Présentation pakan

Démarré par pakan, Septembre 19, 2013, 11:56:04 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pakan

Bonjour,
nous somme un couple uni ou Madame dirige et ou je m'exécute. Depuis quelques jours elle a pris la décision de gérer totalement ma sexualité, nous avons donc acheté une cage sur Ebay afin de faire différent essai. Après lecture de beaucoup de témoignage, je pense qu'elle investira dans une cage beaucoup plus petite et sur mesure.
Pakan. 

saime

bien venu parmi nous heureux soumis tu as de la chance d' avoir une femme qui dirige ta sexualité

locked69

Bienvenu Pakan
Heureux homme d'avoir une femme complice. Tu as raison, pour avoir déjà  acheté deux cages, plus elle est petite plus elle est confortable à  porter.
Si ta femme avait la gentillesse de venir partager avec nous sur ses motivations, cela pourrait peut-être donner à  certains des idées pour convaincre leurs propres épouses.

Bonne continuation et tiens nous au courant !

dimupnoir31

Bonjour,

Bienvenue, a vous,  comme tous ici au début, cʼétait une sorte de jeu, contrôler sa sexualité, pour beaucoup maintenant c'est une règle de vie permanente, si tu as besoin de conseils beaucoup de personne pourront y répondre ...
Dimupnoir

saime

Citation de: locked69 le Septembre 24, 2013, 06:08:26 PM
Bienvenu Pakan
Heureux homme d'avoir une femme complice. Tu as raison, pour avoir déjà  acheté deux cages, plus elle est petite plus elle est confortable à  porter.
Si ta femme avait la gentillesse de venir partager avec nous sur ses motivations, cela pourrait peut-être donner à  certains des idées pour convaincre leurs propres épouses.

Bonne continuation et tiens nous au courant !

tout a fait d accord moi qui fait tout pour convaincre la mienne toutes les bonnes idées sont à  prendre

pakan

Bonjour .
En quelques mots je vous explique notre façon de vivre. Avec Stella, ma Maîtresse, nous vivons séparé d'environ 900 mètres l'un de l'autre, chacun dans sa maison. Nous somme un couple reconstitué, avec chacun des enfants. Il étais trop compliquer d'habiter ensemble. Petit a petit nous avons débuté une relation de Dominante / soumis. Je m'occupe aujourd'hui de toutes les tâches ménagères ainsi que de la cuisine et du linge et compte tenu que nous ne dormons pas ensemble tous les jours, il lui est compliqué de gérer mes jouissances. Voilà  pourquoi elle a décidé d'essayer la cage de chasteté. Je suis donc avec une cage depuis quelques jours maintenant, elle me libère uniquement pour avoir des rapports, une fois par jour environs, sans jouissance pour moi évidement, puis referme la cage. Elle veut gérer ma jouissance comme une récompense pour bonne obéissance. Voilà  en quelques mots comment nous vivons aujourd'hui.
Dans la journée, je redoute que la cage puisse se voir, ce qui m'oblige a y penser en permanence et le matin vers 5h la douleur me réveille. J'espère qu'avec une nouvelle cage tout cela va rentrer dans l'ordre.
Stella est d'accord pour venir donner ses impressions sur le forum de temps en temps.
Pakan.