Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - IsabellaDavid68

#1
Journaux des encagés / Suite du retour
Juin 21, 2017, 09:35:29 AM
Encore quelques photos.
#2
Journaux des encagés / Mon retour
Juin 21, 2017, 09:32:45 AM
Bonjour à  toutes et tous,

Me revoilà  après quelques temps sans nouvelles sur le forum, depuis les choses en ont comment dire évolué... Je vous glisse quelques photos de cette évolution.

Et donc je fus renommée Lola, cela impliquait une épilation des jambes, celle-ci fut réalisée rapidement. puis il reste les bras, ceux-ci vont eux aussi et dès la semaine prochaine être entièrement épilé.

Belle journée Lola...
#3
Journaux des encagés / Journal Isabelladavid68
Mars 26, 2017, 09:04:24 PM
Bonjour,

Ces quelques lignes pour vous faire part de mon encagement volontaire.

Ma compagne ne souhaite pas ce machin entre nous comme elle dit, pour moi je ressens ce besoin pour lui appartenir, lui donner ma sexualité et lui offrir ma fidélité. Dans ces conditions, j'ai pris la décision de replacer ma nouille dans son étui et de le laisser pour les période ou ma Reine n'est pas avec moi, soit environs 5 jours sur 7.

Qui sait, elle se rendra peut être compte du changement d'attitude de son homme et sera plus séduite par l'encagement de son homme.

Alors retour en cage depuis le 24 fin de matinée, elle restera bien au chaud jusqu'à  vendredi prochain. A son retour, ma Reine aura droit à  un vrai feux d'artifice et à  une attitude de petite chatte en chaleur.  ;)

#4
Discussions générales / Retour d'expérience
Mars 24, 2017, 11:53:00 AM
Bonjour à  vous mme les KH et aux encagés comme moi.

Je saisi cet espace d'échange pour vous faire par de mes premiers pas avec ma CB6000S,

Elle fût mise en place 20 mars, soit lundi dernier et retirer mercredi soir par ma compagne après une expérience intense...

Durant ce temps voici ce que j'ai constaté, cela fessait une dizaine de jours que je n'avais eu une jouissance. Voici mon retour :

De mon sex s'écoulait du liquide prostatique en journée et la nuit
Lors d'une grosse commission et en poussant fort, du sperme c'est écoulé doucement et sans jouissance
Mon corps était super sensible et mon cerveau très disponible pour le plaisir de ma compagne

J'ai été comme une petite chatte en chaleur, massage des pieds à  compagne, puis mercredi soir j'ai fais couler un bains, préparé deux apéros pour ma compagnes et moi même, elle me laissa la place derrière elle dans la baignoire, puis elle c'est couché sur moi et je lui ai fait un massage des seins comme je l'avais déjà  fait sans être en cage. Mais là  les sensations fût énorme, je jouissais de plaisir de pouvoir caresser ses seins, je frottais ma cage contre elle, puis à  un moment elle sait retournée à  commencer à  me pincer et mordiller les tétons, j'ai commencé à  partir dans un état de transe, elle se mit à  mordre plus fort et je me suis mis  avoir des spasmes à  l'encourager à  mordre encore, puis elle glissa un de ses doigts dans mon petit cul qui était toute excité, elle fit des petits vas et viens et commença à  me masser la prostate, alors là  je ne contrôlais plus rien, je l'encourageais, je tremblais de par tout, je me tortillais dans la baignoire, je sentais une explosion monter en moi, je l'invitais à  me prendre, je saisi ma cage mais impossible de me branler, et là  je fis des mouvements avec ma cage, mon sex s'est mit à  jouir comme jamais, des jets d'une puissance inhabituelle.

Après quelques minutes, ma compagne me libera de la cage et me dit que cela ne l'intéressait pas que je porte cela.... du coups je suis resté sans et jeudi matin après l'avoir fait jouir avec ma langue, elle m'invita en elle, et là  une dizaine d'aller retour et impossible pour moi de me retenir.... Alors que cela n'est pas mon habitude. J'ai pris la décision ce matin de la remettre avec un anneau plus petit, je vais la garder jusqu'à  son retour en fin de semaine prochaine.

Avez-vous rencontré des points similaires à  ceux que je décris ?
#5
Ces quelques mots pour me présenter à  vous.

Je suis un homme de 42ans en couple avec une femme de caractère tout comme moi  ;) 

Me voilà  en cage depuis hier, date à  laquelle est arrivé ma nouvelle cage CB6000S, je dit nouvelle, car j'ai aussi ma première qui date d'y il a deux est en métal, mais elle est trop grande pour moi et donc inconfortable en port à  long terme et la nuit.

J'attendais mon cadeau pour hier matin, mais un rendez-vous professionnel imprévu occupait mon temps. Ma crainte été et mon stresse était de manquer le facteur... Finalement mon rendez-vous pro. se passe rapidement, j'arrive chez mois vers 10h00 et je constate que le facteur est sur le départ avec mon paquet... zut, je l'interpelle afin de récupérer mon cadeau.

Je suis comme enfant le jour de noà«l... C'est étrange cette sensation d'excitation à  l'idée de porter cette petite cage. Quel travail psychologique fait pour me dire que j'ai une petite nouille et que sa place est dans ce tube transparent de 6.5 au lieu des 10 de celle en métal.

A peine le courrier déposé, j'ouvre mon paquet pour découvrir, l'emballage et le fameux étui noir qui contient tout le matériel qui compose cette CB. J'ouvre l'étui et dispose toutes les pièces sur le lit. Je suis excité et mon sex monte en flèche à  la vu de cette nouvelle prison pour ma nouille.

Je commence par monter les différentes pièces pour arriver à  avoir l'objet complet dans les mains, mes yeux brillent d'impatience  :P, aller je me mets nu et commence par essayer l'anneau qui ce placera à  la base, pour commencer j'installe le plus grand afin d'éviter les possibles douleurs, puis je place la bague avec les deux tiges, et la une première sensation agréable me gagne, les prémices de l'enfermement font monte ma verge à  la verticale :o Puis je prends la plus grande des tiges, je la mets en place avec le guide de transparent à  l'autre extrémité. Bon, le plus facile est fait... Je laisse reposer la bête afin de la ramener à  une taille de repos... mais je suis tellement excité que cela semble impossible, je me lance sous la douche froide et après quelques minutes elle commence a reprendre sa taille de nouille. Là , je saisi le tube et je l'enduis de gel, puis applique du gel sur mon sex et là , revoilà  une érection qui me gagne :-\. retour sur la douche mais glacée... et hop la revoilà  nouille, sans attendre je saisi le tube et force pour y place mon sex qui y trouve sa place, puis je pousse le tube sur les trois tiges blanches, je saisi le cadenas et clic me voilà  en photo après la pose.

Nous Sommes le lendemain et je suis toujours an cage, j'avais beaucoup de crainte pour la nuit, mais finalement un peu de douleur, mais j'ai put passer une nuit relativement reposante.

Je me sens bien et la sensation d'être serré apporte l'impression d'une seconde peau.