Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Carole


[/quote]

Quel plaisir de Vous revoir , chère Madame !

Et Vous revoici même avec des pointes ....  :o

Puis-je moi aussi Vous faire un (petit) et amical bisou de re-bienvenue ... ?

Bien cordialement , et respectueusement ,

Anton .
[/quote]

Oui, je vous accorde ce petit plaisir Anton . Mais n abusez pas quand même.
Et oui me re-voilà  avec les pointes, qui je l avoue sont diablement efficaces .  ;) ;)

phil69

Bravo pour tes description, d'un réalisme saisissant !   Quand tu poses ton équation mes études me reviennent en tête, accompagnée des effets induis devenus indésirables :  cage immédiatement remplie, trop petite .... . Je n'ose imaginer l'effet des pointes, alors je compatis (pour autant que faire se peut).
Tu peux limer le bout des pointes pour avoir moins mal la nuit ? (au détriment de l'efficacité, si j'ai bien tout compris) ?


Alex

C est beaucoup plus facile à  gérer aujourd'hui, ça essai de bandouiller un peu mais ça reste assez facile à  gérer, on peux même laisser son esprit divaguer un peu, pas trop mais un peu  ::) ::)

Alex

#328
Nuit très très très compliqué    :-\ :-\

Les pointes la nuit ç est pas le top, quand tu dort tu ne contrôle rien......

Sinon la journée d hier a pas été super simple, on sent bien la 3 éme pointe...... Même si on essaie de penser à  rien, même si on détourne le regard...... Il y a toujours des solicitations extérieures qui viennent ruiner la chose...... Des idées qui te passent par la tête......

Retrait des pointes ce matin à  5h sur ordre de Carole, je ne sais pas vraiment où elle veux en venir, mais elle a sûrement une idée derrière la tête......

La journée va être un peu plus tranquille si on peut dire.....

Pas d instructions particulière sur les dessous ça cache quelque chose.....

Les Pointes restent quand meme un "must have" pour contrôler ses pulsions en journée, c est certes un peu radical mais quand meme d une efficacité absolue .........

Anton

Citation de: Carole le Février 18, 2018, 04:31:07 PM


Ps : Carole (de retour)  :-*, un bisous à  Anton et à  tous ceux avec qui je correspondait à  l'époque.
Pour les nouveaux.... toutes mes salutations, je suis la femme de Alex et accessoirement sa KH  8) 8)

Quel plaisir de Vous revoir , chère Madame !

Et Vous revoici même avec des pointes ....  :o

Puis-je moi aussi Vous faire un (petit) et amical bisou de re-bienvenue ... ?

Bien cordialement , et respectueusement ,

Anton .

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:11:21 AM
Eh bien Alex, s'il faut les trois pointes pour que vous détourniez votre regard, qu'il en soit ainsi !
Alva

AMEN ....     8)

(Pauvre Alex quand même ... , même si justice est faite ...  :-\  )

Margotdenis

Je compatis avec ta souffrance pour supporter ces 3 pointes de discipline.

Pour ma part, Madame n'est pas fan de ce genre d'accessoire. Et puis je n'ai plus aucune érection en cage depuis bien longtemps, ni en journée, ni la nuit. Ma cage de toute petite taille se suffit à  elle-même pour contraindre mon tout petit pénis.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:11:21 AM
Eh bien Alex, s'il faut les trois pointes pour que vous détourniez votre regard, qu'il en soit ainsi !
Alva

Je confirme, avec 3 pointes on ne regarde plus rien du tout, même les bruits de talons j essai de ne pas les entendre, j ai vraiment l'impression d être sanctionné en permanence, ç est tout de suite dissuasif et douloureux  :-\ :-\

AlvaRagnar

Eh bien Alex, s'il faut les trois pointes pour que vous détourniez votre regard, qu'il en soit ainsi !
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Nuit calme

Ce matin c est retour des pointes  :-[ :-[, les 3 cette fois.......

La journée risque d être un peu compliqué par moment.....


Alex

Donc je raconte......

Samedi en début d après midi, Carole me demande de la suivre dans la chambre, on prend les mêmes et on recommence......

1min50 chrono en place pour éjaculer en me frottant contre sa jambe, et bien deviné quoi ? Rien, Nada, j étais à  10 secondes prêt..... Mais 1min50 c est 1min50......

Bref bien frustré toute l après midi

La soirée à  été très agréable, pour Carole et moi, DDDO mis à  jour  ::)

Carole

Ba oui pourquoi ? Pourquoi tu ne racontes pas ce qui t'ai ENCORE arrivé ? la honte pour ton espèce (littéralement parlant, je parle bien entendu de l'espèce masculine) te ronge t elle ?
   ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ps : Carole (de retour)  :-*, un bisous à  Anton et à  tous ceux avec qui je correspondait à  l'époque.
Pour les nouveaux.... toutes mes salutations, je suis la femme de Alex et accessoirement sa KH  8) 8)

Titou

TITOU

Alex


Alex

Retrait des pointes ce soir, je pense sincèrement que 3 jours de suite c est vraiment le maximum pour les pointes H 24

Par contre je reste réellement persuadé également qu il n y a rien de plus dissuasif, ç est vraiment la première fois que je détourne mon regard volontairement des jeunes filles distinguées.

Cela reste un excellent moyen pour Carole de poser son autorité sur mes pulsions sexuelles et cela sans trop d effort, on laisse agir les pointes, et encore seulement 2 sur 3 étaient en place......

AlvaRagnar

Voila une équation mathématique qui devrait plaire à  Monsieur Villani.
En tout cas, Ragnar n est pas insensible aux termes de l'équation.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 16, 2018, 10:36:15 AM
Alex, vous présentez un début de schizophrénie. ::)
Alva

non c est une equation mathematique

coefficient de frustration = (Mini jupe)2 + (cuisses)3 + (paire de seins)2 x (duree d encagements) x (jour de port de pointes)nb de pointes

AlvaRagnar

Alex, vous présentez un début de schizophrénie. ::)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

11 jours......

Je viens d égaliser mon record  :-\

3 éme nuit avec les pointes, réveil toujours aussi immédiat.

C est contradictoire.....

11 jours = tu as des idées inavouable plein la tête

3 jours de pointes = il ne faut surtout pas avoir d idée inavouable


AlvaRagnar

La bien connue Dora l'exploratrice.
Au moins Carole se sent-elle moins seule pour vous maitriser.

N'oubliez pas que vous n'avez que ce que vous méritez, Alex. :D

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.