Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#221
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 30, 2016, 01:25:46 PM
Citation de: Anton le Janvier 30, 2016, 02:11:36 AM
Mais dis-moi , conversation , ne trouves-tu pas bizarre que ces "manquements" viennent d'un homme comme toi , cadre instruit dans une grande entreprise nationale , qui je suis sûr , pourrais tout de même les éviter ....

Si je te pose la question , c'est que , moi aussi , je me retrouve à  "faire des bêtises" qui me semblent tout de même largement en-dessous de "mon niveau" ....

Alors ?

J'ai réfléchi .
Ne s'agit-il pas d'une (ultime) réaction d'orgueil ?
Que cette sacrée Kh se rende tout de même compte qu'on est quand même ce que l'on est ... !

Et même avant la cage d'ailleurs ... :

Il fut un temps , comme j'ai l'habitude de débarrasser après le repas , c'est aussi moi qui rangeait les restes .
Claire m'avait (gentiment) demandé de les mettre dans de petits bols recouverts de "Scel-o-Frais" , sorte de film plastique étanche , puis au frigo .

Et voilà  que commence le problème .... au fond , un peu humilié d'effectuer ces tâches ingrates et peu reconnues de fin de partie , (pas comme Claire évidemment , qui prépare le repas et cuisine comme un chef étoilé !) je me dis , comme un personnage shakespearien dépressif , que je pourrais tout de même rappeler mon existence ("to be or not to be") en effectuant , par exemple , MAL mon travail ....

Et pendant des années (je dis bien des années !) , voilà  que je range un pot sur deux , que je scelle deux pots sur trois .... POUR QUE CLAIRE VOIE ENFIN QUI JE SUIS VRAIMENT .....  ;D

Oui , je sais , c'est totalement dérisoire et ridicule .

Et un jour , je deviens cagé .
Et elle me dit : << Désormais , tu rangeras les restes correctement >>

Et moi (triomphant intérieurement) : " ah , tu avais remarqué !!"

Elle : << Ben oui , que tu étais peu appliqué et pas soigneux , ou alors distrait >>

"Mais non , voyons ! C'était intentionnel , Claire , intentionnel ! "

Claire : <<  ??? ??? ???    comment ça ?? ?? >>

"Ben oui , pour te prouver mon existence et mon indépendance ! "

(ET LA , LE MOMENT DE LA GIFLE)  :
Claire : << ah ça alors , jamais pensé à  ça . >> ..........

moi :  :( :( :( :( :( :( :(  ("elle a jamais compris , merde , des années de "codage" pour rien ..... "   désespoir ....

Et là  , elle me réveille brutalement de mon abattement :

<< Bon , et maintenant si tu continues tes c........ , punition assurée >>

moi (dans un état second : "oui Claire" ....





Le niveau de connaissances  n'est pas concerné.

Il s'agit simplement d'acquérir de nouveaux codes de comportement ou de les améliorer pour tendre à  devenir le partenaire plus agréable à  vivre. Et comme une nature donnée, des habitudes prises, cela ne se réforme pas toujours facilement - ou pas du tout - il arrive un moment où, pour Madame, il y a deux options:

- laisser tomber et "faire avec".
- imposer l'acquisition de la nouvelle pratique ou le changement de conduite.

Et quand on est professeur ( en particulier ), on a le souci de la réussite de son élève et si, au mois de décembre, celui-ci ne rend toujours pas ses devoirs en temps voulu, s'il continue à  oublier ses cahiers une fois sur deux, eh bien, obligation de résultat oblige, il faut bien sévir d'une manière ou d'une autre.

Quand en plus on devient KH, il n'y a pas de dédoublement de personnalité mais la recette qui est appliquée au collège doit être  aussi possible "à  la maison".

Je ne provoque pas du tout ma femme volontairement quand je commets - à  ses yeux- une bêtise. Mais je dois désormais tenir compte de ses attentes qui deviennent des exigences, sinon ....

Qui veut la fin, prend les moyens ....

Il  m'a fallu un peu de temps pour m'approprier cette nouvelle situation introduite par la cage, tester d'une certaine manière la détermination de ma KH et commencer à  "obéir" avec évidemment des chutes et des rechutes. Le caractère donné est là .
Peu à  peu, les choses se mettent en place ...

A force de devoir écrire à  quatre reprises: "je dois plus renifler" des centaines et des centaines de fois, j'ai abandonné cette mauvaise habitude sale, impolie. Il a vraiment fallu cette méthode forte pour y parvenir, c'est certain. Il y a d'autres choses qui peuvent corrigées plus facilement, heureusement ...

C'est une forme d'amour ( vache et exclusif ) que de vouloir modeler son conjoint à  l'image que l'on se fait de son "homme idéal". Chimère ou pragmatisme ?
#222
Citation de: encage le Janvier 29, 2016, 04:29:47 PM
Conversation,
Tu es collé de quelle heure a quelle heure? Sais tu ce que tu vas devoir faire? Dissert? Copie?
Ta femme te donne-t-elle toujours des taches écrites (pensums ou autres) régulierement pour l'entretien, meme sans betise, pour marquer son autorité?
Je suis moi aussi puni assez sérieusement pour avoir été distant et méchant. J'en ai marre d'etre puni je vais m'assagir, de toute facon a ce jeu je ne gagne jamais.

C'est très clair, je suis puni suite à  des manquements:

- dans les tâches ménagères, mais très rarement jusqu'à  présent. En décembre, pour la première fois, ayant délaissé pendant des mois de passer l'aspirateur sous le lit, j'ai été contraint de dormir sur la descente de lit.
- pour ma "mauvaise conduite" et souvent suite à  des récidives, on l'a vu récemment
( disposer sans son autorisation des affaires de ma kH: avoir jeté des bulbes d'iris lui appartenant, ouvrir son courrier ...), avoir menti et cette fois avoir "mangé" des recommandations ...
- pour des négligences caractérisées ( oublier de recharger le portable ...)

Il est certain que ces raisons sont aussi des opportunités pour me faire sentir son autorité et mon obligation d'allégeance.

Au début, la sanction consistait en des privations de télé, de sexe ( maintien en cage mais cela peut aussi priver ma kH, alors elle a dû trouver autre chose ! ). Les pensums écrits ont alors pris le relais: fables de La Fontaine à  copier x fois, le guide de la chasteté une fois, des devoirs. J'ai eu aussi deux fois des fables à  apprendre par coeur.
Et tout récemment, les mises au coin sont apparues avec comme point d'orgue cette "fameuse" mise au piquet prolongée du 16 janvier.
Pour ce dimanche, la durée sera la journée car ma kH me donnera une conjugaison cette fois ( c'est rare ) dont la durée d'écriture nécessitera sans doute bien des heures. Ma vitesse est de deux lignes par minutes, donc conjuguer un pensum me prendra en moyenne une heure ( il y a 14 temps + 1 équivalent avec 8 personnes donc 120 lignes). Si Madame prof de français qui connaît la question m'inflige 10 conjugaisons, je sais d'avance à  la louche que je passerai 10 heures,; si c'est 5 fois, ce sera cinq heures ....je serai fixé dimanche matin sur ses intentions !

nb: nous avons aussi les pointes de discipline mais elles sont rarement de sortie car elles ne me font pas bien mal ( compte tenu de ma petite cage, une seule appuie sur le gland décalotté sans trop piquer au final ) même si, à  la longue, la sensation à  certains mouvements de la pointe finit par être énervante ...

Dans la réalité du quotidien, je ne suis pas non plus puni tout le temps mais quand je le suis, on en parle sur le Forum !!!
#223
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 29, 2016, 01:25:36 PM
Désolé, une coupure dans la transmission du message est intervenue, il manque la suite ( et la "chute " ):
" Mais tu vas sentir la pâtisserie, avec toi c'est du n'importe quoi ! "

Evidemment, j'ai été bon pour la sanction. D'abord, j'avais échappé les jours précédents à  de plus vifs reproches pour des questions domestiques ( déprogrammation de la machine à  laver le linge, le four électrique qui fumait comme pas un quand on devait réchauffer les galettes des rois car le four n'avait pas été nettoyé en temps voulu avec le décap four, puis ensuite mal récurré sur les parties non amovibles ...). Bref, compte tenu de la "séance " récente du 16 janvier, Madame avait été indulgente avec moi ( par rapport à  d'autres manquements à  d'autre époques ) mais là , c'était trop ...

Je ne sais pas ce que d'autres kH comme Claire, Messoa, Vany, Lady G auraient fait dans ce contexte là  ... Marie Jeanne considère qu'une fois de plus, je ne pense qu'à  mes petites affaires, que je ne prête pas trop attention aux siennes. Et qu'il n'est pas question d'en rester là . J'en conviens ...

Donc, cette fois-ci, je suis "collé" ( consigné ) ce dimanche à  la maison avec du travail écrit à  la clé pour m'occuper toute la journée sans aucune autre distraction et pendant que ma KH fera ses affaires, sortira selon la météo...  cette fois-ci, j'ai bien conscience que je n'ai pas de raisons de protester ...

#224
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 28, 2016, 08:58:35 PM
Pendant que le débat reste très vivant dans la rubrique "discussions générales", je vais vous livrer mes dernières nouvelles.
Un destin croisé par rapport à  celui de notre confrère Anton !

Alors que lui semble avoir retrouvé depuis peu une vie normale ( cad avec une cage ) après avoir pu gambader en toute liberté pendant une grosse semaine au moins, je viens de faire le chemin inverse.

Après 43 jours - une durée exceptionnellement longue  sans aucune explication - j'ai été libéré hier soir pour une perm. de cinq jours.

Je m'étais plaint du fait que ma chaîne de sécurité, trop serrée en décembre, me "marquait" trop la peau sur les hanches. Après une réponse désinvolte: " on verra cela à  l'occasion", ma bonne kH a ouvert un peu plus tard le cadenas sous le nombril bouclant en ceinture cette chaîne et a ajouté:" tiens, je vais aussi m'occuper de ta cage !". Heureuse surprise.
Je pense d'ailleurs que la sécurisation de cette chaîne qui aide au maintien en place n'est pas nécessaire et qu'un lien simple suffirait plutôt que cette "quincaillerie" mais bon, il y a une charge symbolique très forte. Ma kH montre bien par là  ma "dimmitude" ( toujours ce souci de faire pression sur le psy. du " prisonnier").

Et puis, pendant sans doute qu'Anton pourra se promener en forêt dimanche, je suis pour ma part "collé" ( ou consigné )  l'apm à  la maison.
Pour un "fait divers" qui va vous amuser.

Je devais aller faire les courses à  Intermarché. Madame me montre un coupon de réduction de 1,50 Є à  valoir sur l'achat de quatre gels douche "le petit marseillais". Comme on en achète souvent, elle me le remet assorti de la recommandation de ne pas acheter des parfums immondes ( comme la vanille ).
Je suis parti plus de deux heures après; outre un certain oubli après ce laps de temps, je me trouve déstabilisé devant le rayon: une grande possibilité de choix. J'élimine les couleurs que nous n'avons pas ( blanc, rose, vert ), je repère "verveine-citron" que l'on utilise souvent. Ensuite, que des mélanges improbables style pamplemousse/kiwi etc... il n'y a que la vanille qui est "simple". Par défaut, je la choisis ( ma KH m'en a parlé, je m'en souviens bien mais je ne sais plus trop si elle m'a dit: " pas de parfums immondes "comme" la vanille ou au contraire "sauf la vanille" !).
Compte-tenu des autres, je prends de la vanille.
La scène du retour, avec le recul, est impayable !
En m'aidant à  vider le caddy; Madame suffoque: " De la vanille ! Mais je t'avais bien dit surtout pas de vanille ! Tu l'as fait exprès ou quoi ? Tu ne te fous pas de ma gueule ? " Je suis atterré, je propose d'utliser seul ce parfum: " mais tu vas sentir la
#225
Discussions générales / Re : Cage et SM
Janvier 28, 2016, 07:23:49 PM
J'accepte évidemment.
Mais si je refusais, il y aurait un "retour de bâton " autre.
Car l'obligation de porter une cage n'est pas négociable pour moi ( je m'en suis déjà  expliqué, c'est le passé de notre couple ).
Ce qui a induit dans la durée ce que nous vivons et pour aller vite et simple car j'ai assez peu de temps: un mari "toutou" - une KH déterminée et exigeante qui devient peu à  peu "naturellement directive"- donc, une conduite "cible" à  s'approprier ...
Pris dans cette spirale " infernale", il est difficile de revenir en arrière pour les deux protagonistes !

#226
Discussions générales / Re : La théorie du cliquet
Janvier 28, 2016, 07:04:30 PM
Je ne vois pas grand chose !
Notre jeune confrère a encore toutes les audaces de son noviciat ....qu'il en profite bien car après, le "droit à  l'erreur" sera plus réduit et la satisfaction maximale de sa kH au travers d'une conduite exemplaire sera son unique préoccupation.
A bon entendeur....
#227
Citation de: Messoa le Janvier 27, 2016, 11:59:18 AM
Citation de: conversation le Janvier 27, 2016, 10:38:00 AM
......
Mais corrélativement, mon épouse à  des attentes fortes quant à  mon comportement vis à  vis  d'elle.......
Ce qui m'a fait un peu "tilter" cette fois, c'est cette démarche "cliquet" dont on parle par ailleurs, c'est à  dire l'initiative nouvelle de ma KH de me punir de manière corporelle et plus humiliante. Souci d'efficacité sans doute !
Et de prendre au sérieux ce qu'elle attend de moi et qui tarde parfois à  se concrétiser ........

Bonjour Conversation,
Je comprends très bien ce que vous voulez exprimer, soyez persuadé que votre KH change de méthode pour le bien de votre couple.
Dans mes débuts la frustration (humainement ou sexuellement) de Félix n'avait aucune porté. J'ai dû également changer (hélas à  mon grand regret) pour des châtiments corporels aussi courts que très dur. Juste pour marquer l'autorité de sa KH et en très peu de temps le retour au calme, à  la discussion, à  l'obéissance est revenu dans notre couple.
Quelques fois des gestes expriment plus que de long discours, surtout que nous n'avons pas que votre éducation à  gérer.
Alors un peu d'effort de votre part serait bien venu et un message fort envers votre KH.

Courage
Messoa


Chère Messoa, je vous remercie vraiment très vivement de votre contribution bien précieuse car vous êtes "de l'autre côté de la barrière" et vous apportez dans le débat un éclairage bienvenu.
Une fois déjà , j'avais été tenté - dans un moment de déprime - de mettre en oeuvre un subterfuge pour récupérer en douce la clé du cadenas ( "désir de tentative d'évasion") et avec Vany aussi, vous aviez eu les mots pertinents "pour me remonter les bretelles", ce dont j'avais tenu compte en me rangeant derrière votre ressenti. On ne bâtit pas en effet un couple sur la duplicité, le mensonge ( je viens d'être puni pour çà  même s'il était petit ! ).
Donc, en plein débat sur le SM où beaucoup de choses sont exposées et où "tout se trouve" , nous avons aussi notre vision des choses.
La cage de chasteté est certes une contrainte pas toujours facile pour l'homme mais je fais partie de ceux pour lesquels elle est vraiment nécessaire et irremplaçable par rapport à  ma sexualité, à  mes pulsions égoà¯stes et désordonnées et au contrôle et à  la discipline qu'elle propose. Elle est parfaite dans ce rôle là .
Ce qui me "dérange" donc plus, c' est évidemment le "projet éducatif périphérique" qu'elle a introduit dans le couple. Je ne conteste pas le bien fondé d'améliorer mon comportement, le respect de ma KH etc ..car je connais bien mes défauts. La cage est un levier disponible assez efficace et même plus "saint" que certaines disputes dans le couple à  ses débuts. Je l'accepte mais évidemment, mon égo est parfois malmené aussi.
Ma kh ne m'a jamais brutalisé: travaux ménagers, lignes écrites, privations de tv , ce n'est pas un drame mais j'admets qu'en bonne pédagogue de métier, mon épouse ne méconnaisse pas la portée d'une sanction parfois nécessaire.
Dans le passé, je n'ai pas contesté d'ailleurs le principe mais la sévérité de ses "barêmes" pour le nombre de lignes à  copier principalement ... car j'ai toujours été corrigé après avoir commis une "faute" bien réelle ...
En fait, la balle est bien dans mon camp !

                 
#228
Discussions générales / Re : Cage et SM
Janvier 27, 2016, 10:38:00 AM
Mais pas du tout !
C'est la raison pour laquelle la décrispation à  la suite de cette "séance" du 16 janvier dernier est lente à  se matérialiser.
Certes, ma kH a compris vite qu'il n'y avait pas de révolte au titre de la cage elle-même dont j'accepte la discipline et la rigueur selon le pacte en vigueur.
Mais corrélativement, mon épouse à  des attentes fortes quant à  mon comportement vis à  vis  d'elle. Je vais d'ailleurs vous raconter la toute dernière.  Mais, sur le fond, j'ai un gros travail sur moi-même à  effectuer pour progresser. Et la sanction possible fait désormais partie de la panoplie disponible de Madame pour me "motiver " quand le besoin s'en fait sentir ...
Ce qui m'a fait un peu "tilter" cette fois, c'est cette démarche "cliquet" dont on parle par ailleurs, c'est à  dire l'initiative nouvelle de ma KH de me punir de manière corporelle et plus humiliante. Souci d'efficacité sans doute !
Et de prendre au sérieux ce qu'elle attend de moi et qui tarde parfois à  se concrétiser ..
#229
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 21, 2016, 09:47:59 AM
Très éclairant.

Chez moi - j'ai dû le citer déjà  - c'est ce constat qui ne se veut pas une "pique" vis à  vis de sa belle-mère, de la part de ma kH.:
" Ah mais, ta mère ne n'a donc jamais rien appris ?"
Ce qui veut dire bien sûr que je ne me comporte pas toujours comme il faut, que cela peut aussi provenir de mon éducation soit insuffisante soit "mal ciblée" et que Madame a désormais la légitimité pour "corriger" cela et me faire progresser dans la bonne direction et comme elle pense que cela doit être ...
Que dire, que faire puisqu'elle se considère dans son droit, dans son devoir et posséder la vérité !!!!
#230
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Janvier 21, 2016, 09:39:30 AM
Nous sommes bien sûr ravis d'avoir de tes nouvelles, de savoir combien tu es heureux, que d'autre peuvent aussi être incités à  nous rejoindre dans notre statut.
Maintenant, je n'irai pas jusqu'à  considérer, pour ce qui me concerne, que j'envie ta situation. En tout cas pour le moment, car les choses évoluent tellement dans la durée que l'on ne peut jurer de rien, ni de ce qui se passera ni de ce qui me conviendra ..
Tiens quand même au courant de temps à  autre !
#231
Les toutes dernières nouvelles données par Lio illustrent je pense magistralement ce constat !
#232
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 20, 2016, 09:58:56 PM
Non certes mais dans les disputes, c'est comme pour les séismes, il y a des répliques pendant un bon moment...

J'ai été quand même très mortifié par ma séance de samedi qui "passe" encore mal; ma  kH avait bien prémédité l'affaire ( et réservé son samedi pour çà  ) et j'ai été pris de court. Ce qui est sûr, c'est que je veillerai à  ne plus recommencer ces choses là  et de ce point de vue, la stratégie de Madame est gagnante. Objectif atteint.

Je cherche sournoisement à  me refaire ( le portable de mon épouse s'est trouvé déchargé - normal, je ne peux pas passer mon temps au coin et m'occuper de ses affaires ). Je ne suis pas allé faire le plein de la voiture, comme c'est elle qui l'utilise, elle va "se démerder "toute seule.

Mais je sais que la partie sera perdue dès le moyen terme car déjà , ma chère KH a trouvé "que je n'étais pas comme d'habitude" ( hier ) et tout à  l'heure, une salve très négative: " tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire ta tronche de cake ! je connais un coin qui me permettra de ne pas la voir ...!" Là , la menace se précise et je vais devoir me montrer un peu plus "souriant" ....
#233
Mon vieux, Lady G a enclenché un processus auquel tu vas devoir - je le crains - t'habituer.
Ma chère épouse a bien évolué en cinq ans, par petits sauts successifs: des jours de cage en plus, des corvées ménagères et puis un jour, des lignes à  copier, encore des lignes, une poésie à  réciter par coeur et maintenant, des mises au piquet.
Il faut convenir que maintenir en cage ou faire faire davantage de ménage ne change que peu une situation "normale " de fait ou n'impacte que tout juste à  la marge.
Quand la nécessité de sévir se manifeste, il est clair que ma KH  souhaite maintenant quelque chose de "plus tranché", de plus marquant ....c'est clair pour moi ....
#234
pb informatique suite à  télescopage de deux messages !

qui rassemble les chroniques  du site fondateur du Forum dont les lectures ont dû inspirer ou motiver notre adhésion à  ce nouveau mode de vie.
Et là , tout est décrit et annoncé.
Dès la première page et en caractères gras: "la profonde modification du mental de l'homme " et plus loin " le changement de son attitude envers sa compagne ".
Le paragraphe "êtes-vous bien sûr d'en avoir envie ?"  annonce la couleur sur l'évolution de la psychologie de Madame.
Il faudrait être naîf pour parier qu'après avoir domestiqué la sexualité de son mâle ( ce qui est la pulsion la plus forte et à  laquelle il tient le plus ! ), nos KH inéluctablement, forcément, n'en viendraient pas - après le principal - à  avoir envie de mater le "secondaire", c'est à  dire le reste de la personnalité du cagé.
D'autant plus que les conseils aux KH: être dirigistes, tout décider en matière de cage, imposer la cage la plus courte possible, être intransigeante ....militent pour un rapport avec une certaine poigne !
Evidemment, en l'absence de recul et de retour d'expérience, nous faisons tous un pari sur l'avenir.
Qui vivra, verra ...
#235
Blaireau a l'immense mérite de proposer un vrai sujet, fondamental et pivot de notre statut de chastes "aux ordres".
L'ami Anton a témoigné très sincèrement et exprimé tout à  fait ce que je peux avouer à  mon tour, c'est à  dire exactement la même chose, à  la seule différence qu'il a trois enfants et moi deux !
Pour le reste, tout est dit.
Je conseille à  tous de relire de temps en temps "le guide de la chasteté masculine" qui ra
#236
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 18, 2016, 09:33:42 AM
"La dispute" s'est poursuivie au coucher et n'est sans doute pas finie.
Madame a bien sûr compris que je trouvais mes pénitences trop sévères mais j'ai "oublié" qu'il s'agissait d'un "trois en un" ( trois incartardes et deux récidives ).
Elle veut bien produire une "tarification" qui me permettrait de "savoir" ( et donc de me tenir à  carreau en fonction ) mais on ne peut lister toutes les fautes possibles et puis, être prisonnier d'un barême, c'est se priver de son indulgence ( fréquente paraît-il ! - sic - ). Donc, peu réaliste.
Quant à  ma cage, elle ne lâchera rien. Une masturbation intermédiaire est possible mais "elle verra". Ma nouvelle petite cage ( depuis noêl 2014 ) de 3,2 cm est presque disciplinaire car "elle ne permet vraiment rien " mais c'est  justement voulu ( par rapport à  ma pdm de 4,5 cm avec laquelle je peux arriver "à  force" et dans la durée à  un orgasme ruiné ).
#237
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 17, 2016, 09:59:49 PM
Il y a eu une nouvelle "explication" en fin d'apm.
Je souhaite, selon notre modus vivendi, rester dans du raisonnable. Et j'ai fait ressortir aussi et surtout que mes sorties de cage qui se font de plus en plus rares depuis un an me mettent la pression et ne me rendent pas forcément commode. Et parfois inconsciemment agressif voire provocateur vis à  vis de ma KH.
Comme elle n'est pas sotte, j'espère qu'elle saura en tirer les conséquences utiles pour nous deux.
Avec ces "mots"à  moment donné:
- "çà  fait longtemps ?"
- 32 jours
- oh mais, tu comptes avec précision !
- toi, tu n'as pas besoin, tu n'as pas la cage
- tu sais, quand on aime , on ne compte pas, et j'aime te savoir en cage ..."
J' espère donc que dans quelques jours, quand les esprits vont se calmer, il y aura pour moi une avancée et que le message sera passé.
#238
Citation de: Anton le Janvier 13, 2016, 04:11:26 AM
TARATATAAAAAA !!!!    Le 16 Janvier approche , et on est tous angoissés (surtout moi) de savoir ce que la KH de conversation lui a préparé comme punition(s) pour avoir ouvert son précieux courrier comme un sauvage ....  ;)

(espérons seulement que Madame ne soit pas enrhumée et à  moitié détruite comme toutes les KH de France et de Navarre en ce moment .... )

Le 16 janvier, c'était hier et voilà , j'ai dû passer tout mon après midi "au coin", immobile et sans broncher, pour avoir tout le loisir de "méditer" (sic ).
Pour les nouveaux membres du Forum, je note qu'il ne s'agit pas ici d'un traitement SM mais tout simplement d'une expiation ( j'exècre ce terme mais c'est exactement ce que ma KH veut ) pour des bêtises récidivées. Elle a vite compris qu'avec l'ascendant que la cage qu'elle me fait porter lui procure sur mon mental, il lui serait commode de faire de moi un conjoint idéal et presque parfait en me faisant adopter de nouveaux codes, un autre comportement ... quand les demandes, exhortations restent mortes et que la pédagogie montre ses limites, le régime des sanctions s'impose et montre sa relative efficacité. Voilà .

Après le rangement de la vaisselle, je me suis présenté un peu en avance en voulant la jouer cool et sympa: "me voilà , je suis ton homme ! ".
Mais je suis tombé de haut.
D'abord, j'ai eu la berlue: ma femme était allée s'habiller, élégante et très séduisante, avec une robe ultra courte compensée par des collants d'hiver et des bottes noires très hautes et surtout, au cou, une chaînette avec les deux clés des cadenas ( cage + chaîne de sécurité ), c'était presque la première fois. Une situation de tease qui ne dit pas son nom me mettant en émoi ....et réceptif aux ordres.
Ensuite, une mise en situation expéditive et sèche:" Eh bien, c'est parfait, tu sais très bien ce que tu as fait et pourquoi tu dois être puni. Tu vas aller au coin pour y passer l'après-midi et bien méditer sur ta conduite. Tu peux aller aux toilettes et tu me laisses ta montre ! "
Pas besoin des wc, je suis un peu dans le brouillard, j'enlève vite ma montre et je me rends sur le site dédié à  ma pénitence.
Madame me rejoint, me fait part de sa contrariété d'avoir à  sacrifier son apm à  me surveiller et me fait régler des "détails" de la posture que je vais devoir garder, au "garde à  vous": les pieds bien joints et leur bout au contact de la plinthe, ce qui m'oblige à  avoir le nez presque collé au mur et un champ de vision très réduit. Charmant !
Les minutes vont maintenant s'écouler interminablement, dans un silence absolu. je n'ai aucun repère horaire. Mon épouse a dû s'installer dans le canapé à  partir duquel elle peut me surveiller facilement. Sieste puis, compte tenu du petit bruit domestique, ce sera la chope de thé de 16 h pour accompagner des lectures puis la correction de paquets de copie ...
Après grosso modo un quart d'heure, j'ai eu une démangeaison dans le dos que j'ai voulu calmer en passant ma main droite dans le dos. Ma kH m'interpelle: " tu m'as demandé l'autorisation de te gratter ?" - " Non, non ! " - "
Eh bien, tu me mets les mains sur la tête !" Premier avertissement, je suis parti "pour en chier" et être maté,; reçu 5 sur 5 !. Je vais rester un bon moment les mains sur la tête, le temps d'avoir bien mal aux bras et d'apprécier lorsque Madame met fin à  cette épreuve;
Plus tard, je vais quand même tourner la tête furtivement pour voir ce qui se passe ( mal car je n'ose pas me retourner trop ). Madame repose, puis Madame lit, puis plus tard Madame corrige des copies et puis, la quatrième fois: "tu veux ma photo ?" Elle m'a vu, se lève avec son paquet, prélève la dernière copie corrigée et me la place devant mon nez pour que je la tienne avec plaquée contre le mur. Jusqu'à  la fin de la punition,je dois ainsi me plier à  cet "exercice". Si je laisse la copie tomber, c'est une punition additionnelle qui s'appliquera, donc je m'applique.
Ma mise au piquet s'achève vers 17 h 45 ; quatre heures qui m'ont épuisé, je vais m'étendre.
Vers 18 h 30, je me lève et ma KH m'annonce qu'elle va grignoter tôt pour aller ensuite au cinéma pour 19 h 40. Je lui demande pour quel film et " où Nous allons".
"Mais tu ne viens pas ! Tu es consigné ce soir, privé de repas et pour t'occuper bêtement pendant mon absence, tu vas me copier une fable de LF que tu me remettras à  mon retour du cinéma". Je suis sans réaction, plutôt abattu par cette KH pourtant si belle mais tellement "garce". Dix minutes après, elle me désigne ' l'âne et ses maîtres" (L6-XI du recueil ) à  copier 25 fois, de quoi me donner trois heures de pensum à  accomplir sans pause pour faire l'heure. Ce sera le cas.

Ce matin, je me suis levé très contrarié par ce qui précède et je fais la gueule. Même si, je sais: " je n'avais qu'à  pas" - " je l'ai bien mérité" - "il ne fallait pas " etc, la sanction me paraît encore une fois bien lourde et disproportionnée. J'ai "mal répondu" à  Madame qui s'est montrée indulgente ( "tu ne me parles pas sur ce ton là  " s'est elle contentée de dire sans autre conséquence ) et il me faut "digérer" cette mauvaise journée d'hier. Je me défoule sur le Forum !
#239
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 15, 2016, 11:42:51 AM
Moi aussi, quand je vois arriver des sources de dépenses potentielles comme des appels à  des dons en cascade et sachant que mon épouse est plutôt généreuse voire dépensière, il m'est arrivé dans le passé de jeter certains appels.
Maintenant, je ne vais plus le faire ....
#240
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 04, 2016, 07:12:01 PM
C'est un vrai réconfort que d'avoir le soutien moral de bon nombre d'entre vous mais je suis solide.
Ma femme est très cohérente, sévère sans aucun doute mais prévisible aussi. Elle sait se faire respecter et obéir de ses élèves et applique les mêmes recettes à  la maison et avec moi.
Je ne la "charge" pas car je connais aussi mes défauts. Et elle, elle n'a jamais ouvert mes courriers, jeté mes affaires ...enfin presque car, Anton va en rire, elle me "vire" d'autorité le linge de corps un peu trop usé que j'ai tendance à  garder jusqu'au bout et mes déodorants quand ils vieillissent (trop à  son gré ! ). Mais à  part çà , rien.
Je viens de trouver sur ma messagerie le mail "attendu" avec l'objet: "feuille de route disciplinaire" ! Diantre.
Je vous le cite:
"mon cher Guy, tu voudras bien te rendre disponible le samedi 16 janvier prochain à  partir de 14 heures pour que nous faisions ensemble faire le point sur la désinvolture dont tu as fait preuve à  mon égard à  propos de mes affaires. A +, bises". MJ.
Voilà , je vais donc "mariner" dix jours. Bien entendu, décagé la dernière fois à  la mi décembre, je ne suis pas près de sortir de ma cage d'ici un bail, ma kH ayant pour principe de me maintenir au frigo lorsque je suis puni ou en attente de l'être ...