Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Locked Bird

#161
Les cages / Re : La plus petite cage du monde?
Novembre 20, 2014, 03:08:48 PM
De bien belles réalisations et un site qui se développe régulièrement.

Les Américains peuvent désormais nous envier.
#162
Bijou de grande valeur, sentimentale et cérébrale.

Un bien précieux, à  ne pas perdre, surtout, Mesdames.
#163
Discussions générales / Re : Qui est au courant ?
Novembre 20, 2014, 02:42:52 PM
Non, personne n'est au courant de cette relation.

Toutefois, cela ne me dérangerai pas, à  la seule condition, que ce soit avec des personnes saines et de très haute confiance.

CitationMais il est vrai que nous avons déjà  évoqué un de nos couples d'amis en pensant que la cage ne pourrait pas leur faire de mal.

Nous aussi, quelques fois, nous pensons que la cage serait très utile dans certains couples.
#164
Journaux des encagés / Re : journal de Lacire
Novembre 20, 2014, 02:31:16 PM
Merci à  tous les deux pour vos réponses, et pour le lien qui m' a permis de retrouver cette idée de jeu que j'enregistre cette fois.

J'avais répondu ça à  l'époque
CitationRe : Journal de Locked Bird encagé par Amour & fidélité
« Réponse #48 le: mai 20, 2014, 06:21:03 pm »
•   Citer
Très sympa l'idée du sac de billes ! pas de prise de tête, pas de calcul avec cette idée.

Je trouve également très important de jouer en attendant le moment fatidique de l'ouverture de la cage.

Le jeu nous maintien en état de surexcitation psychologique et permet de passer de bons moments de complicités avec Madame.

Ma petite chérie a ressorti hier le jeu de Thomas pour ce week end. ::)

Je me disais que ce serait bien de regrouper tous ces jeux de société avant les longues soirées d'hiver. :D

Je retiens également l'idée de Lio et de son sablier sur la table de nuit. ;)
#165
Journaux des encagés / Re : journal de Lacire
Novembre 19, 2014, 12:12:23 PM
CitationDurant le WE, j'ai également encagé la liste des "punitions/récompenses" pour le "jeu" des billes de couleur mais j'y reviendrai dans un autre post quand elle aura été definitivement acceptée par Coeur et qu'elle aura choisie la règle du jeu et son mode de fonctionnement.

Bonjour lacire,

Je reviens sur ce post, car avec Lady Contrôl, nous voulions retrouver ce jeu des billes et son règlement. Je suppose que si tu en parles c'est que tu l'as vu sur le forum. Te rappelles-tu dans quelle rubrique ? Je n'ai pas réussi à  le retrouver, merci.
#166
Keyholders / Re : coeur
Novembre 19, 2014, 12:04:28 PM
Bravo pour cette jolie photo qui vient désormais agrémenter vos post !

Vous êtes devenue une KH digne de ce nom.

Et, je rajouterais tout à  fait dans l'esprit du forum.
#167
Cher vdedomi,

Je ne vais pas entrer dans les détails ardents de notre vie intime, mais je vais mʼefforcer de donner quelques explications quand au fonctionnement de notre cahier de correspondances intimes.

Tout dʼabord, voici les quelques lignes que Lady Contrôl à  apposer sur la page de garde.


« Mon petit oiseau,

Je sais combien les quelques rares minutes de plaisir et de liberté que je peux éventuellement tʼaccorder hors de ta petite cage, te sont agréables et précieuses.

Pour les mériter, il serait préférable que tu honores les consignes que je te note dans ce cahier pour parfaire ton éducation, ainsi que le respect et lʼamour que tu te dois dʼapporter à  ta femme.

Soit courtois, galant, prévenant et attentionné à  mon égard,  si tu veux profiter des quelques faveurs sexuelles que je tʼautorise en récompense dʼun bon comportement.

Pas de négociations possibles, obéis et épargnes moi le devoir de te sanctionner par un contrôle plus strict encore que celui que jʼexige actuellement.

Les règles que je tʼimpose, sont élaborées pour palier aux écarts de conduite puérile que tu pourrais mettre à  profit en te permettant de jouir dʼun plaisir égoà¯ste. 

Je suis là  pour te recadrer, et te conduire sur le droit du chemin qui te mènera vers un plus grand respect de la femme, que tu verras désormais sous dʼautres artifices.

Ces règles, une fois mises en places, nous les considérerons comme acquises et irréversibles. Elles seront enrichies régulièrement en fonction de mes envies et des limites qui sʼimposeront concernant ton éducation.

Ta petite femme attentionnée

Lady Contrôl »



Cet énoncé est déjà  très évocateur ! nʼest-ce pas ?


Nous avons mis en place ce cahier, pour pimenter notre relation avec la cage, et la chasteté masculine. Nous ne voulions pas rentrer dans une routine monotone. Les consignes de Madame, sont bien entendues  axées pour son confort et bien être comme il se doit lorsque le mari est encagé et quʼil ne peut quʼespérer une grâce de sa KH favorite. Elles sont appliquées,  pour me maintenir le plus souvent possible dans un état dʼexcitation sexuel extrême afin dʼexacerber ma réceptivité.

Les consignes reposent en majorité sur toutes les  tâches ménagères à  effectuer dont madame
a décidé de se soulager, pour profiter plus pleinement de ses repos. Il va sans dire que ces tâches doivent être correctement effectuées.

Lʼautre intérêt de ce cahier et de mʼéduquer à  la galanterie, au service et au comportement masculin vis-à -vis des femmes, au savoir vivre dʼautrefois, aujourdʼhui disparu. Il faut dire que ma chérie a eu une éducation stricte en pensionnat durant sa jeunesse et elle en connait donc un rayon sur les bonnes manières.

La difficulté pour moi nʼest pas de lʼaider au quotidien, ça je le faisais en partie avant la cage.

Le plus délicat est de me concentrer sur le débordement de mon caractère, car jʼai tendance à  mʼemporter lorsque je suis agacé alors que Madame reste constamment très calme.

Et puis, il y a aussi mes quelques étourderies,  quʼelle canalisent et sanctionnent.

Petite anecdote : Lorsque lʼautre soir, je vous ai prévenu que le lendemain était la journée de la gentillesse, et bien moi,  jʼai reçu un mail au travail, ma chérie me disant « Bonjour mon Amour, en ce 13 novembre jʼattendais un petit mot de gentillesse de ta part pour mon réveil !!! » et oui ! Moi, jʼavais oublié !

Toutes mes erreurs peuvent bien entendu êtres sanctionnées à  la seule décision de Madame.

Nous avons, ou plutôt nous sommes en train de mettre progressivement en place, une sorte de base, de règlement sur lequel sʼappuyer. Toujours en rapport, et le plus proche possible de lʼesprit cage décrit dans le guide de Sylvia.

Une sorte de pouvoir de la femme, sur lʼhomme encagé, « un couple gynarchique, ou règne la suprématie féminine » comme lʼon dit, mais je rajouterais « TRES SOFT », et à  notre goût.

Nous avons, bien entendu, banni lʼesclavage et la dégradation de lʼhomme par lʼhumiliation, nous nʼincluons pas le candaulisme et écartons la féminisation qui nʼest pas notre « procédé » puisque ma femme ne désire pas casser la virilité de son homme, mais la canaliser. Nous ne critiquons pas toutes ces formes de jeux, mais les laissons pratiquer aux personnes plus réceptives à  ces relations et qui ressentent le besoin de les pratiquer.

Notre récréation, se passe dans lʼamour, le dialogue et le respect. Mais attention même si lʼon met cette nature de jeu soft en place, il faut y jouer sérieusement.

La vie de couple « Gynarchique » ne va pas forcément jusquʼà  lʼesclavage du mari, il est tout à  fait possible de vivre dans cet esprit en restant à  la limite des relations D/S et celle dʼun couple classique, dit « vanille », je pense que cʼest ainsi que lʼon nomme cette relation.

A  chaque couple de trouver son équilibre, la femme KH plaçant son homme au niveau où elle le souhaite: mari, amant, serviteur, s.o.u.m.i.s,  cela grâce à  une relation sentimentale, érotique et sexuelle reposant sur lʼautorité de la Femme.

Le but principal étant que chacun y trouve son compte.

Pas besoin dʼartifices, ni de tenues extravagantes pour pratiquer lʼart de la keyholdertion.
Une Femme peut rester naturelle, cela ne lʼempêchera pas dʼeffectuer une bonne éducation de son petit encagé.

Nous savons tous ici quʼun homme encagé permanent, recherchera à  avoir une relation fusionnelle avec sa Femme, et que tout ce qui lui permettra de se rapprocher de lʼintimité et du corps de sa princesse sera son objectif.  Il nʼaura quʼun but, la vénération, le bien être de celle-ci.

Je dirais à  nos chères KH,  si vous possédez un tel homme, vous avez un véritable diamant à  porter de main, à  vous de le façonner suivant vos goûts.

Pour les punitions, il nʼest également pas nécessaire dʼutiliser des instruments de tortures, une simple fessée bien imposée, peut devenir délectable et punitive à  la fois, tout comme la cravache quʼa reçu Lio des mains de sa prodigieuse KH Sue. Tout le monde peut improviser, adapter. Il y a aussi les punitions plus cérébrales que nous utilisons, le prolongement du port de la cage comme tout le monde le sait ou lʼajout dʼune pointe de discipline, mais également la privation de toucher aux parties sensibles et charnelles de madame, voir à  lʼinterdiction pure et dure de les regarder.

Par contre pour les récompenses toujours sous supervision de la femme, tout est permis, y compris, les torrides Teases and Denial que seule une  KH est capable dʼapporter à  son mari encagé par amour et fidélité.

Pour apporter de telles relations dans son couple, il faut, discuter, argumenter et échanger. Le concept du cahier est, je trouve une excellente approche, tout comme le récit de Shannon dont tu as fait lʼéloge cher vdedomi.

Mais attention, ce genre de relation exige un investissement complet et à  plein temps des deux membres du couple, et sʼy tenir au quotidien nʼest pas chose facile, il y a des jours avec, et des jours sans.

Internet regorge de sites de gynarchie et de suprématie féminine, il existe des dizaines de kilo-octet de règlements plus ou moins exploitables et vulgaires, il suffit de les reprendre et de les adapter aux besoins et mentalités du couple avant de les présenter à  la KH de son coeur.

En ce qui nous concerne, lʼassociation de SMS vient soutenir le cahier au cour de la journée, et pour répondre à  tes interrogations, chaque désir, exigence et réponse de ce cahier de correspondance intime, est toujours ponctué dʼune petite touche de sensualité, dʼamour, de gentillesse et de déclarations enflammées.

Ce nʼest pas parce quʼon est un mari encagé et placé sous lʼautorité de sa Femme, que lʼon nʼa pas droit à  des petits moments dʼaffection et de tendresse. Sans les sentiments, peut-il y avoir une continuité dans le temps ? Nous sommes des êtres humains ! Et même si le mari est souvent vivement sollicité, il nʼen demeure pas moins que cette relation est une relation amoureuse avant tout.

Je pense que cette recette est une motivation supplémentaire qui permet de parcourir ensemble un chemin menant vers de nouvelles contrées secrètes et excitantes, pour reprendre ton expression.
#168
Journaux des encagés / Re : journal de Lacire
Novembre 18, 2014, 05:24:43 PM
Citation" c'est la clé de ta boite à  bijoux ?"

Tout simplement Génial ! Cette réflexion.

Je me fais porte parole de Lady Contrôl chère KH, cette dernière étant au travail, je pense qu'elle vous contactera demain.

Bonne soirée à  vous deux
#169
Novices / Re : Hommage à  vous Mesdames les KH
Novembre 18, 2014, 05:17:55 PM
Nous connaissons les difficultés, mais aussi les bons moments qu'exige une bonne prise de vue.
Et là , atteindre un tel niveau de perfection, je tire ma révérence.
#170
Journaux des encagés / Re : journal de Lacire
Novembre 17, 2014, 06:50:33 PM
CitationLe temps que Coeur prenne sa douche, je lui ai fait une petite blague, imitant Locked Bird: j'ai caché la clé.  (Encore mon esprit sale gosse provocateur) Hihihi

C'est une chose que je ne me permettrai plus de faire aujourd'hui, Madame est devenue une KH experte. La clé ne quitte son cou que très exceptionnellement, elle m'a même dit que l'autre jour au travail, une jeune collègue avait posé son regard sur la clé, en s'interrogeant.

Je vois que votre petit chemin se poursuit, à  votre façon certes ! mais le principal n'est-il pas votre bonheur à  tous les deux ?

Nous aussi avons pratiqués la cage comme un jeu, à  nos débuts.

Mais attention à  toi, Lady Contrôl m'a dit que Coeur l'avait contactée, je ne sais pas ce qu'elles se disent et cela ne me regarde pas, mais à  son arrivée sur la sorority des femmes keyholders, ma petite KH débutante a été bien prise en main et conseillée par les plus initiées d'entre elles et aujourd'hui je ne sais encore pas jusqu'où elle est capable d'aller. Comme elle le dit elle même, elle s'est épanouie grâce à  la cage.

Une chose est sur, mes compagnons de cage pourront te le confirmer, elles ne reviennent jamais en arrière et Coeur semble très prometteuse et avide de bons conseils pour gagner de l'expérience  ;) .
#171
Encagés / Re : bientà´t nouvel encagé
Novembre 13, 2014, 07:40:42 PM
Bienvenue chère KH. C'est avec plaisir, honneur et respect que l'on vous accueillera.

#172
Ce genre de désagrément arrive ! Je sais ce que tu ressens on est perpétuellement partagé entre l'envie de la retirer et celle de la garder.
Heureusement que nos KH sont intransigeantes et que ces décisions ne sont désormais que de leur seul ressort.
Mais dans ton cas il s'agit d'une raison médicale. Mieux vaut patienter et repartir de bon pied, la cage n'est pas un instrument de torture.
Ta KH peut continuer de t'imposer la chasteté, la cage n'est qu'un plus.
Bien sur à  toi aussi de jouer le jeu et de ne pas tricher.
J'ai connu ça, c'est également très frustrant,
résister: (tu es fier de toi),
céder à  la tentation: (tu perds le bénéfice acquis et tu t'auto-puni).
La balle est dans ton camp, ta KH est l'arbitre.

PS: lorsque cela m'arrive, j'utilise la crème réparatrice Cicalfate de Avène, et pour l'entretien courant la lotion d'hydratation de Lio,  ;) mais c'est Nivéa qui la fabrique .  :D :D :D
#173
Encagés / Re : bientà´t nouvel encagé
Novembre 13, 2014, 04:06:14 PM
Je suis très content de cette excellente nouvelle.
Apparemment Madame apprend vite, et a déjà  compris ce que la cage peut lui apporter de positif.
Tiens nous au courant de l'avancée des choses, mais ne précipite rien, laisse la venir, et prouve lui que ce début de jeu, peut devenir un mode de vie bénéfique pour elle.

#174
Oui ceni1111 c'est exactement ça l'esprit cage en couple !
#175
Encagés / Re : Presentation d'un novice
Novembre 12, 2014, 02:39:04 PM
CitationMe permettez-vous de passer un message prive sur votre boite ?

Pour ma part, et celle de Lady Contrôl dont je me fais le porte parole, et avec son accord, cela ne nous pose pas de problème.
#176
Journaux des encagés / Re : Yoshi
Novembre 12, 2014, 02:16:25 PM
CitationBonjour,

je suis toujours présent sur le forum même si je suis plus discret, 3 semaines et 3 jours de chasteté avec autant de plaisir.

Quelques fois on ressent le besoin de s'effacer un peu, mais l'essentiel est d'être toujours présent. 

Rassures toi on n'oublie pas les anciens, leurs posts restes gravés sur le forum et dans nos mémoires, (petite pensée également pour Edouard).
#177
Citationj'ai toujours besoin d'être éduqué alors que ma femme s'affirme de mieux en mieux et s'assume pleinement en tant que KH.

Tel est mon cas également.

CitationPour la théorie, c'est assez simple : je dois être gentil. En fait c'est très difficile pour moi. Je peux être attentif, disponible, drôle (au moins essayer). Mais gentil ? Ne plus faire de réflexion et m'appliquer à  être indéfectiblement bienveillant et généreux, c'est dur.

Ne plus faire de réflexions, ça aussi c'est le reproche de ma KH, Elle me dit toujours que c'est ce qui me perd et que je me ferai toujours avoir. Mais à  chaque fois mon caractère reprend le dessus.

CitationPour ma part, mon apport en matière de théorie a été de lui faire lire cette histoire avec le deuxième chapitre qui suit immédiatement : https://jedominemonmari.com/le-recit-de-sharron/
L'orthographe laisse à  désirer comme Elle me l'a fait remarquer, mais la présentation du désir sexuel d'être "cadré", avec son expression tangible par une érection quand il en est question me correspond bien. J'adore pousser ma Femme à  s'en rendre compte...

C'est aussi ce que je suis en train de faire. Merci à  Aken pour avoir mis ce lien dans son site de vente. Bien entendu, il y a du tri à  faire dans les articles suivant la relation à  mettre en place dans le couple, mais il y a des idées à  retravailler !
#178
Comment après toutes ces démonstrations de dévouements, de serviabilité et de tendresse, une femme  peut elle encore résister à  encager son mari ou lui imposer la chasteté contrôlée ?

Bravo monsieur vdedomi ! Je suivrai votre journal avec intérêt.

PS: Ma petite KH vient de me dire que demain jeudi 13 novembre était la journée de la gentillesse. Encore un message de passé !
#179
Encagés / Re : Ouf!
Novembre 12, 2014, 12:51:02 PM
Je pense également qu'une approche plus directe et bien préparée avec l'épouse serait plus appropriée et mieux venue.
#180
Puisque mon journal est revenu en première page ces derniers temps, jʼen profite pour mettre un petit post, illustré avec lʼaccord de Madame, de photos qui apporteront un peu de sensualité dans le monde des encagés.

Nous avons donc mis en place depuis quelques temps un moyen supplémentaire de pimenter le quotidien, en rapport avec ce que doit apporter la chasteté masculine, permettant de joindre lʼutile à  lʼagréable.

Ce cahier de transmissions et de correspondances intimes, comme nous lʼavons intitulé, permet à  Madame, dʼy inscrire chaque jour ses consignes, désirs et exigences auxquelles je mʼempresse de répondre dans les plus brefs délais et de la manière la plus appropriée qui soit. Bien sur, elle ne manque pas de vérifier, que les tâches qui mʼont été imparties, soient correctement exécutées.

Cela casse la routine et mʼencourage dans le port de la cage tout en  lui apportant un peu plus de confort. Ainsi comme elle me dit « jʼai plus de temps à  me consacrer et ainsi, me faire belle pour mon mari ».

Ce petit plus, me permet également dʼinscrire mes ressentis dʼencagé à  son égard et de maintenir une complicité accrue. Tous les jours, nous le consultons, chacun notre tour, en lʼabsence de lʼautre.

Nous sommes ravis de ce petit plus auquel sʼajoute régulièrement quelques SMS coquins  :), de torrides « Teases & Denial »  ;), voir de douces punitions en cas de manquement de ma part  :D.