Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - rockette_69

#1
Bonjour à  tous,
mon mari, Rocknroll2_69, m'a fait part ce matin des "dispositions" prises (voir citation partielle ci-dessous) quand à  la possibilité, ou non, de poster où on le souhaite sur ce site "Forum de la chasteté masculine et de la gynarchie conjugale".

Citation de: sylvia le Octobre 10, 2019, 08:24:34 PM
...
Anton est prié de ne plus intervenir sur les posts de rock et m.jojo, et il en est de même pour ces deux derniers. Ce sera le dernier avertissement avant suppression de comptes pure et simple si les choses dérapaient à  nouveau.
Et oui je suis toujours là , et je veille au grain, de même que les modératrices, même si nous n'intervenons pas souvent  ;D
...



Je viens de lire dans leur totalité les messages du post intitulé : "Vie quotidienne d'un couple en CMC et Gynarchie conjugale" (l'effacement des posts sur le site n'empêche en aucun cas d'avoir la possibilité de tous les consulter!).
S'il est vrai que l'on peux considérer que le ton "exagéré" de certains messages est "modérable", je tiens a souligner plusieurs choses.

1 - Sauf erreur, il n'y a aucun endroit, aucune règle fixant et précisant que l'on peut INTERDIRE un membre de poster où que ce soit.
2 - Si dans un post, les messages "dérapent" et que ce type de messages "dérangeants" perdurent et s'accumulent, alors  il est envisageable de penser que les personnes en charge de la "modération" du forum concerné n'ont pas fait leur travail en temps et en heure.
3 - La liberté de poster où on le souhaite, dans le respect des autres (sinon susceptible d'être "modéré") est un droit inaliénable tant que non précisé dans les règles d'un forum qui est, rappelons le, accessible à  tout le monde (même non membres qui n'ont que l'impossibilité de voir des photos !)


Compte tenu de cela, il y a tout de même quelques précisions a apporter à  la phrase suivante de Sylvia, administratrice du site:
"Anton est prié de ne plus intervenir sur les posts de rock et m.jojo, et il en est de même pour ces deux derniers."

Le sens m'en semble clair tout en tenant compte des éléments apportés plus haut.
Néanmoins, ceci autorise donc, intrinsèquement, de dénigrer les autres membres sur son propre post, sachant que les dénigrés ne pourront venir répondre puisque "interdits de visite".
Un peu trop facile, non.

Il me semble qu'il serait plus respectueux des règles que chacun puisse poster où bon lui semble, en respectant les autres, et que la modération remplisse son rôle en modérant tout propos inadéquat.
L'expression sur un forum "publique" est, de base, libre.
Les modérateurs sont là  pour éviter les dérapage.

Et en ce sens, je partage complètement la phrase de Sylvia dans le même post :
"...je suis lassée des enfantillages de cour de récré ridicules et des prises de bec de ces 3 grands garçons, et plus aucune agressivité d'où qu'elle vienne ne sera désormais acceptée..."
Mais, encore une fois, ceci n'empêche pas de poster où on le souhaite, sans agressivité....

Voilà , ceci n'est que mon avis et je le partage volontiers.

Rockette_69
#2
Keyholders / Présentation rockette_69
Mars 01, 2019, 08:58:17 AM
Bonjour à  tous,
Venant d'être juste "validée", vous trouverez, ci-dessous; copie de ma présentations, faite hier, ailleurs.
Ceci pour être claire avec tout le monde, Administateur(rice), modératuers(trices), Kh et encagés.
Etant particulièrement axée sur la vérité, le respect et autres valeurs Féminines (sic), je me dois d'être sincère.
J'espère que cela n'entâchera pas les différentes relations pouvant s'établir ici.


Vous connaissez mon mari : rocknroll2_69 !
Il y a longtemps qu'il me pousse à  m'inscrire. Je ne voulais pas le faire, n'en voyant pas trop l'utilité.
Suite à  un passage orageux entre nous qu'il vous racontera dans le post adéquat, j'ai accepté de m'inscrire ici.

Mon mari vous a déjà  bien décrit notre vie et notre cursus.

Pour me présenter un peu plus (selon rocknroll, il faudrait le faire !)
1 - Femme gynarchique et dominante depuis l'âge de mes 15/16 ans, quand j'ai compris l'ascendance des Femmes sur les hommes.
Bien évidement, à  cet âge, je n'avais pas encore l'ascendance forte que j'ai actuellement sur les hommes.
Mais déjà , à  cette époque, quand un garçon approchait sa main de mon sexe dans le but de le caresser, je lui demandais "de me demander la permission" avant d'aller plus loin.

2 - Je toujours été une Femme très "demandeuse".
Nous vivons avec mon mari dans un quotidien "ménage à  plusieurs" !
J'ai depuis de nombreuses années, des amants à  mon service. Nous les avons pratiquement tous connus en milieu libertin.
Certains sont célibataires, d'autres en couples, leurs dames étant parties prenantes du jeux, étant elles mêmes libertines et partageuses.
Ce sont des amant réguliers et je n'en recherche pas d'autres !

Si j'ai pris des amants, ce n'est en aucun cas pour tromper mon mari. Je l'aime de tout mon cœur.
Cependant, en milieu libertin, j'ai rencontré des Hommes qui, au niveau dimensions sexuelles, étaient largement mieux pourvus que mon mari et qui m'ont fait connaître, réellement, l'orgasme.
Son sexe, bien que de dimensions respectables, ne supportait pas la comparaison….

3 - Je suis très autoritaire, j'ai toujours "la main dans un gant de velours". Il n'y a donc pas d'éclats de voix dans mes ordres qui doivent être exécutés à  la lettre.

4 - Je ne revient jamais sur une décision que j'ai prise. Mon mari vous en a parlé avec son encagement depuis le 01/01/2019...
Il a voulu me faire jouer ! J'ai joué et accepté le deal de "perdre" la clé pendant un mois qui me semblait un but amusant pour voir sa frustration pendant aussi longtemps.
Et pour moi, un mois encagé, c'est un mois encagé !!!! si on est libéré un tant soit peu, même pour la toilette, alors le contrat est rompu!

Bon, voilà , peut être un peu long pour une présentation, mais au moins avec cela plus ce que vous a déjà  dit mon mari, vous devez avoir pas mal de choses pour nous cerner dans notre vie de tous les jours.

Pour terminer, bien que je ne sache pas si mon mari pourra lire cette présentation (je ne connais pas encore trop le forum) je lui dis tout de même :
"Mon petit mari, cocu, soumis, tu sais que je t'aime. Je regrette ces quelques jours de discorde. Gros bisous."