Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#261
Journaux des encagés / Re : rentrée sous tension
Août 30, 2015, 09:21:05 PM
 (suite ) chambre d'hôtel ou dans la famille pour "travailler ". Et c'est vrai que je n'ai rien fait en juin ( échéance lointaine et punition rébarbative ).
Quant au pensum, il est très cruel et bien trop sévère; Réponse: il y a eu tirage au sort qui n'a pas été heureux pour toi et j'ai bénéficié d'une réduction de 25% du pensum. C'est vrai mais ma KH oublie que c'est elle qui a programmé la roue de l'infortune et tartiné très vachardement un pensum trop long de quatre lignes et demi à  copier.
Je lui ai dit: "amuse toi à  compter à  voix haute de 1 à  1500 en réalisant que pour chaque nombre appelé, je dois rédiger quatre lignes ! c'est une punition interminable !
quand j'ai travaillé deux heures, j'ai tout juste avancé de 30 à  40 dans une perspective de 1500 à  atteindre. Trop, c'est trop !".

Madame n'a pas bronché, a maintenu ce qui m'est infligé mais a consenti à  me laisser tout le temps nécessaire pour continuer ( j'en suis à  800 pensums ). Il y a une contrepartie: tant que ma punition ne sera pas remise, je reste en cage ( depuis le 12 août, la sortie du 6/09 étant annulée de ce fait ) et pour avoir tout le temps de rédiger, obligatoirement à  la table de la sam, je suis privé à  la maison des médias:
lecture des journaux et revues, télé & radio ...et internet.
Donc, je vais être absent de ce forum à  partir de mardi pour quelques semaines ...


#262
Journaux des encagés / Re : rentrée sous tension
Août 30, 2015, 09:06:22 PM
"Mais au fait, mon chéri, où en es-tu de ton pensum correctif ?"
Voilà  comment ce midi mon épouse KH est venue aux nouvelles dans ce mélange d'empathie conjugale et de raideur "éducative" qui me semble découler d'un effet pervers de ma condition de cagé.
J'ai dû avouer que ma punition serait bien loin de pouvoir être remise ce lundi: pas de temps suffisant pour y parvenir et sanction bien trop lourde.
J'ai eu droit à  une réponse académique en trois points digne de mon enseignante.
1/Une éducatrice ne peut ignorer si nécessaire l'usage de la sanction ( la sécurité routière ne se prive pas de punir les automobilistes avec les radars et police routière par exemple ); donc, je dois me faire à  l'idée que punitîon pour moi il y aura si ma conduite le commande. Et d'un !
2/Une sanction est fonction de la gravité de la faute commise. Donc, "il ne fallait pas"
( que je fasse ce qui s'est passé ). Et de deux !
3/ Une punition doit être efficace pour être utile, c'est à  dire contrarier le puni. Donc, si je ne suis pas content, c'est parfait; Et de trois.

Ma kH a été sourde à  mon agenda ( punition remise fin mai, donc j'ai eu du temps ). J'ai argué que pendant les vacances, il n'était pas question que je monte dans ma
#263
Journaux des encagés / rentrée sous tension
Août 29, 2015, 04:50:49 PM
Ma KH adorée est de retour pour préparer sa rentrée et elle n'a pas manqué de me demander de "parler de nos affaires " ....
Elle avait trois points à  " voir".
- ma dissertation éducative de l'été ( la n°3 ) satisfaisante avec un 14/20 et mes deux devoirs ( 13 & 14 ). Donc, fin de ce "jeu" à  la fin de l'année après une dernière dissertation trimestrielle à  l'automne.
- le cahier de suivi de mes activités ménagères et du bricolage instauré l'an dernier est très pratique. Il doit être exhaustif et chacun de nous y notera pour info ses propres interventions spécifiques ( par exemple, pour Madame: a refait le rideau de la cuisine ; pour moi: contrôle technique de la voiture ). Ceci dit, mon statut d'encagé me fait obligation d'œuvrer dans les meilleurs délais et selon la règle de l'art, sinon sanction possible. Cette année, tout s'est bien passé pour moi à  ce sujet, donc rien à  craindre.
- remplacer mon cordon de sécurité qui donne satisfaction par une chaîne qui se bouclera sur le cadenas, pour assurer le bon maintien de l'anneau ( système 'aken" ) avec en plus un autre cadenas pour réduire la longueur de la chaîne pour qu'elle soit ceinture. OK
Ce qui me soucie par contre, mais ma KH ne m'en en pas parlé, c'est que je dois lui remettre sous peu mon pensum/punition infligé fin mai pour avoir fouillé dans ses papiers perso. ( voir mon post "autorité sans faille" ) et là , je me sens plutôt mal.
Je n'ai pas eu le temps et la punition est bien trop lourde ....çà  ne va pas être simple !
#264
Keyholders / Re : retour en France suite
Août 07, 2015, 07:32:23 PM
J'ai vraiment la conviction qu'Anton est un cagé très motivé pour vouloir que sa sexualité soit celle que vous déciderez qu'elle soit, par le biais d'une cage que vous gérerez et dont vous contrôlerez les effets magiques.
Ceux-ci vont vite apparaître et impacter fortement votre relation.
Votre intuition inspirera l'autorité dont vous devrez faire preuve, dont vous devrez non seulement user mais même abuser à  bon escient.
Vous n'allez plus reconnaître votre Anton! ( en bien ).
Il faudra régler la question de la fiabilité de la cage qui est aussi fonction de l'anatomie et pas toujours simple à  acquérir.
Bonne chance à  vous deux !
#265
Keyholders / Re : retour en France suite
Août 07, 2015, 07:26:12 PM
j'ai la conviction qu'Anton est un cagé très motivé pour vouloir que sa
#266
Comme annoncé le 26 mai dernier, j'ai été libéré ce 2 août dans le cadre d'un jeu de l'été voulu par Madame et dirigé par un tirage au sort.
Un fiasco complet à  ne pas conseiller. Donner au rapport sexuel un cadre notarié et administré est nul.
Après sept semaines de chasteté complète, j'étais sous pression et dans les startings blocks alors que mon épouse, curieusement, n'était pas ce soir là  dans un bon jour: mauvaise humeur, peu de désir...
Mais ce qui avait été décidé le restait.
Résultat, un rapport express sans aucun plaisir pour elle, un retour en cage tout aussi rapide.
Prochain rdv obligé, le 12 août; pour moi, ça me convient cette fois.
#267
Une minute par ligne est en effet ce qu'il faut compter.
Si j'écope de 500 lignes, je sais d'avance qu'il me faudra 5 heures pour les réaliser.
Ma KH me soumet à  des exigences qui ne sont pas anodines: écrire lisiblement, de manière appliquée et surtout sans aucune surcharge, ce qui implique de la concentration et de ne pas aller trop vite.
Car, en plus, je dois rédiger sur des copies doubles. Quand il m'est arrivé de "merder" sur la page quatre, cela veut dire que je peux jeter à  la poubelle au moins 120 lignes; çà  m'est arrivé.
Et si je présente malgré tout la copie avec son défaut, celui-ci sera sans doute détecté et je devrai recommencer trois fois cette copie.
Donc, ma kH, quand elle me punit, sait s'y prendre ...
#268
Journaux des encagés / Re : ma kH s'énerve ...
Août 04, 2015, 08:48:51 PM
Non, j'ai répondu rapidement mais cet exemple est vraiment pour moi le plus frappant.
Je sais que renifler, c'est sale, çà  ne se fait pas etc ...et que j'avais cette très mauvaise habitude qui exaspérait mon épouse.
Je n'en avais rien à  cirer.
Dès lors qu'elle s'est enhardie à  sévir " à  l'ancienne", il faut convenir que le résultat  a été très probant.
C'est un effet positif de la cage, peut être inattendu mais c'est la réalité !
#269
Trucs & astuces / Re : toujours le retrait !
Août 04, 2015, 08:42:41 PM
Il est clair - au moins pour moi - qu'en tirant bien sur les bourses, je peux toujours et à  tout moment sortir de ma cage. Le problème évidemment, c'est qu'une fois enlevée, la réinstallation dans la cage n'est plus possible; donc, il faut avertir la KH qui va donc découvrir le pot aux roses.
Je me suis engagé à  ne jamais enlever ma cage et pris note que, dans cette éventualité, ma KH épouse me punirait de belle manière en me faisant perdre l'envie de recommencer. et comme je sais qu'elle le ferait vraiment et durement, la dissuasion joue à  plein.
J' ai été rarement confronté au retrait accidentel car je veille au grain et quand je ressens ou observe un relâchement pouvant me causer pb, je réexcite l'oiseau.
Ceci dit, l'astuce du joint torique est très efficace pour moi; j'ai un peu tatonné pour trouver la bonne taille car un premier joint trop petit me serrait trop et faisait mal.
Qui peut le plus peut le moins. Le joint torique est facile à  installer, ne cause pas de difficulté et offre une garantie supplémentaire.
Je le recommande donc sans hésiter.
#270
Trucs & astuces / toujours le retrait !
Août 03, 2015, 03:58:15 PM
Pendant ces vacances, les baignades prolongées et répétées ont eu pour effet de mettre à  mal la stabilité de ma cage et de me faire subir deux retraits. Ma KH était à  mes côtés et m'a chaque permis de repositionner la cage.
J'avais commis l'erreur fin mai de ne pas remettre le joint torique, ma femme étant pressée de fermer le cadenas et je n'avais pas voulu la retarder par l'installation du joint.
Donc, le port de celui-ci sera maintenant exigé par ma KH qui se fiche bien de la technique mais souhaite de ma part une "obligation de résultat". D'autre part, je porte un cordon de sécurité dans l'esprit de la ceinture d'Aken qui plaque la cage bien au corps et apporte une garantie supplémentaire pour moi ( plus que pour ma KH ).
En effet, celle-ci ne me tolèrera plus aucun retrait accidentel, à  moi de trouver le moyen de me dem... elle pose la faute de négligence inexcusable dans le port de ma cage de chasteté et fera comme telle objet d'une sanction appropriée.
Petit inconvénient du cordon: il maintient la cage horizontale plutôt que plongeant vers le bas, donc attention quand il faut uriner assis dans la cuvette du wc, de ne pas mouiller le siège !!!
#271
Citation de: Anton le Juillet 10, 2015, 07:15:49 AM
Cher conversation ,

Je lis toujours avec "plaisir" (?) tes aventures , souvent relatives aux punitions et corrections en tout genre que t'inflige ta kh .
Etant moi-même (trop) (?) souvent puni , et de manière assez vache , disons-le , par la mienne , je voudrais tout de même te poser une sorte de question , disons , "d'évaluation pédagogique" :

Si tu n'avais JAMAIS été puni , je ne parle pas de la cage , ton "niveau d'obéissance immédiate" serait , disons par hypothèse , de 0\100 .
C'est-à -dire que tu ferais , par hypothèse toujours , "ce qui te chante" .

Avec toutes les punitions , brimades , travaux forcés et autres vexations que tu as déjà  subi , ton "niveau" actuel est , selon toi , de : .......  ?

J'invite aussi ta kh , si elle veut bien accepter , à  donner son évaluation .

Ainsi que tout autre encagé , et bien sûr aussi , sa kh respective (et respectable) .


Je prends le temps de lire le forum, la coupure des vacances m'en ayant éloigné.
Dans notre cas, il est tout à  fait certain que les sanctions ou menaces ont une certaine efficience sur ma conduite et qu'elles modifient en partie mon comportement dans le sens voulu par mon épouse. Et que celle-ci obtient par ce biais des choses impensables auparavant ....
exemple simple: je suis un enrhumé presque chronique, mon nez "coule" souvent et je reconnais renifler souvent, par commodité ou par paresse de sortir le mouchoir. Ce qui exaspérait ma femme ( à  juste titre sans doute mais je m'en fichais éperdument ).
Maintenant, c'est fini en tout cas en sa présence car une bonne punition automatique "tombera" et l'effet dissuasif est là  !
#272
J'ai constaté moi aussi que, dans la durée, mes petits cadenas se rouillaient. Sans arriver toutefois au blocage.
On peut penser que le confinement y prédispose !
Avec des cadenas plus massifs, ce n'est sans doute pas le cas mais pour limiter le poids, j'ai adopté des cadenas plus petits mais de qualité moindre aussi.
#273
Citation de: vdedomi le Juin 29, 2015, 10:25:46 PM
Citation de: conversation le Juin 29, 2015, 03:22:49 PM
surtout pour cet été car ma KH a rédigé un très long texte de pensum ( quatre lignes... )
Bonjour Conversation,
Aurais-tu l'amabilité de nous en faire partager le texte (désolé, je sais ça fait quatre mille et un !) ? Je suis certain que ta KH aura su choisir un enseignement que nous devrions tous faire notre... ce qui renvoie à  la proposition de Anton de prendre une part de la corvée pour nous  :P
Avec mes encouragements amicaux

je suis évidemment tout à  fait sensible à  cette proposition de participation à  ma peine mais qui serait - si elle était possible - tout à  fait contre productive pour moi.
Je vais vous raconter une petite anecdote.
Il y a quelques années, ma kH avait puni une élève de troisième, copier 20 fois une poésie de 25 lignes environ. Ce ne serait plus possible aujourd'hui, il vaut mieux laisser les mauvais élèves persévérer dans leur paresse, c'est bien plus simple à  gérer !
La mouflette très mécontente a ameuté ses parents qui ont pris sa défenses et écrit pour protester contre la sévérité de ma femme ( sans trop contester le bien fondé de la punition ). C'est la famille qui a collectivement réalisé la punition ! ( la famille n'a pas osé ne pas la faire ), l'affaire en est restée là .
Donc, ce n'est pas de maintenant que ma KH "donne" généreusement des lignes à  copier ...
Peu de temps après, nous avons vu à  la tV un reportage style "envoyé spécial" sur les pratiques de la justice américaine ( tout un monde ) avec les peines "alternatives". Là , une voleuse récidiviste avait été condamnée à  copier 100 000 fois un pensum du style "je ne dois plus recommencer à  voler etc .." elle venait tous les jours dans une salle du tribunal avancer dans son marathon d'écriture sous le regard amusé d'une policière se moquant de ses ampoules qu'elle devait avoir aux doigts en tenant son stylo !
Ma KH avait trouvé que cette sentence coûtait bien moins cher au contribuable qu'un emprisonnement !

Pour en revenir à  l'idée d'une aide collective, qui scandaliserait Madame:
- elle est tout à  fait persuadée qu'il y a motif pour me punir
- ma punition est donnée pour mon bien et me fait du bien , ce qui exclut d'office toute procuration
- elle se poserait des questions sur le Forum qui la laisse peu concernée: qu'ai-je pu encore raconter, la faire passer pour une dominatrice / perverse / sadique pour suggérer un tel élan d'intérêt ?
Bref, le pataquès assuré ....
V.
#274
Citation de: Liocked24/7 le Juin 29, 2015, 12:38:24 PM
Citation de: conversation le Juin 27, 2015, 02:39:20 PM
C'est ce qui s'appelle de la chasteté cinq étoiles !
J'avoue que cela me rendrait agressif.
Je souhaitais revenir sur ton association : chasteté longue durée / agressivité
Pour ma part (et je crois pouvoir affirmer; pour la grande majorité des membres ici présents)
c'est plutôt l'effet totalement inverse:
Chasteté longue durée = apaisement, dévotion et docilité jamais connus auparavant.

Bien sur, une fois passées les périodes d'adaptation et de sevrage indispensables.
Ensuite, nous baignons en permanence dans une euphorie incroyable (et inimaginable
avant de la vivre )

Alors pourquoi ça ne marche pas pour toi ? Peut être parce que, pour ressentir pleinement ses effets, la chasteté doit être physiquement et mentalement impossible à  contourner, du coup, l'esprit se détourne du sujet clos et on passe sereinement à  autre chose.
Tandis que si tu continues à  pouvoir "agiter frénétiquement la cage" dans l'espoir d'un soulagement, tu ne connaitras pas l'apaisement que connait un encagé avec un objet efficace ;-) (mon cas, et celui de tant d'autres ici, pensées pour Aken ...)
J'espère que ton passage à  la taille 3,2 cm ( tu tiens le record je crois, et ceci explique peut être cela ) signifiera la certitude physique et mentale pour toi, que tu ne "peux réellement plus rien faire". Ton apaisement viendra de là  ! C'est tout le mal que je te souhaite ;-) tout en pensant aux efforts très louables de ton épouse-KH !
Lio

La taille 3,2 cm est sans doute la plus petite possible.
Notons que dans son guide pratique, Sylvia ( notre référence ) évoque 3,5 cm, ce qui est grosso modo dans "l'épaisseur du trait".
Chacun doit bien sûr chercher ce qui correspond à  sa morphologie mais je voulais témoigner ici du fait que se trouver encagé de la sorte, c'est plus que super ! .Quand je remets occasionnellement ma PDM de 4,5 cm, je fais la différence !
Il faut prendre la mesure vraiment au repos et après un bon bain. En tout cas, avoir l'oiseau enserré juste comme il faut et qui s'incruste dans les barreaux, sans pouvoir
prendre le moindre volume, cela communique un sentiment puissant et excitant de dépendance à  la cage et donc à  la kH. Sensation permanente de la présence de la cage dont on ressent la présence à  tout propos.
Donc, plus la cage peut être petite et exigà¼e, bien mieux cela est !

Quant au terme "agressif", je veux exprimer le fait que côtoyer au quotidien sa KH adorée dans son intimité et ne pas pouvoir la câliner  de son propre chef, en attendant son bon vouloir, c'est déjà  un vrai supplice de Tantale. Ne pas pouvoir la pénétrer, ne pas pouvoir fantasmer à  cause de cette cage infernale pour laquelle elle ne porte pas l'intérêt attendu, c'est quand même dur !
Et que faire, sinon attendre, toujours attendre !!!
Pour moi, l'accalmie n'est pas encore là  !
#275
Ta situation et votre pratique sont idéales.
Mais voilà , nous sommes tous bien différents surtout en matière de psychologie.
Dans mon cas, je suis assez peu privé de sexe finalement mais c'est ma conduite taxée parfois de "macho" qui est la cible de ma KH laquelle n'est pas jusqu'à  présent férue de punitions corporelles; par contre elle n'est pas avare avec les lignes qui ont pour elle l'avantage de "faire durer le plaisir" ( c'est à  dire forcer à  penser à  la faute qui en est à  l'origine ).
#276
Citation de: hommechaste le Juin 28, 2015, 06:58:43 PM
Je crois que lorsqu'on arrive à  un tel niveau d'autorité et d'inflexibilité c'est que le rôle de Kh très keyholdernte dans le couple est totalement assumé et maitrisé ... Je ne sais pas s'il faut dire tant mieux ou tant pis pour toi , si tu dois être envié ou plaint mais il est certain que tu ne peux plus revenir en arrière et que ta compagne te réserve encore plein de surprises ... tant mieux pour nous tu auras aussi de nombreux témoignages à  nous transmettre ... et je crois que tu peux t'attendre à  d'autres punitions voire des punitions corporelles ... mais tu l'aimes tellement .. ;)

Donc courage ...

il y a des punitions que je n'aime pas du tout !
Aider au ménage, je l'ai toujours fait; donc, en faire un peu plus avec contrôle de la qualité car à  caractère punitif, çà  ne me dérange pas trop. Etre privé de télé, je m'en fiche car les programmes sont débiles et que ma kH choisit les émissions de toute manière.
Par contre, copier des centaines et des centaines de lignes, çà  me punit très durement; surtout pour cet été car ma KH a rédigé un très long texte de pensum ( quatre lignes, la garce ! ) ce qui me fait 6000 lignes à  rédiger en m'appliquant car la moindre surcharge ou rature annule la copie double support de la pénitence et mon écriture doit être bien formée - ma Kh a tout prévu pour que la punition soit efficace -
Il est sûr qu'avec ce régime - et c'est son but- je vais m'en souvenir et je ne recommencerai sans doute pas !
L'an dernier au mois de juillet, j'avais été sanctionné pour avoir oublié sa fête, ce ne sera pas le cas cette année ... preuve que la démarche porte ses fruits ...

A mon avis, ma femme a la préoccupation tout au moins inconsciente de me faire expier mon comportement de mépris sexuel et ne rate donc pas les occasions qui peuvent se présenter; j'espère simplement qu'avec le temps, "l'addition" se calmera quand elle aura estimé que "le compte y est". Seulement, je ne sais pas quand !


#277
Je me fais une raison, vous savez !
J'ai obtenu une réduction de peine de 25 %, ce qui est un exploit dans le contexte.

Car le principe de base est normalement de ne pas contester, ergoter, discuter mais d'accepter humblement; sinon, la punition est doublée ...

Je dois rappeler - j'ai déjà  dû y faire allusion dans le passé - notre histoire de couple et la raison pour laquelle mon épouse gère ma cage de manière disciplinaire.
Nous faisons partie de la minorité pour laquelle c'est la femme qui a exigé le port de la cage. Très jeune, j'ai commencé à  me masturber et je n'ai jamais arrêté, une addiction en somme. Avec le mariage, je me suis un peu calmé mais j'ai tout de même continué aussi. Il est facile de concevoir qu'en me branlant dans les toilettes du bureau à  16 h, je n'étais plus en forme le soir pour m'intéresser à  ma femme !

Dès que celle-ci a "vu le problème " et découvert l'existence des cages, elle avait trouvé la solution au pb et sauvé notre relation. La cage nous a apporté bien d'autres choses positives.
Mais pour en revenir au point de départ, s'il faut savoir tourner la page et pardonner, ma KH n'a rien oublié. Etant sur la défensive et en position d'accusé, j'ai accepté mon statut de "cagé". Je suis donc astreint au port permanent d'une cage et je suis comptable de l'efficacité du dispositif ( tolérance zéro ), je dois accepter les consignes de ma KH, lui obéir et donner suite à  ses désideratas dans ce domaine.
Sinon, punition.

Evidemment, madame a pris peu à  peu de l'assurance, trouvant son compte dans cette autorité et a "débordé": tout se tient il est vrai. De la même manière que je ne dois pas faire n'importe quoi avec mon sexe, je dois aussi savoir la respecter dans la conduite et le comportement et ne pas franchir les lignes rouges comme cette fois-ci avec ses papiers perso. Quand elle me dit: " Mais ta mère ne t'a rien appris", cela sent le roussi pour moi car cela signifie qu'elle va compléter ou améliorer mon éducation.

Je n'ai pas encore eu droit aux punitions corporelles ( pas d'agenouillement ) mais çà  peut venir: chasteté renforcée ( mais cela peut géner ma KH ), un peu de pointes de discipline. Mais surtout, des travaux ménagers sous contrôle, des lignes à  copier, du par cœur une fois ( fable LF ) et un "jeu" douteux: les dissertations éducatives.

Pour cet été, je viens de gagner mes 3000 lignes que j'accomplirai pendant les absences de ma KH, un peu tous les jours. Ma femme considère que je me suis payé sa tête à  un moment donné de sa vie, maintenant elle n'est pas très encline à  laisser passer certaines choses, c'est à  moi à  faire très attention.

Voilà , vous savez tout et vous comprenez le pourquoi !
#278
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Juin 27, 2015, 02:39:20 PM
C'est ce qui s'appelle de la chasteté cinq étoiles !
J'avoue que cela me rendrait agressif. Quand ma femme me soumettais à  une chasteté assez longue, j'avais encore jusqu'en décembre la possibilité de "jouer" avec ma pdm, certes sur mesures mais un chouya "confortable", ce qui me permettait de purger un peu.
Maintenant, c'est fini !
#279
Je pense que Claire se calmera avec le temps qui passe. Elle marque d'entrée son périmètre d'autorité, ensuite les choses se mettront en place entre vous deux, le cagé
apprenant à  régler sa conduite comme il faut ...ce qui n'empêchera pas les accidents de parcours inévitables. Le risque zéro n'existe pas avec une KH vigilante.

Ma femme me dit souvent ( j'ai déjà  dû le citer dans le forum ) ce que son père répétait à  ses filles à  l'envie: " quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a ! ". Ainsi, je suis prié de me plier et de subir ma condition avec philosophie d'autant plus que je ne peux rien faire d'autre !
Ce qui évite toute discussion stérile aux yeux de Madame qui prend ses aises sans état d'âme.
#280
çà , c'est vraiment gentil et je suis bien touché mais çà  ne marcherait pas car ma KH ne se laisserait pas abuser par la calligraphie !
Bon, dans ce cas précis, je sais que ma femme est très attachée à  préserver son périmètre d'autonomie (c'est un principe de base ) et par exemple refuse à  ce que je puisse aller "voir" les mouvements sur son compte bancaire perso. même si encore une fois, elle ne me cache véritablement rien, en tout cas rien d'important ...
Donc, j'ai commis sciemment quelque chose que je lui sais ne pas du tout aimer et la punition est logique à  ce titre là .
Evidemment, j'aurais préféré être privé de télé pendant quinze jours plutôt que cette corvée ....