Présentation Félix

Démarré par felix03, Mars 25, 2015, 11:09:36 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

felix03


Bonjour,
Je viens me présenter vous tous avec un peu de retard. Je lisais régulièrement les articles sur votre forum et ma KH a découvert le site. Elle sʼest inscrite, lʼa parcouru également et mʼa rappelé à  lʼordre de la bien séance. Donc je mʼexécute avec un petit peu dʼembarras.

Nous sommes mariés depuis de nombreuses années avec des enfants qui sont partis de la maison, nous pratiquons également lʼéchangisme et depuis lʼintroduction de la cage de chasteté dans notre couple cette pratique diminue fortement.

Nous sommes amoureux et ma KH Messoa contrôle maintenant ma sexualité. Il nʼest pas question pour elle de mʼen priver mais plutôt de pratiquer quand elle veut, quand elle le désir. Je suis devenu sa propriété et aujourdʼhui cʼest elle qui décide.

Les périodes dʼencagement peuvent être de 3 à  4 jours jusquʼ à  3 semaines maxi. Apparemment je suis plus proche dʼelle pendant ces périodes de chasteté, mais ce qui ne mʼempêche pas de satisfaire ma HK quand elle me le demande.

Ayant rectifié mon incorrection, merci KH Messoa de mʼavoir rappelé mes devoirs.
Bonne journée à  tous

félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Locked Bird

Bonjour Félix,

Ta KH t'a rappelé les bonnes règles du forum et c'est très bien.

Avec Lady C. nous ne pratiquons pas l'échangisme et ne le souhaitons pas (ce n'est pas un jugement, c'est une précision) pour la suite.

Citationnous pratiquons également lʼéchangisme et depuis lʼintroduction de la cage de chasteté dans notre couple cette pratique diminue fortement.

L'échangisme est, je pense (puisque je ne connais pas), la plupart du temps, un fantasme de l'homme et bien plus encore lorsqu'il est encagé et qu'il ne peut plus pénétrer sa femme à  sa guise. Beaucoup disent adorer voir leur femme faire l'amour avec un autre homme ou une autre femme alors qu'eux même ont interdiction d'avoir un rapport, c'est pourquoi ta phrase m'interpelle.

Qu'est ce qui, à  ton avis, fait que la cage puisse intervenir et diminuer cette pratique dans votre couple ?

Serait-ce un pouvoir inconnu de la cage, à  modifier les moeurs de certains couples ?

Ou bien Madame profiterait elle de la cage pour mettre un terme à  cette relation ?

Voudrait elle tout simplement inverser les rôles ?

Ce serait intêressant d'avoir votre avis à  tous les deux sur ce sujet.

CitationNous sommes amoureux et ma KH Messoa contrôle maintenant ma sexualité. Il nʼest pas question pour elle de mʼen priver mais plutôt de pratiquer quand elle veut, quand elle le désir. Je suis devenu sa propriété et aujourdʼhui cʼest elle qui décide.
CitationApparemment je suis plus proche dʼelle pendant ces périodes de chasteté, mais ce qui ne mʼempêche pas de satisfaire ma HK quand elle me le demande.

Messoa a bien compris l'utilisation de la cage et ce que celle-ci pouvait lui apporter.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Messoa

Bonjour,

Je souhaite remercier Félix d'avoir obéis rapidement.

Locked Bird, je vais vous répondre, vous dites :

L'échangisme est, je pense (puisque je ne connais pas), la plupart du temps, un fantasme de l'homme et bien plus encore lorsqu'il est encagé et qu'il ne peut plus pénétrer sa femme à  sa guise. Beaucoup disent adorer voir leur femme faire l'amour avec un autre homme ou une autre femme alors qu'eux même ont interdiction d'avoir un rapport, c'est pourquoi ta phrase m'interpelle.

Chaque couple détermine sa propre sexualité. Ce que je peux dire avant que Félix soit en cage, notre première rencontre avec un couple a été extraordinaire pour moi. Tellement de plaisir et dʼabandon dans les bras de mon partenaire, que Félix a assez mal vécu ces moments. Nous avions énormément dialogué sur ce sujet mais entre la théorie et la pratique … Alors oui cʼest souvent le fantasme de lʼhomme mais partager, voir et entendre sa femme jouir avec un autre partenaire nʼest plus un fantasme mais une réalité. Cela peut provoquer dʼénorme conflit dans le couple. Beaucoup de couples se séparent pourtant ils se disent être échangistes.


Qu'est ce qui, à  ton avis, fait que la cage puisse intervenir et diminuer cette pratique dans votre couple ?

Félix adore le libertinage, je partage également ce plaisir, mais depuis quʼil est encagé il réclame des soirées libertines et tant quʼil en demandera il sera abstinent de ce plaisir. Il a un fort caractère et il a encore des demandes, il doit comprendre que son plaisir ne sera satisfait que lorsque je lui accorderais.


Serait-ce un pouvoir inconnu de la cage, à  modifier les mœurs de certains couples ?

Non, la cage ne modifie par nos mœurs mais elle a modifié le fonctionnement de notre couple. Elle a permis de mʼépanouir et de rendre Félix plus attentif à  mes besoins, mes plaisirs. Félix a encore des progrès à  faire.


Ou bien Madame profiterait elle de la cage pour mettre un terme à  cette relation ?

Non, je pense reprendre le libertinage quand je serais décidée. Nous allons en club, Félix encagé sans relation. De retour il est beaucoup plus câlin, jʼen profite grandement.
-   Pourquoi une autre, profiterait-elle dʼun tel avantage ? 
-   Pourquoi permettre à  Félix de réaliser ses caprices ?

Cela ne mʼinterdit pas de faire une rencontre avec un autre homme ou un couple. Actuellement Félix nʼest pas encore prêt dans sa tête de me voir faire lʼamour avec dʼautres personnes alors quʼil est encagé. Je ne souhaite pas le blesser et ce nʼest pas ma façon dʼagir. Jʼaspire dʼobtenir son approbation, acceptant pleinement son statut dʼencagé. Ses périodes de chasteté permettront dʼaccroitre sa volonté de me faire plaisir alors je profiterai pleinement de ses instants merveilleux accompagné de mon mari chaste.

Voudrait-elle tout simplement inverser les rôles ?

Oui, Félix m'a confier sa sexualité. il a accepté d'obéir et d'être encagé. Cʼest son engagement alors il doit faire des efforts pour me combler. Tant que je ne serais pas totalement satisfaite de son comportement, il nʼaura pas le moindre espoir de rencontrer toute autre personne que sa KH. Et encore, cʼest quand je lʼautorise.

Voilà  mes réponses, très curieuse de lire les réponses de Félix.

Bien à  vous

M

Locked Bird

Bonjour chère Messoa,

Merci d'avoir pris du temps pour répondre à  mes interrogations. Je comprends mieux désormais le sens de la phrase de Félix qui s'avérait, dans mon esprit, contraire aux autres couples pratiquant l'échangisme.

Par contre je peux réaffirmer que vous avez bien compris l'utilisation de la cage et ce que celle-ci pouvait vous apporter.

Parmi l'intransigeance et la détermination que vous mettez en oeuvre pour contrôler sa sexualité, vous glissez des sentiments, preuve de l'amour que vous lui portez.

Félix a de la chance de vous avoir comme KH, j'espère qu'il s'en rend compte.

CitationCela peut provoquer dʼénorme conflit dans le couple. Beaucoup de couples se séparent pourtant ils se disent être échangistes.

J'ai toujours dit à  Lady C. (suite à  une émission TV que j'avais vu), que les (vrais) couples échangistes étaient très amoureux l'un de l'autre car en général, ils ne se séparaient pas, j'ai toujours pensé que le libertinage renforçait leur union et qu'ils avaient besoin de cette relation qui les fusionnait intimement.

J'imagine, qu'il faut beaucoup d'amour, de dialogue et de complicité, et que,  comme pour une relation KH/cage, ce n'est pas l'instrument ou le type de relation qui va ressouder un couple à  la dérive.

Je vous souhaite à  tous les deux beaucoup de bonheur, ce qui semble être le cas, reste à  Félix à  se familiariser pleinement avec son nouveau statut d'encagé et à  satisfaire tous vos souhaits pour que l'épanouissement de sa KH puisse être total.



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.