Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Titou

#121
Citation de: alain0914 le Mars 17, 2023, 07:26:05 AM
j ai fini par déverrouiller la serrure avec une clé d une autre cage 

donc le huit doit signifier  huit mois

Nous voilà  rassurés  ;)

Morale de l'histoire : toujours préciser les unités de valeur dans les contrats  ;D

Chastement
Titou, free-lance.
#122
Citation de: Bisounours le Mars 16, 2023, 06:46:11 PM
Ou de lui faire mal

Dʼailleurs je me rappel que vous vouliez lui enfoncer, sic : un plug énorme dans les fesses.

Y êtes vous parvenue ?

ça fait du bien, ça  ;D
#123
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
Mars 14, 2023, 01:18:50 PM
Citation de: amata le Mars 14, 2023, 08:06:39 AM

Il y a des partages de vie et de plaisir qui se trouvent ailleurs.

Je n'ai pas envie de la forcer de façon directe ou manoeuvrière à  faire ce que je veux pour Mon plaisir. Ce serait contraire à  mon plaisir de m'imaginer dirigé et soumis et ce serait contraire à  son plaisir qui est de partager avec moi une vie classique.

Respecter l'autre c'est aussi se respecter. A quoi sert de s'imposer d'être chaste, ou d'être contraint, ou d'être humilié, si c'est pour forcer l'autre ?

Elle fait ce qu'elle veux, moi aussi.

Voilà , tout est dit, nous "faisons" ce que l'on veut, sans brusquer l'autre.

Et je cite notre ami:
"enjauladito - encagé plus court quʼil nʼa jamais été et réalisant quʼil aime ça"

Moi aussi j'aime ça.  La cage restera l'un des ingrédients essentiels de ma sexualité, en toute transparence.

A VOUS Toutes et tous :
Merci, merci encore pour vos contributions, elles m'aident beaucoup à  prendre le recul nécessaire, me donnent parfois "la fessée"  :P pour avancer... Et trouver des solutions.
Ce magazine est ma thérapie, en quelque sorte  ;)

Votre Titou - Chaste, mais pas humilié, ni contraint en tout cas.

PS:
J'aime ma Femme, et Elle m'aime, en toute discrétion. Je la respecte.




#124
Citation de: Phiphi22 le Mars 14, 2023, 07:48:16 AM
ma Dame organise le  bal, et je me laisse porté....elle a beaucoup plus d'imagination, et d'envies que moi !


Bonjour à  Toutes et tous !

Je pourrais dire la même chose de Madame, très moteur (motrice?) sur d'autres grands sujets tels que les voyages, les locations pour les vacances, les agencements ou travaux dans la maison, jardin, les idées pour les repas, etc...généralement, ses suggestions font mouche  ;) et moi bien souvent je me laisse "porter" par son enthousiasme, j"organise...




#125
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 13, 2023, 10:43:14 PM
Merci beaucoup pour vos points de vue et remarques.

Je ne veux pas non plus tout plaquer...Il y a du bon dans notre relation, même si.

Ma Femme n'est pas un "dragon" je vous assure, Elle est très ouverte à  beaucoup de choses, mais c'est aussi son droit de ne pas se plier aux standards ou codes d'une vie "Sexuellement correcte" .

Il est probable que j'ai une part de responsabilité, n'avoir pas su surprendre et maintenir la flamme durant ces années.
Je compte beaucoup sur cette remise en cage pour montrer le meilleur de moi-même au quotidien.
L' épisode de Samedi aura eu l'avantage de faire baisser la pression, et pour ma part d'oser lui avouer mes attentes sexuelles quoiqu'elle en pense, ça me soulage.

Bonne nuit.


#126
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 13, 2023, 08:57:22 PM
Merci pour votre retour Madame, non vous ne m'avez pas blessé, je comprends votre réaction.

Madame prend soin de moi à  sa manière, dans le quotidien, pourvu que cela ne soit pas trop sexuel.

Si vous saviez, Elle est très triste également de ne pas être très attirée par les jeux, les rapports charnels. Il n'y a pas que l'usure du couple.
Malheureuse de ne pas vouloir chercher le plaisir sexuel, cela ne lui vient même pas à  l'idée de se masturber...Elle comprend ma détresse, mais ne sait pas comment nous pourrions trouver un arrangement.
Thérapie de couple : n'y croit pas.

Avec son accord, peut-être finirai-je par recourir à  une professionnelle pour mon équilibre, mais pour l'instant, je m'en sens bien incapable.
Avant d'en arriver à  cette solution extrême, peut-être faudrait-il que je consulte un thérapeute, nous avions abordé le sujet pendant ma "crise" Samedi matin.
#127
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
Mars 13, 2023, 06:41:10 PM
Citation de: PonPon le Mars 13, 2023, 03:45:37 PM

Elle fait un pas vers toi en acceptant de cacher ta clé, mais malgré ses efforts pour essayer de te satisfaire, Elle a droit en retour au mieux à  la paix, au pire à  toujours plus de demandes.

ça peut être aussi désespérant pour Elle.


Bon... J'ai quand même l'impression que les efforts fournis sont plus grands dans un sens que dans l'autre, mais je ne suis pas objectif...

Mis à  part une gestion de la cage plus joyeuse, plus taquine, je ne demande rien d'autre.

Je pense qu'en matière d'efforts, Madame est beaucoup plus "productrice" pour faire avancer la maisonnée, les projets. De ce côté on se complète assez bien.




#128
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
Mars 13, 2023, 03:11:27 PM
Citation de: PonPon le Mars 13, 2023, 01:58:10 PM
Comme tu n'es pas épanoui dans ta sexualité, pas étonnant que tu fonctionnes comme une cocotte minute, et que régulièrement la soupape lâche...

C'est tout à  fait cela, et sans même parler de fantasmes "incroyables" à  réaliser...

Le simple fait de vouloir donner de l'affection "charnelle", ou ne serait-ce au quotidien qu'un chaste bisou, une caresse amicale, la saisir par la taille, m'est très limité...voire impossible. Jamais le moment.
C'est très dur parfois.

#129
Apprentissage: de la frustration masculine.
#130
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 13, 2023, 01:06:14 PM
Bonjour à   Toutes et tous,

Ce Samedi dernier, 10 jours encagé 24/7 ont passé avant d'aborder ce WE, qui a mal commencé le matin vers 9h, malgré de bonnes intentions "utilitaires"...
En prévision d'un tour au magasin de bricolage-jardin accompagné de Madame, celle-ci m'invite (à  juste titre) à  ne pas entamer de discussions techniques et barbantes avec le vendeur dudit magasin. A tort, je m'agace qu'elle puisse trouver utile de me rappeler cette règle en sa présence, et c'est donc en nous disputant et radotant pour des broutilles que nous prenons la route, pour nous rappeler quelques km plus loin le blocage ou difficulté d'accès dus à  la grève : mauvais plan !
Du coup, demi-tour et retour maison avec moi maugreant sur mon compte, m'infligeant tous les noms d'oiseaux et me désespérant de m'être conduit d'aussi mauvaise manière...
Face à  ma réaction disproportionnée d'auto-flagellation Madame me dis que j'ai vraiment un problème dépressif, dès qu'une contrariété mineure  survient, que cela retombe souvent sur Elle, etc,etc...

Arrivé à  la maison j'ai craqué, ouvert mon cœur, mon besoin d'affection, de sexualité, mes pensées obsessionnelles, ma frustration de ne pouvoir lui donner de plaisir, de me projeter dans ce mariage, le tout en pleurant...Bref, un craquage complet, tout cela pour 1 petit rappel (justifié) de Madame, c'est lamentable, d'autant plus encagé et donc censé être à  l'écoute... :-[

Après cet "orage", puis déluge de sentiments négatifs, me suis ressaisi, une fois de plus... Grâce à  Madame qui m'a sorti la tête de l'eau, en me rassurant sur le fait que je sois "aimé", certes pas comme je le souhaiterais mais c'est comme ça...nous serons toujours à  l'opposé, extra/intro-vertis...
Ce n'est pas pour cela que nous deviendrions infidèles, Madame ayant même jugé l'idée complètement farfelue qu'elle puisse prendre un amant...

Passé l'émotion, décagé, je lui ai expliqué que malgré tous mes efforts pour ne plus y penser, je ne pouvais pas me passer d'une "certaine sexualité" minimale, la cage en fait partie. Même si Elle juge cela inutile, Madame reconnaît que cela ne la dérange pas que je continue à  la porter, les clés bien évidemment cachées par ses soins,
c'est toujours ça de clarifié.

Le WE s'est finalement bien passé à  partir de Samedi AM...A croire que "vider mon sac" m'a fait du bien (A défaut d'autre chose).
Je continuerai à  l'informer de mes désirs et surtout, m'efforcerai de ne plus partir au quart de tour quand Madame me dis des choses censées...Il faut savoir éCOUTER sa KH, exaucer ses voeux, je le sais, pourtant...

Dimanche matin Madame s'est approchée derrière moi dans le lit, sa main m'a frôlé, avant de m'annoncer gentiment "je me lève."
J'étais serein. Le "câlin" pourra encore attendre...j'ai remis ma cage, et rendu toutes les clés qui ont disparu.

Redevenir humble et fort.





#131
Asexuel.

Je cite :
"Les asexuels sont souvent des personnes très sensibles. Elles rêvent en secret de vivre le grand amour au même titre que les personnes attirées par le sexe. Délivrez de la délicatesse, de la tendresse, des caresses, des baisers. De petites attentions au quotidien leur permettent de s'épanouir au quotidien."

Dans ce cas de figure, la cage peut donc inciter à  limiter nos pulsions sexuelles primaires au profit d'un comportement plus "doux" à  l'égard de la personne peu attirée par le sexe.

Je pense m'être inscrit dans cette démarche.






#132
Citation de: Leathersteel le Mars 12, 2023, 07:02:53 PM
Peut-être que je suis complètement à  côté de la plaque mais c'est mon impression.

On l'est tous un peu avec ces fantasmes !

Peu importe, le mythe des KH continue de nous faire rêver... ;)
#133
Encagés / Re : Présentation de amata
Mars 11, 2023, 08:50:46 PM
Bienvenue Amata !

Bravo pour la solution "Gardena"  ;)



#134
Journaux des encagés / Re : Journal d'une KH
Mars 10, 2023, 06:27:27 PM
Vous êtes la bienvenue, ici un témoignage de plus ne peut-être qu'enrichissant

Chastement.
#135
Caterina Murino,
actrice italienne de caractère, J'adore.

#136
Bonjour,

Suite à  notre échange de ce matin au sujet de Maà¯a Mazaurette potentielle KH selon mes "rêveries",  :P

Je déterre ce post qui évoquait certaines Femmes médiatiques susceptibles de répondre aussi aux critères de la CMC, et de la Gynarchie...

Pour ma part, je rajouterais bien Léa Salamé, adhérente au féminisme et autrice du livre "Les Femmes Puissantes".
Raphaà«l doit bien se tenir... ;)

#137
Citation de: Phiphi22 le Mars 09, 2023, 09:57:40 AM
Elle se qualifie elle-même de " dominante"....pourquoi pas une clé !

Je ne peux m'empêcher d'y penser quand je regarde sa chronique dans Quotidien.

D'ailleur, Maà¯a avait déjà  évoqué la cage de chasteté il y a quelques temps.

#138
Citation de: Phiphi22 le Mars 08, 2023, 07:41:24 PM
Je l'écoute régulièrement sur TMC, Quotidien.... sacrée fille !  Bravo !

Pensez-vous que Maà¯a dispose d'une clé ?


#139
Citation de: chaste35 le Mars 09, 2023, 06:42:11 AM
Faisons de chaque jour de l'année celui des droits de la femme
Merci pour l'article

Ici nous en sommes tous convaincus, c'est pour cette raison que le 8 Mars est une journée comme les autres en Gynarchie  ;)

Peut-être faudrait-il seulement rappeler les DEVOIRS des hommes...Chasteté, humilité, patience, abnégation, docilité, ...Mais aussi créativité, courage, dévotion.
#140
Citation de: enjauladito le Mars 08, 2023, 07:12:30 PM
Cela fait 5 ans que la Journée Internationale des Droits des Femmes, survenant chaque année le 8 mars, nʼa pas été marquée sur ce Forum.


Oups...Honte à  nous  :-[ :'( >:(

Et pourtant, depuis que j'ai découvert la CMC en 2014...
Celle-ci m'interpelle lorsque j'écoute, visionne ou lis des sujets d'actualité tels que :

- Les relations conjugales difficiles, les feminicides,
- Les évènements ou personnalités féministes, femmes "puissantes", Maà¯a  :-*
- Les débats de société, décisions politiques orientant le destin des Femmes,
- La revendication "timide"  d'égalité H/F (vs. la gynarchie qui prône l'inégalité en faveur de la Femme),
- La guerre (si poutine et compagnie avaient été encagés...),
- Les discussions "de comptoir" entre amis ou collègues (s'ils savaient que je suis encagé hi hi  ::) )
- Et bien sûr nos sujet de disputes récurrents et superficiels (Ah...si Madame réalisait ENFIN qu'elle dispose dune arme de persuasion massive  ???)

Très Chastement.