Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#301
J'ai supprimé mon avatar bien peu esthétique en effet, sans doute produit comme sorte de certification de ma condition.
Mon scanner qui refuse obstinément de "reconnaître" mon ordi. ne me facilite pas la tâche pour communiquer ma prose qui n'est pas forcément de haute volée. C'est pourquoi j'avais pris en photo une fois mes copies de lignes.
Ma KH m'inflige volontiers des lignes à  copier car elle considère que  cette punition qui prend du temps permet ainsi d'avoir tout le loisir de réfléchir à  la faute commise, bien plus que dix coups de règles sur les doigts qui sont plus vite oubliés !
Sa sévérité procède de notre histoire: à  un certain moment, je me suis mis à  user et surtout à  abuser des plaisirs solitaires en délaissant ma femme et en la frustrant souvent.
La cage a sauvé la situation, elle me cadre, discipline et corrige sous la férule de ma Kh qui apprécie le résultat. J'ai reconnu que sans la cage, "le naturel reviendrait sans doute assez vite au galop". Donc, encagement strict, permanent ...et définitif. Madame en contrepartie de l'obligation que je lui crée ainsi de me "driver" me fait accomplir l'essentiel des travaux ménagers qui sont ainsi contraints et surveillés.
Son comportement directif s'est affirmé et comme elle a besoin aussi de sexe, elle modère mes périodes de chasteté dont elle ne se sert pas systématiquement pour "m'obliger", préférant alors d'autres moyens comme les "travaux écrits ".
Dans l'immédiat, j'ai récité ma fable mais ce ne fut pas facile pour moi de me trouver debout devant Madame, les mains dans le dos, à  devoir réciter correctement, j'étais intimidé comme pas un !
Pour le reste, je vais devoir copier le guide pratique à  la salle à  manger, le dos tourné à  la tV, en présence de ma KH qui me verra ainsi travailler en sa compagnie quand elle corrige ou prépare ses cours .... c'est ainsi ...
#302
Eh bien, oui !
Je vous devais la suite, c'est la moindre des choses; seulement, je dispose d'un délai de trois semaines pour remettre ma copie et puis, je viens d'avoir eu à  gérer une dispute domestique collatérale.
D'abord la dissertation remise au bout de deux semaines: résultat très médiocre, Madame a trouvé mon "travail" scolaire, impersonnel, des lieux communs pour traiter "le plaisir dans la contrainte". exposé non contextualisé qui fait l'impasse sur le ressenti de la KH ...bref une mauvaise note ne perspective. Elle m'a ensuite "fait son numéro": j'étais paresseux, peu motivé par le jeu mais je lui faisais aussi perdre de son temps précieux à  corriger une "merde", ceci pour déboucher sur la mesure suivante: refaire ma copie non notée pendant le week end, étant consigné à  la maison sans autorisation de sortie mais nécessité de bien accomplir le ménage du samedi !.
J'ai refait le travail remis dimanche soir dernier, rapidement noté avec cette fois un "douze" honorable pour moi mais, pas suffisant pour avoir la moyenne semestrielle ( 7 + 12 ).
Donc, un malus à  accomplir: apprendre par cœur pour ce samedi la fable de La Fontaine: "l'homme et son image" (Livre 1/ 11 ) pas mal choisie d'ailleurs. A réciter parfaitement, sinon ....

Mais ce qui précède a été "pollué" par un pataquès idiot mais bien désagréable pour moi.
Ce dimanche donc, mon épouse prend la décision d'aller se baguenauder en ville en me "plantant " avec ma dissertation "éducative". Elle veut chausser ses boots, ne les trouve pas et s'énerve. Je lui rappelle qu'ils sont en dépôt à  sa demande chez le cordonnier et que celui ci sera fermé demain. Je n'ai pas pu comme convenu aller les retirer samedi.
L'affaire aurait peut-être pu en rester là  mais voilà , ce dimanche matin, j'étais remonté contre ma KH !
Trois semaines de chasteté et une cage très tyranique cette nuit là  m'avaient mis la pression. Le regard moqueur et narquois de Madame en me regardant "appareillé " dans la salle de bains et qui semblait me dire:" mon coco, c'est con que tu ne puisses pas disposer de la clé !" car elle percevait sûrement mes attentes .. tout cela m'a énervé, avec aussi le fait de la voir "se tirer" et se distraire pour la journée ...
Donc, j'ai "balancé" que si je n"avais pas été puni et interdit de sortie par elle, j'aurais pu faire la course. De plus, il lui était loisible d'aller elle-même chercher ses boots ...
Elle n'a pas apprécié évidemment: j'étais un ingrat puisqu'elle me donnait la chance de refaire mon devoir pour éviter une mauvaise note et j'avais du culot de lui dire d'effectuer ma corvée à  ma place. Bref, j'aurais bien mérité une sanction.
Je n'ai pas remarqué l'emploi du conditionnel et continué: elle était la championne de la double peine, voire de la triple etc...
L'algarade s'est terminée par un " on verra çà  plus tard !"

Ma KH pendant son dimanche a eu le temps de la réflexion et j'ai écopé d'une punition, savoir copier "le guide pratique de la chasteté " de notre Sylvia. J'ai été très secoué, j'ai fait la tête mais Madame a vite remis les choses en place hier: "tu vas arrêter maintenant de faire la gueule, tu n'as qu'à  t'en prendre qu'à  toi -même ! Tu l'as bien cherché et si tu continues, je t'en remets une couche ..."
Donc, je fais le dos rond mais je ne pense pas pouvoir échapper au pensum.
J'attends la récitation de la Fable pour ensuite plaider ma cause ....
#303
Journaux des encagés / Re : journal de Syl20
Mars 28, 2015, 09:57:50 PM
Moi qui adore les lentilles, ragoutées avec des oignons, un peu de lard, de l'huile et du vinaigre ..
sauf si les lentilles que tu as dû manger étaient crues ?
en tout cas, Madame a de l'imagination ....
Elle va devenir inéluctablement directive, tu obtempèreras avec docilité, elle supportera de moins en moins les contrariétés ...et tu seras pourtant heureux de la situation ...de temps en temps, elle s'assurera de son autorité en te sanctionnant ....quand on a accepté une fois, le pli est pris et tu feras contre mauvaise fortune bon cœur !
c'est pour nous tous pareil, peu ou prou ....
#304
Tout a été bien dit et je confirme:
- une cage métal sur mesures
- une cage la plus petite possible, ne pas hésiter vraiment

et tu verras, çà  va te convenir à  merveille.

placer les clés du cadenas dans une petite bouteille dans le congélateur de telle sorte
que tu ne sois pas tenté d'ouvrir le cadenas à  la première tentation ...

bonne suite !
#305
Ma KH n'est vraiment pas en retard.
J'ai trouvé hier sur mon bureau le sujet de la dissertation éducative n°2 prévue pour le deuxième trimestre qui arrive, selon les règles fixées par mon épouse en février dernier.
Sujet à  travailler pour remise de la copie au plus tard dans trois semaines.

"Votre KH, après avoir fermé le cadenas de votre cage, vous dit: "eh bien, maintenant, je te souhaite bien du plaisir pour la suite !".
Vous décidez de lui écrire en réponse ".
#306
J'ai débuté, il y a relativement longtemps déjà , avec la cB 6000 s avant de "passer" inéluctablement par la pdm sur mesures ou les cages de métal mature et d'Aken.
Il vous faudra y venir pour vous installer dans la durée.
Quant aux sanctions, j'espère tout de même que ce rythme de départ va se calmer peu à  peu ! En règle générale, la cage conditionne efficacement et vite. Maintenant, quand une kH veut se défouler, elle trouve toujours une futilité qui, montée en épingle, débouche sur la sanction de son homme.
Bon courage donc ....on suivra la suite avec curiosité !
#307
Trucs & astuces / Re : la roue de l'infortune !
Mars 07, 2015, 06:06:50 PM
C'est en effet une trouvaille sympa puisque, en effet, on peut définir toutes les rubriques à  sa guise.
Du coup, je l'ai signalé à  Madame dont le gros dé à  jouer bleu et ses combinaisons sont obsolètes. De toute manière, roue ou pas, si je dois être mis à  l'épreuve, par jeu pour une sanction, ça ne me l'évitera pas.
Et aujourd'hui, ma kH a décidé d'inugurer le truc, avec un enjeu de deux jours à  50 jours. J'ai écopé de 21 jours de mise au frigo ....
#308
Journaux des encagés / Re : désir d'évasion
Février 26, 2015, 06:34:31 PM
J'ai trouvé très pertinentes les interventions de Dodo et de Lady Control et je me range à  leur ressenti.
J'ai profité de cette période de vacances pour ma KH pour lui parler. A vrai dire, nous sommes tous les deux addicts de la cage mais évidemment avec une vue plus personnelle pour l'un et l'autre. Donc, pas de divergences profondes.
Ma KH n'a pas poussé les hauts cris quand je lui ai avoué mes envies: elle admet que la cage est une contrainte et que je puisse rêver de libération, on ne reproche pas à  un prisonnier de penser à  sa sortie et d'une vie à  l'extérieur des barreaux.
Par contre, le passage à  l'acte et l'évasion n'est pas acceptable.
Pour mon épouse, ce serait un vrai casus belli qui me vaudrait bien des ennuis. Je le savais bien et je redeviens raisonnable !
Elle m'a rappelé qu'au début de la pdm métal, j'avais eu une période ingrate: peu coopératif, indocile ....les choses se sont normalisées mais elle m'a rappelé qu'elle ne lâchait rien, ce qui explique sa propension à  me faire sentir son autorité. Il est un fait
que je suis très sensible à  cet état de fait car le fond de mon caractère n'est pas l'obéissance. Elle le sait et j'avoue qu'elle a bien raison de veiller au grain.
#309
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Février 26, 2015, 06:13:17 PM
Je confirme que dans la durée, les dimensions nécessaires d'une cage tendent à  se réduire.
C'est la raison pour laquelle, comme je l'ai communiqué dans "une cage comme cadeau de Noà«l ", ma KH m'a offert une "jail bird" plus petite que ma "PDM" ( pour la longueur du tube, de 4,5 à  3,2 cms ! ),ce qui me bloque complètement et me prive de tout début de " sensation agréable".
Très efficace.

Je pense que ta KH a vraiment le sentiment d'avoir avec toi la situation bien en mains. Elle n'a plus besoin d'avoir la clé à  proximité, tu es voué à  la "cage oubliette" et à  y "moisir" longtemps ....nous en sommes tous là  ....
#310
Merci, merci de ton soutien ...
Non, tu n'as rien dérangé du tout, bien au contraire.
Sous le coup de l'émotion, j'ai en effet mal tapé mon texte: en effet, ma note est bien neuf Sur vingt !
J'ai mon scanner HS, donc je ne vois pas trop comment faire lire mon texte et par ailleurs, j'ai un peu de pudeur à  le livrer sur la place publique !!!
#311
Le calendrier de ce we a été très rempli.
Un vendredi 13/02 - jour de chance- veille de la St Valentin.
Du 25/12 au 13/02, çà  fait cinquante jours, tout juste le compte pour pouvoir me délivrer pendant quelques heures de ma cage que je devais garder justement 50 jours pour inaugurer ( rôder ) ma nouvelle jail bird très petite offerte le soir de Noà«l. Test réussi et surtout, une belle fête de la St Valentin rendue ainsi plus intime.
Ce matin, réinstallation de la cage; maintenant, ce sera comme d'hab. selon le bon plaisir de Madame.

Et aussi, début des vacances scolaires de la zone C. Ma KH prof ne souhaitant pas garder de copies à  corriger, elle m'a restitué ma dissertation éducative notée.
Un Neuf sur dix ( 9/10 ) ! J'ai été déçu et un peu vexé ....
Voilà  l'annotation: " La forme fluide et parfaite n'occulte pas un fond plutôt pauvre et peu inspiré; beaucoup de redites et de lieux communs, absence de référence à  un vécu qui aurait donné une tonalité plus personnelle.
Le regard externe sur l'encagement n'est pas le seul à  considérer, la KH peut aussi éprouver de la compassion tout en jugeant la cage utile et nécessaire.
Exposé au final pas assez travaillé et un peu superficiel"
Cette note est par ailleurs diminuée de deux points pour la note "administrative" qui sera portée sur le cahier de suivi des travaux ménagers comme indiqué. Même barême que pour les élèves qui, en début d'année, oublient les consignes, que j'ai également ignorées: une copie remise doit comporter le nom de l'auteur, date, intitulé, copie du sujet et espace réservé pour la correction.
Donc, pour ma moyenne, je démarre avec un 7/20...
Ce n 'est qu'un jeu après tout ....
#312
Si mon épouse kH - et c'est dommage - ne souhaite pas participer à  ce forum, je connais très bien ( et pour cause ), son sentiment que je partage d'ailleurs. Il rejoint tout à  fait ce qui vient d'être exposé.
Je pense que mes contributions sur mon vécu le démontrent aussi.

"Pimenter" nos rapports, corriger ( mes plaisirs solitaires ) et éduquer; contenir mon côté très macho; respecter le contrat.
Tout cela passe par une nécessaire autorité ...et aussi des sanctions.

L'encagé que je suis depuis longtemps l'a admis et en retire du profit.
C'est vrai que mon épouse répugne un peu à  me frapper et me punit différemment ( séjours en cage prolongés - corvées ménagères et travaux écrits ) mais le principe de base est bien le même !
#313
Journaux des encagés / Re : désir d'évasion
Février 12, 2015, 09:10:30 PM
Oui, vous avez raison ....
Il s'agit évidemment d'une tentation tout de même naturelle mais ce serait incontestablement de ma part un comportement tout à  fait déplacé et peu honnête.
Je vais terminer une période de deux mois avec une seule traite, ce n'est donc pas forcément facile et je dois apprendre à  "faire avec".
Notre régime de croisière est beaucoup plus light et "normal" sauf quand je mérite quelques privations ( et là  c'est normal ). Ici, il s'agissait d'inaugurer ma nouvelle cage offerte à  Noà«l ...
Je me demande du coup si je ne devrais pas avouer à  mon épouse cette tentation fugitive ?
#314
Journaux des encagés / Re : désir d'évasion
Février 12, 2015, 05:50:59 PM
Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête et je suis en possession d'un autre petit cadenas semblable à  celui que je porte.
Voilà .
Je sais que mon épouse garde la clé dans son porte monnaie et j'ai réalisé, le week end - c'est rare mais possible - qu'elle peut sortir sans son sac ni son porte monnaie. L'idée m'est venue que si, profitant de son absence, je subtilise la clé dans le porte monnaie, je remplace le cadenas par un nouveau dont je remets la clé dans le porte monnaie en gardant son double par devers moi, c'est gagné. Il faudrait que ma kH aie besoin du double, constate que le cadenas ne peut pas s'ouvrir avec et se pose la question qui resterait inexpliquée ...
L'occasion ne s'est pas produite encore depuis cet état d'esprit mais je ne sais pas ce que je vais oser de faire si l'opportunité se présente ....je suis vraiment très indécis et animé de sentiments contradictoires, tout en étant tenté  !
#315
honnêtement, le martinet ne fait pas bien mal, on est dans le symbole mais çà  compte aussi ...
#316
Journaux des encagés / Re : ma kH s'énerve ...
Février 12, 2015, 05:35:24 PM
Je fais tout de même remarquer que je ne faisais rien de bien méchant avec ma cage, simplement la déplacer ou me gratter le scrotum, l'oiseau étant bien entendu inatteignable.
Non, il y a de la tyranie dans tout cela .... je supporte mais j'ai le droit de râler !
#317
Voilà  !
J'ai prévenu ma kH épouse que je lui remettrai demain mon travail. J'aspire à  en finir et à  ne plus me prendre le chou à  phosphorer. Et puis, suite à  son "cadeau de Noel" ( ma nouvelle cage avec 50 jours de rodage, cad à  dire sans aucune sortie possible ce qui me fait 60 jours de chasteté forcée car j'étais en cage depuis 10 jours quand Noel est arrivé ), je dois sortir ce vendredi 13 /02 et je ne veux pas retarder ce moment ( çà  me fait long avec juste une seule traite )  puisque par ailleurs, je dois rester en cage tant que le devoir n'est pas remis ..et noté.
Je pense que Madame, par curiosité et avant les vacances, va vite le lire ...et le noter.

Elle m'a précisé que cette "dissertation éducative " devait être considérée comme un jeu devant ancrer davantage nos postures dans nos rôles respectifs et conforter nos rapports. Bien entendu, dans un jeu, il a des règles à  respecter, ne pas devoir tricher et aussi un enjeu pour le pimenter ( les notes ) !
Elle projette une dissert. par trimestre, sur un cycle de deux ou trois ans; les notes seront récapitulées sur le cahier de suivi de mes tâches ménagères et on pourra ainsi avoir des moyennes !!!

Je continue donc à  avoir la pression et à  être bien drivé par ma kH ...
#318
Keyholders / Re : Présentation de Dodo et de FeetLicker
Février 06, 2015, 11:35:03 AM
Ce sondage est en effet une initiative heureuse.
L'évasion d'une cage - même accidentelle - n'est pas acceptable et l'encagé doit en assumer les conséquences, bien vu. Il doit être responsabilisé et apprendre à  vivre avec sa cage en prenant éventuellement les précautions utiles pour la maintenir bien en place, "activer" l'oiseau au besoin pour prévenir les retraits ...
#319
Mais c'est absolument parfait !
Tu vas avoir beaucoup de chance d'être ainsi pris en main et de pouvoir progresser, l'essentiel étant de faire front car en parallèle, tu vas vivre des moments extraordinaires sous la férule de ta Dame adorée. Qui aime bien, châtie bien ...
Moi, je peux me confier dans l'anonymat, j'avais une très mauvaise habitude de toujours, celle de renifler sans trop me moucher, ce qui exaspérait ma femme. Je me fichais éperdument de ses remarques.
Quand j'ai porté définitivement ma cage, et comme toi pour ta cigarette, quelques punitions de ce type ( avec aussi les pointes de discipline en renfort ) ont vite réglé la question quand ma kh a réalisé l'utilité de la cage et toutes les commodités qu'elle procure...
C'est vraiment très positif pour vous deux .
bonne suite
#320
Journaux des encagés / ma kH s'énerve ...
Février 01, 2015, 02:12:37 PM
Décidemment ...
Je pense que tout se tient et l'épisode de la dissertation éducative procède aussi du fait qu'étant maintenu en cage depuis 47 jours et jusqu'au 18 février prochain ( 60 jours ), ma KH aurait intimement envie que je puisse la pénétrer; mais sa décision le lui interdit, elle ne veut pas se dédire et m'en rend coupable: au fond, la nécessité de me corriger et de m'éduquer découle de mon comportement et de moi seul, donc je suis comptable des conséquences qui lui nuisent !
Alors, voilà  l'anecdote.
Nous passons souvent nos soirées devant la télé, à  la regarder d'un oeil distrait, en faisant aussi autre chose: elle sur le canapé squatté, assise ou allongée, à  lire, corriger des copies, broder etc...moi sur mon très confortable fauteuil: mots croisés, courrier et maintenant avec une feuille de papier pour préparer ma fameuse rédaction....
Je suis en pyjama ou en survêtement d'intérieur et, sans silp et pantalon plus serré, c'est vrai que je ressens la présence permanente de ma cage qui pèse un peu, me gène parfois aussi ( donc je la déplace un peu sur un côté ), me gratte ou me démange surtout. Bref, la réalité crue de la vie en cage .
Ainsi, de temps à  autre, il m'arrive de mettre la main dans le pantalon pour "arranger" tout cela, avec discrétion ....au fil des mois, mon épouse l'a remarqué, alertée aussi parfois par le bruit de la ceinture élastique du pyjama qui se referme après avoir retiré la main ..si elle ne voit pas, elle peut entendre !
Ce qui me vaut des exclamations! "ta main ...." - "arrête de te tripoter !" - "tu veux ma main ?" - " c'est pas fini ?" - " mais qu'est ce que tu fais ?  " - pas de réponse de ma part ou alors: "tu sais, çà  me gratte " ...
Donc, rien de bien méchant ...
Mais l'autre soir, ma femme n'a plus supporté et m'a ordonné de mettre mes mains sur la tête ! J'ai refusé net, pas çà  ...discussion; affaire classée ...
Le lendemain, je me suis tenu à  carreau mais hier soir, chassez le naturel, il revient au galop ... j'ai procédé avec prudence mais mon épouse devait surveiller sans en avoir l'air .
L'attaque a été fulgurante: "allez, ouste, sorts du fauteuil, à  genoux et mains sur la tête ! " Surpris, pris sur le fait et pénétré d'avoir commis une faute, je n'étais pas en disposition psychologique de me défendre mais acquis à  ma culpabilité et à  l'acceptation de la suite ... ma kh a baissé mon pantalon sur les chevilles et je suis resté dans cette posture ridicule et plutôt humiliante une demie heure, les bras me faisant mal qui plus est. Ma kh est allée chercher sa longue règle en bakélite et me donnait quelques coups sur la cage, sans doute pour bien me démontrer son autorité.
"J'espère que tu sais à  quoi t'en tenir, maintenant, tu peux te relever ..."
et çà , c'est du vécu tout chaud ....