présentation

Démarré par saime, Septembre 12, 2013, 09:36:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

saime

bonsoir à  tous
Je suis un homme marié et encagé bien sûr je porte une cage domina A014 je suis un homme avec un petit sexe
ma femme est une libertine pour l instant elle ne sait pas que je suis encagé sans ma cage je me sens nu je suis content de la création de ce forum
luke

Liocked24/7

Bienvenue !
Quand penses-tu passer le cap et révéler ton envie de contrôle ? il ne te manque plus que ça pour vivre cette experience au grand jour !! c'est pas si compliqué finalement ... faut se jeter à  l'eau et ton épouse semble déjà  avoir un profil plus que favorable à  priori (pour autant que je connaisse la definition du mot libertine... ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bernard60

Citation de: saime le Septembre 12, 2013, 09:36:57 PM
bonsoir à  tous
Je suis un homme marié et encagé bien sûr je porte une cage domina A014 je suis un homme avec un petit sexe
ma femme est une libertine pour l instant elle ne sait pas que je suis encagé sans ma cage je me sens nu je suis content de la création de ce forum
luke

c'est celle là  en fait :  https://www.dhgate.com/product/new-a080-stainless-steel-male-chastity-art/134124902.html#cps-8-8

saime

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 12, 2013, 10:31:03 PM
Bienvenue !
Quand penses-tu passer le cap et révéler ton envie de contrôle ? il ne te manque plus que ça pour vivre cette experience au grand jour !! c'est pas si compliqué finalement ... faut se jeter à  l'eau et ton épouse semble déjà  avoir un profil plus que favorable à  priori (pour autant que je connaisse la definition du mot libertine... ;-)

Oui j' adorerai !!ertes ma femme s est calmée avec les années mais elle est toujours très agréable a regarder

saime

Citation de: Bernard60 le Septembre 13, 2013, 11:04:20 AM
Citation de: saime le Septembre 12, 2013, 09:36:57 PM
bonsoir à  tous
Je suis un homme marié et encagé bien sûr je porte une cage domina A014 je suis un homme avec un petit sexe
ma femme est une libertine pour l instant elle ne sait pas que je suis encagé sans ma cage je me sens nu je suis content de la création de ce forum
luke

c'est celle là  en fait :  https://www.dhgate.com/product/new-a080-stainless-steel-male-chastity-

art/134124902.html#cps-8-8

Tout a fait malheureusement je la trouve encore trop grande pour moi sur le site il annonçait 6 cm de longueur mais elle fait plus un début d érection est possible par contre l' anneau est pratique à  mettre car il s' ouvre donc pas de risque que l' oiseau s' échappe 

Philchaste

Bonjour Saime, je suis surpris qu'avec ta femme Libertine, et ton petit sexe, elle ne prenne pas tout de suite la clef pour ensuite avoir sa liberté....c'est quoi Libertine pour toi? moi, par exemple, vous pourriez sortir dans des boites libertine, toi encagé et ta femme profitant de sa liberté, je suis certain que ce spectacle ne peut pas déplaire..en tout cas moi j'aimerai...