Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Phiphi22

#1
Journaux des encagés / Histoire simple d'un couple...
Février 17, 2023, 04:39:26 PM
Bonjour à  tous !
Je lis souvent les récits de messieurs regrettants la parfois passivité de leurs conjoints ou conjointes dans leurs jeux amoureux....
Voici mon, ou notre, histoire.
Au lycée, a Paris, je suis sous le charme de deux filles, très complices depuis l'école primaire : une fine blonde- châtain, une petite méditerranéenne bien brune .
Issu d'un milieu " petit bourge coincé", je suis plutôt dans mes bouquins de maths...
Retrouvées à  la Fac, Whaou !, Elles ont bien changé, et toujours ensembles ....
J'ai changé aussi : je tombe sous le charme de la blonde : son insouciance, sa joie de vivre, puis sa sexualité me font fondre.
Cette fille aime tout, et surtout l'amour qu'elle m'apprend : nous sommes début 80, elle aime sa copine, être soumise, le bondage, le martinet, les jeux coquins....
Son amie, nous l'appellerons Anne, se marie, nous aussi...ma Dame aime mon esprit cartésien, moi sa folie...
Viennent chez tous, les enfants, les boulots : ma Dame est psy au CHU, Anne vit dans le Midi, magistrate, moi ingénieur, à  l'international...
Nous sommes Sex et jeux, et en profitons bien !
Anne divorce, puis re- divorce...nous nous voyons pendant les vacances : ces Dames s'amusent, pas de tromperie, je sais tout !
Ma Dame est toujours la " soumise "..

A 50,ans, changement de vie radical après ma grosse crise cardiaque : elle crée son entreprise, j'en rachète une, nous déménageons pour la Bretagne.
Madame se métamorphose : de " soumise", elle devient " Dominante" , assez rapidement, provoquant les situations de jeux, convie Anne à  jouer avec nous par Skipe, apprend à  jouer du martinet, boucle ma cage... complètement libérée !
Elle travaille dans le domaine du spectacle, peut-être ça...

Aujourd'hui, nous vivons en Italie, et Anne, maintenant partie prenante de nos amours, commence à  carresser l'idée de vivre " ensembles" : pourquoi pas ?
Nous avons 60 ans passés, on a le droit !

Notre histoire n'a rien atypique : il y a eu des hauts, très hauts, et des bas, très bas, mais toujours du respect, de l'amour, même s'il a été original, du partage et beaucoup de compromis.

Cette Dame m'affole toujours autant, et je pense qu'il faut toujours dire aux gens qu'on aime qu'on les aime !


...
#2
Enfin le 31 !
Je ne m etendrais pas sur cette année,  passons à  d autres moments qui ,  Je l espère,seront plus festifs, donc meilleurs voeux à  tous!
Après  une " mauvaise reponse", fin de mon " stage de reflexion" hier soir:
30 jours dans une cage plutôt courte, une ouverture de 3 mn pour "vider", a mi mois, et plutôt du plaisir pour Madame, rien que pour Madame !
Soirée d hier carrément  jouissive, avec un membre bien prêt : tous les bienfaits  d un encagement,  même  si je l ai parfois regretté. ..
Madame m a même  offert sa petite entrée : pas si fréquent  que ça!
Devant  ce résultat  flatteur ( bonne grosse erection ), Madame  a décidé,  pour 2021, de me boucler plus souvent, et plus longtemps. ..
Elle compte bien en profiter au maximum...et moi aussi, de fait !
Bonne soirée!
#3
Journaux des encagés / Mauvaise réponse
Novembre 27, 2020, 01:36:01 PM
Bonjour à   tous !
J ai, Mercredi, envoyé  proprement  balader  mon épouse  KH au téléphone : tous les deux au boulot, elle n a pas apprécié...
Après la douche, sanction : cage  24 heures (j étais sans depuis le 21)
Nous avons donc photographié un avant , pendant, puis après  ordonné  jusqu'à   lundi : mini cage .
Madame m a imposé,  du 1et au 20 décembre, un " stage de réflexion " :
" très , très  serré  pour toi  Décembre " !
je redoute une eunuch, mais pas sûr..
Certain regrettent le manque de fermeté  de leur KH !
J essaie de joindre les 3 photos.
#4
Bonsoir !
Ma KH est absente,  j ai un peu de temps, et porte ma Tour de Londres depuis le 1er octobre : j écris donc.
Madame, avec le temps, a pris de l assurance: voici l histoire d un de mes "stage de reflexion" , nous avons banni  le mot "punition".
Je gère  une entreprise ( petite) de peinture déco  avec quelques  salariés :
Sortie de confinement chaotique,  paperasse , dossiers, retards de tout, mon épouse doit m aider au bureau...je suis en cage.
Pour faire une pose d ordinateur,  je regarde une vidéo : un homme, bouclé  dans une archi mini cage, sorte de piece  de 2 euros avec un trou au milieu,  anneau de scrotum et cadenas fermant le tout, se fait titiller par une domina.: 10 minutes max.
10 jours plus tard, apéro du vendredi soir devant la cheminée,  mon épouse  me demande de baisser mon pantalon,  mon caleçon,  et de lui donner ma cravate : je suis sans cage, chouette, on va s amuser! Je bande comme un cheval...
Elle m attache  les mains dans le dos avec la cravate,  serré, voir très serré!
Ses yeux verts deviennent charbon, et elle m explique :
- " tu as regardé,  sur l ordi de la boite, une vidéo que n importe qui aurait pu voir: notre comptable, le magasinier. ..notre vie privée  doit le rester , nos goûts aussi ! Tu mérites un " stage de reflexion!"
- moi, penaud :" tu as raison "
-  " tu as vu la cage du gars?"
-" plutôt serrée,  mais je connais pas!"
- " eh bien, tu vas connaître !"
Elle va chercher une petite boite noire dans son sac, je comprends et debande  immédiatement : elle me passe, non sans difficulté,  un anneau de 40 (  elle sait que je suis en 45), me comprime a fond le sexe en visant bien le trou pour uriner, et me boucle .
_ " trois jours , et nuits, et après  je vois!"
Je proteste : " trop serré,  la Tour de Londres, ok,mais ca, je ne suis pas habitué! "
- " ok ! Donc six jours, tu serras habitué!
Elle a donc identifié  la cage, l à   commandé, réceptionné et je n ai rien vu !
C est une EUNUCH de chez KOALASWIM :re gardez sur le net, vous allez comprendre ! Je ne sais pas ou elle mienne est rangée. ..
Six jours après  ( durs six jours) elle  m ordonne, le soir, de me doucher et raser ( le pubis, je le suis toujours) , après m avoir libéré.
Elle sort des menottes,  me les passe par derrière,  serrées , me met de la vaseline sur le sexe et me masturbe jusqu au bout, froidement,sans un mot
Après m avoir essuyé , elle me sourie ' ton stage n est pas fini, six jours dans celle-ci, puis dix jours Tour de Londres, aucune libération."
Elle me passe un anneau ( de 45 cette fois),et me pose une mini cage à  barreaux de 2 cm maxi, avec cadenas intégré  ( je l avais déjà  eu lors d un précédent  stage ) puis, après  six jours, ma Tour de Londres  10 jours.

Donc 22 jours de " stage" sans sexe , six jours " difficiles " pour dix minutes de porno !
Pour ma fin de " stage" nous voulions aller au restau : nous nous sommes couchés  fatigués,  sans avoir pris le temps de manger....

Surveillons nos KH, elles  peuvent devenir hard, et navigons en "privé ", ou effacons nos historiques...
Depuis, encagement régulier, mais pas de stage...
Elle m a proposé  de reporter, pour plus longtemps, la munchln pour assayer: je ne suis pas chaud du tout, sauf cadeau: mon permis moto...
Les négociations  sont en cours : je vous dirais!

Bouh quel pavé!
Bonsoir




e
#5
Encagés / Locktober 10 jours
Octobre 10, 2020, 09:36:46 AM
Bonjours à  tous!
10 jours de cage permanente depuis le début  du jeu , et ma KH est absente.... période traditionnellement plus difficile car les envies commencent  a titiller le mental. Je porte une cage à   barreaux  classique moyenne, et ne peut donc rien (me) faire : c est aussi le but du jeu!
Ma KH, que j ai le soir par Messenger, me demande si je suis sage, et vois le cadenas quand elle le demande : elle me promet 15 jours de plus si j utilise la clé  de secours bien encachetee :je vais donc penser à  autre chose!
Bon courage à   tous les joueurs!
#6
Encagés / Présentation phiphi22
Octobre 08, 2020, 10:18:47 AM
Bonjour à   tous !
Après  mon post sur locktober, jojo m a fait remarqué  ne pas avoir fait de présentation : je complète  donc.
Nous sommes un couple de 60 ans, madame KH , intermittente  du spectacle et souvent absente, moi artisan toujours présent.
Nous pratiquons  la cmc depuis 7 ans par plaisir partagé : elle décide,  et cadenace selon ses envies , souvent pendant ses déplacements,  parfois pour des préliminaires coquins, ou sans raison notable: " passe toi une cage, je te bouclé 10 jours! " je me soumet.
Il m est très  agréable de ne plus gerer cet aspect  de notre vie amoureuse :c est elle qui dirige.
Nous sommes joueurs  entre nous: seule une proche amie de mon épouse connaît  nos pratiques, sans jamais  participer.
Cette fantaisie nous  permet de garder la même envie de nous toucher, nous caresser sans être  pour autant des drogués  du sexe, d ou locktober!
Nous jouons aussi autrement de temps à  autre : les cuissardes  et le martinet lui conviennent bien...
En bref,beaucoup  de plaisir partagé,  et autant d amour !
#7
Journaux des encagés / Locktober 2020
Octobre 07, 2020, 12:12:30 PM
Bonjour à  tous !
Mon épouse de longue date et moi-même  pratiquons, par jeux, la cmc depuis longtemps,  pour notre plaisir mutuel...
Pour la 1ere  fois, nous participons  à   locktober : je suis donc bouclé  jours et nuits depuis le 1er  jusqu'au  31, si je tiens...
La clé  au poignet de ma femme me fait toujours autant rever, et elle encore plus !
Défi plutôt bizare, certes, mais tellement agréable. ..
Racontez nous votre vecu: plus on est de fous...