Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - IsabellaDavid68

#21
Ces quelques mots pour me présenter à  vous.

Je suis un homme de 42ans en couple avec une femme de caractère tout comme moi  ;) 

Me voilà  en cage depuis hier, date à  laquelle est arrivé ma nouvelle cage CB6000S, je dit nouvelle, car j'ai aussi ma première qui date d'y il a deux est en métal, mais elle est trop grande pour moi et donc inconfortable en port à  long terme et la nuit.

J'attendais mon cadeau pour hier matin, mais un rendez-vous professionnel imprévu occupait mon temps. Ma crainte été et mon stresse était de manquer le facteur... Finalement mon rendez-vous pro. se passe rapidement, j'arrive chez mois vers 10h00 et je constate que le facteur est sur le départ avec mon paquet... zut, je l'interpelle afin de récupérer mon cadeau.

Je suis comme enfant le jour de noà«l... C'est étrange cette sensation d'excitation à  l'idée de porter cette petite cage. Quel travail psychologique fait pour me dire que j'ai une petite nouille et que sa place est dans ce tube transparent de 6.5 au lieu des 10 de celle en métal.

A peine le courrier déposé, j'ouvre mon paquet pour découvrir, l'emballage et le fameux étui noir qui contient tout le matériel qui compose cette CB. J'ouvre l'étui et dispose toutes les pièces sur le lit. Je suis excité et mon sex monte en flèche à  la vu de cette nouvelle prison pour ma nouille.

Je commence par monter les différentes pièces pour arriver à  avoir l'objet complet dans les mains, mes yeux brillent d'impatience  :P, aller je me mets nu et commence par essayer l'anneau qui ce placera à  la base, pour commencer j'installe le plus grand afin d'éviter les possibles douleurs, puis je place la bague avec les deux tiges, et la une première sensation agréable me gagne, les prémices de l'enfermement font monte ma verge à  la verticale :o Puis je prends la plus grande des tiges, je la mets en place avec le guide de transparent à  l'autre extrémité. Bon, le plus facile est fait... Je laisse reposer la bête afin de la ramener à  une taille de repos... mais je suis tellement excité que cela semble impossible, je me lance sous la douche froide et après quelques minutes elle commence a reprendre sa taille de nouille. Là , je saisi le tube et je l'enduis de gel, puis applique du gel sur mon sex et là , revoilà  une érection qui me gagne :-\. retour sur la douche mais glacée... et hop la revoilà  nouille, sans attendre je saisi le tube et force pour y place mon sex qui y trouve sa place, puis je pousse le tube sur les trois tiges blanches, je saisi le cadenas et clic me voilà  en photo après la pose.

Nous Sommes le lendemain et je suis toujours an cage, j'avais beaucoup de crainte pour la nuit, mais finalement un peu de douleur, mais j'ai put passer une nuit relativement reposante.

Je me sens bien et la sensation d'être serré apporte l'impression d'une seconde peau.