Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#381
pour répondre à  la remarque et à  la question posée:

1/ je n'ai pas eu à  convaincre mon épouse; je suis tout à  fait dans le cas de figure de "encagé 72 " qui vient de le rappeler dans "essai pour une conversation". Mes masturbations étaient devenues insupportables et mon épouse a réglé cette problématique d'une manière radicale !

2/ J'ai souvent eu un sujet de dispute récurrent avec mon épouse. J'ai le caractère vif et impatient ( on ne se refait pas ) et mon épouse de son côté est plutôt susceptible. Alors, deux ou trois fois par an, dans le feu d'une action ( si elle ne pige pas vite pour me tenir un truc dans un bricolage par exemple ) il paraît ( car je ne m'en rends pas compte ) que je m'adresse à  elle de manière "insane" ( c'est souvent son mot ), je la houspille avec un ton ... bref, elle prend la mouche, me demande de m'excuser, ce que je ne fais pas car je ne vois pas ce qui le motiverai ...bref, le ton peut un peu monter et plus jeune marié, cela se terminait par un mutisme de quelques jours avant que les choses reprennent leur cours normal ...jusqu'à  la fois suivante !
Avec la cage, il n'y a plus maintenant ce qui suit la dispute car la sentence tombe tout de suite: "tu me feras 30 jours  de cage " (en fait souvent moins car madame "en a envie"). Ce qui est "mortel", comme à  l'automne, c'est quand ma kH se vexe sec car je me suis exprimé ainsi en présence d'une tierce personne ( c'était au passage de la caisse à  Carrefour en voulant prestement charger le caddy dans le bon ordre ). Alors là , dès le retour à  la maison: "tu garderas ta cage tant que tu ne te seras pas convenablement excusé après remise de ta punition ..."
Sinon, les causes de disputes sérieuses sont rares et je fais attention avec la susceptibilité de mon épouse ...autant que faire se peut ...
#382
Puisque nous le vivons, nous savons ce que la cage apporte de nouveau dans la relation du couple et combien elle nous conditionne aussi; mais nos kH adorées ?

En trois ans, j'ai constaté pour ma part que Madame avait d'abord pris beaucoup d'assurance et d'aisance. On est à  des années lumières des préoccupations du début ( "est-ce que tu supportes bien la cage ? etc  ..), maintenant, l'affaire est classée ( et je n'ai que ce que j'ai bien mérité à  cause de mes masturbations ). Donc, beaucoup plus de dureté du coeur. C'est elle qui est à  la manoeuvre, selon son bon plaisir ....

Ensuite, Madame considère comme des "droits acquis" les amabilités que j'ai développées pour lui être agréable et sur lesquelles je serais bien en peine de revenir sans susciter son mécontentement. Elle s'est ainsi constitué une sorte de "rente de situation" ...

Ma KH a découvert le levier pratique que pouvait représenter la cage, moyen selon elle "zéro tracas, zéro blabla" pour régler quelques disputes conjugales de manière très cool, sans jamais plus s'énerver et me faire la gueule cinq jours durant ( tu as commis cette faute, eh bien tu resteras en cage un mois de plus comme punition ).
Donc, la notion de sanction avant informelle ( ne pas me parler pendant trois jours suite à  dispute ) est devenue formelle. Certes, nous ne sommes pas SM et il n'y aura jamais chez nous fouet ou entraves mais corvées de ménage ou pensums, çà  oui ...

Mon épouse est aussi devenue très exigeante dans nos rapports puisque je suis censé être disponible et en attente permanente....

La cage confère à  la KH un pouvoir évident qui ne supporte plus, peu à  peu, d'être contrarié et invite à  l'obéissance inconditionnelle.
#383
Il est tout à  fait clair que la cage me conditionne moi aussi très fortement.
Comme nous partagions "avant" les activités domestiques, il est clair que très insensiblement, je suis amené à  en faire un petit peu plus pour "lui "faire plaisir et les ( mauvaises ) habitudes dans ce domaine se prennent vite ( "mon chéri, tu ne pourrais pas faire etc ..) et que je me garde bien de refuser ...
Et puis, j'ai cédé du terrain sur le choix des programmes TV, ma KH n'aimant pas le sport qui plus est.
Un proposition de but de sortie n'appelle plus vraiment pour moi de refus catégorique ...
Peu à  peu, ma KH m'a mis le grappin dessus comme on dit, j'en suis conscient, satisfait malgrè tout ....
#384
Journaux des encagés / Re : Re : encagé 72
Février 03, 2014, 08:12:48 PM
Citation de: conversation le Février 03, 2014, 09:31:29 AM
Ce vécu me rappelle un peu mes débuts avec la cage. Ma kH m'a fixé trois règles domestiques à  observer absolument pour sa tranquillité, la première m'interdisant - sauf nécessitée avérée - de parler de ma cage et de l'évoquer. Pour éviter de la "brouter" avec des jérémiades éventuelles ou la question qui tue: "chérie, tu me libères quand ?"
J'ai évidemment voulu tester rapidement sa détermination, bêtement il est vrai car à  la réflexion, elle avait au début le souci de bien asseoir son autorité sur moi. Ce qui m'a valu une belle punition.
Madame est pragmatique et ne se tire pas avec moi une balle dans le pied. Elle prend aussi du plaisir quand elle me libère ...alors, je n'ai pas droit ( ou peu ) à  des prolongations de séjour en cage mais à  des corvées ménagères ( qui l'arrangent bien ) avec un programme long et un mode opératoire fastidieux.
Après une récidive qui m'a valu la même chose, je n'ai plus recommencé et je me la ferme !


les deux autres règles à  observer sont les suivantes:
1 - ne pas chercher à  se branler avec la cage ( ndlr: ce n'est pas facile du tout mais pas strictement impossible non plus puisque j'y suis parvenu quand çà  me pesait trop fort; ceci dit, il faut que Madame arrive à  s'en apercevoir ...mais je suis prévenu )
2 - gérer de manière responsable mes retraits éventuels ( c'est à  dire les prévenir de manière à  ne pas "perdre ma cage" en période de grand repos, situation rare mais qui s'est produite ! Je ne dois pas en quelque sorte profiter d'un relachement pour sortir de la cage et en tout cas prévenir de suite ma KH )
#385
Journaux des encagés / Re : encagé 72
Février 03, 2014, 09:31:29 AM
Ce vécu me rappelle un peu mes débuts avec la cage. Ma kH m'a fixé trois règles domestiques à  observer absolument pour sa tranquillité, la première m'interdisant - sauf nécessitée avérée - de parler de ma cage et de l'évoquer. Pour éviter de la "brouter" avec des jérémiades éventuelles ou la question qui tue: "chérie, tu me libères quand ?"
J'ai évidemment voulu tester rapidement sa détermination, bêtement il est vrai car à  la réflexion, elle avait au début le souci de bien asseoir son autorité sur moi. Ce qui m'a valu une belle punition.
Madame est pragmatique et ne se tire pas avec moi une balle dans le pied. Elle prend aussi du plaisir quand elle me libère ...alors, je n'ai pas droit ( ou peu ) à  des prolongations de séjour en cage mais à  des corvées ménagères ( qui l'arrangent bien ) avec un programme long et un mode opératoire fastidieux.
Après une récidive qui m'a valu la même chose, je n'ai plus recommencé et je me la ferme !
#386
Mon épouse a vraiment pris son temps mais a fini par me remettre sa réponse au questionnaire de Thomas. Elle ne souhaite pas intervenir directement sur ces questions mais a voulu me faire plaisir car je trouve ce sondage intéressant mais malheurement délaissé.
Je mets entre parenthèse mon commentaire.

-point 1: j'ai clairement pris l'initiative d'imposer la cage à  mon conjoint qui avait pris la mauvaise habitude de se masturber sans retenue en me délaissant peu à  peu complètement. La cage était le moyen de le corriger, de le recadrer et de retrouver ma place normale dans ses désirs...
J'étais très remontée et il a réalisé que s'il n'adhérait pas à  mon injonction, çà  allait "chauffer sec" dans le ménage ! Je l'ai donc encagé avec soulagement ..et je ne le regrette pas.
-point 2: je me comporte en femme maîtresse, c'est sûr. Maîtresse intransigeante et sévère s'il le faut. Le présent positif ne me fait pas oublier le passé avec les postures "macho" de mon Homme, les frustrations endurées à  cause de lui. Donc, les contraintes et désagréments de porter tout le temps une cage ont un côté expiatoire à  assumer par lui !
- point 3: répondu en 1
- point 4: la prison de morgane est très belle, la vue de l'oiseau enfermé est fascinante, très suggestive et excitante .... ( je ne me sens pas du tout humilié par ma femme et elle ne me le fait pas sentir non plus )
- point 5: changement tout à  fait remarquable, dans le positif, qui a un effet retour assuré. La cage a donné une nouvelle harmonie à  notre relation. Il a fallu donner un peu de temps au temps. Les premiers moments, mon mari acceptait mal mon autorité et se montrait indocile. Il m'a fallu "batailler" et le contraindre à  se plier à  quelques règles de bonne conduite pour que la cage soit la plus efficace; Maintenant, tout va bien !
( c'est vrai qu'au début, il m'en a coûté de ne jamais avoir mon mot à  dire ....et j'ai été puni en conséquence, ce qui m'a maté. Je me suis fait à  mon statut et je fais parfois avec ...)
-point 6: c'est selon mon bon plaisir, à  moi ....libérations deux à  trois fois par mois en principe mais il n'y a pas de règle. Monsieur est toujours sous pression et à  la hauteur de l'évènement ...
- point 7: pas nécessaire

rien d'autre à  ajouter ....
#387
Les cages / Re : Rà¨glages CB600s
Janvier 12, 2014, 07:52:44 PM
J'ai porté cette cage avant de passer à  la pdm.
J'ai tatonné plusieurs semaines (3) pour trouver la bonne mesure, avant de m'en tenir à  l'anneau de 4, 5 cm. Plus grand, je perdais la cage, plus petit la peau était irritée et le serrage n'était pas supportable. Puis au bout de huit semaines, j'ai diminué à  4,2 et un semestre après, j'en étais rendu à  3, 8 cm, le scrotum s'habituant ainsi au port continuel.
Quant à  l'entretoise, je m'en tenais à  la mesure moyenne: la plus grande allonge en quelque sorte la longueur. La plus petite risque de pincer la peau mais favorise le maintien.
L'intérêt de cette cage est qu'elle est bien assez longue et que le contact du sexe avec la paroi est excitante. On peut arriver d'ailleurs à  se branler ....
#388
Discussions générales / Re : Faire le grand saut
Décembre 21, 2013, 04:24:35 PM
Presque entièrement d'accord.
Simple bémol ( pour moi, avec ma prison de 4, 5 cm ), le confort n'est pas toujours au rdv. J'aspirerais à  quelques jours de libération pour reposer ma peau car ces 180 g d'acier ( avec le cadenas ) qui pèsent et tirent vers le bas en permanence, çà  irrite de temps à  autre. En tout cas, je ressens la présence de ma cage presque tout le temps et cela participe à  mon conditionnement et à  l'emprise psy de ma KH sur moi.
#389
Discussions générales / Re : Honte ?
Décembre 20, 2013, 05:41:55 PM
Oui, bien sûr, je cache ma cage que mon épouse me fait porter pour me corriger de mes plaisirs solitaires trop nombreux et me recadrer. Et je ne souhaite pas que d'autres le sachent ! Mais avec elle et avec le temps, compte tenu aussi du bénéfice que nous en retirons, c'est différent; les premières semaines, son sourire narquois me blessait ...peu à  peu, je me suis habitué à  mon statut d'encagé ( 33 mois ) et je ne me trouve plus ridicule comme au début. J'ai accepté son autorité, cela lui convient et elle ne se moque pas du tout de moi. Elle reste très exigeante, déterminée et sévère si je transgresse les règles ( ce que j'évite justement ).
#390
Les cages / désir d'évasion
Novembre 29, 2013, 08:18:45 PM
N'avez-vous pas eu, un jour ou l'autre, une envie furieuse d'enlever votre cage ? Je m'adresse sans doute à  ceux qui comme moi sont depuis longtemps déjà  astreints au port continuel d'une cage sous la férule d'une kH stricte et sans complaisance.
Quand la pression est bien forte, que la libération précédente date et que rien de précis ne s'annonce, j'ai été plus d'une fois tenté - une fois l'oiseau un peu calmé - d'enlever l'appareillage maudit....sans finalement oser passer à  l'acte, par peur du gendarme, car je pense que ma kH ne tolèrera pas cette atteinte au respect de son autorité et me le fera payer cher.
Ceci dit, je suis tout de même tenté de le faire, "pour voir" ce qu'elle a en elle-même ....
#391
Discussions générales / Re : cherche petit cadenas
Novembre 22, 2013, 03:48:14 PM
Morgane m'avait livré un petit cadenas walrus de 2 cm qui pèse 40 g.
Chez Castorama, on en trouve de petits.
Mais dans une "foirfouille" de province, j'ai déniché pour un prix dérisoire trois petits cadenas laiton "tool" de 1,4 cm d'anse ( largeur du corps 2 cm ) ...et qui ne pèse que 20 g, ce qui est bien.
Bien sûr, en tenue légère, le cadenas bat contre la cage quand on se déplace et ce bruit me rappelle que je porte une cage, aussi j'ai passé un élastique pour bloquer le cadenas contre la cage.
#392
Discussions générales / Re : Masturbation
Novembre 18, 2013, 06:00:40 PM
Oh, en régime de croisière, "je sors" de manière inopinée et aléatoire de deux à  trois fois par mois.
Mais Madame adore aussi me donner de faux espoirs en se ravisant au dernier moment ....et en reportant de quelques jours "la chose" ....
Je n'ai pas le droit de parler de ma cage ( sauf ca
#393
Discussions générales / Re : Masturbation
Novembre 16, 2013, 08:34:34 PM
Ce sont mes masturbations beaucoup trop fréquentes et devenues insupportable à  mon épouse qui lui ont inspiré sa décision de m'encager. Ma ligne de défense n'étant pas assuré, j'ai adhéré. ...
Depuis bientôt trois ans, la prison de morgane s'est révélée très efficace et ma KH est ravie de son effet positif sur mon comportement. Je suis donc encagé continuellement, discipliné et corrigé comme elle le souhaite. Il m'a fallu supporter tous les petits inconvénients de cet "équipement"  ( selon elle, je n'ai que ce que j'ai mérité, ce qui règle le problème ) et subir cette contrainte sans pouvoir discuter, Madame devenant une KH tout à  fait assurée et déterminée à  ne rien concéder.
Je fais "avec" mais il y a des attentes que je trouve bien longues ...
#394
Discussions générales / Re : Les conseilleurs ...
Novembre 11, 2013, 08:16:34 PM
C'est vrai que malgré une prison sur mesures très courte, j'arrive avec beaucoup de patience et à  certains moments à  me masturber. Ce n'est pas une trahison de quoi que ce soit mais dès l'instant où ma KH m'impose un régime très strict et ne pense pas à  me vider la prostate, la pression est vraiment trop forte et il ne faut pas grand chose à  l'oiseau pour s'exciter. Après tout, quand on est en prison, le désir de l'évasion fait partie du contexte ...
Cet état de fait n'enlève vraiment rien à  l'efficacité de la cage et aux bénéfices que notre couple en retire.
#395
Les cages / les pointes de discipline
Novembre 08, 2013, 08:59:31 PM
Ma kH est-elle cruelle ?
Astreint au port continuel de ma prison de morgane, ma chère épouse en trouve les effets très positifs pour notre couple et exerce de ce fait avec beaucoup d'efficacité et de zèle ses responsabilités de KH: autorité déterminée et sans états d'âmes, absence de compassion sur mon sort, limite dominatrice.
Dans ce contexte, le port des pointes de discipline m'est proposé quand à  ses yeux mon rapport à  la cage n'est pas satisfaisant ou que mon comportement laisse à  désirer ( des futilités souvent ...).
Fort heureusement pour moi, ces pointes qui me faisaient peur lors de leur achat sont plutôt anodines. Je porte il est vrai une cage petite (4,5 cms ) avec donc deux seules pointes dont une seule opérante en fait ( celle du devant ) qui picote sans trop faire mal même quand l'oiseau est bien excité. Quant à  frotter la cage en cadence pour se procurer quelques sensations minables pendant ces longues périodes d'attente, c'est moins facile.
Les pointes ne font donc pas mal mais rendent plus présente la cage et sont un autre marqueur fort de l'autorité de Madame, ce qui est aussi le but recherché.
Et pour vous autres, est-ce le cas ?
#396
Encagés / Re : il ne fallait pas !
Octobre 19, 2013, 09:24:44 PM
Non, j'ai un cadenas !
Il ne s'agit pas de SM.
La marge est étroite entre "être dominante" et "être dominatrice" .... Madame très logiquement, en détenant seule la clé, en décidant seule et selon ses envies de mes sorties, possède sur moi un ascendant incontestable et très normalement logique.
Porter une cage, en tout cas pour moi, cela me conditionne beaucoup. Je me sens vraiment "l'obligé" de Madame. Cette situation de dépendance ne me déplaît pas non plus entièrement mais c'est vrai que dans la durée, j'ai parfois des moments de "pression", des pulsions à  satisfaire mais je ne peux pas ! J'aurais aimé à  défaut de co gestion de la clé ( je sais que ce n'est pas possible ) un peu plus d'écoute mais, manifestement, ma KH se la joue perso et considère de fait que je n'ai que ce que j'ai mérité.... que la cage m'éduque et me corrige comme il faut ...
Les sorties sont comme les perm. des bidasses d'antan, super mais bien espacées et trop courtes à  mon gré
#397
Les cages / Re : comment gérez vous les retraits ?
Octobre 05, 2013, 03:39:50 PM
Merci.
J'ai un pb de mesures, c'est sûr. Mais la difficulté, c'est que cette question a été évolutive !
Quand j'ai commencé avec la CB 6000 s, l'anneau de 4,5 cm me convenait tout en m'irritant. Il m'a fallu deux semaines pour arriver à  supporter sur la durée la cage avec la bonne volonté de ma KH qui trouvait aussi son intérêt à  ce que ça marche... c'est pour cela qu'elle m'a ensuite commandé une prison avec un anneau de 4,4 cm auquel j'ai dû là  aussi m'accoutumer car Madame était devenue beaucoup plus stricte et que ça ne rigolait plus ...
Le fait est que maintenant, j'ai testé avec son accord la CB 6000s avec un anneau de 3,8 cm et là , maintenant et après presque trois ans de cage, j'en suis à  cette mesure.
Le pb, c'est de dépenser une nouvelle fois ....
Je note l'espace souhaitable de 6,5 cm au lieu du standard 9,5 ...
#398
Encagés / Re : il ne fallait pas !
Octobre 05, 2013, 01:13:43 PM
Oui !
Je souhaitais simplement attirer l'attention qu' adhérer ou faire adhérer au port d'une cage de chasteté n'est pas du tout neutre. J'ai découvert - j'admets être naà¯f - qu'avec une épouse sans doute au caractère affirmé au départ et qui applique les bons conseils du site de Sylvia ( être dirigiste ), ma dame a pris de l'assurance et m'a bien pris en mains. Tout est bénéfice pour elle: elle a tout ce qu'elle désire sexuellement parlant au tempo qu'elle décide elle même et dans la vie courante, les " il faudra faire ceci, il faut cela .." se sont généralisés, ordres implicites dans ma direction.
De mon côté, la cage me conditionne beaucoup et mes "défenses immunitaires psy" sont nulles: je suis, au choix, attentionné, servile, obéissant, aux petits soins etc bien plus qu'avant et si je renacle ou que je contrarie trop Madame, je sais que celle-ci aura barre sur moi et pourra me laisser en cage un temps certain...
D'ailleurs, les petites disputes ont disparu en effet parce que je suis plus "gentil" d'une part et que d'autre part, si j'ai fauté, eh bien qu'à  cela ne tienne, je ne sortirai pas prochainement de ma cage ....
Bien sûr que servir me convient mais j'ai aussi le sentiment que ma maîtresse en prend bien à  son aise sans vergogne, en toute bonne conscience ( je n'ai que ce que je mérite ! )
#399
Les cages / comment gérez vous les retraits ?
Octobre 04, 2013, 08:33:33 PM
Vivre avec une cage n'est pas dans la durée un long fleuve tranquille et je ne lis pas souvent d'allusion à  la question d'un incident de parcours comme le retrait dans un moment de relâchement complet.
Pour ma part, j'ai vécu cet accident lors de mon initiation à  la cage avec la CB 6000 s ( 4 mois ). Après deux ans de prison de morgane sur mesures, j'en suis à  un demie douzaine de sorties intempestives.
Ce n'est pas dramatique en soi mais Madame estime que son autorité ne saurait valider de telles évasions d'une prison. A moi de me démerder et de prendre mes responsabilités ! Elle, elle saura prendre les siennes ...
Donc, je fais attention, je surveille de mon mieux l'oiseau pour le stimuler un peu si j'ai le sentiment que sa rétractation risque de me poser ce problème. Et si comme cela est donc arrivé, la cage glisse trop, je préviens Madame pour ouvrir le cadenas et repositionner la cage....
Malgré tout, ne vois pas trop de solution pour sécuriser à  100 %, vous me direz. Le prince Albert, niet. Changer la cage pour un anneau plus petit, pas certain que ce soit la solution et en tout cas, il y a le prix à  payer.
J'oubliais, j'ai des pointes "gardienne": ma kH ne me les impose pas, c'est à  moi à  le lui demander mais j'ai eu des retraits avec !!! ( nb: ces pointes ne sont pas du tout douloureuses au demeurant ).
En tout cas, le petit souci pour moi, c'est que mon épouse a pris le parti, depuis les deux derniers retraits, de m'imposer des corvées ménagères un petit peu ingrates ( laver toutes les semaines le balcon de 25 m, puis faire les  5 baies vitrées - 20 m - de l'appartement, les deux pendant six mois ), ce qui ne me branche pas vraiment pas du tout et je voudrais bien lui couper l'herbe sous le pied de ce qui l'arrange....
#400
Encagés / Re : il ne fallait pas !
Octobre 02, 2013, 10:36:13 PM
C'est vrai que la cage est une contrainte, que Madame est très stricte avec moi: sorties espacées ( pour moi en tout cas ), vidanges de la prostate rares et qu'elle a pris encore davantage d'assurance sur moi. J'ai intérêt à  "filer doux" et elle m'a vraiment mis le grappin dessus. Pour elle, c'est tout bénéf.
Moi, c'est sûr, tout n'est pas négatif mais je n'ai pas de marge, la laisse est vraiment très courte ...
Pas facile de protester et d'obtenir plus ...