PORT DE CAGE éducation ou lavage de cerveau ?

Démarré par blaireau, Janvier 30, 2016, 04:10:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Donc si jʼai analysé et compris certains amis la Cage est un outil éducatif au même titre que le dictionnaire ou les tables de multiplication je vous lʼaccorde lorsque je porte la cage je suis plus attentif à  certains détails que ma KH mʼa préalablement indiqué.
Néanmoins certains couples vont plus loin dans lʼéducation et adopte alors des pratiques plus  « dures » .

Je poserai donc deux questions, lʼune aux encagés et lʼautre aux gardiennes des clés

La question aux encagés.
Etes vous conscient quʼen plus de votre sexe vous confiez votre cerveau à  votre KH ?et donc la personnalité dont vous étiez détenteur et qui a surement plus a votre KH au début de votre relation sera effacé à  terme

La question aux dames KH 
Vous qui avez « craquer » pour cet homme avec ses qualités et ses défauts, sa personnalité avez-vous conscience que vous allez le perdre et que vous allez avoir « un homme comme vous voulez » soit, mais ayant perdu son caractère ?

Exprimez vous !!!!

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 30, 2016, 04:10:58 PM

La question aux encagés.
àŠtes-vous conscient quʼen plus de votre sexe vous confiez votre cerveau à  votre KH ?et donc la personnalité dont vous étiez détenteur et qui a surement plu a votre KH au début de votre relation sera effacé à  terme .


La question est excellente , et mériterais vraiment une réponse de chaque couple à  mon avis ...

Pour ce qui me concerne , je pense que j'ai pu séduire Claire pour mes qualités , évidemment assez visibles dès le début ..... ::) , mais voilà  , mes défauts latents , plus souterrains , ne se montraient guère , "au début" , et se sont dévoilés et renforcés au fur et à  mesure que le temps passait , et que mon épouse se trouvait sans doute de plus en plus désarmée face à  ces mauvais comportements ....

La cage , et ce qui va avec , ordres , sanctions , brimades , punitions , des supportables jusqu'au plus dures , sonne comme un signal qui dit : "ça suffit" !

Et si parfois , comme conversation , on en bave franchement , comment ne pas remercier Celle qui vous rend cette sérénité retrouvée , tout simplement le bonheur d'être ensemble ...

conversation

Il faut évidemment vivre avec quelqu'un et dans la durée pour le connaître !
Ce n'est qu'avec le temps, avec la vie commune et dans le quotidien que tout individu se révèle vraiment tel qu'il est, et pas au restaurant "aux chandelles" lors des premières rencontres ...
Je sais que j'importune ma femme en dormant avec mes ronflements mais elle ne m'en punit pas car elle sait que je n'en peut mais ...et çà , tant qu'on n'est pas marié, on ne peut pas le savoir !
Par contre, pour d'autres choses et comme on l'a dit, il est tentant pour une kH de vouloir améliorer "l'état des lieux " et de contraindre un peu la personnalité. Mais c'est le propre de toute éducation. Et mon épouse comme je l'ai déjà  dit sent la nécessité de  parfaire, de poursuivre celle que j'ai reçu....