présentation de locked69

Démarré par locked69, Septembre 24, 2013, 06:01:46 PM

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

locked69

Bonjour à  tous,
Et tout d'abord un immense merci à  Sylvia pour aborder cette question d'une si belle façon.
Eh oui, je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert il y a plus d'un an la cage de chasteté et rêve que mon épouse, avec qui je suis  marié depuis plus de trente ans, accepte de participer. J'ai fait plusieurs tentatives. La dernière remonte à  la fin de l'été où j'ai réussi à  porter ma cage durant  une semaine complète. Je l'en avais informée par SMS. Elle m'a superbement ignorée, me laissant à  "mes perversions"! Pourtant, j'ai été ultra serviable, j'espérais que cela provoquerait une discussion où j'aurai pu lui exposer mes motivations et les bénéfices qu'elle et notre couple pourraient en retirer. Que Nenni, elle m'a obligé à  la retirer et à  la mettre à  la poubelle devant elle. Je me suis accompli avec désespoir, face à  cette fin de non recevoir !
Je cherche des conseils éclairés pour m'aider à  la convaincre car je ne veux pas désespérer. D'ailleurs, j'ai acheté une autre cage sur un site d'enchères bien connu et elle m'a été livrée ce matin. C'est cette cage que vous pouvez voir sur les photos ci-jointes !
A lire les présentations, je m'aperçois que nous sommes animés par un même désir. Le problème c'est que c'est le nôtre et nous sommes probablement trop orientés sur lui et non sur son désir à  elle. La question est donc : comment lui faire partager notre désir. Comment peut-elle avoir envie de prendre les rènes pour devenir Reine ? Elle nous veut virils, et nous voulons nous abandonner, est-ce compatible ?
Au plaisir de vous lire !
Locked 69

Philchaste

Bonjour, je pense qu'il faut insister et lui expliquer que sans ça, tu vas effectivement devenir "pervers" et tout et tout....voir même petit à  petit chercher ailleurs, il faut la convaincre de lire "seulement" l'introduction du site de Sylvia, elle sera rassurée. Ne lui montre pas tous les messages débiles à  moitié SM et pas du tout conformes à  nos pensées, proposes lui aussi d'aller voir sur Internet la philosophie "TAO l'art d'aimer" qu'elle comprenne que la chasteté partielle est un jeu qui relance toute la vie d'un couple essoufflé, et qu'au contraire, ses copines vont vite lui demander ce qui lui arrive...tiens nous au courant...Courage