Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#281
Je reviens pour la suite ....finale.
Très "sonné" par ce verdict, ce qui n'a pas échappé à  ma KH, je suis allé à  Canossa plaider un adoucissement.
Celle-ci s'est fait tirer l'oreille comme de bien entendu. Pas insensible à  mes regrets, à  mon souhait d'être sanctionné mais:
- intangibilité des décisions, c'est la règle absolue
- pas de rapport avec les trois dissertations éducatives à  produire aussi cet été
- c'est le sort qui a décidé
Après quoi et étant entendu que la mesure ne constituerait pas un précédent, ma KH a accepté de réduire ma punition selon un % défini par la roue entre 5% et 50 % par tranches de 5%.
J'ai obtenu 25 % et ma punition est ramenée de 2000 à  1500 pensums. C'est mieux que rien mais tout de même 30 heures de travail imbécile.
#282
La chaleur intense et subite de mes joues m'a fait connaître que j'avais dû "piquer un sacré fard" quand ma femme m'a dit: "bon, dis, tu vas me rejoindre à  l'ordi dans cinq minutes ! Tu dois venir faire tourner la roue, je vais la charger ! ".
Elle n'avait rien oublié de mon affaire.
En ne me sanctionnant pas à  chaud, elle m'a sans le faire exprès sans doute fait mijoter et gamberger pendant quatre jours. Je n'ai pas cessé de supputer sur ses intentions et sur ce que la roue déciderait en fonction.
Je suis très en colère après moi, je me suis fait épingler bêtement. Quant au principe de  la punition, il est conforme à  la posture que ma kH doit assumer dans le cadre accepté et voulu qui est le nôtre. Dura lex, sed lex !
Je dois bien reconnaître que chaque fois, mon égo est bien égratigné et que je subis la contrainte alors que Madame affirme chaque fois un peu plus son influence sur moi et renforce toujours plus son autorité.
Pendant ces quatre jours, je me suis montré servile à  mon corps défendant - mais c'est plus fort que moi - et cela n'a pas dû échapper à  ma femme; comment ne pas la satisfaire avec cette épée de Damoclès ? Tout en sachant que cela ne changerait rien à  ce qu'elle avait décidé et me desservirait plutôt; je sais qu'elle se vexe en considérant que je la prends pour une bille en espérant par quelques simagrées obtenir sa clémence et cela ne milita sans doute pas du tout en ma faveur.
Bref, je me suis rendu devant la roue qui comporte 14 lignes.
J'ai pris le temps de lire les choix de ma KH: deux jokers m'exonérant de peine et 12 propositions de punitions de natures variées et de durées variables:
les "utiles" comme lessiver la cuisine ( chantier du printemps avec Madame différé ), les "privations" ( cage, télé, sorties ), les " lignes" (pensum, verbe, copie ) et deux "vacheries" à  éviter ( apprendre une portion de page d'un annuaire téléphonique ) et une innovation, une punition corporelle ( un agenouillement prolongé ).
Résultat pas très bon: un pensum à  copier 2000 fois:
" je dois perdre l'habitude de fouiller dans les affaires personnelles de mon épouse et de prélever sans autorisation n'importe quel document et je prends la résolution de ne plus récidiver sous peine d'une plus grande sanction".
Ma Kh a toujours une attitude sobre et n'en rajoute pas dans ce cas là , dès lors que j'obéis avec contrition. Je sais que de cette affaire, on n'en parlera plus, j'aurai bien "payé" pour çà .
J'ai tout l'été avec çà  mais aucune mesure de grâce à  attendre d'elle. Je lui ai dit un jour qu'elle était bien dure avec moi. Là , j'avais 2 chances sur 14 de gagner, 2 sur 14 de punitions dures, 6 sur 14 de punitions clémentes et 4 sur 14 de plus ingrates. C'est dans ce dernier panier que j'ai atterri !
Pour elle, c'est le hasard qui l'a voulu, sorry ....
#283
Patatras !
J'étais bien heureux, ce we après cet épisode, que Madame me demande un cuni, preuve que j'existais encore un peu même si j'attends "autre chose" avec ensuite comme perspective de ne pas pouvoir sortir de ma cage avant le deux août prochain.
Elle a semblé assez satisfaite.
Et puis hier, dispute: elle ne trouvait plus un reçu fiscal dans ses papiers. En effet, ayant fait un don à  une œuvre, elle avait reçu récemment un reçu fiscal qu'elle a déposé dans ses affaires. L'ayant vu passer de loin et soucieux qu'il ne s'égare pas, je suis allé le prélever pour le classer dans le dossier des impôts sur les revenus où d'autres vont le rejoindre en cours d'année.
Chez nous, il n'y a rien de fermé à  clef et rien de très secret mais ma kH n'apprécie pas du tout que j'aille ainsi fouiller dans ses affaires et lui piquer un document sans le lui dire.
Je le comprends. Elle n'a pas trop insisté mais indiqué fermement: " vendredi soir, tu feras tourner la roue !" ce qui signifie désormais pour elle qu'elle me notifie de manière très soft que je vais être puni et que j'aurai la surprise de la nature du gage et de sa sévérité.
Il ne me manquait plus que cela; avec ma KH, rien n'est gagné d'avance et elle est bien capable de me trouver des "occupations" pendant ses absences. Je vous jure !
#284
Journaux des encagés / une autorité sans faille
Juin 22, 2015, 05:42:24 PM
Je me suis rendu vendredi dernier à  la visite annuelle chez l'allergologue sans avoir pu enlever ma cage alors qu'habituellement, ma femme me l'enlevait avant toute visite médicale. Je n'ai quand même pas flippé car dans cette spécialité, le malade ne se déshabille pas.
La raison: j'avais oublié la consigne donnée en septembre dernier de devoir désormais présenter une demande écrite, consigne en effet donnée en même temps que la mise en service du cahier de suivi des travaux ménagers.
Après la visite, ma KH m'a demandé comment cela s'était passé et la discussion a ensuite un peu dégénéré, avec le reproche récurrent: " de toutes manières, tu n'écoutes jamais ce que je te dis" ( et en clair aussi: tu tiens assez peu compte de mes envies ! ). L'oubli de la consigne était bien pour elle un bon exemple de mon attitude. Pas pour moi car avec la cage, bien des choses ont changé aussi !
Selon Madame, je continue quand même à  n'en faire qu'à  ma tête souvent alors que de mon côté, je trouve qu'elle me cadre souvent en s'amusant avec la roue de l'infortune. Selon elle, c'est le sort qui décide et lui seul alors que je trouve fort d'oublier que c'est le paramétrage de la roue par la kH qui est déterminant ...
Bref, querelle domestique qui va sans doute me valoir sous peu un retour de bâton !
#285
Journaux des encagés / une autorité sans faille
Juin 22, 2015, 05:31:36 PM
Je me suis rendu à  ma consultation annuelle chez l'allergologue sans avoir pu quitter ma cage. Je n'ai cependant pas flippé car dans cette spécialité, le malade ne se déshabille pas mais c'est bien la première fois que ma kH me refuse l'enlèvement de la cage qui était préalablement systématique jusqu'à  maintenant pour tout rdv médical.
La raison en est que j'ai oublié la nouvelle consigne donnée en septembre dernier de de devoir produire désormais une demande écrite ! Cà  m'avait été dit en effet en même temps que la mise en service du cahier de suivi des travaux ménagers.
Après la visite, ma femme m'a demandé comment cela s'était passé et la conversation a vite dégénéré avec le reproche récurrent que, de toujours, "je n'écoute jamais ce que mon épouse me dit" (en clair, je tiendrais assez peu compte de ses aspirations ). Mon oubli de la consigne était un bon exemple. J'ai rétorqué qu'avec le port de la cage, j'avais bien changé. Mais non, si peu, je continuais à  en faire à  ma tête ! J'ai répondu à  ma KH qu'elle ne se gênait plus pour me corriger et s'amusait à  faire "tourner la roue"....
Elle a eu le culot de me dire que c'était le sort qui statuait alors que tout dépend surtout du paramétrage de la roue de l'infortune ...
Je pense que je n'ai pas gagné des points et que je ne vais vraiment pas sortir de ma
#286
Je connais déjà  le sujet de ma dissertation n°3 du prochain trimestre estival: "décrivez le conditionnement et les contraintes que la cage de chasteté vous inflige".
J'ai profité de çà  pour dire à  ma kH que j'étais sensible à  l'intérêt qu'elle me portait ainsi car j'avais bien le sentiment que je ne comptais plus trop pour elle. Le fait est que je la trouve depuis un moment peu intéressée par "la chose", le rythme des rapports s'est très ralenti et avec son jeu de l'été, je vais porter une "cage oubliette" !
Elle a d'abord pris la remarque en rigolant: "mais de quoi tu causes ?" mais mon air sans doute ahuri ou désappointé lui a inspiré une mise au point/recadrage gentil dont je connais d'ailleurs la raison de fond:" tu dois continuer à  t'y faire!".
Je sais bien que ne pouvant répondre favorablement à  sa question: " et si on enlève la cage, peux-tu me promettre de ne plus te tripoter ?" il n'y a pas d'autre solution pour moi que la cage puisqu'elle campe désormais sur une tolérance zéro.
De la cage, encore de la cage, toujours de la cage. Parfois, il m'est arrivé de fliper en y pensant ( porter la cage à  vie ..mais ma femme peut évoluer même si pour le moment c'est mal parti  mais bon ..) et puis les choses rentrent dans l'ordre.
Là , j'ai eu un petit coup de blues ....je focalise souvent sur le cadenas que je touche souvent la nuit et qui concrétise mon enfermement ...On se fait à  tout, c'est sûr et ma Reine dirige bien la manœuvre pour qu'il en soit ainsi, en définitive.
#287
Il est tout de même bon de dire parfois les choses...
Mon épouse a admis que le "travail" serait facultatif mais ajouté aussi que si mes notes n'étaient pas suffisantes, je le regretterai ....donc, prudent, je vais faire preuve de docilité !
#288
Je lui ai quand même dit qu'elle charriait un peu ....attendons pour voir si elle concrétise dans un mois ...
#289
Le mois de mai, ses jours fériés et ses belles soirées favorisent les repas au dehors tardifs, amoureux et complices.
La semaine dernière, avec ma chérie, nous avons parlé des vacances d'été à  organiser, ma femme étant libre dès la fin du brevet des collèges et me laissant seul à  plusieurs reprises.
Il y belle lurette que ma cage de chasteté ne fait plus débat. Outre le fait que selon nos conventions, je ne dois normalement pas en parler, j'ai compris que son port obligatoire était devenu acquis, indispensable, nécessaire, utile, approprié, éducatif et correctif, bref incontournable pour notre couple.
Ce soir là , voulant être aimable, ma KH m'a demandé des nouvelles de ma nouvelle "jail bird" offerte la nuit de Noêl dernier.
çà  allait forcément; j'ai redit que désormais, je ne risquais plus "de faire quoi que ce soi avec". Madame n'a pas pipé mot ( avec un tube de 32 cm désormais, l'oiseau ne "démarre" plus ...) mais a dû apprécier que pendant ses absences de l'été, outre le fait qu'avec une cage, je ne risque plus de draguer ou de l'être, je ne me tripoterai pas même si avec la PDM déjà  petite, c'était pas facile ...mais possible ! ( que dire avec la CB6000s de mon initiation...).
Quand j'ai dit aussi qu'avec la très légère réduction du diamètre de l'anneau, j'avais maintenant quelques irritations, j'ai senti qu'elle n'en avait rien à  battre ( il y a des crèmes apaisantes, je sais ...).
Bref, je pense que la cage ne fait plus partie maintenant pour elle de ses préoccupations ....on voit bien qu'elle est de l'autre côté de la barrière....
Je ne sais si mes correlégionnaires en longue durée vivent la même chose ?

Et puis, Madame m'a fait cette proposition de jeu étonnante.
Lui ayant parlé de la roue de l'infortune apparue cet hiver sur le site, elle avait bien envie de la tester ( c'est bien mieux que son gros dé bleu ) et a décidé  de tirer au sort le nombre de nos rapports et leur échelonnement. Ainsi, l'avantage pour moi sera de connaître mon "devenir" ( alors qu'en régime normal, c'est le bon plaisir de la kH qui décide par surprise et au tout dernier moment ). Quant à  elle, elle s'obligera à  une contrainte qui sera "de la solidarité amoureuse" ( sic ) vis à  vis de son encagé de mari.
Je passe sur le détail du paramétrage de la roue hier et le hasard a décidé pour nous :après le 2 juillet, trois "rendez-vous" le 2 août, le 12 août et le 6 septembre !
On verra la suite.

Enfin, ma KH m'a informé qu'outre ma dissertation éducative trimestrielle n°3 ( le sujet sera affiné mais  tournera autour de: " cage et risque SM", très intéressant ), j'aurai deux dissertations supplémentaires comme "devoir de vacances " pour me distraire pendant ses absences et améliorer mes notes médiocres ( 9 et 12 ).

Donc, beaucoup de choses pour moi à  "digérer" pour cette pentecôte ....
#290
Citation de: vdedomi le Mai 23, 2015, 01:00:04 AM
Il faut se souvenir des hauts pour quand les bas reviendront...
Et puis, quand je suis chaste depuis plus de 10 jours, j'ai le cerveau qui entre en ébullition rose.

Alors, que je vous raconte... Elle tient parole et tous les deux jours, me parle d'un rêve érotique (elle s'est vue enceinte), d'un désir troublant (un beau et jeune martiniquais de son bureau), d'une intention à  mon endroit (sms : les oiseaux multicolores sont ceux qui chantent le mieux en cage), d'une affirmation de son autorité ("je suis naturellement à  la tête du comité de contrôle interne des érections et de maîtrise des risques d'éjaculation et je n'ai nul besoin que tu m'y élises") et j'en oublie... (honte sur moi !)

Mais pour me recadrer et sortir d'une nouvelle période de pratiques de masturbation avec cage, il a fallu recourir à  la Queen's keep avec pointes de discipline. Au bout de trois jours j'étais bien attendri et elle a accepté de retirer les pointes avants qu'elles me blessent trop. Là  ça fait 12 jours dont un WE de 4 jours en amoureux sans aucune sortie et avec pratique permanente de la chevalerie à  son service. Les orties partout, ça aide aussi à  de concentrer. Je suis donc "bien en main". Pourvu que ça dure...

Mais j'ai eu une parole inadmissible ce soir. Je lui dis vers 21h30 alors qu'elle parlait sans discontinuer de ses histoires de boulot depuis une heure qu'elle était rentrée "Alors, quand est-ce que tu débauches ce vendredi soir ?".

La sentence est tombée au coucher : elle me tend les pointes de discipline et la clé sans un mot - je l'ai remerciée pour l'attention qu'elle porte à  m'éduquer...

Bonne nuit à  toutes et à  tous
(il y tellement de trafic sur ce forum en ce moment que cela devient difficile de tout suivre vous ne trouvez pas ? Mais c'est bien sympa !)


Voilà  une bonne nouvelle ! Une vraie séquence éducative comme il m'arrive d'en connaître et rappelant que comme le naturel que l'on chasse revient toujours au galop, nos marges de progression en tant qu'encagés sont énormes ...
Pour notre bien et l'affermissement de notre amour vis à  vis d'elle !
Courage donc ....les mauvais moments s'oublient vite ...
#291
Pour répondre à  "encagé" d'abord.
Dans ce Forum, je réalise que l'on confie plus volontiers et facilement ce qui ne va pas alors qu'au quotidien, je vis aussi une vie de couple accomplie, avec de l'amour et de la complicité.
Mais il y a aussi des lignes rouges à  ne pas franchir, ce qui n'est pas incompatible avec ce qui précède.
J'ai accepté de devoir porter une cage à  cause de mes masturbations et cette cage m'a aussi transformé en m'incitant à  être moins égoà¯ste et plus attentif à  ma KH, c'est vrai. Il m'a fallu tout de même me plier, j'ai été un peu rebelle au début, mon épouse s'en souvient, quand la PDM est arrivée. Elle a dû "batailler" un peu et l'ai été privé de télé pendant 3 mois ! Je me suis rendu, c'était la fin de ma "résistance" !!!
Depuis, s'agissant de la cage, je dois en accepter les règles simples, c'est tout ( ne pas en parler, attendre que la kH décide, ne pas ergoter ou discuter, ne pas me masturber avec ! ).
Et puis, comme je l'ai déjà  dit dans d'autre messages, la cage est devenue peu à  peu un auxiliaire de discipline conjugale pratique. Madame l'applique sans remord ( "qui aime bien, châtie bien"). Exemple de ligne rouge: mon épouse est très susceptible et ne supporte absolument pas d'être houspillée en public, même sans préméditation et dans le feu de l'action: ainsi, une fois, lors du passage en caisse d'une grande surface avec un gros caddy, je lui dis:" mais fais donc attention, bon dieu ..pour me passer les articles " avec évidemment un ton sévère mais devant la caissière.
Avant la cage, çà  aurait été les vifs reproches, la gueule pas possible, devoir m'excuser etc...
Avec la cage, la pénitence donc, seche et définitive "tu resteras x jours de plus en cage " ou '"tu me copieras x fois tel pensum", affaire soldée, réglée, on n'en parle plus !
Mais je suis puni.
Ce sont donc certaines lignes rouges qui sont concernées mais le problème, c'est que comme dans l'exemple cité, les choses se passent aussi de manière un peu incontrôlées et dans le feu de l'action, sinon je sais "déminer" le terrain.
Oui, je peux aussi être prévenu que, la prochaine fois ...

Et puis, ma KH a pris goût au pouvoir de l'autorité et à  ne pas être trop contrariée, à  être servie, c'est humain ...

Pour "Anton":

réflexion de Madame: " mais celui-là , c'est un petit rigolot ! quand il m'aura conjugué 100 fois un pensum, il fera moins le fayot ..."
Voilà  puisque tu veux tout savoir ...
#292
Oui, mais avec réticence au départ; j'ai réfléchi un bon moment ...
D'abord, je n'aime pas trop que Madame sache tout ce que je raconte et ce que j'exprime avec plus de franchise sur le Forum ( elle ne connaît pas mon mot de passe ), je m'y confie, cela me fait du bien et il y a un peu de mon jardin secret.
Ensuite, ma KH n'a pas besoin d'être encouragée sur le plan de son soin à  contenir mon côté "macho" ( que je concède volontiers ) mais j'ai considéré qu'en fait, cela ne changerait rien à  son logiciel .....je pense que les carottes sont cuites, qu'elle m'a bien mis le grappin dessus comme on dit et que cela me convient au fond même si, forcément, il y a de temps en temps des mouvements d'humeur de ma part !
#293
C'est fait !
Réponse "smash" comme dirait l'ami Lio:
" Oh, si pour avoir des admirateurs, il me suffit de te faire copier des lignes quand tu déconneras, ce n'est pas un problème !"
#294
Le pont de l'Ascension m'a permis de sacrifier en soirée du temps pour finir ma punition et remettre à  ma kH une version manuscrite ( et donc inestimable ) du "guide pratique de la cage de chasteté " de S. Labiche. 66 feuillets pour 1920 lignes ( selon mon écriture bien entendu ! ).
Le sort a voulu que nous visitions, à  l'occasion d'une virée au Mont St Michel, le musée des manuscrits d'Avranches ( scriptorial, dépôt des manuscrits bénédictins du MSMichel ); mon épouse m'a copieusement chambré sur mes progrès à  réaliser en matière de calligraphie ! .Me faire "chambrer" fait partie du jeu ....mais j'ai ri "jaune"
car à  notre retour, il me fallait écrire un supplément de lignes; trois feuilles de la pénitence remise contenant une rature ou surcharge, ma KH les a annulé au gros feutre et demandé de les refaire d'abord en double puis trois fois pour avoir soupiré bien fort pour protester ( soit 270 lignes de plus ).
Le guide manuscrit a été placé dans un classeur bien en vue dans notre chambre ...
#295
J'ai gardé finalement les pointes cinq jours, il y a en effet une petite "marque" d'une pointe sur le gland décalotté ( j'ai été circoncis chirurgicalement il y a quelques années pour enlever un bouton interne au prépuce qui pouvait "mal évoluer" ) mais l'efficacité des pointes est surtout psychologique par la résonance qu'elles exercent sur le mental.
#296
Il y a "des fenêtres de tir" !
Simplement, c'est ma kH qui décide selon son bon plaisir et selon ses besoins, à  moi de m'adapter.
Si mon comportement le mérite, il peut y avoir sanction soit par un "différé de sortie" qui convient à  Madame soit par un autre style de pénitence ( ménage, lignes à  copier ) si elle ne veut pas se lier les mains ou si la faute commise l'inspire.
Avant la cage, certains conflits domestiques généraient des bouderies, des "gueules pas possible " pendant plusieurs jours. Maintenant, mon épouse a effectué un retournement complet de caractère avec la cage qui a permis de simplifier les choses et de "crever les abcès", on est tout de suite quitte et on n'y pense plus.
Exemple récent: en consultant ensemble l'ordinateur, mon épouse trouve que je ne manipule pas la souris à  son bon tempo, fais ceci, pas cela etc... au bout d'un moment, perdant un peu patience, je lui dis: " tiens, prends toi-même la main, ce que tu peux être chiante ! ". Pas méchant mais un cri du coeur spontané.
Réaction de ma KH: " on ne traite pas sa femme ainsi ! tu garderas ta cage dix jours de plus pour bien te le rappeler !".
Affaire réglée, soldée sur le champ. Efficace, court, rien à  ajouter. Le couple passe à  autre chose; pour Madame, j'expie; quant à  moi, j'en tire les conclusions ...
#297
Niveau rapports, je dirai que le rythme de Madame est de deux à  trois par mois mais elle n'est pas hyper portée sur le sexe et peut  espacer cette cadence moyenne s'il le faut sans faire un sacrifice immense.
Elle ne tolère absolument pas les masturbations qui ont justifié ma mise en cage et comme je l'ai déjà  écrit par ailleurs plusieurs fois, je reconnais en avoir abusé et mériter en partie le régime auquel on me soumet maintenant. J'ai une sexualité plus "active" et une vidange prostatique serait souvent la bienvenue mais ma kH l'ignore. C'est le retour de bâton, je l'ai frustrée plus jeune, c'est à  mon tour de pâtir .
çà  peut paraître primaire mais avec ma femme, c'est ainsi ...Elle est directive en ayant bien assimilé le guide pratique et c'est surtout à  moi à  me plier à  son bon plaisir et pas l'inverse !
Pour nos rapports, elle m'en fait toujours part au tout dernier moment, je n'ai pas intérêt à  renacler et je ne quitte la cage que très peu de temps aussi ....
#298
Rapporté à  la période ( quatre ans ), il faut relativiser aussi.
Mes privations de sexe longues ont été très rares ( une fois surtout pour avoir été surpris en train de me masturber dans ma cage ) et en ce début d'année pour rôder ma nouvelle jail bird ( 50 jours ).
Les punitions écrites sont très récentes ( trois ), depuis un an, et la récitation d'une fable ( une fois ) est une nouveauté.
Pour le ménage là , effectivement, je suis mis à  contribution depuis longtemps...
Sévérité de ma kH c'est vrai mais j'ai aussi exposé l'origine du port de ma cage. Et puis, je reconnais ne pas être toujours "facile". "Avant", Madame "encaissait", maintenant, elle se fait respecter et mon côté "macho" est bien cadré.
Et puis, au fil des mois, ma KH est devenue très directive, elle a pris goût à  l'autorité, à  ne pas être contrariée et se donne les moyens de son autorité ...
Il est vrai que je rends compte de tout mais qu'en dehors de ces péripéties, il n'y a pas d'autres contraintes pour moi !
#299
Oui, la copie du "guide pratique de la chasteté " est toujours en cours ...
Selon mon estimation, cela me fait 1900 lignes à  copier; c'est plus long que de copier x fois le même pensum répétitif ou de conjuguer car il faut lire le texte à  copier. 25 heures de "travail" en gros.
J'en suis à  la moitié mais ma KH commence à  s'impatienter et ( voir mon message sur les pointes de discipline ) m'a fait placer ce matin même les pointes que je vais garder tant que le travail ne sera pas fini.
Je vais donc mettre à  profit les temps libres de ce we pour avancer ....
#300
Mon épouse KH est en ce moment très remontée contre moi.
Elle vient de me parler des pointes de discipline à  devoir installer alors que celles-ci n'ont pour ainsi dire jamais été utilisées.
Acquises avec la Pdm avec toutes les options - au cas où - nous les avons testées au tout début et Madame n'y a plus prêté attention. Les occasions de s'en servir ne lui ont sans doute pas manqué mais Madame, réaliste, a préféré pour asseoir son autorité et "m'éduquer", voire me corriger, les travaux ménagers à  prendre en charge bien plus utiles et aussi les lignes à  copier qui sont chronophages à  souhait et donnent le temps de méditer .
Il est vrai aussi que j'avais avoué assez bien supporter les pointes qui ne sont pas trop cruelles pour moi - un peu aussi par gloriole pour signifier à  ma KH que je ne me laissais pas intimider facilement - et elle en a sans doute tenu compte.
A la vérité, mes deux pointes reposent au repos sur le gland décalotté et s'y enfoncent de 5 mm mais sans faire mal. Il ne faut pas évidemment secouer la cage et bien coincée dans le slip, pas de souci. Mais, en cas d'érection dans la journée et surtout la nuit, c'est vrai que "ça pique" un moment, tant que l'oiseau n'a pas repris le processus de la détumescence. C'est supportable mais pas très agréable, c'est sûr.
Surtout, dans la durée, la perception du contact des pointes avec l'oiseau même sans douleur finit par être énervante.
Donc, je ne suis pas preneur de cette affaire.
Seulement voilà , ma kH trouve que je mets du temps à  lui remettre mon pensum ( voir autre sujet "être l'élève de sa kH" ) pour lequel elle ne m'a pas donné au départ de date butoir. Alors, sa décision est simple: tu prendras tout ton temps mais tant que tu ne m'auras pas remis la copie du guide pratique (ndlr: 1900 lignes à  rédiger ), tu resteras en cage avec les pointes ...
Je vais donc devoir accélérer le rythme de mon travail punitif.