Cage de chasteté métallique et portiques

Démarré par ptipat, Février 05, 2016, 07:38:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ptipat

Bonjour,

J'ai bien peur que les portiques vont pousser comme des petits pains!
En Belgique, ils vont mettre des portiques aux entrées des gares principales comme en France et je me demande comment vous gérez cette situation.
Ayant une cage métallique et j'en suis très satisfait, je me demande comment je vais devoir faire si les portiques prolifèrent. Va-t'on devoir abandonner les cages métalliques au profit des silicones et des cadenas en plastique chiffrés?
Personnellement, je ne voudrais pas remettre ma cb6000 mini, car à  la longue, je ne la trouve pas confortable et j'ai toujours très vite des problèmes dʼirritation. Alors qu'avec la métallique, je peux en être équipé jour et nuit et 7j/7 sans aucun problème.

Alors, comment faites-vous? Comment gérer cette situation? J'attends vos conseils avec impatience et espère que vous pourrez me rassurer, car je suis devenu vraiment accro de la cage, je ne peux plus m'en passer. Merci à  vous tous d'avance  :)

Encas G

Bonjour,
Soit on ira à  la fouille corporelle et on dévoilera notre matériel
Soit on jonglera avec plastique et métal en fonction de nos déplacements.....
Je n'ai pas vraiment envie de quitter ma nouvelle vie non plu... ::) ;)
Seul....en cage

yakkuru

Bonjour
Moi  je porte la mienne occasionnellement mais des fois pour aller à  des rendez vous client dans des ministères ... Cala ficherait mal devant mes collègues et devant les clients.

Anton

#3
Citation de: ptipat le Février 05, 2016, 07:38:43 PM
   
Citation de: Encas G le Février 05, 2016, 07:52:06 PM
Bonjour,
Soit on ira à  la fouille corporelle et on dévoilera notre matériel

Je n'ai pas vraiment envie de quitter ma nouvelle vie non plus... ::) ;)
Alors, comment faites-vous? Comment gérer cette situation? J'attends vos conseils avec impatience et espère que vous pourrez me rassurer, car je suis devenu vraiment accro de la cage, je ne peux plus m'en passer. Merci à  vous tous d'avance  :)

Voici la réponse :
- être d'abord psychologiquement froid = s'en foutre .
- en cas de fouille corporelle : dire sur un ton glacial qu'il s'agit "d'une prothèse de protection suite à  une rupture des cartilages péniens" . Apprendre cette formule par coeur .
- n'opposer AUCUNE résistance et tout montrer direct .
- penser à  sa Kh , et se dire que c'est sur sa volonté .
- et même si on a plus de bite , avoir des couilles .

marcaro


Anton

#5
Non , mais j'y suis tout à  fait prêt .
Mais cela n'est valable que dans un lieu ou avec des gens qu'on ne voit qu'une seule fois .
Pas dans un lieu de RDV où l'on revient 2 mois plus tard , ou avec des collègues .
Là  cela porterait tort .

blaireau

bonjour à  tous
Je pense comme Anton si il y un contrôle avec des personnes inconnus pour moi, hors de mon cercle,  je n'aurai aucun problème à  dévoiler la cage

Dans  le cercle de personnes connues c'est autre choses

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ptipat

Bien d'accord avec vous, Anton et blaireau, si cela se passe avec des personnes inconnues, pas de problème pour moi également. Mais c'est bien le fait de me retrouver avec des personnes connues et pire de mon entourage, qui me fait peur :(

Messoa

Bonjour

Et voilà , ce que je disais dans le post "punitions et dressage de l'homme",

C'est un fantasme mais maintenant les hommes, les maris, les VRAIS.... il va falloir assumer vos choix, vos demandes, .............

Ne vous inquiétez pas, je vous promets que les fouilles à  corps ne se font jamais en publique, ni par une personne de sexe opposé.

Alors soyez COOL et ASSUMEZ

Ne serait-ce pas vous qui avez demandé le port de la cage ?
Ne serait-ce pas vous qui avez introduit dans votre couple ?
Ne serait-ce pas vous qui avez formulé cette demande ?
Ne serait-ce pas Vos propres désirs, vos propres..............

AILLE, AILLE, (les réponses sont toujours OUI)

Maintenant si ma KH ne cède pas, je vais devoir la montrer ma cage.

Ne soyez pas inquiet, le moment sera rapide.
Pas une pose pour la photo en gros plan, juste un coup dʼœil ...............

Enfin !!
un outil de communication extra et réel sur le bienfait de la cage.

no limit

Tout a fait d'accord , quand on a fait ce choix il faut l'assumer quel que soit les circonstances , pour ma part la cage fait partie de moi , et il  ne me viendrais pas a l'idée de la quitter.
Ce serais comme retirer son alliance pour faire croire qu'on est pas marié

alix

Un petit rappel légal en cas de contrôle aux portiques :

- Le contrôle visuel peut être réalisé par toutes personnes des services de sécurité.

- La palpation : elle peut être réalisée par des personnes de la sécurité sous contrôle d'un officier de police judiciaire (ça veut tout dire "sous contrôle"), et par une personne de même sexe.

- La fouille corporelle ne peut pas être réalisé par une personne de la sécurité. Elle doit être réalisé par un officier de police judiciaire de même sexe. Vous pouvez la refuser et dans ce cas, l'officier devra obtenir une commission rogatoire.

Donc, le seul cas, c'est la palpation.
Le contrôle visuel dans notre cas étant une fouille corporelle, elle est impensable : si le vigile est insistant, il suffit de lui dire que s'il touche, ce sera dépôt de plainte pour viol et agression à  caractère sexuel.

Et en cas de palpation, il suffit aussi de dire que c'est une bite bio-nique  ;D