Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Locked Bird

#201
Trucs & astuces / Re : Le Chronovault
Juillet 26, 2014, 10:41:17 AM
Bonjour Artes,

Je ne peux pas répondre à  ta question à  savoir si quelqu'un sur le forum utilise ce genre d'appareil pour garder la ou les précieuses clés libératrices, mais je te remercie de nous faire découvrir ce petit joyau de technologie qu'est le Chronovault.
#202
Je ne connais pas la BON4, d'autres personnes te renseigneront à  son sujet, mais j'ai connu ces problèmes de cage bas de gamme en fer chromé qui commencent à  rouiller. Le chrome part, et la couche de cuivre émerge et s'oxyde.  Au début, des traces noires apparaissent sur la peau, puis des démangeaisons, ensuite des phlyctènes et les traces noires passent sous la peau et mettent ensuite des mois à  s'atténuer. Change au plus vite pour un acier inoxydable ou une matière plastique selon ton choix.
#203
Merci hommechaste,  le plus grave c'est la grosse déception de devoir quitter sa cage, entraînant une petite déprime passagère. Mais tout ça s'est réglé en 2 jours, je savais bien que ce n'était pas important, mais c'est plus le coté (j'arrête tout) qui m'inquiétait.

Dès l'oedéme résorbé, l'oiseau a vite retrouvé son habitat.

Citationa moins que ce soit une astuce pour te faire câliner un peu

Dans mon malheur, tu ne crois pas si bien dire, après 40 jours d'abstinence, et un très agréable moment passé à  faire l'amour à  ma Princesse, samedi soir,  et après avoir reçu son consentement,  j'ai eu le droit d'accéder à  la jouissance.  ;)

Désormais, il va falloir comme vous le décrivez tous (me reconstruire), mais jusque là , je le sens bien.  :)
#204
Merci pour ces conseils, mais il ne s'agit pas de phlyctènes à  causes d'échauffement mais d'un renflement de l'ensemble de la peau du pénis, la raison est probablement, un anneau de scrotum un peu juste en diamètre qui provoque sur une longue période une mauvaise circulation apportant une rétention d'eau dans la peau de l'oiseau.
#205
Simple, ingénieux, efficace et bien pensé.

Citation(c'est devenu important à  mes yeux de ne plus jamais profiter d'un oubli !)

Cette idée de profiter de la clé ou d'une occasion, se dissipe aussi dans mon esprit. Et comme dirait Sarah J.

l'homme en trichant, se punit lui même.
#206
Dès que nos Princesses ont goûtés au pouvoir, et qu' Elles ont vues ce qu'Elles pouvaient en tirer, il n'y a plus de règles pour Elles à  par celles qui leurs apportent plaisir et bonheur et c'est tant mieux. La tienne l'a compris également et a effectivement dédramatisé le port de la cage.
#207
Très sympa l'idée du sac de billes ! pas de prise de tête, pas de calcul avec cette idée.

Je trouve également très important de jouer en attendant le moment fatidique de l'ouverture de la cage.

Le jeu nous maintien en état de surexcitation psychologique et permet de passer de bons moments de complicités avec Madame.
#208
Citationla cage procure à  Madame toute la joie de me posséder entièrement, de m'avoir tout à  elle et pour elle. Quant à  moi, malgré quelques impatiences passagères, j'en suis très heureux.

Je me reconnais bien dans ce commentaire après 33 jours de cage. Au départ, Madame n'aurait jamais voulu entendre parler d'une période aussi (longue) et moi je ne m'y attendais pas non plus.

Citationinquiétude de la KH de perdre son pouvoir et donc ce qui précède
Citationet pour moi, interrogation sur ce que Madame fera de moi....

Et aujourd'hui, je pense que mon couple en est également là  !
#209
C'est vrai, à  part sous un maillot de bain mouillé (et encore je n'ai pas essayé), la cage sous les vêtements, ne me pose  désormais plus aucun problème . C'est effectivement le risque de frottement, notamment au travail qui me préoccupe le plus.
#210
Entièrement d'accord, déjà  savoir que d'autres personnes partagent les mêmes pratiques que soit dans le monde, soulage l'esprit d'une multitude de questions. Puis découvrir que des techniques semblables existaient bien avant nous c'est ça qui est fou!
#211
Discussions générales / Re : L'homme lesbien
Mai 11, 2014, 10:30:29 AM
CitationVous trouverez très facilement de nombreuses définitions en tapant "homme lesbien" sur votre moteur de recherche préféré. Lisez-les, elles vous rappellerons quelqu'un.

Tout d'abord, merci pour ce nouvel apport de culture, je ne connais pas ce fondement de l'homme lesbien. Je vais me pencher dessus (où vais-je trouver le temps si vous m'amenez toujours de nouveaux sujets à  explorer). Je suis curieux, j'aime bien savoir.

CitationD'autres ici se reconnaissent-ils dans cette définition ? L'étiez-vous avant la chasteté, ou est-ce la chasteté qui vous a fait ainsi ? Y-a-t-il des expériences contradictoires ?

Pour répondre à  ces questions, oui je me reconnais en très grande partie dans tes écrits, mais ça je te l'avais déjà  dit. D'ailleurs, tu n'es pas le seul sur le forum avec qui je partage de nombreuses similitudes. J'ai parfois l'impression que vos descriptions, sont les miennes, pratiquement mots pour mots.

Pour d'autres, qui partagent aussi les joies de la cage, je ne me reconnais pas, ou en tous cas, je ne me vois pas partager les même pratiques. Y aurait-il là  un signe d'expériences contradictoires ?

Je pense personnellement avoir toujours été ainsi au fond de moi, la cage ne serait alors que le reflet de moi même.
#212
Encagés / Re : Présentation de Les amours
Mai 11, 2014, 09:49:30 AM
CitationDommage que tous ces ouvrages soient en anglais.

Oui, je sais, car ils sont tellement bien écrits, détaillées, tous les sujets y sont traités, un vrai régal à  déguster sans modération. Enfin pour le premier, que j'ai parcouru rapidement avec ma KH et que je suis en train de découvrir pages à  pages. Les autres seront pour plus tard.

C'est plus facile à  traduire lorsque l'on connait bien le sujet (comme nous tous). Je prends mon temps, certes, mais j'y arrive.

Lady C. va s'y mettre aussi, Elle maîtrise bien mieux que moi, et cela va rapidement lui apporter de nouvelles idées. Tant pis   :-\ ou tant mieux  :) !   

;)
#213
Encagés / Re : Présentation de Les amours
Mai 10, 2014, 11:56:11 AM
Ce guide ultime de la chasteté masculine  m'a été conseillé et je te le recommande à  mon tour si tu ne connais pas.

"Be careful What you wish for..."

à  découvrir également sur Amazon du même auteur:

Male Chastity and Marriage (guide complet de la chasteté masculine, et du déni d'orgasme).

Tease and Denial (onzes techniques impressionnantes de Tease & Denial pour rendre votre homme chaste plus implorant)

à  ne pas confondre avec Elise SUTTON adepte de la suprématie féminine très axé sur le SM

Bonne lecture, à  ne pas mettre dans les mains de Madame  ;D ;D ;D
#214
Au début de l'aventure, on se demande si nos KH vont êtres à  la hauteur de nos espérances.
Puis, Elles se prennent au jeu, et comprennent vite tous les avantages qu' Elles peuvent en tirer (c'est le but).

Lorsque ce lifestyle est bien en place chez Elles et qu'il n'est plus possible de faire marche arrière chez nous, (et c'est très bien ainsi), c'est là  qu'apparaissent certaines questions dans nos cerveaux d'ancien macho et qui amènent ces petits moments de blues. Enfin c'est comme ça que je me l'explique.

C'est effectivement un choix consensuel qu'il nous faut assumer.

Quant à  savoir si ce choix amène plus de bien que de mal, a t'on assez de recul dans ce nouvel esprit de vie si particulier pour obtenir des réponses ou se baser sur des décennies de références ? j'ai bien peur que nous ne soyons que des pionniers dans ce domaine.
#215
Encagés / Re : Présentation de Les amours
Mai 10, 2014, 09:27:14 AM
Citationil ne faut pas trop culpabiliser d'avoir envie qu'Elle s'occupe de nous. Qu'adviendrait-il alors du couple, dans le cas contraire ?

Merci, cette phrase me réconforte, mais j'ai pris conscience qu'il fallait aussi que je dose mes demandes pour ne pas importuner Madame.

CitationL'engagement de Monsieur, c'est de porter pour Madame la cage. A l'inverse, l'engagement de Madame, c'est de néanmoins continuer à  s'occuper de Monsieur. Sans cela, c'est la mort de l'intimité du couple. Et ce n'est pas l'objectif recherché, que je sache, bien au contraire. En tout cas pour moi...

Pour moi aussi, et c'est bien ce qui est décrit dans les livres cultes de référence qui parle de ce sujet.
#216
Merci pour ce petit commentaire sympa jeanlemen,

Après une journée, deux nuits de repos et beaucoup de soins, l'irritation s'est en partie résorbée. Ma KH a donc décidé de me poser l'anneau de chasteté pour quelques jours.

Bien que celui ci n'offre pas les mêmes garanties que la cage, il a le mérite de me relier à   Elle tout en préservant la pression sur la peau de mon scrotum en cas d'érection prolongée.

De toute façon j'ai promis de ne pas profiter de la situation de cette semi liberté. Plus je forge mon expérience dans la chasteté et moins j'ai envie de tricher.

Je comprends à  présent les longues périodes de chasteté que vous vous imposez ou qui sont imposées par vos KH respectives.

Au début de mon aventure sur le forum, je trouvais cela excessif, insensé et déraisonnable. Aujourd'hui je vous comprends et je ne suis qu'au début de ma connaissance du sujet.

Je vous présente mes excuses pour ma méprise envers vous tous et vous remercie de parfaire mon savoir au travers de vos post et de vos MP.
#217
Les cages / Re : Prise de mesure
Mai 08, 2014, 09:34:46 AM
Je ne suis pas un spécialiste de la bon4, mais si ton pénis mesure au repos mini 7 cm, de plus en température ambiante, 8,5 cm me parait un peu long, il risque d'y avoir beaucoup de vide en bout de cage, ce qui est inesthétique et peu confortable. Je le redis, il ne faut pas se focaliser sur la longueur à  plus ou moins 5 mm, mais là  il y a tout de même une différence de 1,5 cm ce qui me parait énorme, de plus au froid tu peux très certainement descendre en dessous de 7 cm. A mon avis 6,5 cm serait la dimension la plus adaptée, mais ce n'est que mon avis.

Bonne journée à  Nephtys et à  toi et bonne réflexion sur ce sujet
#218
Petite Pause

Après 21 jours dʼencagement, une très courte libération pour vérification, deux ouvertures pour pénétration sans jouissance autorisées (qui mʼont rassuré sur deux points : la qualité de lʼérection bien présente au rendez-vous et mon aptitude à  me contrôler)  :D , et quelques « cunni » plus tard, je me suis vu hier au soir contraint de quitter momentanément ma cage  :'(.

Ma KH a décidé de me la retirer pour cause dʼirritation de la peau autour du scrotum, malgré les soins quotidiens quʼElle mʼapporte par des massages à  lʼhuile dʼamande douce et de la pommade « Avène Cicalfate »  :-\.

Je pense que lʼirritation est due aux nombreuses tentatives dʼérection qui oblige lʼanneau de base à  comprimer la peau du scrotum  >:(.

Depuis quelques jours jʼavais dʼailleurs remarqué que la peau du pénis était oedémateuse. Jʼai lu quelque part que ce phénomène de rétention dʼeau était fréquent et ne présentait aucun problème majeur, (dʼailleurs, si quelquʼun a des informations à  ce sujet).

Enfin dans quelques jours tout sera rentré dans lʼordre et lʼoiseau va retrouver son habitat. En attendant jʼai promis à  ma Chérie de ne pas tricher.  ;)
#219
Encagés / Re : Présentation de Les amours
Mai 07, 2014, 10:53:51 AM
Après 21 jours d'encagement, j'ai beaucoup appris sur les plaisirs que ma KH adoraient, j'ai également découvert des sensations que je ne connaissais pas, beaucoup de positif donc mais durant ces trois semaines nous avons dû tous les deux nous habituer à  cette nouvelle vie, (autant en couple, que professionnelle ou quotidienne) prendre nos repères aussi, analyser les besoins et les attentes de l'un et de l'autre.

Il m'est arrivé aussi d'avoir, non pas un raz le bol, ni un coup de blues, mais de me poser quelques questions dans des moments de solitudes. En fait j'ai besoin que ma KH, qui s'investie pourtant énormément soit à  mes cotés. J'ai besoin qu' Elle s'occupe de moi (et Elle s'y applique, croyez moi). Je sais que ce n'est pas bien, que ce n'est pas pour moi que je porte la cage, mais pour Elle, et que c'est à  moi de m'occuper d'Elle.

Je pense que j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour que le port de la cage soit totalement acquis et je sais que cela vient doucement. Peut être est-ce du au fait qu'avant le 24/7, la cage était utilisé comme un jeu en périodes fractionnés.

Heureusement, en ce moment,  je suis en pleine immersion dans le monde de ma deuxième référence féminine en matière de chasteté masculine et j'y puise beaucoup  d'instructions, de compréhension, de force, que du bien-être qui me guide sur le bon chemin.
#220
CitationVivement que votre PdM arrive et que tu entendes le petit clic du cadenas et que tu voies la clés plonger dans son beau décolleté. Après c'est elle qui prend le contrôle, et à  toi de tout faire pour lui être agréable en permanence et pour mériter quelques sorties selon son bon vouloir ;)

C'a y est !, je suis dans cette configuration depuis 17 jours, désormais, je vis au rythme des envies de Madame, heureusement que la cage est très confortable.

Pour en revenir à  ce petit sondage qui est réapparu hier, grâce à  Noctis, je confirme mes propos au sujet de ma jolie KH bcbg, et je peux aujourd'hui affirmer qu' Elle accentue d'avantage sa féminité et surtout qu'Elle se plait à  en jouer pour me maintenir en état de désir permanent pour Elle. Le port de tenues féminines et sexy, contribue à  maintenir une situation amusante et érotique, qui  continue à  attiser la passion alors que je ne suis plus en mesure de contrôler ce jeu  :P.