité car cela faisait un moment que je souhaitais une nouvelle interface, plus claire, plus moderne... et surtout plus féminine et plus attractive pour les femmes débutantes et KH potentielles (fini la référence au SM, qui pouvait effrayer) ;)

Côté fonctionnalités, il reste pas mal de bugs par rapport à  l'ancienne version : toutes les photos (et avatars) postés jusqu'ici ne sont pas encore disponibles. Michel doit trouver comment les "rattacher" à  la nouvelle interface, mais l'upload de nouvelles photos est possible. J'ai préféré rouvrir le site le temps de trouver une solution, pour que le forum ne soit pas inaccessible plusieurs jours. Vous pouvez donc reprendre vos échanges... et poster des photos.

Vous pouvez notamment en profiter pour réuploader vos avatars. A ce sujet, toujours dans un souci de ne pas heurter les nouvelles venues, merci aux hommes d'éviter de mettre des photos d'avatar trop explicites, ou à  connotation BDSM : celles-ci peuvent être postées dans la rubrique "photos".

J'espère que cette nouvelle interface plus claire vous plaira, avis bienvenus !