Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

encage

Je vais raconter notre vie ces derniers jours... Je prie ce et celles qui ne sont pas intéressés ou qui ne comprennent pas à  tout simplement ne pas lire.... Je préviens que malgré que tout cela soit lié à  la CMC C'est donc ultra soft car je fais l'amour en ce moment quasiment tous les jours...

Tout a commencé il y a presque une semaine. Ma femme a décidé de m'aider a commencer un régime. Je manquais de volonté et j'avais vraiment besoin d'un petit coup de pouce... En gros le principe c'était que si jamais je ne suis pas sérieux avec le régime, je serai moins gâté.

De plus, je le rappelle, nous sommes un jeune couple, ma femme est incroyablement jeune belle et sexy (vraiment, demandez a Anton LOL), et c'est vrai que je suis très très rapidement en manque et je suis prêt à  tout pour être le moins privé possible. Pour être le moins privé possible il faut se tenir le mieux possible pour faire plaisir à  ma femme. Surtout ne pas faire la tete, ne pas etre grognon (c'est ce que ma femme me reproche le plus souvent).

Souvent, ce qui ce passe, c'est que le matin ma femme me teasé (attouchements, penetration...) puis m'a demande de mettre la cage pour la journée. Je suis donc très excité mais je sais qu'il fallait très bien se tenir pour espérer avoir la suite bientôt... Ensuite, en fonction de mon comportement, des envies de ma femme, et des circonstances, la récompense arrive tôt ou tard... Souvent assez tôt mais quand c'est tard, surtout il ne faut pas se plaindre ou se rebeller.... Si je fais cela ça prolonge l'attente....

Ma femme a souvent très envie de moi quand je me suis bien comporté....

Du coup, oui, j'arrive à  être un peu privé mais quand même à  la moindre incartade ça se prolonge....

Pour la journée d'hier par exemple, le matin ma femme m'a excité fort, puis m'a demandé de mettre la cage (Ma femme ne m'impose pas vraiment la cage mais je sais que si je la mets non seulement j'aurais un meilleur comportement et en plus je pense que ça joue un peu comme signe de bonne volonté malgré ce que dit ma femme). Toute la journée j'ai dû faire exprès de faire comme si je n'étais pas spécialement excité, je te bien me tenir, et arrivé le soir, J'ai fait une ou deux tentatives pas plus et ma femme m'a dit non, je me suis calmé immédiatement, et un peu plus tard j'étais en cage j'ai pu commencer un cunnilingus puis ma femme m'a libéré et nous avons fait l'amour.

Et ce matin, ne serait-ce que pour bien me tenir, je n'avais pas envie mais j'ai proposé à  ma femme de mettre la cage et elle était assez intéressée. Ma femme m'a par contre prévenu que ce soir il n'y aurait sûrement rien car j'ai été très très (trop) gâté récemment. Bien entendu j'ai envie de me rebeller, et d'insister, mais je sais de manière certaine que ça va jouer contre moi. Donc je m'attends à  ne rien pouvoir faire, pour autant je dois rester calme, sage, agréable, plaisant...

Une anecdote pour finir, hier ma femme et moi étions dans un magasin, une employée méritait un scandale de ma part, j'allais donc la remettre en place, mais ma femme m'a prévenu clairement les yeux dans les yeux que je ne devais démarrer ce scandale que si cette employée venait me faire une remarque. Et ne pas le faire de manière préventive... Je bouillonnais mais j'ai respecté ce qu'a dit ma femme, chose impossible sans la cage... Donc en résumé la cage m'aide à  me maîtriser, par conséquent le peu de maîtrise que cela amène comble ma femme et elle n'en veut surtout pas plus. J'essaye d'être aussi gentleman que possible, je propose à  ma femme de faire certaines tâches ménagères, pas toutes, elle ne veut pas.

C'est vrai que je me mets à  votre place c'est assez difficile à  comprendre, pour moi ça paraît logique mais ça fait presque 10 ans que je connais ma femme, j'ai appris à  la connaître elle et son fonctionnement... Je comprends tout à  fait que dans la plupart des couples ça doit être soit pas de cage du taureau soit la cage tout le temps ou presque, et c'est vrai que dans notre cas c'est un peu comme un accessoire qu'elle sortirait, une menace qu'Elle brandit, ou une fessée qu'elle me mettrait de temps en temps...

Je rappelle par exemple que j'ai une interdiction formelle de me masturber sans demander l'autorisation, et que si je me fais prendre, c'est au moins 72 heures de cage et de surveillance continue, Cela suffit en général à  ce que je ne me masturbe pas. Ce qui je trouve est pas mal, et permet de ne pas être en cage tout le temps, ce qui est quand même un peu désagréable.

Ne serait-ce que la menace de la cage est où d'une sorte de punition (pas de sexe, ma femme moins caline...) Suffit à  ce que je me tienne pas trop mal. Et pour parfaire le tout c'est vrai que j'ai tendance à  me faire violence et à  mettre la cage parfois par moi-même pour m'assurer d'un comportement qui plaise à  ma femme. ça me fait tellement plaisir de plaire à  ma femme et en plus je suis vite récompensé... Mais attention une demi-heure grognon dans la journée et le soir c'est rien du tout... Je dois donc me maîtriser en permanence, c'est pour ça que c'est bon de faire un peu de sport pour se défouler....!

Finalement à  me relire je comprends que c'est dur à  comprendre et que ceux et celles qui ne veulent s'embêter dans les subtilités  (Je comprends que vous n'avez pas que ça a faire de me suivre tous les jours et de vous prendre la tete a me comprendre) rejettent notre pratique. Encore une fois je ne fais que m'adapter aux desiderata de ma femme, et bien sûr je ne vais pas rejeter une pratique qui nous rend heureux tous les deux...

encage

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:26:53 PM
Encage,

Très bien, nous sommes d'accord.

Par contre, fais-moi plaisir, je suis une KH avec un petit plus, une Maîtresse donc le vouvoiement serait plus approprié.

L V

PS : les détails "croustillants" sont en effet gênants pour ceux qui sont encagés à  long terme, tu me sembles être un garçon intelligent donc par égard pour eux, il vaut mieux éviter...

Merci Madame,
Si je peux je
editer mon message tout de suite. Je vous présente néanmoins mes excuses, je suis vraiment désolé. Je ferai plus attention la prochaine fois c'est promis.

Concernant les détails croustillants, pouvez-vous me préciser si selon vous je dois un peu moins mettre en avant le fait que je peux avoir des relations sexuelles assez souvent?

Je vous remercie.

rocknroll2_69

Citation de: encage le Août 14, 2018, 02:48:01 PM
...
je suis aussi d'accord avec toi, il faut respecter toutes les pratiques, et meme les petites pratiques peuvent decouler, ou pas, sur du plus serieux.
...
Comme déjà  dit, je suis tout à  fait d'accord avec toi…
La CMC peut (et doit ?) se vivre avec l'acceptation des deux parties. Et si, dans un premier temps, une CMC "partielle" fait partie d'un consensus mutuel, aucun souçi.
Ceci n'empêche en aucune manière une ascendance forte de Mme, en tant que KH quand encagé et en tant que "Femme dominante" ou "Maîtresse" quand libéré.


Citation de: encage le Août 14, 2018, 02:48:01 PM
...
Mais un conseil, ne me donne pas raison (tu ne l'as pas fait, le fait pas surtout). Par principe tout le monde est contre moi, on risque de te repondre "oui pour une pratique progressive mais lui dans son cas c est un souminateur il ne veut faire plaisir a sa femme il pense qu a lui..").
C est pour toi que je te conseille cela. Tout le monde dont les moderatrices ont decide que je suis le villain petit canard. Pas grave du tout pour moi, mais ne te fais pas reperer pour ca :)
...


Hahaha…
Je suis sous CMC très bien contrôlée et sous un régime familial très Gynarchique.
On peux même dire que je suis un très bon soumis.
Par contre, la CMC et la Gynarchie n'implique en aucune manière l'acceptation de tout et n'importe quoi de la part de n'importe qui !! >:(

Par exemple, respecter les Femmes et leur Autorité n'implique ni n'impose un vouvoiement obligatoire et autoritaire.
Je comprends parfaitement qu'une Femme le souhaite en fonction de son ego et de la position qu'elle désire imposer.
Mais l'imposer et que ce soit accepté... c'est une autre paire de manche... Pour ma part, je tutoie ma "Femme, KH, Maîtresse,..." et cela ne m'empêche pas de la respecter, d'accéder à  ses désirs et de lui obéir.
Les actions de tous les jours dépassent largement le simple fait de tutoyer et/ou vouvoyer.
Il est cependant vrai, et je le comprends aussi, que certaines personnes ont "besoin" de ce vouvoiement pour s'affirmer.

Et ne t'inquiète pas pour moi, je sais aussi me défendre si besoin est...
Mais je ne pense pas que cela sera nécessaire, nous sommes tous ici pour les mêmes raisons, même si certains ne sont pas (encore !) soumis à  100%  ;)

Mesdames, je vous adresse mes meilleures et plus sincères salutations et vous souhaite tout le meilleurs avec vos "hommes".

Et accessoirement, j'adore la CMC et la Gynarchie  ;)


Regarder droit devant

dimupnoir31

Bonsoir,
Le respect ça te parle ? ici cela se passe comme ça, on ne tutoie pas les Keyholders, que tu tutoie ta femme c'est normal, j'en fait de même, mais ici c'est le respect avant tout.
Il est comme dommage de devoir mettre les choses au point, la politesse et le savoir vivre sont de mise,  surtout sur un site comme celui ci; les KH tutoies les encagés, les encagés vouvoies les KH.
Bonne soirée.
Dimupnoir.

rocknroll2_69

Citation de: dimupnoir31 le Août 14, 2018, 07:21:14 PM
Bonsoir,
Le respect ça te parle ? ici cela se passe comme ça, on ne tutoie pas les Keyholders, que tu tutoie ta femme c'est normal, j'en fait de même, mais ici c'est le respect avant tout.
Il est comme dommage de devoir mettre les choses au point, la politesse et le savoir vivre sont de mise,  surtout sur un site comme celui ci; les KH tutoies les encagés, les encagés vouvoies les KH.
Bonne soirée.
Dimupnoir.

Bien évidement que le respect, ça me parle et je pense, depuis bien plus longtemps que vous. (40 ans de Gynarchie !!! et une éducation qui ne permet pas l'irrespect envers qui que ce soit.)

Et quand on se gausse du respect, de la politesse et du savoir vivre, alors il est important de respecter les autres et cela passe en particulier par le vouvoiement.

Si la règle du forum est de vouvoyer les KH, alors, je m'y plierai ! (Puis-je éventuellement avoir un lien qui spécifie ceci, étant "nouveau", je n'ai pas encore parcouru tout le site)

Par contre, étant donné que nous ne nous connaissons absolument pas, merci d'employer le vouvoiement, par respect, politesse et savoir vivre envers une personne inconnue de vous et qui de plus est, est bien plus agée que vous.

C'est aussi ça le RESPECT, la POLITESSE et le SAVOIR VIVRE et j'ai enseigné à  mes enfants que le vouvoiement était de mise avec les personnes inconnues et a fortiori quand elles sont plus agées.

Bonne soirée !

Rocknroll2_69
Regarder droit devant

Lady Val

#185
Bonsoir "Rock.......",

Tiens donc, tu es plus âgé que nous, ais au moins le courage de nous dire quel age tu as...

De toute façon, je suis une Maîtresse depuis un certain temps, je suis adepte d'Elise Suton, et oui, je tutoie les hommes sur ce site, ce qui, pour ma part, et contrairement à  ce que tu racontes, n'est pas un manque de respect, car tout homme qui livre à  sa K H sa sexualité a, à  mon égard, tout mon respect...

Donc, tu arrives ici avec des idées toutes faites, tu penses avoir la science infuse... De mon côté, j'ai encore beaucoup à  apprendre des mes consoeurs, je n'ai pas un ego démesuré mais toi, peut-être...

Une fois encore, on va me juger intransigeante, je ne le suis qu'avec les hommes qui n'ont rien compris à  la CMC... Heureusement, ils ne sont pas nombreux, car je n'ai pas la vocation à  être gendarme sur ce site...

Bonne soiré à  toi.

L V

dimupnoir31


Donc il faut te dicter des règles pour que tu les respectes, et bien  non il y a pas de manuel de savoir vivre ici ... sachant que tout les personnes ici présentes sont bien éduquées, et  donc n'ont pas besoin que l'ont leur dictes des règles pour avoir a les respecter.
Normalement, un nouvel arrivant est toujours bien accueillit, parce qu'il reste humble, et qu'il recherche des relations et un dialogue, hors, hormis le conflit, je ne vois pas ce que tu recherches.
C'est bien dommage car il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, et devoir gérer ce genre de conflit ne devrais pas arriver entre personnes civilisés et encore moins entre personnes partageant les mêmes" Valeurs ".
Cdt,
Dimupnoir.

Anton

Mesdames , respectées Kh ,
messieurs ,

Relisant avec grand intérêt cette rubrique , je continue à  me demander "où est l'erreur" ....   ???   ,  car ce que nous relate 'encage' me paraît intéressant à  deux titres :

- d'abord , et 'encage' s'applique vraiment bien à  le décrire , il semble bien que 'Madame encage' ne souhaite rien imposer de plus que ce qu'Elle ne fait , et qu'en plus , Elle soit satisfaite du résultat .
- et notre 'encage' , de son côté , ne souhaiterait pas non plus se voir appliquer un régime plus sévère .

Pourrait-on dire alors qu'il s'agit d'une "heureuse rencontre" ... ?   C'est en tout cas ce qui semble apparaître ....    ???

Et , rappelons-le , c'est loin d'être toujours le cas ....  :-\

Car on voit souvent deux situations moins "harmonieuses" :

- quand monsieur se désespère que Madame ne fasse pas "assez" (ou même rien du tout) , ce qui limite ou empêche toute progression du couple . (n'est-ce pas , cher Titou ?)
- quand monsieur est "dépassé" par les ambitions et les exigences de Madame , devenant alors une Kh intransigeante .   :-\    Je me souviens très bien , juste après la pose de la cage , être tombé des nues quand Claire m'a annoncé que j'allais perdre 16 kgs {de 98 kgs pour 1m91 , je n'étais quand même pas obèse !} sous peine de sanctions dures et douloureuses , sans parler de la mise en place immédiate d'un cahier de dizaines de règles à  respecter , sous mêmes sanctions en cas d'infraction .
Et je rappelle pour mémoire que je suis quand même battu à  la cravache plusieurs fois par semaine et que cela n'est pas drôle du tout = ça ne m'excite absolument pas .

Mais je ne me plains pas , j'ai énormément progressé , grâce à  Claire bien sûr .



Alors , que puis-je déduire de tout cela ?
A mon sens qu'il existe finalement trois cas observés .
Et c'est comme en maths ....  ;)  :  >  ,  <   ,  =

C'est-à -dire Madame ne fait PAS ASSEZ pour "guérir" monsieur de ses vilains défauts , ou bien Elle fait PLUS , car Elle veut "PLUS" que ce à  quoi monsieur s'attend (salut Ragnar ...  ;)  )  , ou enfin , Elle fait JUSTE ce qu'il faut ... (cas 'd'encage' apparemment)

Bon , voilà  humblement , et avec mes petits moyens , ce que je comprends .....


Et sur un plan plus "dynamique" , ou "évolutif" , on peut aussi imaginer passer d'un stade à  l'autre , ce qui devrait permettre à  des femmes un peu hésitantes , de franchir les étapes au fur et à  mesure ....   

Cordialement à  tous , et respectueusement à  Toutes .

A.


Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Août 14, 2018, 08:24:52 PM
 
 
Si la règle du forum est de vouvoyer les KH, alors, je m'y plierai ! (Puis-je éventuellement avoir un lien qui spécifie ceci, étant "nouveau", je n'ai pas encore parcouru tout le site)



Bonsoir "rock..."  ,

Effectivement , la "coutume" du Forum est que les messieurs vouvoient les Dames , et que les messieurs se tutoient entre eux (presque toujours)  ....   :)

Quant à  la manière dont les Dames s'adressent aux messieurs     ........  alors là  ....  8)   c'est évidemment à  leur libre choix ...  ;)

(pour mon humble personne , ces Dames m'ont souvent vouvoyé , parfois tutoyé , ou aussi de temps à  autre un peu bousculé ...  :D     ....     j'ai ainsi eu droit à  "âne" , "tête de cochon" , "vilain" , "sale bête" , "garnement" , "bêta" ......      ::)             mais ça , c'est plutôt drôle .....    ;)      )

Anton

Citation de: encage le Août 14, 2018, 03:35:54 PM
 
De plus, je le rappelle, nous sommes un jeune couple, ma femme est incroyablement jeune belle et sexy (vraiment, demandez a Anton LOL), 
     


Bonjour Mesdames , bonjour lezamis ,

N'aimant pas les cancans inutiles , je tiens à  préciser que 'encage' m'a un jour sympathiquement envoyé une photo de sa Miss , mais yeux masqués , HABILLEE et coupée au genou .

(bon , moi qui aime les jeans moulants , je peux quand même vous dire que Madame est extrêmement b..d...e       ;)
(déf.  : susceptible de déclencher une réponse anatomique psycho-motrice , en huit lettres)

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 09:57:21 PM
Bonsoir "Rock.......",

Tiens donc, tu es plus âgé que nous, ais au moins le courage de nous dire quel age tu as...

De toute façon, je suis une Maîtresse depuis un certain temps, je suis adepte d'Elise Suton, et oui, je tutoie les hommes sur ce site, ce qui, pour ma part, et contrairement à  ce que tu racontes, n'est pas un manque de respect, car tout homme qui livre à  sa K H sa sexualité a, à  mon égard, tout mon respect...

Donc, tu arrives ici avec des idées toutes faites, tu penses avoir la science infuse... De mon côté, j'ai encore beaucoup à  apprendre des mes consoeurs, je n'ai pas un ego démesuré mais toi, peut-être...

Une fois encore, on va me juger intransigeante, je ne le suis qu'avec les hommes qui n'ont rien compris à  la CMC... Heureusement, ils ne sont pas nombreux, car je n'ai pas la vocation à  être gendarme sur ce site...

Bonne soiré à  toi.

L V

Bonjour Lady Val,

Le "courage" de donner mon âge ???  Aucun problème : 63 ans et ma Kh 57 ans
Aucun souçi en ce qui concerne le vouvoiement/tutoiement.
Ai-je dit où laissé penser que vous manquiez de respect envers qui que ce soit ? §Je ne le pense pas, même à  la relecture de mes posts.
Je n'ai absolument pas la science infuse, je l'ai jamais dit ou laissé soupçonner.
Mais, effectivement, j'arrive avec MES idées qui ne sont pas obligatoirement celles de tout le monde, mais qui sont défendables et respectables car issues d'une expérience Gynarchique relativement longue consolidée par une fréquentation très suivie de 7 couples (bientôt 8 !) avec qui nous "formons" un "cercle de couples Gynarchiques" dans lequel on retrouve différents aspects de la Gynarchie et de la CMC.
C'est pour cela que j'avais "pris la défense" de Encagé, fort de mon expérience diverse mais très concrète.

Quand à  être intransigeante… Pourquoi pas, ceci ne me pose aucun problème à  partir du moment où chacun respecte l'autre, tant dans les actes que dans les pensées.

J'ose espérer que ces "petites mises au point" ne vont pas entacher nos relations futures éventuelles.

En tout état de cause, en ce qui me concerne, le sujet est clos.

Vous souhaitant une excellente journée.

Rocknroll….

Citation de: dimupnoir31 le Août 14, 2018, 10:06:22 PM
Donc il faut te dicter des règles pour que tu les respectes, et bien  non il y a pas de manuel de savoir vivre ici ... sachant que tout les personnes ici présentes sont bien éduquées, et  donc n'ont pas besoin que l'ont leur dictes des règles pour avoir a les respecter.
Normalement, un nouvel arrivant est toujours bien accueillit, parce qu'il reste humble, et qu'il recherche des relations et un dialogue, hors, hormis le conflit, je ne vois pas ce que tu recherches.
C'est bien dommage car il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, et devoir gérer ce genre de conflit ne devrais pas arriver entre personnes civilisés et encore moins entre personnes partageant les mêmes" Valeurs ".
Cdt,
Dimupnoir.

Mr Dimupnoir bonjour,
sauf erreur, c'est bien vous qui avez provoqué ce "conflit" avec votre post du 14/08 19:21 où, je vous cite :

"...Le respect ça te parle ? ici cela se passe comme ça, on ne tutoie pas les Keyholders…"...

Il s'agit pour moi d'une manière très cavalière d'aborder les gens.
Surtout en réponse à  un post dans lequel j'exposais mes idées, mais dans lequel, sauf erreur, en aucune manière je n'indiquais qu'il fallait tutoyer les KH !!!!

Je vous demande donc de bien vouloir soit cesser ces messages sans fondement, soit d'avoir un ton plus modéré.
Bonne journée, Monsieur.


Regarder droit devant

dimupnoir31

Bonjour Rock,

Si je t'ai remis en place, c'est en rapport avec la réponse que tu t'es permis de faire a ma KH, je ne vais pas rediscuter, du "toi " et du "vous",  je trouve que tu a été agressif dans ta façon d'écrire, voila.
Même si cela réveille le forum, tout ceci n'est pas constructif, je suis ravis d'apprendre que vous vivez dans un environnement Gynarchique,  je pense que tu aurais du en parler dans ta présentation, cela aurait pu éviter de mauvaises interprétations; tout ceci n'est pas grave cela me rappelle la première fois ou ma KH s'est inscrite ici, et ou Anton l'avait pris pour un homme...
Bonne journée.


dimupnoir31

Et je clos mon débat ici, car c'est le journal de Encagé...

Lady Val

Bonjour Rock,

Tu sembles avoir un parcours interessant, une petite présentation pourrait sans doute nous permettre de mieux te connaitre.

L V

PS : J'ai moi aussi de mon côté une éducation qui fait que je ne tutoie pas les personnes que je ne connais pas... Et encore plus si je suis plus jeune... Ce qui arrive de moins en moins   :-[ ;) :)  Mais sur le forum, avec tout le respect que j'ai pour les hommes qui accepte la CMC, effectivement, j'ai fait le choix du tutoiement...

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Août 15, 2018, 09:50:15 AM
…
une petite présentation pourrait sans doute nous permettre de mieux te connaitre.
...


Dejà  commencé depuis le 13/08  ;)
https://www.chastete-masculine.com/encage/presentation-de-rocknroll2_69/
Regarder droit devant

encage

Bonjour,
Petite mise a jour de mon journal
Comme vous le savez contrairement a beaucoup de couples ici, avec ma femme nous avons une utilisation "soft" de la cage.
Ma femme ne veut pas, et je respecte cela, me maintenir en cage durement 24/24 ou sur de longues periodes, de maniere ferme et autoritaire.
Appelez moi souminateur peut etre, mais c est le choix de ma femme
Elle semble appliquer un regime "soft" mais qui nous suffit.
Ces derniers temps, la cage est plus employee comme "punition", apres le probleme (et pas en preventif, par contre en menace, oui).
Ma femme me laisse gerer... elle prefere que je ne masturbe pas trop, mais ce n est pas une interdiction formelle.
Mais si trop de masturbation declenche un mauvais comportement, alors je suis enferme, jusqu a ce que je m adoucisse.
Et souvent cela APRES coup, apres une branlette, qui elle meme a declenche un mauvais comportement....

Titou

Bonsoir Encagé, content de te lire à  nouveau !

Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul à  vivre une CMC soft  ;)

A part le port de cage hebdomadaire m'apportant une sérénité, pas d'autre "sévices" si ce n'est l'abstinence, absence quasi totale de rapports, due à  l'usure du couple  :-X
Donc "Vanille" encore moins chez nous, juste quelques rencontres "d'hygiène mentale" et physiologique dans l'année.

A+
TITOU