Journal de Lochaspan

Démarré par Lochaspan, Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM

lanfeustx et 3 Invités sur ce sujet

Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Petite nouvelle.

Hier soir, au coucher, j'ai demandé à Ma Déesse, si Elle voulait que je mette mon petit oiseau en cage.

Elle m'a répondu "Non, demain soir !".

Un peu déçu sur le coup. Mais après réflexion, très heureux qu'Elle se soit positionnée fermement.

Bien évidemment, j'ai approuvé sa décision.

Je ne suis pas en position d'imposer ma volonté.

Ce que Ma Déesse veut, Ma Déesse l'obtient.

Donc, j'ai hâte que nous nous couchions.

De plus, nous sommes tous les 2 en congés, et demain matin, seuls tous les 2 à la maison.

J'espère un petit moment d'intimité !

Je vous raconterai peut-être, je pense quand même lui faire savoir que je tiens un petit journal sur ce forum. Satisfaction si elle souhaite le lire.

Bonne soirée.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Après plusieurs jours d'absence, je reprends la plume pour vous donner quelques nouvelles.

C'est avec un grand plaisir que je tiens à vous annoncer que j'écris ce message ma petite queue en cage.
Comme je vous l'avez annoncé, Laurence a fermé le cadenas mardi soir, comme elle me l'avait dit.

Vous remarquerez que je n'ai pas écris, Ma Déesse, je lui ai dit que c'est ainsi que je la nommais sur ce forum. Elle m'a dit qu'Elle n'aimait pas cet attribut. Cela la place sur un piédestal avec lequel Elle n'est pas en phase. Aussi, pour satisfaire à son exigence, à partir de maintenant, quand je parlerai d'Elle, j'écrirai Laurence, tout simplement.
A la question, combien de temps de mise en cage ? Elle m'a répondu jusqu'à dimanche soir, soit 5 jours.
Mardi matin au réveil, j'ai eu droit à un moment d'intimité intense. J'ai eu le droit de lui donner du plaisir. Hélas, à ma grande déception, Elle n'a pas voulu que j'honore son intimité avec ma langue. Elle n'est pas encore très à l'aise avec cette pratique. Nous y venons progressivement. Elle m'a dit que cela serait pour la prochaine fois. A sa guise ! C'est Elle qui décide. J'ai quand même eu le droit d'embrasser et de lécher sa toison. Le plaisir, je lui ai donné avec mes doigts et son jouet favori, un vibromasseur qui nous accompagne à chaque fois dans nos moments d'intimité. Pour moi, pas de plaisir, comme l'appelle Billy Tremblay, Déni d'Orgasme. Laurence en est friande. Ce n'est pas la première fois, et je ne pense pas la dernière. D'autant que je lui ai déjà dit que j'aimais cette frustration de ne pas recevoir de plaisir, que je trouvais mon plaisir dans le sien. Le jour où je lui ai dit cela, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Après ce moment d'intimité, nous avons pris le temps de discuter de ma CMC, et commencer à poser quelques règles (sur la base du livre de Sylvia et du site de Billy Tremblay :
-   Contrôle de la clé : Laurence ne la gardera pas sur Elle, ni avec Elle. La clé sera cachée dans un endroit qu'Elle seul connait, pour le moment. Peut-être que cela évoluera par la suite.
-   Clé de secours : elle est maintenant dans une enveloppe cachetée, datée, et signée de la main de Laurence. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que cette clé pourra m'accompagner dans mes déplacements. Car, si pour raison d'urgence, j'en avais l'utilité, je l'aurai sous la main. Par contre, quand je serai encagé, Laurence contrôlera régulièrement cette enveloppe. Ainsi, elle saura rapidement, si je me suis libéré dans son dos.
-   Durée d'encagement : pour le moment, nous sommes plutôt partis sur des périodes d'une semaine à 2 semaines maximum avec période de pose de 10 jours maximum. Je pense que cela pourra évoluer par la suite, avec des périodes d'encagement de 3 à 4 semaines. Mais, c'est pour prendre un rythme, car d'un commun accord, Laurence ne souhaite pas que je sois en cage h24, 7/7, 365 jours par an.
-   Mon plaisir : d'un point de vue physiologique, il faut que je puisse me « vider » de temps en temps, selon un rythme de tous les 15 jours à 1 mois environ. Elle m'a dit qu'elle ne compterait pas les jours entre chaque « vidange ». Elle pourra s'appuyer sur mon décompte, pas de soucis là-dessus ! A Elle seulement de choisir le moment et le moyen de la faire. Je lui ai dit qu'Elle aurait plusieurs possibilités : en cage ou hors cage. Si hors cage, soit c'est Elle que s'en chargera ou alors Elle me donnera l'autorisation de la faire. Elle décidera le moment venu.

Il y a encore de mises au point à faire, mais ce sont les premières fondations de ma CMC. J'imagine qu'avec le temps ma CMC évoluera. En tout cas, je suis un homme heureux. Je remercie Laurence d'avoir accepté son rôle de KH, et je vais faire tout mon possible pour l'aider dans son nouveau rôle. J'ai une folle envie d'Elle, d'être prés d'Elle, de me lover contre Elle. Cela fait 10 jours que je n'ai pas eu de plaisir et je commence déjà à ressentir le besoin de me vider. Elle va prendre conscience de tout le pouvoir qu'Elle va exercer sur moi.

J'aurai d'autres points à aborder, mais pour le moment, je vais m'arrêter là. Comme vous pouvez le constater, nous sommes débutants dans cette démarche, alors si vous avez des conseils à me donner, ou à Laurence (bien évidemment je lui transmettrai), je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée.

bird

Citation de: Lochaspan le Janvier 04, 2024, 07:16:37 PMMes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Après plusieurs jours d'absence, je reprends la plume pour vous donner quelques nouvelles.

C'est avec un grand plaisir que je tiens à vous annoncer que j'écris ce message ma petite queue en cage.
Comme je vous l'avez annoncé, Laurence a fermé le cadenas mardi soir, comme elle me l'avait dit.

Vous remarquerez que je n'ai pas écris, Ma Déesse, je lui ai dit que c'est ainsi que je la nommais sur ce forum. Elle m'a dit qu'Elle n'aimait pas cet attribut. Cela la place sur un piédestal avec lequel Elle n'est pas en phase. Aussi, pour satisfaire à son exigence, à partir de maintenant, quand je parlerai d'Elle, j'écrirai Laurence, tout simplement.
Pourrais tu nous dire comment a réagi ta Déesse à l'annonce de ton journal sur ce forum ?

A la question, combien de temps de mise en cage ? Elle m'a répondu jusqu'à dimanche soir, soit 5 jours.
Mardi matin au réveil, j'ai eu droit à un moment d'intimité intense. J'ai eu le droit de lui donner du plaisir. Hélas, à ma grande déception, Elle n'a pas voulu que j'honore son intimité avec ma langue. Elle n'est pas encore très à l'aise avec cette pratique. Nous y venons progressivement. Elle m'a dit que cela serait pour la prochaine fois. A sa guise ! C'est Elle qui décide. J'ai quand même eu le droit d'embrasser et de lécher sa toison. Le plaisir, je lui ai donné avec mes doigts et son jouet favori, un vibromasseur qui nous accompagne à chaque fois dans nos moments d'intimité. Pour moi, pas de plaisir, comme l'appelle Billy Tremblay, Déni d'Orgasme. Laurence en est friande. Ce n'est pas la première fois, et je ne pense pas la dernière. D'autant que je lui ai déjà dit que j'aimais cette frustration de ne pas recevoir de plaisir, que je trouvais mon plaisir dans le sien. Le jour où je lui ai dit cela, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Après ce moment d'intimité, nous avons pris le temps de discuter de ma CMC, et commencer à poser quelques règles (sur la base du livre de Sylvia et du site de Billy Tremblay :
-   Contrôle de la clé : Laurence ne la gardera pas sur Elle, ni avec Elle. La clé sera cachée dans un endroit qu'Elle seul connait, pour le moment. Peut-être que cela évoluera par la suite.
-   Clé de secours : elle est maintenant dans une enveloppe cachetée, datée, et signée de la main de Laurence. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que cette clé pourra m'accompagner dans mes déplacements. Car, si pour raison d'urgence, j'en avais l'utilité, je l'aurai sous la main. Par contre, quand je serai encagé, Laurence contrôlera régulièrement cette enveloppe. Ainsi, elle saura rapidement, si je me suis libéré dans son dos.
-   Durée d'encagement : pour le moment, nous sommes plutôt partis sur des périodes d'une semaine à 2 semaines maximum avec période de pose de 10 jours maximum. Je pense que cela pourra évoluer par la suite, avec des périodes d'encagement de 3 à 4 semaines. Mais, c'est pour prendre un rythme, car d'un commun accord, Laurence ne souhaite pas que je sois en cage h24, 7/7, 365 jours par an.
-   Mon plaisir : d'un point de vue physiologique, il faut que je puisse me « vider » de temps en temps, selon un rythme de tous les 15 jours à 1 mois environ. Elle m'a dit qu'elle ne compterait pas les jours entre chaque « vidange ». Elle pourra s'appuyer sur mon décompte, pas de soucis là-dessus ! A Elle seulement de choisir le moment et le moyen de la faire. Je lui ai dit qu'Elle aurait plusieurs possibilités : en cage ou hors cage. Si hors cage, soit c'est Elle que s'en chargera ou alors Elle me donnera l'autorisation de la faire. Elle décidera le moment venu.

Il y a encore de mises au point à faire, mais ce sont les premières fondations de ma CMC. J'imagine qu'avec le temps ma CMC évoluera. En tout cas, je suis un homme heureux. Je remercie Laurence d'avoir accepté son rôle de KH, et je vais faire tout mon possible pour l'aider dans son nouveau rôle. J'ai une folle envie d'Elle, d'être prés d'Elle, de me lover contre Elle. Cela fait 10 jours que je n'ai pas eu de plaisir et je commence déjà à ressentir le besoin de me vider. Elle va prendre conscience de tout le pouvoir qu'Elle va exercer sur moi.

J'aurai d'autres points à aborder, mais pour le moment, je vais m'arrêter là. Comme vous pouvez le constater, nous sommes débutants dans cette démarche, alors si vous avez des conseils à me donner, ou à Laurence (bien évidemment je lui transmettrai), je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée.


PonPon

Bonjour Lochaspan,

Très belle avancée, c'est une nouvelle aventure qui commence. Je te souhaite qu'elle soit parsemée de plaisirs partagés.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Janvier 06, 2024, 10:51:19 AMBonjour Lochaspan,

Très belle avancée, c'est une nouvelle aventure qui commence. Je te souhaite qu'elle soit parsemée de plaisirs partagés.

@ Ponpon
Merci pour ton message.
C'est un bon début en effet.

Encore plein d'étapes à franchir mais avec de la patience, du dialogue, de l'écoute, il y a moyen que nous vivions une belle "aventure" amoureuse.

Bien à toi

Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.

En théorie, je termine ma première période de Chasteté sous contrôle de ma Bien aimée Laurence. Elle avait prévue de me libérer ce soir. A voir, au moment du coucher, peut-être va t Elle décider de prolonger cette première période. A Elle d'en décider. Quoiqu'il en soit, je vais lui demander de faire un petit point d'étape sur nos ressentis.

Pour ma part, voici les points que je vais aborder, et le bilan que je peux dresser :

- concernant la cage, c'est une corbeau taille M que j'ai acheté sur le site "cage-chasteté.fr", fabrication chinoise, mais pour commencer c'est très bien. Je pense qu'elle est légèrement trop grande (tube de 54 mm), et idem pour diamètre intérieur (33 mm). Je pense que je vais investir dans une nouvelle cage de 50 mm ou 45 mm, j'hésite sur ce point. J'aurai l'occasion d'y revenir. Prochain achat, encore cage chinoise, et si Laurence prend son rôle à coeur, alors cage sur mesure.

- durée d'encagement, 5 jours complet, aucun soucis. Je pense que je peux supporter bien plus. Pour la prochaine fois, si Elle le souhaite, Elle peut passer à 10 jours voire 15 jours. J'ai très bien supporter la cage, et par moment, c'est comme si je ne me rendais pas compte de mon encagement. C'est un point plutôt positif.

- gestion des clés, une petite mise au point s'impose. Ponctuellement, j'ai eu besoin d'être libérée pour une partie de la matinée de jeudi dernier. Une séance de massage russe (je vous laisse le soin de découvrir sur google si vous êtes curieux), pour le moment, je ne conçois pas recevoir ce type de massage en cage. Du coup, Laurence m'a autorisé une libération ponctuelle. Par contre, sachant qu'Elle ne veut pas garder la clé avec Elle, et qu'Elle souhaite la cacher dans la chambre, il faut que nous optimisions l'organisation à ce sujet.

- au quotidien, dans mon comportement, je suis plus à l'écoute, moins distant, j'ai toujours envi de lui faire plaisir. J'ai l'impression d'être plus attentionné. Je suis plus calme. Je ne veux pas faire de faux pas. Elle me confirmera si mon impression sur ce sujet est la bonne, et comment Elle concoit la chose de son côté.

- dans l'intimité, le matin au réveil, je ne peux pas m'empêcher de me rapprocher d'Elle. Par contre, j'ai tenu compte de sa remarque. Je ne veux pas être étouffant. Aussi, je lui demande chaque fois, l'autorisation pour lui masser le dos au réveil, et la caresser. De même, pour déposer un baiser sur ces lèvres. Après, à sa guise, si Elle souhaite me remercier de l'attention que je lui porte. Parfois, Elle se lève quand Elle le décide, parfois, Elle m'autorise un baiser, et une bonne série de claques sur mes testicules en guise de remerciement. Elle sait que j'aime ça, c'est mon côté un peu "maso". Je ne m'étendrais pas sur le sujet. Mais, pour moi, c'est une bonne récompense. Parfois, Elle me les malaxe, dans ces moments là, je suis au bord de la jouissance. Chaque fois, je lui dis d'y faire attention, en là prévenant, et en rajoutant qu'Elle y fasse attention, sauf si bien sûr c'est sa volonté de me faire jouir. Pour le moment, Elle s'est toujours arrêtée, Déni d'Orgasme. Elle sait que j'aime ça aussi.

- "vidange", cela fait presque 15 jours que je n'ai pas été "vidangé". Je commence à le ressentir. Je deviens plus sensible. Je vais aborder ce point avec Elle. Mais, point positif, je n'éprouve aucunement le besoin de me livrer à une séance de plaisir solitaire (de toute façon en cage, ça devient tout de suite un peu plus compliqué). Je vais bien lui rappeler que sur ce point, je m'en remets entièrement à Elle.

- prochaine période d'encagement, si Elle me libère ce soir, je vais être précis sur ce point. Je lui laisse entièrement l'initiative. Et, je n'ai pas l'intention de l'encourager. Je souhaite qu'Elle s'approprie entièrement cette décision. C'est sur ce point que j'ai une interrogation. J'espère que la "mayonnaise" va prendre.

Globalement, cela se passe plutôt bien, il y a encore des points à mettre au point, mais il faut faire preuve de patience, et ne pas griller les étapes. "Rome ne s'est pas fait en 1 jour".

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt pour la suite.

bird

Bonjour Lochaspan
Désolé pour mon erreur d'avoir repris ton message et d'y avoir glissé une question mais qui ne ressort pas....
Aussi voici ma sur question : comment ta femme a t'elle réagi quand tu lui as appris que tu tenais un journal sur ce forum ?
Merci et continue stp ton joli journal
Au plaisir

enjauladito

Merci Lochaspan de ta fidélité à rapporter votre évolution dans la CMC, tes écrits sont toujours un plaisir à lire !
J'admire aussi le rythme prudent et contrôlé de la démarche que tu inities, permettant patiemment à ton Épouse d'y endosser progressivement son rôle : Chi va piano va sano e va lontano !
Impatient de connaître la suite, comme on ne peut heureusement pas tout contrôler, je vous souhaite plein de belles surprises en 2024 !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Mes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Tout d'abord merci à Ponpon, Bird et Enjauladito pour vos merci d'encouragements.

@ Ponpon, en effet, une nouvelle aventure. Je ressens surtout une nouvelle dynamique dans notre couple. Pas encore la complicité auquel j'aspire mais je ressens un rapprochement mutuelle.

@ Bird, pour répondre à ta question, ma Bien aimée n'a pas été surprise. Elle sait que j'ai entretenue des correspondances avec d'autres personnes vie des sites de rencontres. Comme je le disais, elle est d'une grande ouverture d'esprit. A mon gout, elle m'a trop laissé divagué ! Il est temps qu'elle reprenne le contrôle, d'où ma démarche. Je lui ai expliqué que ce forum était source d'expérience et d'inspiration pour mener à bien "notre thérapie de couple" ;D . Et, les quelques fois où nous avons abordé la CMC, je lui ai fait part des histoires que j'ai pu lire sur ce forum. Donc, elle a plutôt bien réagis. A terme, j'aimerai bien qu'elle prenne le temps de lire mon journal, et pourquoi pas intervenir. Mais, chaque chose en son temps, et je ne veux pas trop m'éparpiller pour le moment. J'attends avec impatience notre prochain moment d'intimité, et mon retour en cage.

@ Enjauladito, je vais essayer d'être régulier dans la tenue à jour de mon journal. Pas facile avec le quotidien, mais je trouve la démarche intéressante. Et, je me sens bien parmi vous. Pour rebondir sur ta remarque, comme dirait l'autre "Prudence est mère de sureté". Laurence n'est pas habituée à ce type de démarche, et il ne lui serait jamais venu la curiosité de regarder ce qu'est la CMC de sa propre initiative. Elle n'a jamais était très curieuse en matière de sexualité. C'est toujours moi qui suit à l'initiative des évolutions intimes dans notre couple. Je connais son fonctionnement, c'est pour cette raison que j'y vais sur des oeufs, je ne veux pas l'"agresser", mais je souhaite qu'elle s'investisse. Il faut trouver le subtil mélange pour qu'Elle s'intéresse, mais aussi pour qu'Elle ne soit pas effrayer et surtout qu'Elle m'envoie sur les roses. Pour le moment, je pense être sur le bon rail. Une démarche a été amorcé, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Dans un prochain post, je vous ferai part de notre échange concernant la fin de ma première semaine de chasteté sous contrôle de ma Bien aimée. Mais, en effet, j'ai hâte de découvrir si 2024 sera riche en bonne surprise.

A plus tard.

Chastes salutations !

Lochaspan

Mes salutations les plus respectueuse à Mesdames les KH, et bonjour à mes confrères encagés,

Humeur du jour.

Plus de 10 jours que je suis libre, une irresistible envie de retourner en cage.

J'ai dit à ma Bien Aimée hier soir que cela faisait longtemps que j'étais libre, Elle m'a répondu qu'avec la semaine que nous avons eu, Elle n'y a pas trop pensé. De fait, la semaine a été un peu chargée et compliquée à certains niveaux.

J'espère que la prochaine fois que je vous écrirai, mon petit oiseau sera enfermé.

Mais, si dimanche je ne suis toujours pas en cage, je ne sais pas comment réagir, est-ce que je dois me mettre à genoux pour lui demander ?

J'aimerais avoir votre avis sur la question.

Je vous souhaite une bonne journée.

PS : c'est incroyable ce sentiment. Je lui mangerai dans la main encagée, et de la même façon, je me plierai en 4 pour Elle hors cage.

enjauladito

Citation de: Lochaspan le Janvier 19, 2024, 07:52:43 AMMais, si dimanche je ne suis toujours pas en cage, je ne sais pas comment réagir, est-ce que je dois me mettre à genoux pour lui demander ?

Surtout pas de harcèlement ! Une discrète expression de ton vœu, tout au plus, suivi par « mais je m'en remets à ta décision qu'elle qu'elle soit », et pas plus qu'une fois tous les 3-5 jours, je dirais !

Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Janvier 20, 2024, 09:56:11 AM
Citation de: Lochaspan le Janvier 19, 2024, 07:52:43 AMSurtout pas de harcèlement ! Une discrète expression de ton vœu, tout au plus, suivi par « mais je m'en remets à ta décision qu'elle qu'elle soit », et pas plus qu'une fois tous les 3-5 jours, je dirais !

Chastement

Merci pour ce conseil.
Avant d'en prendre connaissance, durant le petit déjeuner, en plaisantant (je ne sais plus très bien comment cela est arrivé dans la discussion) j'ai dit à ma Bien Aimée "cela fait longtemps que tu t'es occupé de ma chasteté", ni une, ni deux, du tac au tac, elle m'a répondu "c'est vrai, et bien on va s'occuper de ça dimanche soir".
 :)  :)  :)  :).

Trop content, je lui ai dit qu'Elle pouvait s'en occuper dès ce soir. Elle a fait la moue, du style, pas d'accord, j'ai décidé demain soir, alors cela sera demain soir. Je n'ai pas insisté, en répondant que je me plierai à sa volonté.

Elle m'a rappelé que la semaine avait été chargée, et qu'Elle avait eu l'esprit occupé ailleurs.

Comme quoi, il faut savoir patienter.

Encore une fois, merci pour ce conseil, et finalement, ça vient doucement mais sûrement. A voir maintenant pour la durée. J'espère au moins 10 à 15 jours.

Chastes salutations.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et bonjour à mes confrères encagés,

Je ne vais pas être trop long.

Ma Bien Aimée commence à s'approprier ma chasteté. Elle avait prévu un retour en cage dimanche.

Elle s'est couché avant moi pour bouquiner pendant que moi je faisais une séance d'étirement, et de travail au Kali (c'est un art martial qui se pratique principalement avec des bâtons en rotins, simple et double bâtons). Je fais souvent ce genre de pratiques devant la télé pendant 1h00 à 1h30 le soir avant de me coucher. Bref, après ma séance tranquille, je monte me coucher.

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir ma cage sur l'oreiller. Le message était clair. Je ne m'y attendais pas même si je savais mon retour en cage imminent.

J'ai enfilé ma cage et ma Bien Aimée m'a donné la clé pour que je mette le cadenas.

Elle m'a dit qu'Elle avait trouvé un endroit pour cacher la clé, nouvelle étape.

Je ne lui ai pas demandé pour la durée. Je m'en remets à sa décision.

Je lui ai simplement parlé de la journée de la Chasteté Masculine qui démarre le 14 janvier et se termine le 14 février (j'ai bon ?). Elle m'a dit que nous étions un peu en dehors des clous pour le début, ce à quoi j'ai quand même répondu que rien n'empêcher d'aller jusqu'au 14 février. J'en ai aussi profité pour lui parler du Locktober.

J'ai aussi rappelé que même si j'avais été libre pendant presque 15 jours, je ne m'étais pas adonné au plaisir solitaire. Jusqu'ici je réussi à respecter mon engagement.

Pour information, j'avais quand même anticipé la mise en cage, séance rasage punis, testicules et petit oiseau ce week-end.

Week-end au petit soin aussi pour ma Bien Aimée, surtout hier matin. 30 minutes de massage du dos après son réveil, Elle aime ça,alors je ne peux que lui faire plaisir. Et, participation aux tâches ménagères plus que d'habitude. Je crois qu'Elle a apprécié mon implication.

Par contre, pas de moment un peu plus intime. Pas mal de virus qui traîne à la maison, du coup, Elle est réticente aux baisers et moment de câlins trop rapprochés. Elle sort d'un bon rhume, Elle ne veut pas replonger.
 
J'ai quand même, hâte de déposer un baiser sur ces lèvres et de me régaler de sa langue.

De même, j'attends avec impatience de pouvoir me délecter de son intimité.

Je vous souhaite une bonne journée, pour quelqu'un qui ne voulait pas être trop long.

En tout cas, une nouvelle étape de franchie.

Chastes Salutations


bird

Bonjour Lochaspan
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle étape, et espérons que l'évocation du 14 février donne de bonnes idées à ta Déesse.

Est ce ta femme qui te demande d'être lisse au niveau du sexe ??

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et bonjour à mes confrères encagés

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas donné de nouvelles.

Gros virus à la maison, tout le monde a été bien malade chacun son tour.

Moi d'abord, puis ma Bien Aimée. Et nous avons été bien pris, nous commençons juste à reprendre du poil de la bête.

Seul point positif, pas de plaisir solitaire et pas de vidéos pornos. De ce côté, je tiens le coup.

Du coup, pas la tête à la CMC.


Ce matin j'ai dit à ma Bien Aimée qu'il serait bien qu'Elle reprenne le contrôle. Elle est d'accord.

Au réveil, après avec pris le temps de de me blottir contre Elle, de la masser, l'embrasser. Elle m'a autorisé un orgasme. Cela faisait trop longtemps, presque 4 semaines. Au préalable j'ai eu le droit à une bonne série de claques sur les couilles. Je crois qu'Elle y prend beaucoup de plaisir. Entre douleur et plaisir, moi aussi.

Par contre, je n'ai pas eu le droit de la faire faire jouir. J'aurai préféré lui donner du plaisir plutôt que d'en recevoir. Mais bon je ne vais pas me plaindre, Elle m'a autorisé une jouissance.

Cet après-midi, je bricole dans le jardin et après je prévois épilation complète de mon intimité. Les poils ont un peu repoussé. En prévision, d'un éventuel retour en cage. Ma Bien Aimée m'avait libéré quand j'ai été malade, cela faisait 6 jours que j'étais encagé. Petite période d'encagement.

Il va falloir qu'Elle reprenne les choses en main.

Bon week-end.

À bientôt


Lochaspan

Citation de: bird le Janvier 22, 2024, 10:15:14 AMBonjour Lochaspan
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle étape, et espérons que l'évocation du 14 février donne de bonnes idées à ta Déesse.

Est ce ta femme qui te demande d'être lisse au niveau du sexe ??


Bonjour Bird,

Avec beaucoup de retard je réponds à ta question.

À la base ce n'est pas une demande de ma Bien Aimée.

Cela fait partie de mes nombreuses errances, c'est un homme dominateur qui m'a fait connaître l'épilation intégrale de mes parties intimes (le même qui m'a fait découvrir la chasteté d'ailleurs !).

Ma Bien Aimée a apprécié, et à titre personnel je trouve que le port de la cage et peau lisse sont indissociables. C'est beaucoup plus joli et plus agréable.

Du coup, maintenant que nous sommes rentrés dans une relation de CMC (enfin qui démarre doucement !), je prends le temps de plus en plus régulièrement de m'epiler et de me raser.

Bien à toi.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et bonjour à mes confrères encagés,

Fautes avouées, fautes à moitié pardonnées (?)

Cela fait longtemps que j'ai été encagé, plus de 15 jours que je suis libre maintenant.

Comme j'ai pu l'écrire il y a quelques jours, nos coups de "crèves" respectifs n'ont pas facilitées les choses. Ma Bien Aimée a voulu attendre que nous récupérions pour reprendre notre apprentissage de la CMC dans de bonnes conditions. Elle est trop bonne avec moi.

Sauf que moi, j'ai craqué cette semaine, je me suis livré à 2 séances de plaisir solitaire dans son dos. Je n'en pouvais plus d'attendre. J'étais en arrêt cette semaine et j'ai prévenu que comme j'allais être seul, il y avait de forte chance que je fasse des bêtises. BINGO ! Ça n'a pas raté.

En plus, je me suis aussi livré à une petite séance de plaisir anal avec un plug. Ce côté là, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui en parler, mais j'aime ça. Encore une découverte lors de mes errances, avec un homme dominateur. Le même qui m'a initié à la cage, à l'épilation, et à la fessée. Décidément, je lui dois beaucoup de chose à cet homme. Et, il n'a jamais eu le plaisir de me "déflorer". Il faudra bien un jour que j'y passe. J'espère avec ma Bien Aimée. Mais, je m'égare.

Bref ! Ce matin, gros sentiment de culpabilité. Je me suis tendrement rapproché de ma Bien Aimée par lui faire petite séance de caresses-massages matinale, et je lui ai avoué mes fautes (seulement les séances de plaisir solitaire).

Ni une, ni deux, "Et, bien tu n'étais pas si malade que ça". Ça tombe bien, retour en cage ce soir."

Je lui ai dit que c'était bien mérité. Mais, qu'Elle ne devait pas relâcher le contrôle sur moi. Je ne suis pas capable de respecter mes engagements. Je ne connais pas la durer de mon encagement. Mais, un minimum de 15 jours me paraît nécessaire. Et, pas de plaisir pour moi pendant au moins un mois. Je lui en parlerai ce soir, pour avoir son sentiment sur la punition à apporter. Cela serait un bon moyen de reprendre la main sur ma CMC.

Et vous qu'en pensez-vous ? Quelle punition vos KH pourrait appliquer dans un cas comme celui là ?

Sur ce je vous laisse. Je vais regarder pour commander une nouvelle cage. Celle que j'ai actuellement est bien, mais légèrement un peu trop grande.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Chastes Salutations.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Cela faisait longtemps que je voulais donner quelques nouvelles.

Je profite de ma pause méridienne pour écrire ce petit message.

Comme convenu, le dimanche 18 février au soir ma Bien Aimée m'a mis en cage.

Elle m'avait annoncé 15 jours.

D'un commun accord, j'ai eu le droit à quelques moments de libération pour mes séances de sport en club (je pratique un art martial), et mes séances de massage russe. J'en ai déjà parlé je pratique cette activité bien être en tant que receveur et masseur. Massage éprouvant mais terriblement efficace. En tant que receveur, je n'arrive pas à gérer le port de la cage pour le Moment. Aussi, dans sa grande bienveillance, Elle m'autorise une libération ponctuelle pendant la journée.

Pour les séances de sport en club, libération juste avant et remise en cage juste après.

Pour le massage russe, souvent c'est pendant la pause du midi le jeudi ou parfois le soir, après le travail. Aussi, liberation le matin au réveil et remise en cage le soir. Je sais que, dans ce cas, ce n'est pas de la chasteté H24. Mais, pendant ces courtes périodes de libération, je reste chaste.

Et depuis 15 jours, je n'ai pas passé une seule nuit libre (sauf hier soir, mais c'était la fin).

Je supporte très bien la cage, d'autant que j'ai une nouvelle cage en métal chinoise (villandry taille M). Plus petite et plus étroite que la précédente, elle est très confortable. Je l'ai facilement adopté. Prochaine étape, cage sur mesure !

Seule deception pendant cette période, je n'ai pas eu le loisir de donner du plaisir à ma Bien Aimée. Elle n'en a pas éprouvé le besoin.

Je me satisfait du rituel du soir et du matin, avec son autorisation, séance de caresses, de bisous, de lechage et de long baisers. Chaque fois, cela me met dans un état de très forte excitation. J'essaie de me contrôler pour respecter ses besoins. Mais, chaque fois c'est un vrai plaisir de me rapprocher d'Elle.

De temps en temps, comme récompense, des petites claques sur les couilles. C'est un peu douloureux mais Elle sait que j'aime ça (je suis un peu maso).

Hier soir, je lui ai demandé si je devais remettre ma cage. En théorie, le délai de 15 jours Étant terminé, il n'y avait pas lieu. Elle n'avait pas vu le temps passer et pas l'impression que 15 jours s'était écoulé depuis ma mise en cage. Aussi, Elle m'a dit que j'avais le droit à une nuit libre et retour en cage demain soir (soit ce soir maintenant).

Je ne sais pas pour combien de temps, mais sachant que je supporte bien la cage, j'ai l'impression que les périodes de libération vont être de plus en plus courte.

À suivre !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

À bientôt.

Chastement.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Plus 7 jours, telle est la décision de ma Bien Aimée.

Bonne journée à toutes et tous.

Chastement.

Lochaspan

#39
Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de ma condition d'homme chaste.

Comme Elle l'avait prévue, ma Bien Aimée m'a libéré le mercredi 13 mars au matin (soit un petit peu plus de 7 jours). Au total, j'aurai passé plus de 3 semaines en cage, même s'il y a au quelques moments de libération. C'est la première fois, que je suis en cage sur une aussi longue période.

Ce matin au réveil, ma Bien Aimée m'a dit qu'Elle appréciait quand j'étais en cage car Elle trouvait que j'étais beaucoup plus attentionné à son égard. Elle prends de plus en plus conscience de l'intérêt de la cage.

Voilà plus de 10 jours que je suis libre, Elle m'a fait savoir que je retourne en cage à partir de demain soir. Cela va me permettre de faire un nettoyage complet de mes parties intimes. Les poils ont commencé à repousser, révu pour cette après-midi.

Pendant ma période de libération, j'ai continué à être au petit soin pour Madame. Le matin, je continue mon traditionnel massage pour qu'Elle puisse se réveiller dans de bonnes conditions. Bien évidemment, je lui demande l'autorisation avant, car certains matins, Elle préfère prendre le temps de se réveiller sans "perturbations" extérieures. Parfois, Elle m'autorise à agrémenter mes caresses de baisers et de léchouilles le long de ces hanches, de ces cuisses, de ces fesses. Comme j'aime déguster son anatomie, c'est un vrai régal pour moi. Dans ces moments, j'aimerai qu'Elle m'en demande plus, mais comme je sais que le cunni n'est pas encore bien intégré pour Elle (Elle a mis du temps à apprécier cette pratique, et il y a encore du travail avant qu'elle ne lâche complétement prise quand je m'attarde sur cette partie de son corps), je ne la bouscule pas. A chaque chose en son temps. Par contre, très peu de caresses à mon égard. Et, les quelques fois où Elle m'a caressé, Elle a évité mes parties génitales. Je lui ai demandé si c'était volontaire, Elle a confirmé. Elle entretien ma frustration. Cela fait 3 semaines que je n'ai pas était "vidangé", cela commence à me peser. Mais, je reste patient. C'est à Elle seule de choisir le moment, et la manière de faire.

Cette semaine, par texto, je lui ai demandé un service, et je lui ai promis un massage de pieds en échange. A ma grande surprise, Elle a accepté. Aussi, hier soir, j'ai tenu ma promesse. Assis à ces pieds, Elle confortablement installée dans le canapé, je me suis livré à de longues séances de caresses, massages, baisers, et "léchages". Encore une fois, je me suis délecté. J'ai énormément apprécié ce moment. Elle m'a dit qu'Elle aussi. Et, cela a été une bonne surprise, car il y a quelques temps, un matin au réveil, je l'avais léché jusqu'au pied, et Elle m'avait dit que cela l'avait un peu gêné.

Commencerait Elle à prendre pleinement conscience de son état de supériorité à mon égard, et d'accepter que je me mette à ces genoux pour lui prouver ? J'espère. En tout cas, ce type de petite séance risque de se renouveler, en espérant que cela soit à sa demande. Dans tout les cas, je ne manquerai pas de lui proposer.

Je suis impatient d'être à demain, pour la raison que j'ai évoqué plus haut, et aussi parce qu'Elle m'a fait savoir que théoriquement, demain matin, je pourrai lui proposer des caresses beaucoup plus intimes. J'ai hâte de lui donner du plaisir, avec ma langue qui plus ai. Encore un peu de patience !

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end.

A bientôt pour la suite de mon journal.

Chastes salutations.