Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#321
Je fais une pause aspirateur pendant que ma KH continue ses soldes ...
Lio me donne déjà  des pistes très utiles et Vdedomi a bien positivé la situation.
La rédaction ne me donne pas de soucis ( j'ai un bon niveau universitaire ) mais cela ne veut pas dire que la chose sera aisée, sur le fond des idées, pour obtenir de bonnes notes !
Ce que je sais, c'est que j'ai affaire à  forte partie avec ma kH et que l'erreur à  ne pas commettre est de la sousestimer. Elle sait très bien déceler les élèves qui ont copié entre eux les devoirs, détecter la prose des parents qui ont aidé abusivement et connaît aussi les méandres et ressources de l'internet. Je ne vais pas m'aventurer à  jouer au plus malin et à  passer bien plus de temps qu'il ne faut à  cela, j'aspire aussi aux loisirs comme tout le monde ...J'aurai aussi vite fait de rédiger au mieux.
Et puis, "le zéro pointé" qui vaut à  ses élèves convocation des parents, annotation du cahier de liaison et travail à  refaire se traduirait pour moi par des semaines supplémentaires d'encagement ( au moins ).
çà  va être drôle de voir la suite ...
De là  à  donner de l'idée aux autres kH et à  concourrir, prudence, prudence ....

#322
Ma kH "adorée" vient de partir en courses pour une bonne partie de la journée.
Le samedi, c'est du ménage pour moi à  la maison...
Elle m'a laissé par écrit ( sans commentaire ), le sujet de dissertation dont il s'agit:
" Peut-on et doit-on avoir de la compassion pour le porteur permanent d'une cage de chasteté ?".
Date limite de la remise du travail: 20 février - correction sous huitaine.

J'ai un peu mieux pour passer mes soirées que de travailler du carafon pour trouver des idées même si Madame prépare à  côté des cours ou corrige des copies ( surtout dans sa matière ) d'un oeil en regardant mollement la télé.
Cette initiative est très subtile pour accroître encore son influence sur moi, mine de rien ...
A +
#323
Je suis tout à  fait abasourdi par la dernière "trouvaille" de ma femme ...
Nous arrivons au cinquième anniversaire de sa mise à  disposition d'une cage et de nos nouveaux rapports conjugaux et Madame m'avait fait part de la possibilité de marquer l'évènement. J'ai tout de suite pensé dans mon for intérieur à  un repas en fin de semaine.
Et puis, hier, mon épouse est revenue sur la question en me faisant savoir que pour marquer cet anniversaire, elle me demandait de lui rédiger une dissertation portant sur un sujet familier et en rapport avec le vécu.
Assez interloqué sur le coup, elle a dévoilé le cahier des charges de l'affaire: une rédaction documentée et argumentée de 250 lignes ( 2 copies doubles grand format ) à  remettre dans un délai maximum de trois semaines étant entendu que je resterai sous cage entre la remise du sujet et celle de la notation du devoir.
Car je serai noté !
Il faut savoir que ma femme est professeur certifiée de lettres classiques et que ceci explique assez bien cela ! Elle a en effet toute l'expertise pour juger ...elle m'a assuré qu'elle me noterait normalement, sans chercher à  me sacquer ( mais sans complaisance non plus ..). La chasteté de la période est censée favoriser mon inspiration a-t-elle rigolé !
Evidemment, pour me mettre la pression, la KH envisage des points de bonus pour de bonnes notes et de malus pour les mauvaises ...on verra bien ....
Cette initiative m'a d'autant plus contrarié que j'ai compris que désormais, ces "dissertations éducatives" vont se banaliser au gré de son bon plaisir et / ou si ma conduite le nécessite ....
Après les travaux ménagers soumis au contrôle du "cahier de suivi " qui ne passe rien de mes éventuels manquements ou imperfections dans le travail, voilà  encore autre chose de pas facile. La copie à  l'automne d'une fable de La Fontaine était sans doute moins "cassante"...
En tout cas, je n'ai pas caché mon mécontentement à  ma kH qui n'en a sans doute que faire ....
J'attends maintenant communication du sujet à  traiter ....
#324
Hier soir, couché, ma femme m'a demandé "comment çà  allait avec ma nouvelle cage?".
Je lui ai répondu que je faisais aller mais que la pdm était bien plus jouissive ( pourquoi ne pas dire les choses ! ) et que de toute manière, c'est elle qui décidait, alors ...
Ma réponse lui a convenu ( "je vois que tu as saisi comment les choses doivent se passer " ) et puis aussi: "t'inquiète ! quand tu devras porter la pdm, il y aura toujours les pointes désormais, pour te calmer les ardeurs ..."
Cet échange a eu le don de m'exciter au point de me faire déraper:
" chérie, tu ne veux pas ouvrir le cadenas ?" ( ndlr: je suis encagé depuis le 15/12 jusqu'au 18/ 2/2015: 10 jours de pdm + 50 jours de jail bird pour l'étrenner !)
" Mon pauvre ami, tu n'y es pas ! Arrête tes pleurnicheries et dormons !"
"Oh, là  là  ...!
" Tu ne vas pas m'agacer avec çà , sache la fermer sinon, je pense que samedi prochain, ce sera un bon pensum qui t'occupera à  la maison "..
" Entendu ...ne te fâche pas ..."
#325
Trucs & astuces / Re : Cadenas pour PDM
Janvier 29, 2015, 06:05:56 PM
bravo et merci ! je vais essayer à  l'occasion ...
j'ai trouvé dans des "gifi" ou équivalents des petits cadenas qui vont bien mais leur qualité se détériore vite ...
#326
J'arrive à  la période anniversaire - la cinquième - de mon astreinte au port d'une cage de chasteté et je voudrais que ceux et celles qui hésitent ou débutent sachent bien que " une cage, c'est vraiment super" ! Vraiment, ça vaut le coup d'essayer, de persévérer.
Avec ma femme, nous sommes devenus addicts, peu à  peu, sans le regretter.
Pour elle, placée du bon côté de la chose, l'adhésion a été rapide, on le comprend: pouvoir manœuvrer à  sa guise, sans complexe et sans avoir à  rendre compte de quoi que ce soit à  qui que ce soit, toujours être libre de décider selon son bon plaisir ! Qui refuserait une telle situation avec en plus un conjoint qui devient prévenant, est forcé d'être fidèle et  qui se trouve privé de ses pratiques solitaires qui l' exaspéraient ...

Quant à  moi, le chemin a été un peu plus poussif. Car au début, il me fallait arriver à  supporter la cage, raison pour laquelle mon encagement a été progressif sur plusieurs semaines et intermittent. Mais le rapport à  la cage ( cb 6000s) était bon.
Mais quand je suis passé à  la prison de morgane, c'est vrai que j'ai eu une période d'anxiété et de blues, réalisant que les choses devenaient sérieuses, irréversibles et que rien ne serait plus comme avant ... j'ai pensé pouvoir cogérer, je me suis montré rétif et désagréable. Seulement, je n'avais pas assez de caractère pour dire "non", la cage à  laquelle j'étais d'une certaine manière acquis me conditionnait pour "accepter".
Ce qui a mis la puce à  l'oreille de ma kH qui, réalisant que la situation pouvait lui échapper,  a été alertée par mes humeurs et m'a serré la vis. Très heureusement je dois le dire maintenant. J'ai été privé de télé ( mais oui, çà  chauffait dans le couple )
et je me suis peu à  peu plié à  son autorité ...
Depuis, je suis redevenu très amoureux de mon épouse et j'attends toujours avec impatience mes sorties. La coquine sait jouer son rôle ....

Rien sans doute de bien original mais encore une fois, je souhaite que nous soyions toujours plus nombreux à  partager ce que nous vivons, je pense avec passion !
#327
Discussions générales / Re : Nouvelle Cage
Janvier 01, 2015, 06:54:06 PM
tu auras sans doute des problèmes d'irritation de la peau à  supporter et à  gérer avec des crèmes ou laits apaisants ...
#328
J'ai oublié de dire que ma kH trouve nécessaire qu'une période de rodage ( c'est à  dire sans aucune sortie ) inaugure ma nouvelle cage. Donc, après ma dernière sortie du 15 décembre, je passe les fêtes de fin d'année derrière les barreaux et ce, jusqu'au 18 février prochain ( + 50 jours ).
Je la trouve saumâtre et je l'ai dit.
" mon pauvre chéri, ta réaction me montre que tu as encore besoin d'être maté et que tu n'as toujours pas fait le deuil de ta perte de liberté sexuelle ! il va pourtant falloir t'y résigner car je ne lâcherai rien en 2015 !"
Dont acte ...
#329
Journaux des encagés / une cage comme cadeau de noàªl
Décembre 27, 2014, 04:22:54 PM
"tiens, c'est pour toi ! " .C'est ainsi qu'au coucher de la nuit de Noà«l, une fois la famille partie et les cadeaux distribués, mon épouse m'a procuré un supplément de cadeau et remis une petite boîte contenant une bourse rouge et au-dedans une petite cage métal identique à  la prison de morgane que je porte.
" mais ma prison n'est pas usée ai-je répondu, surpris "
"Tu verras, cette jail bird sera plus confortable à  porter !"
Ainsi, ma KH avait commandé dès la mi octobre à  metal-mature une nouvelle cage pour la recevoir à  bonne date, cage tout à  fait identique en fait mais pour laquelle, à  partir de ma prison sur mesures, elle a gagné un peu partout quelques millimètres et 15 mm sur la longueur du tube de telle sorte que ma nouvelle cage m'incarcère au repos absolu de très près sans aucune tolérance et immobilisant totalement l'oiseau.
Il s'avère que je ne peux plus me livrer à  quelques "frottis frottas" agréables et essayer de faire "partir" le sexe ( j'avais réussi parfois à  éjaculer quand la pression était trop forte ). Là , je suis complètement châtré à  ce que je constate depuis deux jours, le sexe étant vraiment incapable de prendre un peu de volume !
Ma KH m'a donné ainsi un sérieux coup de vis et montré son savoir faire ...
J'ai fait remarquer qu'il n'y avait pas la possibilité de mettre les pointes.
" si les pointes te manquent, il y aura toujours la pdm, ce n'est pas un pb. Avec ta jail bird, je ne vois pas l'utilité puisque ton zizi ne risque plus de grossir et de subir les pointes ..." ( exact )...
C'est ainsi que mon épouse trouve confortable à  porter une cage de chasteté .
#330
Journaux des encagés / Re : Jouranl de Conversation
Décembre 20, 2014, 04:51:24 PM
Avec l'approche des fêtes, Madame est bien disposée à  mon égard; elle m'a donné son accord en attendant de moi un petit cadeau supplémentaire pour Noà«l ....
#331
Journaux des encagés / Jouranl de Conversation
Décembre 20, 2014, 12:32:41 PM
demande écrite nouvelle règle .

Je viens de prendre mon rdv semestriel chez le toubib. J'ai prévenu ma KH qui, depuis toujours, m'enlève la cage pour le journée de visite même si, ces dernières fois, le médecin ne m'a jamais demandé de baisser mon slip pour palper. Cette fois, elle m'a prévenu que la règle venait de changer: je dois lui faire une demande écrite qu'elle annotera: oui / non pas question / oui sous réserve de l'accomplissement d'une corvée -gage ou autre .... tout ceci selon ma conduite ...je viens donc d'écrire ...
#332
Discussions générales / Re : Nouvelle Cage
Décembre 12, 2014, 02:40:10 PM
Citation de: rufuscandaule le Novembre 03, 2014, 05:04:19 PM
Bonjour
Voilà , nous avons reçu notre nouvelle  cage (PMD) aujourd'hui
Bien plus petite que la précédente.
De 5.8cms de longueur, nous sommes passé à  4.5cms
Et de 3.5 de diamètre, nous sommes passé à  3.2Cms.
Nous avons aussi réduit le diamètre de l'anneau.
Très difficile à  enfiler a cause de l'érection, mais une fois posée, je la trouve confortable pour le moment.
Nous sommes impatient de voir si je pourrais m'adapter à  ce nouveau bijou.


Cette démarche est tout à  fait normale. Sylvia l'évoque dans son guide et pour ma part, au fil des années, j'ai aussi constaté notre choix au début d'avoir pris "un peu plus large" ( par précaution ), option pour laquelle nous sommes revenus aussi en réduisant les mesures.
Et puis, le scrotum s'habitue peu à  peu aussi à  un " serrage" plus accentué: certes, il y a des moments pas trop drôles ( douleurs, irritations ) que ma KH a su gérer avec un peu de compréhension et beaucoup de fermeté puisque, de toute manière, il me fallait porter ma cage 24/7 et que je devais fournir les efforts nécessaires pour y parvenir.
#333
Journaux des encagés / désir d'évasion
Novembre 18, 2014, 06:18:37 PM
Suis-je le seul, dans notre communauté, à  avoir parfois une envie furieuse d'enlever ma cage ?
Quand la frustration et la pression sont fortes, quand la cage irrite un peu trop, n'est-il pas tentant de commettre l'irréparable ?
J'ai toujours résisté jusqu'à  présent, tout simplement par la peur du gendarme.
Il m'arrive souvent de prendre ma cage dans la main, objet envoûtant, avec l'oiseau si proche et pour lequel pourtant et avec lequel je ne peux rien faire, dans son carcan d'acier trop bien ajusté avec son petit cadenas de merde qui me renvoie à  ma KH, souvent indifférente ( en apparence ) à  mon sort dont je ne dois jamais lui parler car un encagé n'importune jamais sa dame, il subit stoà¯quement ... les mots: éduquer, corriger, discipliner, respecter, servir, adorer sa KH ... résonnent en moi...
Ma cage est bien arrimée certes, mais en certaine période de grand repos et de détente, il me semble qu'en forçant un peu, la cage suivrait ....
Connaissant l'assurance prise par Madame, la sanction qui s'ensuivrait serait sans doute lourde et je préfère endurer.
Est-ce que d'autres ont "franchi le pas" et osé provoquer leur KH ?
#334
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Novembre 16, 2014, 01:44:34 PM
Notre ami a beaucoup de chance; avec une kH dermato.il dispose d'une personne compétente pour le soigner du rosissement de sa peau et des marques cuisantes de la cravache.
Celle-ci doit être utilisée avec efficacité par celle qui doit bien connaître la réaction du derme fessier à  un tel exercice: "chauffer" la peau puis monter en puissance en donnant de l'effet pour procurer de fulgurantes brûlures selon le rythme voulu !
Efficacité garantie ....
#335
Ma KH adorée trouve son agrément à  bénéficier du maximum de temps disponible pour se reposer, se distraire avec ou sans moi, par ma prise en charge complète du ménage ( sauf la cuisine).
Ceci grâce au conditionnement de la cage qui m'a rendu "serviable" et peu enclin à  m'opposer à  elle.
Elle a instauré une main courante à  la cuisine sur laquelle elle note les travaux qui m'incombent "en plus" ou ses observations sur le courant: pas de place pour la paresse ou le laisser aller ...
Ses dernières annotations:
- nettoyer le four au décap'four sous 48 h
-aspirer l'intérieur de la voiture
- (mp) chaussures mal nettoyées
(mp)veut dire "m'en parler"; en général, je me fais houspiller et punir ( ici, 30 jours de privation de télé !)...
Voilà  un culte prosaîque...
#336
Journaux des encagés / recadrage utile
Octobre 14, 2014, 02:59:34 PM
Le 10 octobre dernier, j'ai terminé ma période de 80 jours de cage sans possibilité de sortie infligée fin juillet par mon épouse pour avoir oublié sa fête et m'être montré impertinent. Celle-ci avait aussi noté sur son calepin cette échéance dont de toute manière je me serais bien gardé de lui parler pour ne pas m'exposer à  une réponse du style " occupe-toi de tes oignons, je sais ce que j'ai à  faire !".

J'avais remis la veille mon pensum suite à  mon "retrait malheureux" pour la mettre dans de bonnes dispositions.

En tout cas, ma KH m'a libéré tout de suite, m'a octroyé 72 heures de repos sans cage (  chaque semestre, pour soulager la peau, j'ai droit régulièrement à  une petite pause ) et nous avons eu des retrouvailles amoureuses de qualité !
Son humeur était mutine. J'ai espéré que je ne récupèrerai pas ma cage pour un bail ...mais lundi soir, j'ai été invité à  remettre la pdm.

J'ai profité de ses bonnes dispositions pour me "jeter à  l'eau" et lui faire connaître que je l'a trouvais bien trop sévère avec moi !

Madame a bien pris la chose et a saisi l'occasion de me mettre les points sur les "i":
- le pb, c'était moi; mon rapport à  la cage a eu tendance à  "dériver", je pense trop au passé alors que mon encagement est irréversible et définitif. Il y a des sujétions à  cette contrainte comme il y a des règles dans un jeu, aussi érotique soit-il. Je dois m'y plier de bonne grâce.
- mon égo a des progrès à  faire: respect de la kH, acceptation de son autorité, je peux mieux faire.
- une punition est le meilleur moyen de progresser et de corriger si nécessaire.
- Madame n'est pas favorable à  mon maintien en cage sur une longue durée comme récemment, d'ailleurs elle "se tire une balle dans le pied" et se prive aussi. Donc, pour ne plus être cruelle avec moi, si elle doit sévir, ce sera en joignant l'utile au désagréable: des travaux ménagers pour la soulager et lui procurer plus de temps de loisirs avec aussi un pensum.

"Voilà  ce que tu dois considérer avec soin, la cage nous a beaucoup apporté, ta sexualité est sous mon contrôle désormais et cela est parfait, je n'y reviendrai pas, tu peux disposer ..."

"bien ! "

#337
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Octobre 14, 2014, 01:45:03 PM
je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement, s'agissant d'un écrit manuel ...
#338
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Octobre 12, 2014, 11:05:51 AM
Il y a des moments où elle "me broute" aussi ...
Là , pour son "histoire de copies doubles", c'est vrai que je lui ai prélevé un bloc de feuilles d'examen sans le lui demander qui plus est.
Elle fait la généreuse en ne me demandant pas de tout recommencer ( comme elle m'a dit, " je ne suis pas sadique à  de point ") mais je dois apprendre par cœur une autre fable "le lion" d'ici 10 jours ( 54 vers ) pour m'apprendre à  mieux obéir "et à  ne pas faire n'importe quoi " -sic - !).
je me suis écrasé mais j'en ai un peu gros sur la patate ...
#339
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Octobre 11, 2014, 05:48:53 PM
Voilà  mon pensum terminé: 36 pages recto/verso de 34 lignes soit 2448 lignes pour avoir dû copier 100 fois une fable "la fortune et le jeune enfant " pendant l'équivalent de 16 heures pour m'apprendre à  ne plus "perdre" ma cage.
Un peu déprimant au début, on a l'impression de ne pas avancer ..après 60 fables, je n'ai pas trouvé le temps long.
J'ai remis ma punition qui n'est pas validée car j'ai oublié une "consigne": utiliser des copies doubles avec grands carreaux, j'attends la suite donnée, sans doute un supplément ?
#340
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Octobre 11, 2014, 05:42:34 PM
Citation de: conversation le Septembre 22, 2014, 06:48:03 PM


Mais le sujet est parfaitement approprié à  nos situations d'encagés. (non pas que nous soyons devenus des animaux dans la lune !!)


Lio

A lire ici :

https://www.la-fontaine-ch-thierry.net/animlune.htm

Ps: envoie nous une petite photo de ton long manuscrit quand il sera terminé ! Courage




J'ai commencé à  écrire pendant que ma kh visitait un site du patrimoine dont elle est revenue ravie ...
[/quote]