Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - conversation

#401
Tout à  fait d'accord sur l'essentiel.
Porter une cage n'est pas toujours facile ( irritations au début ) et puis, la cage "pèse", gène, pince la peau, contraint l'oiseau, oblige à  uriner plutôt assis, demande des précautions pour ne pas être vue et surtout, elle conditionne fortement l'esprit.
Pour ma part, je la sais présente presque en permanence et elle serait presque obsédante.
Parfois, seul sous ma douche, je me trouve un peu ridicule et pourtant, j'ai accepté mon sort et je ne me rebelle pas !
Quand ma kH me convoque à  l'improviste pour me libérer, je dois baisser mon slip et attendre mains dans le dos avec parfois le sourire narquois de Madame qui est allée prendre la petite clé dans son portemonnaie ...je me sens soumis ....je sais que malgré moi, je suis devenu plus aux petits soins d'elle et que je fais tout pour ne pas lui donner une raison de me laisser trop longtemps sans sortie. Il y a bien des sorties "intermédiaires" pour me permettre de vider la prostate mais parfois, Madame oublie ( peut être volontairement pour asseoir son autorité ).
Tout cela est un peu limite mais c'est le jeu et je l'accepte au final.
Complexité de l'esprit humain !
#402
Encagés / il ne fallait pas !
Septembre 29, 2013, 06:38:12 PM
Parce que Madame se trouvait très frustrée et délaissée par mes masturbations solitaires toujours plus fréquentes, elle a découvert via internet les cages ( dont j'ignorais tout au départ ! ), considéré qu'il y avait là  un moyen de me recadrer un peu et acheté une CB 6000s.
Ensuite, un samedi soir et pour une futilité, grande scène du deux, reproches virulents sur "çà " et mise en demeure de tester ce qui était contenu dans une petite bourse ... l'effet de surprise jouant, j'ai consenti et mis le doigt ( ou le zizi ! ) dans l'engrenage...
Après une période d'adaptation de quatre mois, mon épouse très convaincue des bénéfices constatés, m'a remis une "prison de morgane " que je porte depuis maintenant deux ans de manière permanente avec des sorties assez espacées.
Après une période de découverte et d'un certain plaisir ( comme la sensation de confinement dans la CB6000 s ), l'encagement strict que je subis  désormais me pèse un peu ....j'aurai l'occasion d'y revenir ...