Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#341
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Septembre 22, 2014, 06:48:03 PM


Mais le sujet est parfaitement approprié à  nos situations d'encagés. (non pas que nous soyons devenus des animaux dans la lune !!)


Lio

A lire ici :

https://www.la-fontaine-ch-thierry.net/animlune.htm

Ps: envoie nous une petite photo de ton long manuscrit quand il sera terminé ! Courage


[/quote]


J'ai commencé à  écrire pendant que ma kh visitait un site du patrimoine dont elle est revenue ravie ...
#342
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Septembre 22, 2014, 06:30:38 PM
"L'oiseau" avait bien pris du volume d'une part, et d'autre part, le retour da
#343
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Septembre 21, 2014, 05:23:13 PM
Merci pour votre soutien.
J'ai testé l'épreuve: il me faut en fait 10 minutes en effet pour copier la fable car les vers ne sont pas longs ( j'en ai écrit une version ) et la punition sera moins longue à  réaliser que ce que je pensais, autour de 15 heures.
J'ai plaidé l'accident et le fait que la cage Holy trainer ( voulue par Madame pour me changer un peu ) est agréable certes mais bien moins sûre que ma pdm normale avec sa pointe gardienne et depuis quelques mois le joint torique bien conseillé par Lio. Donc des circonstances atténuantes ...
Mon épouse n'est pas inspirée par des sanctions "frappantes", donc acte.... par contre, je ne suis pas à  l'abri un jour d'un agenouillement prolongé, il a été évoqué un jour fugitivement ....







#344
Journaux des encagés / Re : retrait malheureux
Septembre 21, 2014, 09:24:34 AM
J'ai essayé d'adoucir ma situation, sachant que de toute manière sanction il y aurait et qu'ayant choisi le pensum, ma kh me répondrait: "tu l'as bien voulu, alors tu assumes ...".
Mon épouse m'a d'abord proposé une conjugaison en lieu et place de la copie d'un texte ( c'est plus répétitif mais plus rapide à  rédiger ) mais il y aurait aussi sans doute beaucoup plus de lignes à  gratter (ndlr: ma femme est prof de lettres, il ne faut pas l'oublier et maîtrise bien tout cela ).
J'ai dit "non" et accepté les risques d'un nouveau jeu de dé, définitif cette fois avec une autre fable ...
Pour la fable, j'ai eu la main heureuse avec :" la fortune et le jeune enfant " ( 11- livre 5 ) qui ne fait que 23 vers , ouf !
Quant au nombre de copies, hélà s, j'ai écopé de 100 fois, donc un gain modeste au final. 30 heures de travail en perspective que je pense assurer en trois semaines, un peu tous les soirs et le samedi apm ;...
oui, une photo sera possible ...

#345
Journaux des encagés / retrait malheureux
Septembre 20, 2014, 08:22:54 PM
Je viens d'être victime d'un retrait de cage, rare et accidentel, alors que ( cf "le dé à  jouer bleu" en juillet ) je dois rester 80 jours sans sortie ( il m'en reste 20 à  attendre ) avec ma cage holy trainer d'appoint mais moins fiable à  cet égard que la pdm habituelle.
J'ai donc été pris de court, en fin de journée et ma KH est vite intervenue.
Mais les choses n'en sont pas restèes là  ....au regard de la règle ( pas de sortie possible sans autorisation ) et puis: "depuis le temps que tu portes une cage, tu dois savoir gérer maintenant ! ".
Donc punition mais avec des circonstances atténuantes qui m'ont valu de pouvoir en choisir la nature: une séquence de pointes de discipline, une prolongation significative de mon séjour en cage sans sortie, un pensum. Le tout serait fixé par le sort du dé bleu.
J'ai bien hésité et opté ...pour le pensum;
Mon épouse, souriante, m'a demandé: "mais alors, tu aimes lire La Fontaine ? "
"je ne vois pas le rapport, oui bien sûr ! " Elle est allée à  sa bibliothèque sortir l'intégrale des fables, m'a fait ouvrir au hasard le livre et je suis tombé sur une fable inconnue ( il y en a tant ! ) "un animal dans la lune " ( 18 ème du livre 7 ) 72 vers, vraiment pas la plus courte !. " Eh bien voilà , tu me copieras cette fable autant de fois que le sort en décidera, ,bonne chance à  toi !".
J'ai roulé trois fois le dé, pour arriver à  36 ...
Je me retrouve maintenant avec cette obligation stupide et fastidieuse de devoir écrire 2500 lignes; je suis allé lire la définition de "pensum" ( besogne écrite, longue et ennuyeuse ). J'aurais dû me méfier un peu plus mais mon épouse à  l'art de me surprendre.
Je lui ai demandé pourquoi ces derniers mois elle se montrait avec moi toujours aussi "dure": "mais mon chéri (! ), je ne sévis pas quand tu ne fautes pas ! Tu dois balayer devant ta porte. Tu n'as jamais que ce que tu mérites si tu réfléchis bien. Pendant longtemps, tu ne m'écoutais pas et tu ne me respectais pas toujours, maintenant, c'est bien fini ..."
" mais là , c'est bien un accident ..."
"j'en ai tenu compte; si tu avais enlevé ta cage volontairement, tu aurais vu la différence ! Restons en là  et n'oublie pas: écriture sur copies doubles lisible et soignée, pas de rature ni de surcharge. Pas de délai mais pas de sortie de cage avant la remise de la punition, OK ?"
quel truc ....
#346
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Août 22, 2014, 09:10:03 PM
Merci pour ce commentaire.
Il est toujours utile, pour décrypter et comprendre, d'avoir aussi l'éclairage externe.
Pour nous, il me paraît clair que la cage permet à  la partenaire d'avoir la certitude de "posséder" son conjoint, qu'il lui est acquis sans réserve ni échappatoire possible et qu'il ne peut aller voir ailleurs. Amour exclusif et envahissant mais c'est ainsi.

L'aspect "jeu" a été vécu au tout début, dans la période d'initiation avec au début bien des rigolades avec cette cb 6000s à  maîtriser ! Mais ma KH s'est lassée des sorties quotidiennes ou presque pour la toilette et quand la pdm a été livrée, j'ai eu une période de blues: en voyant la cage, j'ai tout de suite compris qu'elle était conçue pour pouvoir être gardée en place longtemps et compte tenu de son prix, que mon épouse allait me la faire porter pendant plusieurs années ...je n'avais plus trop envie de "jouer"...

Et puis, comme on le voit, l'autorité acquise avec la cage à  déteint; maintenant, ce n'est plus: " veux-tu aller ce soir au cinéma voir le film X ?" au risque de s'entendre répondre: " bof, il y a un gros match de foot à  la TV " ou " oui, oui mais tu ne préfères pas le film Y ?". Il fallait plus ou moins discuter, normalement d'ailleurs. Maintenant, çà  donne ceci: "mon chéri, nous allons au cinéma ce soir voir tel film ". Donc en effet, c'est du directif pas facile à  infléchir ....
Mais c'est tellement confortable pour ma KH de vivre ainsi son quotidien avec bien moins de contraintes ...

Mais comme aussi elle sait que rien n'est forcément définitivement acquis, elle éprouve le besoin, par quelques sanctions, de me rappeler que si on ne s'évade pas d'une prison, il en est de même avec sa pdm et des règles auxquelles on doit obéir.
Et interdiction de faire le malin, de regimber, de contester ...Serrage des boulons pour bien garder la situation en mains.

Mon problème et soucis du moment, c'est de pouvoir vivre gentiment mais sans que ma KH aille trop loin ....si elle affectionnait la cravache, je passerais sur cinq coups mais peut être pas facilement si la distribution passait à  quinze, vingt ou plus ...

La psychologie des êtres n'est pas simple !
#347
Trucs & astuces / Re : Sauvez votre peau ! ;-)
Août 21, 2014, 09:34:05 PM
Pour ma part, quand la douleur liée à  de l'irritation se manifeste et devient trop forte, ma KH me passe son tube de gel pour massage Argel 7 ( "apaise les zones sensibles " ) qu'elle se procure auprès d'un labo. d'Avignon. Très efficace a défaut de pouvoir enlever provisoirement la cage, ce qui n'est pas prévu ...
#348
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Août 19, 2014, 02:45:58 PM
Cher Lio, compagnon de bonne et de mauvaise fortune,
Mon épouse ignore ma participation à  ce forum; quant à  elle, elle passe peu de temps à  l'ordi. Pourtant, c'est par le net qu'elle a découvert les cages et m'en a ensuite soumis le projet, c'était un peu avant la création du blog de Sylvia auprès de laquelle je pense qu'elle a eu des conseils.
Professeur de lettres classiques, elle a la pratique de l'argumentation, de l'analyse et sort facilement a son avantage des discussions; enseignant des matières "bourgeoises "et ingrates, peu porteuses, dans un environnement souvent hostile, elle ne "passe pas par dessus bord", signe de son énergie et de sa détermination. Bien "roulée" physiquement mais assez peu portée sur le sexe finalement, tout cela donne une KH exigeante, pas facile ..elle a pris vraiment en grippe mes plaisirs solitaires désordonnés et s'est fait un devoir de les canaliser. Comme la cage temporaire ne règle rien ( chassez le naturel, il revient au galop !), c'est la raison pour laquelle je suis voué au port perpétuel.
Ayant accepté son autorité, la cage a peu a peu amoindri ma capacité à  lui résister un tant soit peu et elle a pris aussi ses aises avec goût, c'est normal.
Depuis un an, ce qui me frappe, c'est son mode d'expression "indirect et codé":
" il n'y a plus beaucoup de pain / les vitres sont sales / la jardinière manque d'eau / le T shirt a été mal repassé ".  Et alors, je le sais ! "ma cocotte, tu pourrais t'y coller !".
Je me garde bien évidemment de créer une dispute en répondant ainsi... En fait, elle me fait savoir: " tu dois aller au pain, tu dois vite laver les vitres etc ...".
Et çà , c'est à  cause de la cage qui me fait obéir comme un toutou: quand elle me dit, au coucher: "tiens, voilà  la clé ", cela m'invite à  ôter ma cage pour passer à  l'acte, que j'en ai envie ce soir là  ou pas trop; si je manque d'ardeur, je connais la réponse: "bon, je comprends, on reverra çà  dans un mois !".
C'est donc pas toujours facile mais on finit aussi par aimer, quel paradoxe ....
#349
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Août 16, 2014, 03:26:20 PM
Il est clair que ton épouse monte en puissance et fortifie son emprise sur toi. Plus que jamais, elle va prendre goût à  son magistère et toi à  se plier a ses desideratas.
Je vis une situation similaire mais ma kH ( voir les épisodes "pris par la patrouille" ou "le dé bleu récent" ) agit plus hypocritement. Elle, ce n'est pas la cravache mais monter en épingle des incidents domestiques normaux pour user et abuser de la cage ( quand je lui dis: "tu mets la cage à  toutes les sauces" ). Et bien me faire sentir que la patronne, c'est bien elle !
Elle a avancé par paliers successifs ....il y a quelques mois, le mot "punition" a fait son apparition, il s'est banalisé et la possibilité de me punir s'est instaurée sans me révulser. Pour le moment, c'est le port prolongé de la cage et des corvées ménagères .... Ayant accepté ce sort, rien ne dit que mon épouse ne trouvera pas autre chose ...franchement, je ne pense pas que la cravache soit son truc mais avec son caractère déterminé, je ne suis sûr de rien.
Je pense, mon cher Lio, que tu vas faire un encagé définitif sans problème !
#350
Journaux des encagés / Re : le dé à  jouer bleu
Août 16, 2014, 03:05:24 PM
La chasteté ne fait pas mourir mais c'est une mise en pénitence certaine ...
prendre la cage dans sa main en "ressentant" le sexe bien gonflé dedans, sans pouvoir le voir ni le toucher, ni appuyer sur lui ( rigidité de la cage ), ni obtenir par frottement des choses agréables ( car le tube est bien calé à  ce moment là  ), c'est en effet un peu dur ... mais le but bien sûr est de me renvoyer à  ce qui est la cause de cette situation et à  mon obligation d'obéir aux souhaits de ma KH ..
Mes toilettes sont courtes et Madame rôde....elle me "purge" en effet toutes les trois semaines ... il me reste grosso modo 50 jours à  attendre ...
merci pour votre sollicitude !
#351
Journaux des encagés / le dé à  jouer bleu
Août 15, 2014, 04:59:26 PM
Je peux vous raconter une dispute qui date d'avant les vacances, à  la fin de juillet.
Lorsque mon épouse est venue me rejoindre au salon à  la fin du JT en faisant jouer dans ses mains un dé à  jouer bleu de 15 mm, je me suis dit: "qu'est-ce qui va encore m'arriver "?
Car ce dé bleu, je le connais bien: quand mon rapport à  la cage n'est pas correct aux yeux de mon épouse, elle me fait "jouer" avec: je le tire trois fois sur le tapis et le produit des trois nombres sortis fixe le nombre de jours pendant lesquels je serai privé de tout plaisir sexuel ( donc de 1 à  196 jours possibles ). J'ai déjà  "donné" deux fois !
- Alors mon chéri, tu n'as rien à  me dire aujourd'hui ?
- non
-Eh bien, tu aurais pu te souvenir de ma fête ! ( dans la famille, on marque les anniversaires, pas les fêtes parfois une allusion ...).
Bon, je pense qu'un peu de chasteté renforcée fortifiera ton attention désormais !
Tu connais le jeu ....
Et là , j'ai mal régis, avec le recul je le réalise. Au lieu de jouer un peu d'humour, j'ai contré sec ..
- Tu mets vraiment la cage à  toutes les sauces, c'est du n'importe quoi !
Madame a répondu sèchement: la cage c'est mon affaire, c'est moi qui la gère, je n'ai que faire de tes impertinences ...
- Allons-y !
J'ai tiré mon dé et là , stupéfaction, ahurissement: un, un et deux soit 2 jours de cage seulement.Probabilité mathématique favorable maximale !
Ma KH ne s'est pas démontée: "tu as une chance de cocu et comme tu ne l'es pas, c'est sûr, je ne peux pas valider  et tu me recommences çà  !"
- Bonjour le fair play, c'est de la triche ...
- tu la fermes !
J'ai recommencé pour obtenir un très bon score pour moi: trois fois deux ! soit huit jours de pénitence.
Ma KH a entériné le résultat mais a ensuite considéré que je serai puni en plus, pour mes deux interventions impertinentes. Là , j'ai obtenu 6/4/3 soit 72 jours de cage !
Au total, je me suis retrouvé avec 80 jours de maintien sans sortie possible.

Tout était allé vite, j'étais abasourdi et inquiet par le dérapage. Je connais le caractère de mon épouse. J'ai violé mon amour propre pour m'excuser, ce qui a assez vite détendu l'atmosphère, ouf ! J'espérais secrètement un geste de sa part qui n'est pas venu....je l'ai vu noter sur son agenda la date de ma "période bloquée".. pour elle, l'affaire est classée, nous sommes quittes mais je dois assumer ma peine ...

Au coucher, elle m'a fait enlever ma pdm ( morgane ) pour placer ma nouvelle cage de réserve ( holly trainer plastique ):" ta punition sera plus légère m'a-t-elle dit ". Allusion au fait que je ne taris pas d'éloges sur cette cage très lègère, très discrète et bien inclinée vers le bas mais très frustrante aussi ( pour moi en tout cas, je n'arrive pas à  me procurer par frottement des sensations agréables et à  éjaculer dedans, question d'ergonomie sans doute, alors qu'avec la prison de morgane, c'est plus simple ! ).
"je te l'enlèverai trois minutes une fois par semaine pour désodoriser ta pisse ! "
Voilà  ma situation jusqu'au 10 octobre prochain ...
#352
Discussions générales / Re : Maillot de bain
Juillet 14, 2014, 04:28:36 PM
Avec un maillot de bains type short, pas de pb de discrétion.
Par contre, les bains en piscine me mettent très au repos l'oiseau et j'ai à  gérer le risque du retrait. Deux l'an passé, ma KH n'a curieusement rien dit et m'a ré installé ...
#353
En fait, je pense que l'on passe par plusieurs stades.
1 - Quand ma femme m'a "demandé" ( pour ne pas dire exigé ) de porter une cage ( "ce serait bien que tu puisses porter une cage etc ..."), j'ai été interloqué et surpris.
Heureusement, j'ai été vite mis au parfum avec internet et je suis tombé rapidement sur le blog positif de Sylvia.
2- ma cage cb 6000 s commandée par Madame est vite arrivée et j'ai alors vécu une période euphorique pendant les trois premières semaines d'adaptation et d'entraînement concédées par ma KH. J'avais les clés à  disposition, la cage m'excitait beaucoup et je pouvais l'ôter à  tout moment pour la supporter, supprimer les irritations, voire me masturber !
3 - quand  ma KH m'a dit: "bon, maintenant, il faut passer aux choses sérieuses" et que je me suis retrouvé encagé permanent pour de bon, j'ai vécu une période de panique. Les désagréments et l'inconfort me sont apparus, sans pouvoir y remédier désormais et surtout l'inconnu. Les premiers jours, tout se déroulait "normalement" sans que ma cage soit évoquée. Comment les choses allaient-elles se passer maintenant ? Comme j'ai posé des interrogations du style "eh, tu penses à  ma cage ? ", les trois règles auxquelles se suis astreint m'ont été notifiées:
- ne plus parler de ma cage sauf nécessité de force majeure avérée
- ne pas l'enlever
- ne pas me branler avec
j'ai été très contrarié mais le conditionnement de la cage m'a peu à  peu soumis et fait rentrer dans le rang de la docilité à  Madame.
4 - je prends maintenant un certain plaisir à  ma condition, je suis devenu "gentil" et je me suis fait une raison. Parfois, je peste contre la cage que je caresse et pour laquelle je ne peux rien faire, sauf attendre "la fois suivante".
Si je commets une faute ( cf "pris par la patrouille " ), j'accepte la sanction qui en découlera ....
Dans la nécessité, on finit toujours par faire contre mauvaise fortune bon cœur, d'une certaine manière !
#354
Mettons 9 sur 10.
Ma femme m'a imposé de fait le port permanent pour me corriger de mes plaisirs solitaires qu'elle ne tolère plus. Nous avons des rapports réguliers 3 à  4 fois maxi par mois. Pour le reste, elle ne lâche rien, ne me passe rien et aura au besoin la punition facile si je "déconne".
Donc, je sais à  quoi m'en tenir ...
#355
Avec une cage classique aussi, une fois passée la période d'adaptation en libre service vécue de manière euphorique et pas forcément significative, quand il faut passer au permanent réel avec le pouvoir effectif de la KH, il y a une période difficile.
Les irritations, la gène etc ...et ce sans pouvoir y remédier ou s'en plaindre, s'est un peu la panique, le sentiment d'être pris au piège.
Peu à  peu, les choses vont s'arranger mais je conviens que tout n'est pas rose au début !
#356
çà  y est ! mes pointes m'ont été enlevées avec tout de même un jour de plus que prévu ( 12 je le rappelle ). Ne voyant rien se produire, j'ai pris l'initiative de rappeler prudemment à  ma KH que j'avais purgé la première partie de ma pénitence.
"Ah bon, déjà , tu es sûr ?" ( quel faux jeton ...). "il me semble tout de même ". Je ne voulais pas être plus percutant et m'entendre répondre du style " tu ne vas tout de même pas m'apprendre à  compter, et puis c'est moi qui décide ..." ou encore " tu as un bon tirage au sort, un supplément te fera le plus grand bien ! " Bref, je l'ai joué cool.
Bien content d'en finir car si une pointe ne faisait pas strictement mal, sa pression presque permanente et parfois un peu sensible finissait par me "prendre le tête" et par m'obséder.

#357
Mon "affaire"n'était pas une provocation, je me suis fait bêtement surprendre et je n'ai pas du tout ergoté ou discuté ce qui n'aurait servi à  rien au demeurant ...
#358
Il me semble que dans l'incident que j'ai relaté il y a peu ( "pris par la patrouille "), l'essentiel n'est peut-être pas dans la punition en cours d'accomplissement ( 9 jours sur 12 avec les pointes de discipline à  porter ) et encore 4 semaines de chasteté forcée.
C'est surtout le fait que j'ai donné à  mon épouse une occasion en or de faire une nouvelle fois la preuve de son autorité sur moi et de me mater.
Elle est devenue une inconditionnelle de la cage, conquise non seulement par son efficacité pour corriger un comportement égoà¯ste et égocentrique ( sic ) mais aussi par sa capacité à  rendre son conjoint bien gentil et très docile.
Donc, elle veille constamment à  ce que mon rapport à  la cage soit bien conforme à  ce qu'elle en attend et, tel un rouleau compresseur et soucieuse que ma docilité ne se réduise pas, ne me "passe" rien, fait preuve de fermeté et sévit au besoin pour bien garder la situation en main.
Je vois bien qu'elle n'a pas parfois de scrupule à  monter en épingle une futilité pour avoir un prétexte de se rappeler à  mon bon souvenir.
Ma punition présente est rare car Madame ne souhaite pas altérer la fréquence de nos ébats; par contre - comme elle n'est fana du ménage - les corvées ménagères ont sa préférence et mes écarts lui fournissent ce prétexte pour me faire assurer bien des tâches ancillaires qui me consignent à  la maison, consomment mes loisirs ...
Comme on le voit, la cage présente pour elle bien des agréments, raison pour laquelle il y a quelques semaines, elle m'a préparé à  l'idée que je dois me faire de devenir "un encagé à  vie". J'avoue que j'ai été secoué et que je m'y fais lentement; la notion d'irréversibilité est perturbante même si ....
#359
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
Juillet 01, 2014, 08:52:47 PM
Citation de: Liocked24/7 le Juin 25, 2014, 06:42:50 PM
Un petit bilan rapide après quelques jours de port du "clou" numéro 2, puis numéro 1, puis retrait (mesure de clémence de Mme ? )
ca laisse juste une petite marque en croix sur la peau, en port continu (cf.photo) qui disparait ensuite. Il faut éviter que la pression du clou soit toujours au même endroit, donc faire glisser légèrement la peau de temps en temps.

En tous cas, Mme s'amuse de ce petit jeu, car si elle l'a retiré assez vite finalement, elle m'a gratifié de deux petites "perles" récemment":

Après un rapide petit jeu érotique (pour moi)(en cage et sans éjaculation évidemment) et alors que je la remerciais, elle me dit:
"Oui, avant, tout cet excès de chantilly (sperme) te gâchait le goût des fruits, maintenant tu as enfin retrouvé la saveur authentique ! Et tu vas la garder longtemps ..."

Et plus tard, après que je me sois indûment autorisé un petit "pelotage" sur elle dans un coin isolé du jardin et que je ne voulais plus la lâcher ...
Elle se met à  me chanter, sur un air de Gainsbourg, "des ptits clous, des ptits clous, encore des ptits clous !!!"
Oops, effet immédiat, et rappel à  l'ordre ...
Pas eu envie de tester à  nouveau les clous de première classe ou de seconde classe..


effectivement, le port prolongé de pointes ou d'un clou "marque" la peau, c'est ce qui peut sans doute faire un peu mal aussi. Essayer de comme tu le dis de soulager la peau est tout ce que l'on peut faire !
#360
Journaux des encagés / Re : nouvelle cage
Juin 27, 2014, 05:51:11 PM
Je confirme aussi que la holy trainer dont je viens d'hériter pour, de temps à  autre prendre le relais de la pdm ( selon l'humeur du moment de Madame ), est une cage remarquable bien supérieure à  la cb 6000 s de mes débuts.
Confort, très bonne inclination vers le bas, installation simple, fermeture facile et sans cadenas.
A conseiller vivement étant bien entendu que pour la toilette, ce sont les contraintes classiques des cages non métal ....