Modification de la sexualité

Démarré par chrisbil23, Mars 27, 2016, 06:41:58 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

chrisbil23

Bonjour à  tous,

Constatez-vous aussi après 2 - 3 jours de port de cage une forte envie d'être sodomiser ?

Pour ma part je constate cela systématiquement.  Il est vrai que en temps normal, j'aime pratiquer cela de temps en temps mais une fois sous cage, cela en devient presque un besoin...  Comme si une nouvelle sexualité se développait.

Vivez-vous également cela ?

Tof

blaireau

bonjour à  tous
Non pas pour moi

salut à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Citation de: chrisbil23 le Mars 27, 2016, 06:41:58 AM
Bonjour à  tous,

Constatez-vous aussi après 2 - 3 jours de port de cage une forte envie d'être sodomiser ?

Pour ma part je constate cela systématiquement.  Il est vrai que en temps normal, j'aime pratiquer cela de temps en temps mais une fois sous cage, cela en devient presque un besoin...  Comme si une nouvelle sexualité se développait.

Vivez-vous également cela ?

Tof

Bonjour,

Sans vraiment devoir attendre 2-3 jours, je partage ton ressenti et ton besoin....
Seul....en cage

chrisbil23

Bonjour,
Pour ma part n'adhérent pas, c'est en self avec plus ou godet.
Pour ce qui est d'une tierce personne je n'ai pas franchi le pas mais je ne dis pas non ;-)
Tof

Encas G

Bonjour,

Chez nous, c'est gode ou gode ceinture.
Rien d'autre en vue.
Seul....en cage

marcaro



chez nous , c'est ce gode mais il faut au moins une semaine pour que cela coule en étant encagé

Stinky

Hello,

Je ne sais pas si j'avais plus envie ou pas mais je me suis godé au bout de 3-4 jours c'était bien. Ma copine utilisé un god ceinture aussi mais pas quand je suis encagé
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

CandyS

Bonjour,

Pour ma part rien ne rentre... Pas question d'envie de ma part mais c'est S qui n'est pas tentée... Peut être à  cause de l'idée qu'elle avait du prince charmant qui doit pas se faire prendre...
Nous avons pourtant un gode ceinture mais qui reste au placard...

alix

Pas du tout pour moi aussi.  Je suis plus amoureux et dingue de la chérie,  mais la dodo,  non. Rien ne rentre par la docteur, déjà  que ce qui doit en sortir à  déjà  beaucoup de mal parfois....