Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - phil69

#101
Discussions générales / Re : Utilisations
Décembre 11, 2017, 04:15:25 PM
Bonjour,
intéressantes questions !  La chasteté est venue avec le temps, et surtout l'âge qui va avec.

Je suis avec ELLE depuis plus 37 ans, j'avais 21 ans et elle 19, tout en ayant déjà  bien vécus chacun de son coté.
J'ai toujours été soumis sexuellement, je lui fait ce qu'elle veut bien me laisser faire, et j'attends en retour son autorisation.  Ca a toujours marché ainsi, on est toujours ensemble après 2 enfants et 35 ans, on peut donc dire que la situation a satisfait à  minima chacun.
En parallèle je l'ai initié au naturisme, à  s'affirmer, se mettre en avant (facile avec un physique pareil), et aussi petit a petit quelques expérience libertines en de très rares occasions.
Elle s'est révélée à  passé 35ans, avec un physique en faisant 10 de moins l'aspect "cougar" lui a parfaitement convenu. De fait, passer de cocu à  candau est une évolution est naturelle, d'abord pour sa propre sécurité (ma présence la rassurait) et pour mon plaisir de la regarder et ma fierté de repartir avec elle, même sans satisfaction sexuelle. Attention, sur ce chemin les pas sont délicats, surtout les premiers, mais quel plaisir ! J'ai jamais autant b.... de ma vie que de la voir la première fois avec un autre.
Donc ce n'est pas la chasteté qui nous a conduit au candaulisme, mais ma soumission.

Avec l'age la cage de chasteté est une réponse pour continuer de vivre  ensemble au même rythme
Alors que j'ai de plus en plus envie d'elle, ou au moins tout autant qu'aux débuts, elle au contraire subit la baisse de libido de la ménopause. Comme alors ne pas s'éloigner l'un de l'autre ? après 2 ou 3 ans d'incompréhension, et surtout 1 ans d'éloignement professionnel la semaine, la solution de la cage est devenue une évidence : la rejoindre dans l'abstinence, car elle ne retrouvera pas sa sexualité initiale hélas (passer notre amour à  la machine ....). Mais pour moi c'est difficile, elle a encore un physique qui fait 10 ans de moins, alors la cage est étroite, très étroite, souvent, très souvent ... et je ne la porte que depuis quelques semaines.

Enfin au sujet des châtiments c'est plus compliqué, selon que la relation est SM ou non, D/S ou non,
Moi j'aime être fessé, mais elle n'est pas très dominatrice, alors pas question de punition, ou alors par un jeu (par mauvaises pensées qui méritent). Du coup je me fais fesser hors couple, mais chut .... elle le le sait pas.

Voila, des arguments, des chemins, il y en a des tonnes.
Inscrits ta  KH sur le site (pour de vrai, hein ?) pour en discuter directement, son avis peut être différent de ce que tu crois.
#102
Trucs & astuces / Re : à‰rections nocturnes, une issue
Décembre 11, 2017, 03:19:59 PM
Nouveau sur le site (et aussi en matière de cage) je relance ce sujet.
En cage depuis 3 semaines, mon principal problème est là , les érections nocturnes très forte et donc très douloureuses. Comme décrit plus bas tout est très tendu vers l'avant, tire très fort sur le scrotum.
La journée ça va, même très motivées les érections s'arrêtent assez vite, sans doute le manque de place est immédiatement pris en compte par le cerveau. Mais c'est différent la nuit (au passage merci M. Bécaud).
Est-ce qu'une cage avec plug anal empêcherait l'ensemble d'avancer ? ou bien causerait d'autre douleurs au niveau anus, que sais-je encore ?
Quelqu'un a t-il l'expérience de ce type de cage ?
Merci.
#103
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Ragnar
Décembre 11, 2017, 03:04:34 PM
Citation de: Azurine le Décembre 07, 2017, 05:09:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar cʼest assez simple dʼun côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de lʼautre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent dʼune évolution de  leur couple vers la gynarchie, dʼautre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils nʼont aucune envie dʼaller plus loin dans la démarche. Cʼest pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce nʼest quʼune femme tout de même …
Azurine

Azurine vous êtes remarquable ..... mais je crois vous l'avoir déjà  dit.  Vous devez même être redoutable pour votre ou vos soumis.
Je rejoins les propos sur le manque de femmes ici, vous devriez plus souvent éclairer de vos analyses nos petits billets d'humeurs.
#104
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Décembre 11, 2017, 02:58:29 PM
Bonjour Ragnar,
tu peux concilier la cage de chasteté et ton job de dancer, je fais une comparaison avec le domaine du sport que je connais : elle m'enlève la cage avant d'aller faire du sports (course à  pied, piscine,  impossible avec une cage) et elle la remet dès que je rentre. Tu peux imaginer qu'elle t'accompagne  et te l'enlève au dernier moment, peut-être avec un accès aux loges/vestiaires.... si vous le voulez vous trouverez le moyen.
Par contre pour l'entraînement  c'est plus compliqué, en salle il va te falloir accepter que d'autres voient et comprennent. Le début d'une autre dimension dans ta soumission, presque un coming-out si j'ose la comparaison.
Si elle aussi a peur de te perdre , ce qu'exprime pour partie sa jalousie, vous devriez trouver facilement un accord profitable à  tous les deux.

Racontes-nous tout cela, avec toi on rajeuni ici, merci !
#105
Citation de: Ragnar le Décembre 09, 2017, 10:09:26 PM
C est une belle histoire , Philou. Moi aussi j aime donner du plaisir a Alva avec la langue. Mais ca doit etre difficile quand t'ai en cage et en plus, sans pouvoir la touchée.
Alva ne ma pas fait ca mais ca viendra, je pense.

Elle y viendra : ta langue uniquement pour sa jouissance à  elle, avec rien en échange pour toi, est une évolution normale. Franchement je le le souhaite, avec les mains ou non !
C'est ce qui m'a fait venir vers la cage, ce plaisir de m'occuper exclusivement d'elle, et moi rien sauf si elle le veut ou l'autorise. La cage est l'aboutissement de cette démarche, tu ne peux rien envisager pour toi autre que son plaisir à  elle, ton plaisir sexuel c'est uniquement  le sien, alors tu redoubles d'ardeur. Tu peux même tripler elle ne t'en voudra pas !
En cela la cage est formidable, elle te rappelle cette réalité, elle rempli parfaitement son rôle.
#106
Citation de: blaireau le Décembre 08, 2017, 06:29:04 PM
la vache ! Phil tu es une vraie tête brulée ail ail ail !!!
et après certains s'étonnent que des KH fracassent les fesses de leurs maris à  coups de triques

Mais elle n'a pas à  savoir ce genre de chose  !  La fessée c'est uniquement pour le plaisir, ce n'est pas une punition, si ce n'est dans la cadre du jeu (pensées adutères, envier de masturbation, très réprimendable ce genre de chose  ....)
#107
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Décembre 11, 2017, 02:17:27 PM
Merci Blaireau pour les encouragements : oui je sais,je vais en "chier", j'espère simplement m'y habituer un peu mieux, surtout la nuit. Sinon avec elle ça reste plaisant, j'attends cette progression dans ma soumission, surtout quand elle deviendra visible en public comme à  la plage. J'attends avec impatience la première sortie en plage naturiste, pris entre honte et fierté. J'ignore s'il existe sur Lyon des lieux de sortie où elle pourrait me promener en laisse, encagé à  moitié nu .... ce serait une sacrée évolution, je crois que j'y suis prêt, mais pas sûr qu'elle le soit.

Suite du journal :
Pas de libération ce week-end, l'actualité y étant pour beaucoup : week-end de m.... comme rarement, entre l'adieu à  Johnny, la météo, .... Le coeur n'y était pas, ni pour elle ni pour moi. De même pas de shopping presque autant attendu que redouté, pour les mêmes raisons.
Je reste donc en cage jusqu'à  jeudi, avec au moins le plaisir des yeux à  l'habillage du matin, plaisir bien présent à  sa grande satisfaction, moins à  la mienne.
#108
Keyholders / Re : Présentation de Pinkfur
Décembre 08, 2017, 06:08:25 PM
Bonsoir à  tous,
excusez ma question si elle vous parait déplacée, mais en quoi le "journal des encagés" sur ce site ne rempli pas le rôle évoqué ?
Personnellement je le prend un peu comme cela, même si pour l"instant ELLE n'est pas au courant de ce site, un peu comme si elle ignorait encore la tenue d'un journal. Mais elle le sera un jour.
Et franchement ça fait moins juvénile.
#109
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'àªtre en cage
Décembre 08, 2017, 06:01:32 PM
Quelle journée tu as vécu !  Je t'envie.
Un brin provocateur, je profiterais de la situation en retournant au magasin de lingerie, pour retourner discuter avec les vendeuses.
La situation d'encagé, si elle t'interdit certaines pratiques, ne t'interdit pas d'autres, c'est une barrière franchissable comme toute limite  On peut jouer sur la curiosité suscitée, sur la minimisation des "risques" due à  l'impossibilité de pénétration, sur la place laissée ainsi libre pour jouer d'une dextérité pas uniquement manuelle.
J'ai évoqué ma situation nouvelle d'encagé avec une amie régulière (!). D'abord surprise, elle est ensuite très intéressée, curieuse, mon impossibilité de la pénétrer renforce son intérêt pour que je m'occuper d'elle autrement, alors que pourtant elle me connaît déjà  sur ce plan là . A vérifier prochainement.
A toi de voir si cela peut se transposer dans un cadre de drague plus classique. Au magasin de lingerie tu as fais le plus dur, le premier contact, et la honte est passée. Alors qui sait  ?

Personnellement j'essaierai à  la première occasion, je sais c'est pas honnête pour Mme, mais on ne sa refait pas entièrement.
Désolé pour les puristes, qu'ils-elles veuillent bien m'en excuser.
#110
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Décembre 08, 2017, 04:03:49 PM
Vendredi c'est veille de week-end, et lendemain de jeudi soir : pour moi c'était piscine, donc cage enlevée par Mme juste avant de partir, et remise dès mon retour, immédiatement et sans discussion.  Rude le clic bruit du cadenas, je commence à  comprendre.
Je n'ai pas profité de cette courte liberté,  pas même eu envie sur le moment (normal j'étais occupé), Par contre contre la nuit fut longue et difficile, beaucoup de pensées récurrentes, néfastes et incompatibles avec avec le peu de place impartie, et ce fut pire au matin : essayage d'un pantalon neuf très moulant, avec mon avis sollicité : quelle perverse !  Pas eu besoin que je verbalise ma réponse vu l'effet bien visible, un poil violacé ...  Elle a eu ce qu'elle attendait (elle sait très bien qu'elle a toujours un c... d'enfer), très satisfaite et avec un grand sourire j'ai eu droit à  son conseil favori : douche froide. J'ai bien sûr obéi, c'est vraiment la double peine, la douche froide même bien ciblée dès le réveil, au lieu d'un geste libérateur, même charitable et bâclé. Elle est très forte, déjà .

Bilan, près de 15 jours d'abstinence,  encagé près d'une semaine en continu : très dur physiquement, psychologiquement ça va c'est que je voulais, et l'espoir d'une érection libre avec satisfaction immédiate pendant le week-end.  Je n'ai pas abordé le sujet directement, j'espère qu'elle le proposera spontanément, ce serait une bonne surprise.

Etape suivante demain samedi après-midi : shopping avec essayage en cabine, en dessous bien choisis .... je redoute !
#111
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Décembre 06, 2017, 04:53:59 PM
Question un poil hors sujet, quoi que : comment met-on sa DDO sous son avatar ?
Avec mes excuses renouvellées.
#112
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Décembre 05, 2017, 06:56:58 PM
Bonsoir Ragnar,
rassures-toi, il n'y a rien d'imposé, mais également rien d'inéluctable. Je m'explique.

On peut être soumis sans SM, on peut être soumis sans candaulisme .... tout dépend de vous deux, de votre relation, de vos discussions .... mais surtout tout dépend d' ELLE : une fois en cage ta sexualité ne t'appartient plus, et c'est bien le but. Nul doute que petit à  petit elle te contrôlera de plus en plus, t'en demandera de plus en plus, et tu accepteras avec le grand plaisir. C'est une évolution normale, les témoignages en ce sens sont légion.

Je pratique la soumission au plan sexuel depuis longtemps, mais l'encagement depuis peu. J'attends beaucoup de la cage, tout autant que je redoute ses effets secondaires sur elle : son évolution vers une forme d'abandon, d'indifférence, de mépris.  Seul le temps donnera la réponse.

Le candaulisme c'est extrêmement satisfaisant, ta femme que tu adores, qui te fais b..... est la plus belle, la plus désirable, .....t la preuve en est, là , sous tes yeux, et en plus elle aime ça ! Parfait pour les deux.
Simplement le chemin est long, il faut y aller (ou pas) progressivement,  commencer par le naturisme par exemple si elle est un peu exhib, puis essayer le libertinage. Il existe mille chemins, le notre a été celui là .

Rien d'obligatoire, mais rien d'impossible non plus.
Voilà  ce que je te souhaite.



#113
Citation de: felix03 le Décembre 04, 2017, 03:10:35 PM
Citation de: PHILOU le Décembre 03, 2017, 08:17:11 PM

Bonsoir,

Je n'imagine pas être battu par une femme. Recevoir une fessée appliquée par ma KH à  main nue sur mes fesses correspondrait à  une désobéissance de ma part et une juste punition. Pour moi ce deviendrait sans doute un plaisir car cela correspondrait à  ma repentance. J'accepterai pour donner raison à  ma KH. 

PHILOU

Lorsque ma KH me donne une fessée, je suis certain que ce n'est pas un plaisir pour moi.
Rien que de savoir qu'elle va baisser mon pantalon, me mettre sur ses genoux et me m'infliger une fessée avec de belles rougeurs, cela me fait beaucoup réfléchir et m'évite bien des erreurs. Même si je prend plaisir mentalement, de voir ma KH ravie de me donner une fessée, l'érection n'est pas très présente après.

Bonsoir Felix,
comme quoi nous sommes différents malgré nos affinités de soumis encagés, pour moi la fessée est un plaisir partagé, renforcé par la restriction due à  la cage, par la frustration de ne pas être libéré après, et surtout pour le plaisir de lui faire plaisir à  me la donner. L'érection est une preuve irréfutable !

A Philou :  je ne suis pas battu, l'expression emporte une domination plus globale qui va au delà  de nos pratiques. J'ai plaisir réel à  être fessée, d'autant plus que je suis entravé, soumis sans défense au bon vouloir de ma fesseuse.


#114
Journaux des encagés / Journal de Phil69
Décembre 04, 2017, 03:50:03 PM
Merci à  tous pour vos commentaires.

Deux semaines complètes, et premier week-end encagé totalement depuis jeudi soir : p..... 3 jours c'est long ! je sais cela va en faire sourire beaucoup ...
Pas de libération, pas un mot, rien, c'est la règle et je l'accepte, mais le week-end les occasions de b... sont plus nombreuses que la semaine. La journée c'est presque agréable, quelques érections contenues à  la regarder en diverses occasions plus ou moins habillée, avec parfois une envie compulsive de me masturber. C'est  toujours aussi difficile la nuit, le contrôle de l'érection n'est pas encore en place, la douleur dure encore assez longtemps. Une tentative de traitement à  la douche froide sans succès, c'est curieux car je pensais l'effet de l'eau froide beaucoup plus radical.
Au final on continue, j'espère na pas aller trop vite vers son indifférence, j'aimerais une proposition spontanée de libération et ce qui s'en suit.
A suivre.

#115
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Décembre 01, 2017, 12:30:19 AM
Bonsoir Azurine.
Ce qui se passe ans ma tête quand je reçois la fessée ? Très difficile à  exprimer !
Je suis très maso, la douleur est recherchée, l'attente du coup suivant tant redouté ....  et l'abandon que cela représente, entravé, bâillonné, elle est la maîtresse du jeu je ne peux que subir. Et c'est très fort, la preuve l'érection dans la cage, très réprimée, très douloureuse, et maintenant sans libération.
Déçue non ? Veillez m'en excuser.
#116
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Novembre 30, 2017, 05:36:11 PM
Une séance de fessée par une domina très jolie, double effet car j'aime beaucoup la fessée, et du coup ça me fait bander très fort. Alors je voulais voir l'effet avec la cage serrée, car  plus question d'érection ni de branlette ensuite.
Effet attendu, fessé très fort (main, martinet, cravache) avec forte érection très serré : parfois limite douloureux mais pas tant que la fessée, et surtout frustration maximale. C'est bien le but !

Et pour ma première nuit entière avec une petite cage très serré, ça a été très dur car je bande fort la nuit, c'est assez douloureux. J'espère m'habituer rapidement, car quand je pense à  elle en me réveillant ainsi, l'érection se prolonge et la douleur avec.

Tout cela est bien prometteur.
#117
Journaux des encagés / Journal de Phil69
Novembre 29, 2017, 03:02:59 PM
Lundi 20/11/2017
Début de mise en cage, d'abord pour 2 jours Mme est en formation à  Lille. Je conserve la clef pour la durée de réglage, il faut déterminer la taille de l'anneau et le volume de la cage. Comme je fais du sport, elle doit m'enlever la cage en quelques occasions mais je ne dois pas en profiter, j'ai besoin d'être un minimum autonome. Mais il me faudra rendre des comptes si j'utilise la clef qui est dans une petite enveloppe.
Je débute avec une cage genre "hollybird" avec anneau de 45, très belle cage aérée et légère, mais hélas trop grosse : l'oiseau est ridicule au repos, trop de place pour bander, la cage prends beaucoup de place dans le pantalon, mais surtout il m'arrive de la perdre : il faut essayer l'anneau de 40.
Premier constat : c'est difficile, la nuit bien sûr, mais aussi quand elle s'habille le matin, d'abord nue puis en petite tenue .... qu'est ce que ce sera au prochain shopping, la vue dans la cabine d'essayage, ou plus tard à  la plage naturiste ! Le dressage va être difficile.

Samedi 25/11/2017
Première libération, branlette mécanique, éjaculation presque ruinée : ça promet, elle déjà  bien compris.

Mercerdi 29/11/217
J'ai reçu ma nouvelle cage, très petite taille avec anneau de 40, c'a serre bien, très bien même, trop bien ? on verra ce soir, et dès cet après midi je fais un test de fessé encagé. Bilan demain.
#118
Encagés / Presentation de Phil69
Novembre 29, 2017, 02:17:19 PM
Bonjour
Phil de Lyon, 55 ans sportif bien conservé, en couple depuis depuis 20 ans (elle avait 19, moi 21).
Soumis sexuellement à  mon épouse depuis toujours, avec une un seul objectif m'occuper d'elle, la faire jouir d'abord, moi ensuite si elle y consent.
Avec l'age (et surtout la ménopause) nos trajectoires divergent, moi je suis toujours prêt et dévoué, mais elle beaucoup moins. La solution est de me rapprocher d'elle, de partager cette abstinence.
Je suis donc sous cage depuis déjà  quelques jours, d'abord pour voir, évaluer la situation, avec l'objectif d'un encagement permanent et de longue durée.