Presentation Zorglub

Démarré par zorglub, Octobre 20, 2015, 09:27:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorglub

Bonjours à  tous

Je suis un bidouilleur effréné vivant aux Etats Unis. Je me suis découvert un intérêt pour la chasteté masculine il y a à  peu près 2 ans, principalement comme un jeu coquin, mais aussi comme un frein à¡ la masturbation. Jʼai dʼabord utilisé une copie bon marché de CB6000s. Plus tard jʼai acquis une Holy Trainer v2 au confort bien supérieur. Mais jʼai rapidement été déçu par la facilité avec laquelle je pouvais échapper au tube de ces cages, en particulier sous la douche. Pour moi, ça détruisait le fantasme..

Apres des tentatives infructueuses avec des méthodes variées, soit gadgets commerciaux tels que le « KSD-G3 » (pour CB6000), soit solutions maison du même acabit, jʼai découvert il y a quelques mois un gadget qui nʼavait pas été développé pour la chasteté mais qui me semblait avoir un bon potentiel pour complètement empêcher le retrait, sans pour autant nécessiter un perçage (que ni mon épouse ni moi ne désirent). Du coup, mon cœur dʼingénieur sʼest emballé…
Jʼutilise maintenant ce système régulièrement, principalement avec ma cage métallique la plus récente (Male-Chastity-Now Contender) et jʼai créé un blog pour documenter mon expérience à  ce sujet (https://chasteteancree.blogspot.com/2015/09/introduction.html)

Anton

Bonjour !

Eh ben moi je suis un intello tout aussi effréné vivant en Alsace ... :)

Bon . J'ai beaucoup apprécié votre blog et vos idées .
Mais ce que j'ai apprécié encore davantage , c'est le souci que vous avez de rendre la cage enfin "sûre" .
C'est pour moi aussi une véritable obsession existentielle .
Et j'ai vibré à  vos récits de "douche" , car il m'est arrivé exactement la même chose , dans les moindres détails .
Et moi aussi , j'ai subi cette terrible désillusion que vous décrivez ...

Et moi aussi , bien que n'étant pas ingénieur , mais financier , j'ai commencé à  réfléchir jusqu'à  me faire des neurones bouillis .
Et voici le résultat de mes considérations : comme vous j'ai repensé à  une cage INVIOLABLE . Et là  , force m'a été de constater que c'était sans doute la mauvaise voie , car quelque soit le cadenas , la cage , le Prince Albert , ou votre idée , tout se lime , se coupe , se sectionne ....
Et au fond , toutes ces pièces , anneau , cadenas , tige , vis , tout cela est destructible mécaniquement .
La plus "sûre" des cages du monde n'est pas un coffre-fort de haute sécurité .

Alors ?
Alors nous revenons au concept du "sceau" .
Quelque chose de très facilement destructible et violable , mais qui laisse la trace INDELEBILE de l'effraction .
Et c'est bien là  le point capital !
Il faut absolument que si la kh constate l'effraction ou le viol de l'installation cagesque , UNE SANCTION TERRIBLE ET APPLICABLE existe en embuscade par derrière .

C'est comme en droit : il est très facile de rompre ou de casser un engagement contractuel , mais il n'est pas drôle du tout de se voir appliquer la sanction prévue au cas échéant .

Et voilà  . Personnellement , je passe par là  ...;

Merci à  vous et bonne zournée , zorglub .