il ne fallait pas !

Démarré par conversation, Septembre 29, 2013, 06:38:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Parce que Madame se trouvait très frustrée et délaissée par mes masturbations solitaires toujours plus fréquentes, elle a découvert via internet les cages ( dont j'ignorais tout au départ ! ), considéré qu'il y avait là  un moyen de me recadrer un peu et acheté une CB 6000s.
Ensuite, un samedi soir et pour une futilité, grande scène du deux, reproches virulents sur "çà " et mise en demeure de tester ce qui était contenu dans une petite bourse ... l'effet de surprise jouant, j'ai consenti et mis le doigt ( ou le zizi ! ) dans l'engrenage...
Après une période d'adaptation de quatre mois, mon épouse très convaincue des bénéfices constatés, m'a remis une "prison de morgane " que je porte depuis maintenant deux ans de manière permanente avec des sorties assez espacées.
Après une période de découverte et d'un certain plaisir ( comme la sensation de confinement dans la CB6000 s ), l'encagement strict que je subis  désormais me pèse un peu ....j'aurai l'occasion d'y revenir ...

castor

Bonjour,
La cage ne t'amuse plus?
Tu ne peut pas en discuter avec ta femme pour essayer d'arrêter le " jeux"?
Ne plus avoir le choix c'est e qui fait peur mais aussi ce qui stimule l'envie de l'homme. Malheureusement c'est le résultat espère par beaucoup d'homme mais qui ne peuvent se l'avouer.
Courage, l'engrenage est bloque autour de ta cage.

conversation

C'est vrai que la cage est une contrainte, que Madame est très stricte avec moi: sorties espacées ( pour moi en tout cas ), vidanges de la prostate rares et qu'elle a pris encore davantage d'assurance sur moi. J'ai intérêt à  "filer doux" et elle m'a vraiment mis le grappin dessus. Pour elle, c'est tout bénéf.
Moi, c'est sûr, tout n'est pas négatif mais je n'ai pas de marge, la laisse est vraiment très courte ...
Pas facile de protester et d'obtenir plus ...

saime

Citation de: conversation le Octobre 02, 2013, 10:36:13 PM
C'est vrai que la cage est une contrainte, que Madame est très stricte avec moi: sorties espacées ( pour moi en tout cas ), vidanges de la prostate rares et qu'elle a pris encore davantage d'assurance sur moi. J'ai intérêt à  "filer doux" et elle m'a vraiment mis le grappin dessus. Pour elle, c'est tout bénéf.
Moi, c'est sûr, tout n'est pas négatif mais je n'ai pas de marge, la laisse est vraiment très courte ...
Pas facile de protester et d'obtenir plus ...

être sous l' emprise de sa femme voila une bonne choses ceci n empêche nullment de se réaliser dan ssa vie et quelle belle preuve d' amour

conversation

Oui !
Je souhaitais simplement attirer l'attention qu' adhérer ou faire adhérer au port d'une cage de chasteté n'est pas du tout neutre. J'ai découvert - j'admets être naà¯f - qu'avec une épouse sans doute au caractère affirmé au départ et qui applique les bons conseils du site de Sylvia ( être dirigiste ), ma dame a pris de l'assurance et m'a bien pris en mains. Tout est bénéfice pour elle: elle a tout ce qu'elle désire sexuellement parlant au tempo qu'elle décide elle même et dans la vie courante, les " il faudra faire ceci, il faut cela .." se sont généralisés, ordres implicites dans ma direction.
De mon côté, la cage me conditionne beaucoup et mes "défenses immunitaires psy" sont nulles: je suis, au choix, attentionné, servile, obéissant, aux petits soins etc bien plus qu'avant et si je renacle ou que je contrarie trop Madame, je sais que celle-ci aura barre sur moi et pourra me laisser en cage un temps certain...
D'ailleurs, les petites disputes ont disparu en effet parce que je suis plus "gentil" d'une part et que d'autre part, si j'ai fauté, eh bien qu'à  cela ne tienne, je ne sortirai pas prochainement de ma cage ....
Bien sûr que servir me convient mais j'ai aussi le sentiment que ma maîtresse en prend bien à  son aise sans vergogne, en toute bonne conscience ( je n'ai que ce que je mérite ! )

Artes

Ta situation est affreuse, c'est clairement un abus. Avoir donner ton accord au début ne dois pas permettre a ton épouse de te manipuler. Tu es visiblement plus du tout consentant.
N'oublie qu'un cadenas ça se coupe et c'est le droit de tout encagé

Bon courage

matomdab

Si il a une vis il va avoir du mal a l enlever et vu la domination elle a du lui mettre un truc comme ça
Une vis très spéciale qu il est impossible d enlever avec un simple outillage

tartomelon

Tu en a discuté avec elle? Si elle te laisse en liberté tu pense ne pas canaliser tes pulsion masturbatoire? peut être faire un essai et ensuite choisir ce qui VOUS convient le mieux... Bon courage

Bernard60

Citation de: matomdab le Octobre 06, 2013, 02:31:07 AM
Si il a une vis il va avoir du mal a l enlever et vu la domination elle a du lui mettre un truc comme ça
Une vis très spéciale qu il est impossible d enlever avec un simple outillage
oui, je croyais que le SM était interdit ici car ce genre de contrainte est bien du SM

conversation

Non, j'ai un cadenas !
Il ne s'agit pas de SM.
La marge est étroite entre "être dominante" et "être dominatrice" .... Madame très logiquement, en détenant seule la clé, en décidant seule et selon ses envies de mes sorties, possède sur moi un ascendant incontestable et très normalement logique.
Porter une cage, en tout cas pour moi, cela me conditionne beaucoup. Je me sens vraiment "l'obligé" de Madame. Cette situation de dépendance ne me déplaît pas non plus entièrement mais c'est vrai que dans la durée, j'ai parfois des moments de "pression", des pulsions à  satisfaire mais je ne peux pas ! J'aurais aimé à  défaut de co gestion de la clé ( je sais que ce n'est pas possible ) un peu plus d'écoute mais, manifestement, ma KH se la joue perso et considère de fait que je n'ai que ce que j'ai mérité.... que la cage m'éduque et me corrige comme il faut ...
Les sorties sont comme les perm. des bidasses d'antan, super mais bien espacées et trop courtes à  mon gré

Artes

A ce moment là , je suis d'accord avec ta keyholder. Soit on donne la clé soit on le fait pas.
Ne te plains pas, tu as visiblement donné la cle a la bonne personne beaucoup doivent t'envier
Maintenant c trop tard

gnagna

dans le respect, la KH doit rester ferme . Bienvenue.

saime

Citation de: Artes le Octobre 19, 2013, 11:51:18 PM
A ce moment là , je suis d'accord avec ta keyholder. Soit on donne la clé soit on le fait pas.
Ne te plains pas, tu as visiblement donné la cle a la bonne personne beaucoup doivent t'envier
Maintenant c trop tard

Tout à  fait d' accord avec cette analyse donnez la clé le meilleur moyen pour progresser