Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anton

#3261
Citation de: Franck79 le Janvier 31, 2016, 10:23:59 PM
Merci pour vos commentaire,donc je peux porter ma cage en toute tranquillité.

Tout à  fait . Moi j'ai porté une cage 38 jours d'affilée sans autre souci qu'une petite irritation cutanée passagère .
Et il y a ici des champions qui te disent la même chose .
Donc : no problem .
#3262
Citation de: encage le Janvier 31, 2016, 01:57:17 PM
Oh la la Anton, j'ai mal pour toi...
A ta place je serais sage gentil et obéissant pour ne pas être "privé" trop longtemps.
Mais dans ton cas je pense que même en cas de bonne conduite, ça risque d'être quelques dizaines de jours...?

Comme il ne sert a rien de t'exciter tu devrais peut être, a chaque bandaison, ouvrir un livre, faire des pompes, allumer la TV, ...

Un peu comme moi quand je suis très excité et que j'insiste ça éloigne plus le câlin que ça le rapproche...

Encore une fois j'ai la chance d'avoir au moins 1 fois tous les 3-4 jours au pire si comportement bof... Mais j'essaye de bien me comporter et du coup j'ai un peu plus souvent...

Eh oui .... Claire c'est une incorruptible .... je pourrais lécher le parquet devant ses pieds que ça ne changerait rien ....
Et même , il y a des messages qui me terrifient un peu ...   exemple :

Ce soir , fin de week-end . Depuis trois jours , je m'applique pour tout , exécutant au doigt et à  l'oeuil chaque ordre au plus vite et précédant même ses désirs ...
Mon poids : en règle avec 6 jours d'avance sur l'objectif fixé (- 14,2 kgs)
Les tâches à  accomplir : tout est fait dans la nuit même , avant son réveil .
Conduite : j'obéis , elle décide .
Intellectuellement : je cède à  ses points de vue , je réfléchis à  mes erreurs , mea(s) culpa(s)
Punitions : effectuées .
Attitude : poli , discipliné , discret .

Et ce soir , elle me dit soudain :

<< C'est fou tout ce que tu n'oublies plus ! ... >>

(moi , tout requinqué , et espérant peut-être une petite grâce qui me permettrait de me libérer ... )
"Alors tu es satisfaite ?? ?? ..... "

Elle : << Oui , c'est bien . >>

(et moi) , montrant mon sexe , sous le jean : " alors ,  s'il-te-plaît , je t'en prie , est-ce que tu peux ouvrir un peu ce cadenas .... ?? "

Elle , offusquée : << AH NON ! .... Ca donne de si bons résultats !! .... >>

(moi) :  .... ... ....  :(  :-[ :-\ :'(

Conclusion :
tu désobéis , t'es puni
tu obéis , t'es toujours puni

:-[


#3263
Citation de: no limit le Janvier 31, 2016, 11:52:45 AM
Dans les premiers mois , j'ai connu ça aussi ma solution a été de m'occuper un maximum , comme je suis très bricoleur ça ma beaucoup aidé, et ma femme ma aidé aussi en me laissant dormir seul en me disant que je pouvais revenir dans le lit conjugal quand je me sentirais prêt.
Cela ma pris environ six mois pour que ma libido me laisse tranquille , bien sur de temps a autre ça se réveille , mais comme l'envie de fumer si l'on s'affaire a autre chose ça passe très vite.

Bien . Bien reçu . Je vois que vous êtes passé "de l'autre côté du miroir"  ....  :) Bravo .... , et félicitations du Jury .  8)
Quant à  moi , qui ne suis pas bricoleur pour un sou , et aime fumer un bon cigare (quand Claire ne me le prend pas juste avant d'en profiter .... frustration très pointue ... les fumeurs apprécieront ...) , je n'en suis pas à  votre stade , et de loin .....  :P :P :P

Mais c'est ça le sport , non ?
#3264
Discussions générales / C'est le printemps ?
Janvier 31, 2016, 11:13:09 AM
J'ouvre un petit sujet sur un thème que je n'ai pas encore vu sur le forum , mais avec lequel j'ai aujourd'hui une grande difficulté : LA SAISON .

En effet , j'ai tous les ans , une sorte de "baisse de libido" de mi-Novembre à  mi-Janvier , et c'est justement durant cette période que j'ai été cagé pendant 38 jours sans aucune libération .

Ca a été (très) loin d'être une partie de plaisir , j'ai appris (durement, mais sûrement) respect et discipline , mais bon , vu que mes envies restaient modérées ,  j'ai survécu    ;) .

Mais là  , je sors apparemment de cette période plus calme (pour moi) , et nouvellement cagé depuis 6 jours (et ma Kh n'a pas du tout l'air de vouloir arrêter  :-[ ) je suis littéralement assailli , voire submergé , par des pensées , fantasmes , rêves et images érotiques échevelées et particulièrement explicites ..... :(

C'est assez terrible . Je suis un peu à  bout de nerfs , je ne dors plus beaucoup , et j'ai des érections violentes , fréquentes et douloureuses dans cette foutue petite cage bien étroite .
Ma pauvre verge en "rôti boudiné ficelé" si cher à  alix   ;)  .   (merci Aken !  :P   >:(  )

J'essaie d'expliquer cela à  ma Kh , qui se moque de moi , et qui me dit en riant que c'est ça "la tempérance" !

Que faire ?

Est-ce que vous aussi vous avez connu cela ? Y a t'il un remède connu (à  part évidemment le moyen "naturel" ? )

Je dois dire que je stresse un peu ....

#3265
Citation de: conversation le Janvier 30, 2016, 01:25:46 PM
Le niveau de connaissances  n'est pas concerné.

Il s'agit simplement d'acquérir de nouveaux codes de comportement ou de les améliorer pour tendre à  devenir le partenaire plus agréable à  vivre. Et comme une nature donnée, des habitudes prises, cela ne se réforme pas toujours facilement - ou pas du tout - il arrive un moment où, pour Madame, il y a deux options:

- laisser tomber et "faire avec".
- imposer l'acquisition de la nouvelle pratique ou le changement de conduite.

Et quand on est professeur ( en particulier ), on a le souci de la réussite de son élève et si, au mois de décembre, celui-ci ne rend toujours pas ses devoirs en temps voulu, s'il continue à  oublier ses cahiers une fois sur deux, eh bien, obligation de résultat oblige, il faut bien sévir d'une manière ou d'une autre.

Quand en plus on devient KH, il n'y a pas de dédoublement de personnalité mais la recette qui est appliquée au collège doit être  aussi possible "à  la maison".

Je ne provoque pas du tout ma femme volontairement quand je commets - à  ses yeux- une bêtise. Mais je dois désormais tenir compte de ses attentes qui deviennent des exigences, sinon ....

Qui veut la fin, prend les moyens ....

Il  m'a fallu un peu de temps pour m'approprier cette nouvelle situation introduite par la cage, tester d'une certaine manière la détermination de ma KH et commencer à  "obéir" avec évidemment des chutes et des rechutes. Le caractère donné est là .
Peu à  peu, les choses se mettent en place ...

A force de devoir écrire à  quatre reprises: "je dois plus renifler" des centaines et des centaines de fois, j'ai abandonné cette mauvaise habitude sale, impolie. Il a vraiment fallu cette méthode forte pour y parvenir, c'est certain. Il y a d'autres choses qui peuvent corrigées plus facilement, heureusement ...

C'est une forme d'amour ( vache et exclusif ) que de vouloir modeler son conjoint à  l'image que l'on se fait de son "homme idéal". Chimère ou pragmatisme ?

Merci de cet apport , conversation ; je dis "apport" car je pense que ce tu dis (apprentissage des "bonnes" manières et effaçage des mauvaises par une rééducation "appropriée"  :) , n'est en fait pas du tout incompatible avec l'effondrement (dans mon cas) de conduites plus ou moins puériles et orgueilleuses qui visaient à  une affirmation assez ridicule de mon "moi" ...

Ma Kh n'a usage :

- ni de mes fautes ou impolitesses (spontanées)
- ni de mes sabotages et vandalismes (prémédités)

Ces parties de mon "moi" sont indésirables , et seront donc combattues et abattues par la Kh .
Pour son bien-être ; et le mien , d'ailleurs .

(quand j'écris ces lignes , je crois un peu rêver , tellement cela a l'air simple ....)

Mais tu dis encore , presqu'en forme de conclusion (sans doute provisoire ... ) :

"C'est une forme d'amour (vache et exclusif) que de vouloir modeler son conjoint à  l'image que l'on se fait de son "homme idéal" . Chimère ou pragmatisme ? "

Ce que tu poses ici comme question me paraît crucial .

Ta question peut sembler presque cruelle .

Car , en ce qui me concerne , il y a encore quelque temps (avant la cage) , je n'aurais jamais supporté que Claire (ou évidemment qui que ce soit d'autre ) puisse avoir l'audace de commencer à  vouloir me remodeler , à  ôter l'une ou l'autre partie de moi ....

A mes yeux , j'étais un tout , noble et fier , à  prendre ou à  laisser , dans son orgueilleuse entièreté .
Pour moi , même mes défauts avaient leur logique et leur raison d'être au sein de Messire Anton ....
Comme un vase de Chine intact , je me voyais intouchable et incriticable ....

Puis sont arrivées quelques simples tensions conjugales , qui ont commencé à  me faire douter de mon auto-proclamée parfaite personnalité .
Et soudain la cage .
Qui m'a fait chavirer .

D'un coup , je n'avais même plus libre accès à  mon propre sexe , ce symbole éclatant de mon moi si admirablement complet , et en plus duplicable (nous avons eu trois fils qui me ressemblent ....) .

Plus accès librement à  ma propre femme , comme et quand je voulais .

Plus accès à  me donner moi-même mon propre plaisir , et même plus accès à  la liberté d'une érection ....

Et mon sperme ne se répandrait donc plus comme bon lui semblerait ...
(snif)

Et comme ce soir , j'en serais réduit à  MENDIER à  ma propre épouse "l'autorisation" de pouvoir jouir .... en la suppliant de me consentir une petite et courte "libération" ...

Ce qu'elle a refusé .

Et donc , de là  , nous voici maintenant au point crucial : suis-je donc encore "intact" , "complet" , et si fier de l'être ?
Non , point du tout .

Je ne me vois plus à  présent que comme un assemblage brinquebalant et maladroit d'éléments disparates (certes , avec du bon dedans , ce que mon épouse a dû aimer de moi au départ , je suppose ....) , mais dans lesquels Madame va pouvoir élaguer , tailler , couper , jeter à  son aise  ....

Ai-je encore toute la fierté de moi-même ?
Non , plus vraiment ...
Mais est-ce donc si nécessaire ?


ps : et tu vois , conversation , tu es optimiste en plus , en suggérant que cette manière de faire , pour une épouse en train de remodeler son mari selon son image idéale , serait bien une forme d'amour ....

ps 2 : "chimère ou pragmatisme"  ....   je me demande si j'ai répondu .... ?
#3266
Citation de: Encas G le Janvier 30, 2016, 08:05:19 AM

Ce n'est pas cela que l'on appelle....."un retour de manivelle"??  :P

Pas tout à  fait , non . C'est plutôt avoir tourné la manivelle dans le vide .... longtemps , pour rien .....
#3267
Citation de: blaireau le Janvier 30, 2016, 04:10:58 PM

La question aux encagés.
àŠtes-vous conscient quʼen plus de votre sexe vous confiez votre cerveau à  votre KH ?et donc la personnalité dont vous étiez détenteur et qui a surement plu a votre KH au début de votre relation sera effacé à  terme .


La question est excellente , et mériterais vraiment une réponse de chaque couple à  mon avis ...

Pour ce qui me concerne , je pense que j'ai pu séduire Claire pour mes qualités , évidemment assez visibles dès le début ..... ::) , mais voilà  , mes défauts latents , plus souterrains , ne se montraient guère , "au début" , et se sont dévoilés et renforcés au fur et à  mesure que le temps passait , et que mon épouse se trouvait sans doute de plus en plus désarmée face à  ces mauvais comportements ....

La cage , et ce qui va avec , ordres , sanctions , brimades , punitions , des supportables jusqu'au plus dures , sonne comme un signal qui dit : "ça suffit" !

Et si parfois , comme conversation , on en bave franchement , comment ne pas remercier Celle qui vous rend cette sérénité retrouvée , tout simplement le bonheur d'être ensemble ...
#3268
Citation de: Encas G le Janvier 30, 2016, 07:57:05 AM
Citation de: Anton le Janvier 30, 2016, 01:32:15 AM
Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 09:09:59 PM
Citation de: Anton

(c'est bon d'avoir un peu peur , ça active les sécrétions rénales  ;) )
/quote]

Juste rénales.....?  :o

Tu penses à  quoi ?

Il ne faudrait pas que le stress se transforme en frayeur....et que je fasse pipi dans ma culotte.... ;D

Oh !  Un grand gars comme toi ... !
Bon , remarque avec les Kh , on ne sait jamais ce qu'elles vous réservent .....
et j'avoue être moi aussi tombé de haut parfois ....
#3269
Les cages / PUB pour Aken !
Janvier 30, 2016, 04:02:52 AM
Voilà  3 jours que je porte la "Tarentule" nouvelle version .... et

c'est un vrai miracle !



" Ne plus sentir sa cage , juste sa frustration ... "

Made in Akenland .
#3270
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 30, 2016, 02:11:36 AM
Mais dis-moi , conversation , ne trouves-tu pas bizarre que ces "manquements" viennent d'un homme comme toi , cadre instruit dans une grande entreprise nationale , qui je suis sûr , pourrais tout de même les éviter ....

Si je te pose la question , c'est que , moi aussi , je me retrouve à  "faire des bêtises" qui me semblent tout de même largement en-dessous de "mon niveau" ....

Alors ?

J'ai réfléchi .
Ne s'agit-il pas d'une (ultime) réaction d'orgueil ?
Que cette sacrée Kh se rende tout de même compte qu'on est quand même ce que l'on est ... !

Et même avant la cage d'ailleurs ... :

Il fut un temps , comme j'ai l'habitude de débarrasser après le repas , c'est aussi moi qui rangeait les restes .
Claire m'avait (gentiment) demandé de les mettre dans de petits bols recouverts de "Scel-o-Frais" , sorte de film plastique étanche , puis au frigo .

Et voilà  que commence le problème .... au fond , un peu humilié d'effectuer ces tâches ingrates et peu reconnues de fin de partie , (pas comme Claire évidemment , qui prépare le repas et cuisine comme un chef étoilé !) je me dis , comme un personnage shakespearien dépressif , que je pourrais tout de même rappeler mon existence ("to be or not to be") en effectuant , par exemple , MAL mon travail ....

Et pendant des années (je dis bien des années !) , voilà  que je range un pot sur deux , que je scelle deux pots sur trois .... POUR QUE CLAIRE VOIE ENFIN QUI JE SUIS VRAIMENT .....  ;D

Oui , je sais , c'est totalement dérisoire et ridicule .

Et un jour , je deviens cagé .
Et elle me dit : << Désormais , tu rangeras les restes correctement >>

Et moi (triomphant intérieurement) : " ah , tu avais remarqué !!"

Elle : << Ben oui , que tu étais peu appliqué et pas soigneux , ou alors distrait >>

"Mais non , voyons ! C'était intentionnel , Claire , intentionnel ! "

Claire : <<  ??? ??? ???    comment ça ?? ?? >>

"Ben oui , pour te prouver mon existence et mon indépendance ! "

(ET LA , LE MOMENT DE LA GIFLE)  :
Claire : << ah ça alors , jamais pensé à  ça . >> ..........

moi :  :( :( :( :( :( :( :(  ("elle a jamais compris , merde , des années de "codage" pour rien ..... "   désespoir ....

Et là  , elle me réveille brutalement de mon abattement :

<< Bon , et maintenant si tu continues tes c........ , punition assurée >>

moi (dans un état second : "oui Claire" ....



#3271
Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 09:09:59 PM
Citation de: Anton

(c'est bon d'avoir un peu peur , ça active les sécrétions rénales  ;) )
/quote]

Juste rénales.....?  :o

Tu penses à  quoi ?
#3272
Citation de: encage le Janvier 29, 2016, 09:41:26 PM
Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:56:25 PM
Si tu le souhaites , Lady pourrait aussi poser quelques questions à  Claire (même sur le Forum) pour obtenir quelques conseils pédagogiques .... (je ne sais pas si ma Kh répondrait , mais en général , elle est plutôt serviable ... )

Personnellement j'essaye de garder ma femme loin du contact d'autres KH... les autres ont l'air tellement sévères... ma femme est tellement un amour, pour autant elle me punit quand je mérite mais jamais plus.
Même si elle est peu influençable, elle sait ce qu'elle fait, ce qu'elle veut, on sait jamais....!
Chez vous ça rigole moins on dirait...! Be careful what you wish for !!!

Bravo encage !
Voilà  une attitude sérieuse , responsable et prudente !
Pas comme les inconscients qui se sont complètement crâmés le museau en laissant Madame prendre le pouvoir (et plus , si affinités) ,  et qui se retrouvent aujourd'hui dans des situations pas possibles ....

Bon . Tout va donc pour le mieux chez vous .
J'en suis bien content .

(Et si un jour ta miss mettait son museau à  elle dans le Forum ..... ? ....   ;) )






#3273
Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 09:08:00 PM
Je vais arrêter de mettre ces smileys....et n'utiliser que ceux du forum  8)

Oui , cela me paraîtrait mieux , car là  , tes communications se situent plutôt entre l'hiéroglyphique et le cabalistique    :)
#3274
Les cages / Re : Re : Re : Re : Cage Tarentule Aken
Janvier 29, 2016, 08:39:51 PM
Citation de: alix le Janvier 29, 2016, 03:23:25 PM


Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:16:59 AM
- pour les pointes disciplinaires , parles-en à  ta Kh et demande-lui si elle n'aurait pas 75 euros à  investir intelligemment . Qu'elle pense à  toutes les bêtises que ça t'empêchera de faire ... . Je suis toujours sérieux .
(Madame , pensez à  votre sérénité et renoncez plutôt à  une demie-paire de chaussures ...    :)  )

Objection votre honneur !
Le prévenu Anton veut faire sous entendre que les chaussures de nos KH coûtent trop cher !
Une punition exemplaire s'impose  ;D !

NON ....  plus de punitions s'il-vous-plaît .... je n'en peux plus ...
Je ne parlais que d'une demie-paire = 1 seule chaussure ..
#3275
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 29, 2016, 08:33:07 PM
.... ça c'est vrai que je suis assez crevé , mais bon , "il faut vivre dangereusement" ne dit-on pas ?
(et ce qui m'amuse , c'est que je vis super-dangereusement entre la salle à  manger , le salon , et mon lit ...  :) )
#3276
Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 06:18:21 PM


Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:56:25 PM
Si tu le souhaites , Lady pourrait aussi poser quelques questions à  Claire (même sur le Forum) pour obtenir quelques conseils pédagogiques .... (je ne sais pas si ma Kh répondrait , mais en général , elle est plutôt serviable ... )

Même si ça me fait un peu peur..... :-[ , je vais faire la proposition à  Lady  ???

Bien ; et bien nous attendons d'éventuelles questions pour "orientation pédagogique" ...  :)

(c'est bon d'avoir un peu peur , ça active les sécrétions rénales  ;) )
#3277
Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 12:30:09 PM
   

Tout ce qui a disparu chez toi, Anton, ....c'est ce qui doit disparaître chez moi 😕😕😕😕
Il y a du boulot, mais je veux y arriver!

Je suis désolé , "Encas de G" , mais là  je vois à  nouveau 4 petits tableaux avec des lettres floues .... mais où je lis : "oif 515"  ??? ??? ???
#3278
Discussions générales / Re : La théorie du cliquet
Janvier 29, 2016, 04:56:25 PM
Citation de: Encas G le Janvier 29, 2016, 08:32:39 AM
Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 02:44:18 AM
Au fond , est-ce que tu préfères que nous te donnions des conseils pour éviter les "faux pas" , ou plutôt des conseils (!) à  Madame pour que tu n'en commettes plus ?   ;) ;) ;)

 

Lady m'a encore dit hier ne pas savoir comment s'y prendre....
Je lui ai répondu : "comme un enseignant avec son élève....... ::) ::) "
 


(bien , mais moi je dirais , "enseignant ancienne école"   ;) )


Si tu le souhaites , Lady pourrait aussi poser quelques questions à  Claire (même sur le Forum) pour obtenir quelques conseils pédagogiques .... (je ne sais pas si ma Kh répondrait , mais en général , elle est plutôt serviable ... )
#3279
Discussions générales / Re : Re : Cage et SM
Janvier 29, 2016, 04:51:30 PM
Citation de: marcaro le Janvier 29, 2016, 04:02:05 PM


Et comme je ne venais pas assez vite mon assiette c'est retrouvée à  la poubelle , pas de souper pour moi .   

:)  c'est aussi une méthode ...  (il y a juste pour la vessie que je ne vois pas trop le lien .... ??? )
#3280
Citation de: encage le Janvier 29, 2016, 04:29:47 PM

Je suis moi aussi puni assez sérieusement pour avoir été distant et méchant. J'en ai marre d'etre puni je vais m'assagir, de toute facon a ce jeu je ne gagne jamais.

(pour blaireau) : voilà  un petit extrait de la vie de notre ami "encage" , qui je crois , réponds assez bien à  ton questionnement : on en a marre d'être puni , et on sait qu'il faut s'assagir ...


d'autant plus que , comme dit "conversation"  :


Citation de: conversation le Janvier 29, 2016, 01:25:36 PM


     cette fois-ci, j'ai bien conscience que je n'ai pas de raisons de protester ...



tu vois , ce n'est pas de la haute philosophie , c'est juste des mecs qui se tiennent mal .... et avec lesquels Madame A LE POUVOIR DE ......

(contrairement aux autres couples "classiques" où madame peut juste faire la gueule .. )

ps : et que devrais-je dire , moi qui sort de deux nuits de punition pour arriver "systématiquement" en retard au repas ....