Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#241
Journaux des encagés / Re : trà¨ve des confiseurs
Janvier 03, 2016, 02:42:59 PM
"La remontée de bretelles" était inévitable et attendue, je l'ai eu ce matin.
Ma femme était m'a-t-il semblé excédée et contrariée qu'il lui faille encore "intervenir".
"Incorrigible, tu es vraiment incorrigible, mais tu le fais exprès, les heures passées à  copier des lignes, çà  ne t'a pas suffit ? " Voilà  grosso modo les paroles.
Et puis le leitmotiv: " tu ne tiens jamais mais jamais compte de ce que je te dis, tu ne m'écoutes pas, tu ne me respectes pas etc .."
J'ai répondu que je la respectais, que je portais une cage ce qui est la meilleure preuve et que je faisais de mon mieux. Mais c'est vrai que j'ai le caractère indépendant et que j'aime aussi en faire un peu à  ma guise, c'est normal.
Bref, ma KH qui était plutôt de mauvaise humeur pour cause de fin des vacances et qui considère que c'est la période des bonnes résolutions, a "laché " qu'elle allait voir pour la suite, qu'il fallait trouver "autre chose"...
En tout cas, ce ne seront pas des travaux ménagers. Ce que je fais est normal, elle a déjà  donné autrefois, maintenant j'ai pris le relais pour le principal et c'est ce qu'il faut.
Donc, ma KH "réfléchit" et me fera un mail ( tiens, c'est nouveau ) pour me notifier la suite qu'elle entend donner à  mes "initiatives" malheureuses.
J' ai pris le parti de ne pas gamberger. Je ne sais pas ce qui est le mieux d'ailleurs pour mes abattis, une réaction à  chaud ( comme une gifle qui "part" ) ou quelque chose de plus "élaboré"...
#242
Journaux des encagés / trà¨ve des confiseurs
Janvier 02, 2016, 04:58:40 PM
Bonjour à  tous et bonne année !
La période des fêtes de fin d'année est celle des vacances pour certains, des occupations familiales et le forum enregistre aussi un creux de participation bien naturel.
On peut se demander si en ce moment festif, nos KH font preuve de magnanimité et de compréhension envers nous, les encagés ...
Pour ma part, il n'en est rien, le port de la cage n'est pas concerné par ce contexte.
Pour le reste, mon épouse fait preuve de retenue mais "je ne perds rien pour attendre". Ainsi, j'ai commis coup sur coup deux bévues qui ne vont sans doute pas rester sans suite.
J'ai ouvert vraiment par inadvertance une lettre adressée à  ma kH. Entre les lettres Me, Mr et Mr & Mme et voulant aller vite, mon coupe papiers est allé plus vite que ma lecture et j'ai décacheté ce que je ne devais pas. Un courrier sans intérêt ( appel aux dons ) mais voilà  ...je me suis excusé et expliqué.
L'affaire n'aurait pas eu de suite si, deux jours après, en ratissant les feuilles mortes du jardin, je "balance" à  la poubelle un vieux tas de bulbes d'iris stockés depuis six mois dans un carton après les avoir dégrossis, abandonnés aux intempéries et recouverts par les feuilles. Donc, sans intérêt et sale.
Madame voit le nettoyage et me dit tout de suite: "et les iris, tu ne les as pas jetés, au moins ?"
Je mesure ma bévue, je n'ose pas avouer et je ments: "je ne vois pas " -" c'est le jardinier ( celui qui taille la haie ) qui a dû les jeter !" . Ma KH n'est pas dupe: "on verra çà  après les fêtes !".
C'est la trêve des confiseurs ...
J'attends donc la suite ....sans piper mot !
#243
Discussions générales / Re : Récompense ou punition
Décembre 18, 2015, 09:05:53 PM
Citation de: marcaro le Décembre 17, 2015, 10:37:22 PM
Citation de: blaireau le Décembre 17, 2015, 05:41:13 PM
bonjour  a tous
j'ai de plus de plus en mal a vous suivre !
je porte la cage pour avoir une sexualité en accord avec celle de mon épouse.
Elle garde la clé afin de me rappeler que c'est elle qui décide du rythme quelle veut imposer
elle ne m'impose pas de corvées, et ne me punit pas si j'ai pas nettoyé sous le lit,
tous au plus m'impose de porter tel ou tel vêtement si on sort   POINT
Ni dressage ni résultat  ni objectif ni lignes a écrire
IL vous faut changer de site, allez donc sur un site de suprématie féminine "femmal led" ou je domine mon mari
la chasteté féminine doit reste "légère" plaisir et frustration sans prise de tête !!


Ma kH dispose de ma sexualité selon ses attentes, elle "corrige" et canalise mes travers égoà¯stes avec mon accord puisque je reconnais sa légitimité à  avoir eu des griefs à  mon endroit.
Pour le reste, il est clair que la cage lui donne collatéralement une autorité pour obtenir de ma personne davantage de respect, de considération et me recadrer si nécessaire avec plus d'efficacité que par des paroles verbales x fois déclinées sans résultat !
Je reconnais que pour certaines choses, dans le passé, je pouvais "me foutre comme d'une guigne " de ses souhaits et désirs; maintenant, je fais attention à  ce que ce ne soit plus le cas, sinon ....
Au collège, elle donne des consignes à  suivre et ses élèves savent que s'ils ne les respectent pas, il y aura une heure de colle ou des points en moins sur la copie corrigée. Moi, à  la maison, elle apprécie désormais de ne plus avoir à  me dire deux fois la même chose,c'est à  moi à  l'intégrer, à  en tenir compte et à  faire avec. Si je n'en tiens pas compte, une punition - à  ses yeux méritée - me ramènera à  la raison.
Rien de sadique, mais respecter Madame dans ses attentes.

exemple simple: je ne dois pas décacheter le courrier destiné à  ma KH, question de principe tout à  fait justifiée. Il m'est arrivé cependant de le faire autrefois par accident ou curiosité (! ).
Maintenant, je sais que si je m'avise un jour à  le faire ,malgré tout, elle sévira sans faiblesse. Il y a une certaine légitimité à  ce que ce soit ainsi !

#244
Trucs & astuces / Re : retrait
Décembre 17, 2015, 12:41:42 PM
Ce qui complète bien le dispositif, c'est une chaîne ou un cordon de sécurité qui "tient" la cage et l'empêche de se débiner; quant au retrait, s'il se prépare, il peut être ainsi anticipé et permettre une "remontée" de l'anneau et une remise en place des bourses !
Il s'agit d'une aide pour l'encagé à  remplir son objectif de rester en cage et il n'est pas forcément nécessaire de sécuriser avec chaînette + cadenas, une cordelette nouée suffisant.

Ce que veulent nos KH, c'est que nous ne sortions pas de la cage sans leur accord et selon nos propres envies. A nous de nous "démerder" pour y parvenir sans encourir l'accident et leur sanction ....
#245
Discussions générales / Re : Récompense ou punition
Décembre 16, 2015, 07:57:05 PM
Pour "elle", le port de la cage a un but très primaire et très clair: faire en sorte que le cagé que je suis respecte désormais son épouse kH.
C'est comme cela, çà  a été décidé, j'ai approuvé. La situation a vite convenu à  Madame, on ne revient plus sur ce qui a été prévu et qui marche.
La punition éventuelle fait partie du jeu.
A moi de me comporter de manière ad hoc, il y a quelques "lignes rouges" à  ne pas franchir .... à  moi d'en tenir compte !
Souvenez-vous, quand j'ai fouillé dans les papiers de mon épouse pour prélever un reçu fiscal à  classer dans le dossier des impôts ? Je conviens que j'ai manqué de tact. Donc sanction logique ...
Bien sûr que je râle en moi-même parfois mais ma kH n'a pas souvent tort ...et je l'aime !
#246
Citation de: Chaste62 le Décembre 04, 2015, 10:22:56 AM
Donc si je comprends bien, toute demande est sanctionnée par une punition.....

Quel genre de punitions sont appliquées dans ces cas là  ?

Chez nous, un maintien en cage disons de deux semaines, un travail ménager en plus ( relaver le balcon la dernière fois que j'avais fauté ) ou des lignes à  copier ( je ne dois plus importuner ma kH avec mes pbs de cage )
#247
Journaux des encagés / Re : Journal de didou
Décembre 02, 2015, 09:32:15 PM
Le problème, c'est le prix d'une cage.
On est obligé de commencer par le plastique car on ne sait pas où l'on va et c'est à  partir de la première expérience que l'on peut aussi cerner les bonnes mesures qui sont nécessaires.
Et même après, il y a des ajustements plus fins car avec la durée, il y a aussi des déformations de la morphologie.
Voilà  mon retour d'expérience.
#248
Journaux des encagés / Re : Journal de didou
Décembre 02, 2015, 01:21:41 PM
Citation de: Liocked24/7 le Décembre 01, 2015, 05:41:45 PM
Très  encourageant pour toi Didou et pour vous deux. Nous sommes tous passés par cette phase d'accoutumance indispensable. Tu peux alterner les plages de port et de liberté durant la journée, le bénéfice est meilleur que de garder la cage en permanence en journée. En d'autres termes, y aller progressivement plutôt qu'en force.
Puis la cage pourra enfin passer sa première nuit !
Bien entendu, creme hydratante le plus souvent possible.
Tiens bon pour Mme avant tout.

Je peux te dire que j'ai commencé six mois avec un CB6000s plastique. Il m'a bien fallu quatre mois de port très progressif, entrecoupé de pauses à  ma guise, pour y arriver. Ma KH voulant que "j'y arrive ", elle m'a laissé toute latitude pour m'habituer, calmer les irritations. Et puis, deux mois après, la PDM sur mesures a pris le relais pour un encagement désormais 24/7 et définitif ....depuis 53 mois maintenant.
Donc, il faut être patient !
#249
Moi, comme pour Félix, c'est clair depuis le début.
J'ai interdiction formelle de parler de ma cage ( sauf cas de force majeure ), de m'en plaindre bien sûr et de demander quoique ce soit à  son sujet.
Ma KH ne veut pas être dérangée, embarquée dans des discussions "stériles " ( pour elle ), considérer que son autorité peut être contestée.
Et çà , ce n'est pas négociable depuis pratiquement 5 ans.
Et si "je mange " la consigne, je suis puni systématiquement ( j'ai eu droit surtout au différé de libération, aux pointes de discipline mais qui ne me font pas très mal !)
Voilà .
#250
Je subis les programmes TV de Madame et elle n'a pas toujours besoin d'un petit verre pour s'endormir quelques instants devant la série américaine policière débile mais je me garde de bien d'essayer de changer de programme.
Elle dort comme les chats.

En fait, nous sommes tous logés à  la même enseigne, çà  ne rassure pas mais çà  console.

Par malchance, ma KH ne s'intéresse mais pas du tout, au moindre sport. Là , je suis en plein sevrage, heureusement, il y a les live sur l'ordinateur !
#251
Quand je consulte deux fois par an mon médecin, ma KH me libère le matin.
Sauf que depuis un an, je dois dès la prise de rdv lui faire une lettre de demande d'enlèvement de la cage, ceci pour me faire un peu mieux sentir son autorité.
La dernière fois, j'avais oublié cette nouvelle contrainte. Je lui ai fait ma demande juste la veille du rdv et là , refus de ma kH !
Je suis tout de même allé consulter sachant que le docteur, pour de l'hypertension, ne me fait jamais déshabiller. Sinon, si j'avais dû consulter pour un mal dans le bas ventre par exemple,  je me serais abstenu et  le rdv aurait été reporté.
#252
Discussions générales / Re : question aux messieurs
Novembre 28, 2015, 05:53:07 PM
Citation de: Chaste62 le Novembre 27, 2015, 02:02:39 PM
Moi, je fais tout le ménage de la maison, j'entretiens ses chaussures et ses bottes, je lui lave ses dessous et ses collants à  la main, et parfois elle me donne une de ses robes ou jupe à  repasser.
Ah j'oubliais, je vais lui faire son plein d'essence car elle a horreur de ça.

Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul .....à  accomplir tout cela au moins !
#253
Les décisions à  prendre pour des questions matérielles importantes sont partagées sans problème.
Par contre, pour le quotidien et ce qui concerne l'agrément, c'est ma kH qui décide ou devant laquelle je "m'écrase" ( choix du programme tV par exemple ou des questions faussement "ouvertes": veux-tu que l'on sorte ce soir ?" - je sais que j'ai intérêt à  acquiescer car Madame a perdu l'habitude de la contrariété ! etc ...)
#254
Discussions générales / Re : question aux messieurs
Novembre 23, 2015, 05:43:34 PM
je me suis encore plus investi dans les tâches domestiques et selon les directives notées dans le cahier de suivi, avec "mise en qualité " de mes prestations !
#255
Journaux des encagés / Re : Re : une foucade de ma kh
Novembre 14, 2015, 05:33:07 PM
Citation de: alix le Novembre 14, 2015, 10:13:21 AM
En moins hard, ça me rappelle le coup qu'elle m'a fait dernièrement : elle me décage juste avant le repas (assez inhabituel) et dès le début du repas se reprend en me disang : "au fait, je n'ai pas jouis... va remettre ta cage..."

A la différence, j'avais juste 24 heures de sevrage dans les burnes, je suis donc assez facilement rerentré dedans avec un peu de concentration, et elle ne m'a pas libéré pour la nuit, préférant son livre à  mes caresses  :-[

A la vérité, je pense qu'il ne s'agit pas d'une foucade mais d'une manipulation bien préméditée comme " vaccination de rappel " toujours préventivement utile au cas où ...
Je dois obéir à  ma KH, répondre sans rechigner à  ses attentes sans me poser de questions, tout ceci découlant très naturellement de mon statut.  A bon entendeur ...
#256
Journaux des encagés / une foucade de ma kh
Novembre 13, 2015, 08:53:44 PM
 Une récente foucade de Madame et le court dialogue qui a eu lieu, très drôle avec le recul, me donne un motif de revenir sur le forum car depuis la rentrée, les choses ont été très calmes.
Ce qui est plutôt positif. Non pas que  le caractère et les exigences de ma kH soient plus souples mais sans doute en raison de mon comportement plus prudent. Après plusieurs frictions et quelques punitions bien senties, je suis rentré dans le rang et je fais gaffe ! Passer des heures à  copier des lignes, j'ai assez donné.
Donc, il y a trois jours, subitement, ma femme profite d'une coupure pub du programme tv pour prendre dans son porte monnaie posé sur la table basse les deux clés ( cadenas cage et cadenas chaîne de sécurité ) et me dit:
"tiens, prends les clés pour aller enlever ton bazar ! (sic )".
Je suis surpris mais je m'exécute aussitôt en me rendant au cabinet de toilette. J'enlève le tout, je rince la cage au passage et je reviens en tendant les clés.
" non, finalement, tu les gardes, tu vas te recager ! "
" Ah bon, je croyais ...."
" tu croyais quoi ? Hein ? "
" on ne va pas, ce soir ? "
" Non, on ne va pas ! "
" Comme ça fait trois semaines que ..."
"eh bien, çà  risque de faire beaucoup plus, allez, discutons pas ! "
Je tombe de haut, après la surprise, je me faisais une joie de passer une bonne soirée caline ... je repars penaud.
Le problème, c'est que l'oiseau s'est émoustillé, qu'il ne peut plus revenir dans sa cage. Je reviens rendre compte, ma KH contrariée m'expédie au coin habituel pour attendre le retour du calme, les mains dans le dos. Ce n'est pas gagné, la situation m'excite ! Madame trouve que ça ne va pas assez vite, elle m'ordonne de mettre les mains sur la tête, ce qui ne résoud rien sauf que les bras commencent rapidement à  me faire mal.
La fin du programme tv arrive avec l'heure du coucher; l'oiseau est encore un peu gros alors, j'ai droit à  ma pdm un peu plus grande que ma jail bird de 3,2 cm pour pouvoir me cager. Mais la première seulement ( pas l'autre ) autorise aussi les pointes, ce qui donne l'idée à  ma kh de me les fait installer pour une durée de trois jours pour m'inviter ainsi à  retrouver la détente ...
#257
On peut toujours se poser la question mais, dans mon cas, mon épouse kH applique strictement les principes, elle est "directive" comme il lui a été conseillé, pour ne pas dire autoritaire en la matière.
Donc, cette question n'est pas son problème .... elle dispose selon son bon plaisir et je dois en rester là . Mes états d'âme lui sont étrangers.
Elle a procédé progressivement pour "assurer": sorties rapprochées au tout début puis bi mensuelles ensuite quand il est apparu que je supportais bien la cage et depuis un an, je suis de moins en moins souvent libéré sans en connaître la raison...
Quand il m'est arrivé d'être puni, le maintien en cage a toujours été infligé au minimum jusqu'à  50 jours autant que je me souvienne !
Sinon, bien sûr que je souhaiterais avoir des rapports plus fréquents ou pouvoir me tripoter mais là , Madame ne veut plus et ceci explique cela. Amen ...
#258
Trucs & astuces / Re : chaà®ne de sà»reté
Septembre 27, 2015, 09:53:14 AM
pour le moment, j'ai un pb pour transférer le fichier "image", voilà  !
#259
Journaux des encagés / Re : rentrée sous tension
Septembre 19, 2015, 06:21:43 PM
Et bien, me voilà  de retour ...
Avec l'épée dans les reins et bien obligé de ..., je me suis remotivé et j'ai mis les bouchées doubles pour en finir avec ma punition ( 3500 lignes manquantes ) et trouvé le temps nécessaire ( 45 h ). Privé notamment de télé, j'avais envie de pouvoir suivre la coupe du monde rugby et donc de ne plus tergiverser.
La remise de la pénitence a été pesante, nous étions tendus et nerveux tous les deux.
Moi, bien sûr, irrité par cette affaire. Mon épouse KH, au fond d'elle-même peu sûre d'elle. Et si je me rebiffais ? Et puis, elle a réalisé ( je l'ai ressenti ) la grande sévérité de ma punition mais n'a pas osé y revenir et se déjuger.
Je l'ai apostrophé de manière plutôt agressive:
- Voilà , tu as ce que tu voulais, tu dois être contente !
- Non, nous sommes quittes, sans plus ...
- C'est déjà  çà  !
- Si tu crois que ça m'amuse de te corriger ainsi ! Je vais quand même vérifier ton travail.
Et ma KH de feuilleter les 90 copies doubles ( qui ne doivent pas comporter de ratures ). L'attente est longue, debout devant elle, assise dans le canapé, elle prend son temps;
- C'est bon !
Et ensuite, une séquence pénible pour moi.
Agenouillé, la corbeille à  papiers de côté, je dois prendre une à  une chaque copie du tas posé sur la table basse, la déchirer en deux puis en deux, direction la corbeille.
Tout ce travail inutile que je détruis ainsi moi-même.
C'est un acte psychologiquement fort par lequel ma KH garde son emprise sur moi, elle ne laisse rien au hasard pour maintenir sa main mise.
En cage depuis le 12 août, je pense que je vais en sortir sous peu ...
#260
Trucs & astuces / chaà®ne de sà»reté
Septembre 18, 2015, 05:34:38 PM
L'installation d'une chaîne - comme sur une cage d'Aken - renforce la sécurisation du maintien de la cage.
Nous avons ajouté un cadenas qui réduit la longueur et la bloque comme ceinture sans possibilité de la faire descendre.
Cagé et chaîné, il faut attendre le bon vouloir de la kH !