Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Shorty44

#1
Novices / Re : Par amour pour ma princesse
Septembre 18, 2013, 02:23:11 PM
Bonjour a tous.  Je travaille doucement sur ma lettre que je veux lui donner pour qu'elle se fasse à  l'idée de me controler. Je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire et je ne veux pas bacler.  J'aimerais moi aussi qu'elle regarde dans l'historique du pc pour tomber sur ce site.
Hier, après  10 jours dʼabstinence, j'ai craqué !
Elle est partie se couché avant moi,  j'avais oter ma cage au cas où elle aurait envie et machinalement, je me suis caressé. L'orgasme est venu pratiquement instantanément, j'ai tout lâcher mais c'était trop tard !  Je me sens frustré et honteux, j'aimerais tant que se soit ma belle qui m'autorise à  le faire.
#2
Novices / Re : Par amour pour ma princesse
Septembre 11, 2013, 07:44:24 AM
Merci mon ami de tes conseils
effectivement il ne faut surtout pas la brusquer et l'emmener en douceur dans ce nouveau plaisir.
Je veux bien recevoir par mail ta lettre
Je vais préparer de mon coté ce que j'attends de cette situation.

Juste une petite aventure de ce week end.  Nous avons été vraiment surpris (elle surtout) de l'abondance de mon éjaculation. et pour la première fois elle s'en ai régalé, c'était divin, cela vaut vraiment la peine d'etre chaste durant plusieurs jours .  Depuis, je porte ma cage en permanence ( je l'enlève quand nous nous couchons mais me relève une fois que ma belle s'est endormi) en attendant avec impatience le prochain calin.

En attendant, je m'occupe des travaux dans la maison, je fais les comptes et les courses pour qu'elle puisse vraiment profiter de ses temps libres.

Y a t'il des femmes sur ce site qui peuvent me dire le plaisir qu'elles ont de voir leur mari encagé  ( des plaisirs sensuels et non BDSM !)

#3
Novices / Re : Par amour pour ma princesse
Septembre 09, 2013, 07:56:30 AM
Bonjour et merci de vos commentaires, encouragements et expériences.

J'ai moi aussi offert des fleurs à  ma belle ce week end, je l'ai caressé et embrassé sans insister et nous nous sommes couché sagement. Dimanche matin au réveil, elle devenue une véritable bombe au lit et m'a fait des trucs  inconnus depuis 20 ans (Elle m'a laissé jouir dans sa bouche, divin....)

Cette nuit, je ne me suis pas encagé, pensant que je n'en n'avais pas besoin suite au bonheur de ce week end,  j'ai très mal dormi, je ne pensais qu'à  me caresser... Ce matin, je me suis précipiter pour remettre l'oiseau en cage et je retrouve cette sensation de plénitude. Je vais travailler sur une lettre d'engagement comme tu me le conseille Liocked24/7  (as tu un exemple à  me proposer ?). Je suis prêt à  remettre la clé à  ma belle et ne veux pas perdre de temps.
#4
Novices / Par amour pour ma princesse
Septembre 06, 2013, 12:01:08 PM
Bonjour à  tous et à  toutes.
Je me présente rapidement
43 ans  en couple depuis 20 ans et marié l'année dernière.

Je viens de faire lʼacquisition d'une cage que je porte à  l'insu de ma tendre, c'est à  dire que je la porte toute la journée, je l'enlève le soir sous la douche et après la soirée, calins ou pas, je la remets.

Ma femme a moins d'appétit sexuel que moi. Je la harcelais constament pour avoir droit à  un calin et j'en devenais lourd et grincheux. Pour me calmer, je me masturbais tous les jours puis plusieurs fois par jour. J'allais sur des sites de plus en plus hard.

Je suis tombé sur ce site et je me suis dis pourquoi pas essayer.  Depuis que je la porte, je suis retomber amoureux d'elle, je ne pense qu'à  elle et à  son plaisir.

Maintenant, j'aimerais porter cette cage en continu et lui confier la clé pour qu'elle me contrôle entièrement. Je suis persuader qu'à  ce moment, nous aurons beaucoup plus de rapports et beaucoup plus intenses.
Merci de me donner des conseils pour approcher le sujet et la convaincre sans de nouveau passer pour un obsédé