Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#361
Elle aurait sans doute allongé la durée de six journées..
Calme plat ce matin, pas de tentatives d'érections significatives ....ce sont les bizarreries de la chose !
Ceci dit, je recommencerai si besoin, l'essentiel étant de ne pas se faire prendre; quand l'attente est trop forte ...
A une certaine époque, j'étais tenté d'enlever cette cage de m.. tant la contrainte me pesait mais la peur des mesures de rétorsion de ma KH a été toujours la plus forte car je sais qu'elle prendrait mal ma rebelion, mon évasion de la prison, et que çà  chaufferait sec pour moi, alors je me suis fait peu à  peu une raison ...
#362
Effectivement.
Je ne sais pas pourquoi mais ce jour, au petit matin, mon oiseau s'est mis en émoi de belle manière. Une douzaine de tentatives successives d'érections contrariées par l'exiguité de la cage. Des flux et reflux en suivant; pour chacun, des poussées successives, la précédente encourageant la suivante et chaque fois, avec le sexe prenant du volume un peu plus, les pointes faisaient le métier et toujours  un peu plus mal ...
j'ai pris la cage  dans ma main, sans effet bien entendu ...un mauvais moment à  passer, c'est bien la première fois....puis tout est rentré dans l'ordre.
Madame dormait paisiblement, elle n'en saura rien puisqu'elle m'interdit "de la brouter avec mes affaires de cage" et je ne vais pas désobéir à  nouveau sur cette consigne et risquer 4 ou 6 jours de plus pour çà  ... j'ai le forum pour me confier, heuresuement...
#363
Non, non, çà  va !
Trois à  quatre fois par jour, quand le sexe se met en émoi, çà  pique puis çà  peut faire un peu plus mal mais c'est supportable et la gène décroit ... je rappelle que mon sexe est petit et que cela peut jouer en ma faveur car les pointes ne pénètrent peut être pas autant que chez quelqu'un d'autre !
Je n'aurai aucun pb pour tenir 12 jours et même plus s'il le fallait.
Par contre, cinq semaines d'abstinence après deux "normales" alors que d'habitude, je suis de sortie tous les 10 à  14 jours, çà  c'est le plus dur pour moi.
En tout cas, avec les pointes, plus de frotti frotta possible avec la cage comme samedi dernier !
#364
Je l'ai déjà  exposé à  l'occasion d'un autre sujet, pour ce qui me concerne, les pointes de discipline ne sont pas trop cruelles pour moi.
En effet, mon zizi est petit et je porte une PDM ajustée de 4,5 cm ce qui implique deux seules pointes pour cette longueur; seule la pointe extérieure appuie sur le gland décalotté et peut "piquer" et se faire sentir.
Bien sûr, à  la longue, ce "contact" qui se manifeste lors des érections n'est pas très agréable mais ce n'est pas, pour moi en tout cas, un vrai supplice, sinon je n'y serai pas astreint tout de même !
Ceci dit, je ne les porte que très très rarement ...
#365
Journaux des encagés / pris par la patrouille
Juin 22, 2014, 09:24:46 PM
Hier apm, ma chère épouse m'a surpris alors que je venais de me donner avec ma pdm un plaisir solitaire. Quand la contrainte permanente de la cage me met trop de pression, c'est ce que je recherche avec souvent peu de réussite !
Mais là , Madame faisait sa sieste habituelle du samedi devant la télé et je dispose de la chambre un bon bout de temps, sauf que cette fois-ci, ma KH a eu l'idée de venir chercher ses mots croisés !
"- qu'est-ce que tu me fais là  ? - ah, je vois ... - on verra çà  ce soir !"
Comme je porte une cage en raison justement de mes masturbations, Madame n'allait pas rester sans rien faire...c 'est sûr.
Hier soir, rien compte tenu de nos obligations. Mais ce matin, Madame a pris son air " pas commode" pour me mettre entre les mains un dé à  jouer et me dire:
" c'est le sort qui va décider de la durée de ta pénitence, tu sais pourquoi ... une période de chasteté disciplinaire . tu feras la multiplication des trois nombres tirés et voilà . Avec un quatrième qui divisera cette durée, tu auras le nombre de jours pendant lesquels tu porteras tes pointes de discipline .."
J'ai pris mon temps, calculant dans ma tête que la fourchette possible ( que ma kH avait calculée sans doute pour concevoir ma pénitence ) était de 1 jour à  216 jours.
J'ai tiré un "six" ( merde et merde ), un "un" ( ouf ! ) puis à  nouveau un "six": 36 jours ! Le sort m'était favorable ...
J'ai ensuite tiré un "trois", donc 12 jours de pointes, çà  c'est moins drôle ...

J'ai été "équipé" illico, Madame a été sobre: " que çà  te serve de leçon une fois pour toutes".
Pas sûr .... 
#366
C'est un commentaire plein de finesse et de pertinence.
En effet, malgré un accord asymétrique - la contrainte de la cage est unilatérale - la cage procure à  Madame toute la joie de me posséder entièrement, de m'avoir tout à  elle et pour elle. Quant à  moi, malgré quelques impatiences passagères, j'en suis très heureux.
Mais notre bonheur est sans doute inquiet; inquiétude de la KH de perdre son pouvoir et donc ce qui précède ( ce qui explique sans doute sa fermeté sans faille à  mon égard) et pour moi, interrogation sur ce que Madame fera de moi....
#367
Mon épouse, à  l'occasion de la troisième période anniversaire du port permanent de ma cage -une pdm sur mesures - m'a offert une petite cage plastique "holytrainer v2" pour me procurer d'autres sensations (sic) et me consoler. Elle décide de son usage avec la prison.
Après son essai, cage très sympa bien en place avec un système de fermeture original et simple. Cage bien mieux que la CB6000s de mon initiation. Comme pour toutes les cages plastique, légèreté, absence de contact avec l'oiseau que je ne vois plus. Bien sûr, il faut prévoir des sorties rapprochées pour la toilette. Ceci dit, j'aime bien le port de la prison de morgane avec la sensation du contact des barreaux.

Ce cadeau est venu d'une discussion rare et très attendue sur ma cage qui m'a aussi déstabilisé un moment.
En effet, je suis encagé au long cours sans que ma kH - la curiosité des débuts est loin - s'inquiète maintenant de mon sort. Pour elle, tout est pour le mieux, elle décide et gère çà  à  sa guise. "Circulez, il n'y a plus rien à  voir". Quant à  moi, comme déjà  dit, je n'ai pas le droit de parler de ma cage ( Madame ne va tout de même pas s'emmerder avec mes états d'âme éventuels, mes demandes ou récriminations possibles ! ).
Donc, j'étais preneur d'une mise en perspective de ma situation qui s'est installée au fil des jours et au bout de trois ans, je suis toujours dans l'implicite, le non dit, le "jusqu'à  nouvel ordre indéterminé"...
Madame a été charmante, se félicitant de cette cage qui a transformé en bien notre couple ( c'est vrai ), qui me discipline et me corrige de mes plaisirs solitaires détestables ( sic ) ( c'est vrai aussi ). Elle a noté mon respect très apprécié de son autorité et mon obéissance à  ses volontés. C'est répondu que c'était la loi du genre mais j'ai aussi dit que je me tenais à  carreau compte tenu du fait qu'elle était tout de même très exigeante et sévère dans le domaine de la cage, ayant au moindre écart de conduite la punition facile et la main lourde.
Et c'est là  que j'ai eu le coup de massue. Avec un sourire narquois qui plus est.
"Mais mon chou, cela t'aide à  prendre de bonnes habitudes. Tu connais l'adage: qui aime bien châtie bien; tu ne vas pas t'en plaindre tout de même. Tu as dû comprendre quand je t'ai offert ta prison à  300 Є que c'était du sérieux, du définitif, irréversible ".
Je suis devenu tout rouge, piquant un fard magistral de surprise, interloqué ...
" Ne fais pas cette tête, tu n'es pas au bagne, tu t'y feras, je ne croyais pas aussi naif " Pour te consoler, je vais t'offrir une autre cage pour agrémenter un peu mieux ton temps !"
Et voilà  ... je souhaitais une clarification ! quand on met les points sur les "i", l'illusion tombe .... mais dans la vie, rien n'est coulé dans le bronze ....
#368
Dans la durée, il est normal d'avoir de temps à  autre des états d'âme.
Certes, on est volontaire ( plus ou moins car "ce que femme veut ...") quand on porte une cage et celle-ci nous met vite le grappin dessus ( elle conditionne extraordinairement et envoûte ). Une addiction même si cette contrainte, comme toute contrainte, comporte des inconvénients, des frustrations, des abaissements qu'il nous faut encaisser  !
C'est un peu la loi du genre.
Et si la KH se montre à  la hauteur de son rôle, il y a des moments de doute même si la relation amoureuse y gagne en intensité. Car voilà , c'est  Madame qui décide selon son bon plaisir en premier.
Ce qui me hérisse et me donne du blues, c'est que ma KH est hermétique maintenant à  toute discussion sur le long terme; on est dans une situation acquise et la perspective de la perpétuité implicite me laisse songeur.
Et puis parfois, le sentiment d'une situation de servitude sans issue: l'autre jour, après avoir il est vrai tergiversé pour réparer la boîte de couture de Madame, celle-ci m'a dit: "bon, si tu prends ton temps pour me faire la réparation, je le prendrai moi aussi, tu sais avec quoi ! " J'ai obtempéré, ce qui n 'a pas empêché ma KH de m'infliger trois semaines de chasteté ferme + trois autres pour avoir récriminé. Et çà , c'est vrai que le subir, çà  passe mal....
#369
Journaux des encagés / le retour en cage
Avril 01, 2014, 06:41:14 PM
En attendant ma kH hier pour refermer le cadenas, je me demandais comment font "les autres". Car moi, j'ai droit à  une petite mise en scène.
C'est elle qui me donne toujours le signal.
-"bon, allez, c'est le moment de remettre ta cage !" ou encore:" tu vas maintenant me remettre ta cage en place!" ou quelques autres phrases de ce style.
J'obtempère aussitôt et je replace moi-même anneau, cage et petit cadenas avec sa clé mais sans le fermer.
Aux tous débuts, Madame a voulu participer mais c'était le bazar et çà  m'excitait, ce qui n'est pas souhaitable. Maintenant, j'installe la cage et je vais me présenter au salon pour m'agenouiller, mains dans le dos et attendre. En général, ma kH ferme tout de suite et garde sa clé pour la remettre dans son porte monnaie.
Parfois, comme hier, elle me fait attendre un peu ...
Cette mise en scène n'est pas innocente, elle renforce en ma direction le rapport des forces en présence et vise à  mater le macho que j'étais censé être ....

Dans l'autre sens, quand Madame me dit: " viens, tu vas enlever ta cage ! ", je me présente pareil et "hop, tu en as de la chance ce soir ...! "
#370
Journaux des encagés / Re : taclé par madame kh
Mars 23, 2014, 06:18:35 PM
Tout est bien qui finit bien !
Mes pointes ont été enlevées ( les picotements commençaient à  me peser ! ) et j'ai aussi été libéré, un bon moment passé !!!
C'est donc reparti pour un tour. En remettant la cage, j'ai fait connaître à  ma kH que je plaçais aussi un joint torique de 4,5 cm comme conseillé par "Lio" pour renforcer la sécurité, je pense que c'est une bonne idée. Je vais voir. Elle a semblé satisfaite même si cette question ne la turlupine pas tellement; elle sait que si je sors de la cage ( par un retrait accidentel ou par une manip. très volontariste ), je ne pourrai y rerentrer et donc, elle le saura. Et notre pacte prévoit dans ce cas une sanction sérieuse. Donc, cela ne m'est jamais arrivé, j'y veille et je souhaite mettre tous les atouts de mon côté ...
#371
Journaux des encagés / taclé par madame kh
Mars 19, 2014, 07:48:19 PM
Etant habituellement libéré tous les 10 à  14 jours, je me suis étonné que soudainement, rien ne se soit passé après cinq semaines, surtout que çà  devenait dur à  attendre. Pas d'incident particulier dans le vécu quotidien, pas un mot de mon épouse.Mon problème étant que je n'ai pas le droit de parler de ma cage. Donc, attente...et puis, n'y tenant plus, j'ai posé "la question qui tue": "quand allais-je être sorti de ma prison ?".
Et là , la réponse a été cinglante !
- "Oh là  là  ! Tu ne vas oublier maintenant pourquoi tu dois porter une cage ? Et le respect que tu me dois ! La cage, c'est mon affaire et pas la tienne ! Tu ne vas pas me brouter avec ! ( sic ). Tu n'as rien à  dire, çà  va bien que je suis brave, sinon c'est une pénitence que tu mériterais !
- Ah bon !
Et mon épouse dispose. Pour revenir vers moi assez rapidement:
-Et puis, tu aurais, pu au moins me dire merci !
- je ne comprends pas !
- je vais te faire comprendre et t'apprendre à  tenir ta langue. Va chercher les pointes qui ne servent à  rien. On en reparlera dans trois jours !"
Fort heureusement pour moi, les pointes de discipline ne me font pas très mal ( deux pour une petite pdm de 4,5 cm mais je ne le dis pas !) mais la symbolique est forte.
Ma KH a marqué des points sur ce coup !
#372
Discussions générales / Re : clé de secours
Mars 02, 2014, 09:36:38 PM
La clé de secours est déposée dans une enveloppe cachetée et scellée dans un tiroir du bureau. En cas d'urgence et appel téléphonique sur le portable de madame, je peux donc me dépanner si force majeure il y a ! Sinon, je pense que çà  irait mal pour moi ...
#373
Oui, il faut sans doute faire le tri dans nos contributions pour faire la part des choses.
Pour ce qui me concerne et si on relit bien mes contributions depuis le début ( de "il ne fallait pas" à  "libération thérapeutique"), j'ai souvent évoqué le caractère ingrat de devoir porter constamment une cage, ce qui est mon cas.
J'ai déjà  témoigné qu'avant d'arriver à  vivre en PDM, j'avais commencé par presque un an d'initiation progressive avec une cB6000s que je pouvais enlever souvent pour parvenir peu à  peu à  supporter l'anneau sans irritation. Et puis, tous les trois jours, il fallait en sortir pour l'hygiène !!!
Avec la PDM, j'ai évoqué que tout n'est rose ( poids, parfois démangeaisons, blessure comme témoigné récemment, gène etc...) mais c'est compensé par notre relation avec la kH...
Et puis, je suis libéré environ deux à  trois fois par mois ....l'encagement reste une contrainte asymétrique et un contrat inégal malgré ce que Sylvia peut écrire ...
#374
Journaux des encagés / Re : libération thérapeutique
Février 23, 2014, 04:34:47 PM
Après une semaine de "repos" qui m'a permis de cicatriser et de calmer l'irritation, ma KH prenant connaissance de ma guérison m'a invité à  penser à  remettre ma cage sans attendre le délai de 10 jours initial.
Ce qui me frappe a posteriori, c'est que j'ai obtempéré illico avec zèle et docilité et que j'ai eu aussi un certain plaisir à  retrouver ma cage .... comme quoi celle-ci est vraiment un marqueur puissant!
Pendant cette semaine, je me suis contraint à  ne pas me tripoter pour ne pas contrarier éventuellement Madame alors que celle-ci m'a refusé tout calin ...
ainsi va la vie en cage !
#375
Le nec plus ultra est semble-t-il pour nos dames de porter la petite clé avec une chaîne passée autour du cou.
Est-ce le cas pour toutes ?
Ma KH ne trouve pas cela de son goût et dépose la clé dans son porte monnaie avec la ferraille des petites pièces, porte monnaie déposé dans son sac....
#376
Journaux des encagés / Re : libération thérapeutique
Février 16, 2014, 07:36:54 AM
Eh bien, non, je ne mets que rarement de la crème. Merci pour ton conseil, ma KH m'a remis aussi de l'homéoplasmine.
A l'avenir, je veillerai à  "nourrir" la peau ...
#377
Discussions générales / Re : La cage suffit-elle ?
Février 13, 2014, 08:58:17 PM
j'y ai déjà  fait allusion dans un autre thème.
Je n'ai pas le droit ( sauf nécessité réelle ) de parler de la cage, de me masturber avec et de chercher à  l'enlever, toutes fautes punies par des corvées ménagères. Voilà  ! En trois ans, je n'ai fauté que deux fois sur la première obligation ( trois mois de repassage une fois - laver le balcon de 25 m tous les trois jours pendant trois mois et laver les baies toutes les semaines également pendant un trimestre l'autre fois ).
#378
Journaux des encagés / libération thérapeutique
Février 12, 2014, 03:24:51 PM
Alors que j'arrive à  la période anniversaire de mes trois années de cage dont deux en prison de morgane, je bénéficie de 10 jours de liberté pour me guérir. Des démangeaisons et un  peu de douleur m'ont fait constater une irritation de la peau du scrotum pouvant déboucher sur une plaie. Donc, ma KH me donne bien sûr la possibilité de me guérir et de reposer cette peau qui, il est vrai et bien qu'elle s'y soit "faite", a dû fatiguer après ces mois de port permanent de la cage car les sorties sont espacées et de courte durée....
Si vous avez un retour d'expérience en matière de crèmes ou autres traitements, je suis intéressé car il est bien prévu que je remette ma cage.
En tout cas, je me suis trouvé tout "léger"sans les 180 grs de cage+cadenas et plus à  l'aise sans le ressenti de la rigidité du tube ....ce qui ne veut pas dire que la cage ne va pas bientôt me manquer ! En tout cas, je n'ai pas envie de me "tripoter"....
#379
c'est tout à  fait çà  !
#380
La situation est subtile.
Il n'y a pas de situation SM mais
- compte-tenu de la genèse du port de ma cage qui m'a été imposé et que je n'ai pas pu refuser au regard de mes pratiques ( donc adhésion de raison mais sans faire des bonds au plafond ! )
- de mon comportement un peu rebelle au départ car je me voyais bien "cogérer" la cage

mon épouse s'est calée sur un comportement nécessairement dirigiste pour la réussite de son projet qui, d'une part correspond à  son caractère et qui, d'autre part vise à  asseoir son autorité, à  bien l'ancrer dans mon comportement et à  ne pas être emmerdée tout le temps.

Donc, dura lex sed lex . En fait les trois règles évoquées qui ne mangent pas leur pain ...( ne pas me plaindre de ma cage, ne plus me branler, ne pas m'en évader ) à  moi aussi d'être discipliné !
Ce que j'ai évoqué est collatéral mais participe à  ce qui précède. C'est un moyen de pression qui contribue à  contenir le caractère "macho" que l'on me prête ....je l'accepte volontiers même si parfois, fugitivement, j'ai des réflexes rebelles.
Porter constamment une cage en sachant  qu'il n'est pas possible (ou autorisé ) de s'en défaire,  c'est pesant au sens propre comme au sens figuré quand les jours passent....çà  m'énerve un moment et puis çà  passe ...il faudrait que je puisse me vidanger mais là , ma kH s'en fout; si je lui suggère, ce sera "non" et une corvée ménagère de plus ....alors ...