la cage est-elle une habit ?

Démarré par conversation, Avril 19, 2016, 04:04:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

C'est une question de très haute réflexion:
une cage de chasteté peut-elle être considérée comme un habit de notre oiseau ?

blaireau


Bonjour à  tous
Mon Cher conversation, prendre la cage comme un habit je ne sais pas ou alors un costume, pour nous cacher derrière, cacher nos fantasmes, corriger nos défauts
Comme une parure, un bijou, à  coup sur. Nos KH sont sans doute fascinés par cet objet, preuve de leur puissance et volonté de nous soumettre.
Cet objet devient jeu de pouvoir, clé de leur liberté de choix
Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

Une chose est sûre, si la cage est un habit, il ne permet pas d'aller en soirée, car avec une cage,  on n'a pas la bite sortie....

Anton

La cage est certainement une nécessité pour des "délinquants sexuels et affectifs" comme toi et moi .
Je ne pense pas que tout le monde soit concerné .

Mais qui se serait (autrefois) étonné qu'un criminel lourdement condamné soit sorti dans la rue avec ses chaînes ?

Encas G

Dans mon cas, portant en permanence l'objet, je considère la cage pratiquement comme un vêtement.....une seconde peau.
Seul....en cage

Megami

Alors pour moi,  c est un superbe bijou.
M
Mais ça vous le saviez déjà 
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Citation de: Megami le Avril 20, 2016, 09:49:18 PM
Alors pour moi,  c est un superbe bijou.
M
Mais ça vous le saviez déjà 

donc, quand "on" doit se présenter nu devant sa kh avec la cage en place, est-on entièrement nu ou pas ?
Allez- mégami, vous ne vous sentez donc pas concernée  ? !

Messoa

Citation de: Megami le Avril 20, 2016, 09:49:18 PM
Alors pour moi,  c est un superbe bijou.
M
Mais ça vous le saviez déjà 

Bonjour

je suis bien de l'avis de Megami, la cage est un superbe bijoux.
Rien de plus beau que de voir son homme nu avec la cage préparer le repas ou m'apporter mon thé le soir.

Messoa

Encas G

Citation de: Messoa le Avril 21, 2016, 11:02:55 AM
Citation de: Megami le Avril 20, 2016, 09:49:18 PM
Alors pour moi,  c est un superbe bijou.
M
Mais ça vous le saviez déjà 

Bonjour

je suis bien de l'avis de Megami, la cage est un superbe bijoux.
Rien de plus beau que de voir son homme nu avec la cage préparer le repas ou m'apporter mon thé le soir.

Messoa

Bonjour,

Chère Messoa,

Il en a de la chance, votre amoureux, de se présenter à  vous et de "besogner" pour vous en arborant son gage  d'appartenance  :P
Seul....en cage

Megami

 en a de la chance, votre amoureux, de se présenter à  vous et de "besogner" pour vous en arborant son gage  d'appartenance 



Oui moi aussi j aime beaucoup
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

La cage .... un bijou .... ?? ?? ??      Ah , les femmes ....

Pour moi , la cage peut être ceci , cela , ou encore autre chose , mais alors , un "bijou" ....je crois que je pourrais vivre 350 ans (comme la reine d'Angleterre) , JAMAIS une idée pareille ne me viendra à  l'esprit ...  :)

Megami

Rhooooo anton vous êtes fermé. D esprit
Un magnifique. Bijoux qui vous va tellement. Bien, un ornement
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Bjr
Alors je vais rejoindre megami.  Vous me direz Ben tiens donc .........hihihihi
Mais je vais argumenter simplement et crûment. ...
Notre bite pendante est moche oui en action nos kh l'aime sûrement , mais en tout état de cause notre truc mou pendant est horrible en comparaison du sexe de notre amour .
Bonne journée à  tous .
Arfff me voilà  à  avoir de vilaines idées. .... enfin mauvaise....  peut être pas tout dépendraid de l'humeur de mon amour .
Gaikan , fou de Megami

Anton

Citation de: Megami le Avril 22, 2016, 09:05:16 AM
Rhooooo anton vous êtes fermé. D esprit
Un magnifique. Bijoux qui vous va tellement. Bien, un ornement
Megami

Voilà  exactement ce que j'aime avec les femmes , et en particulier avec les Kh , qui sont la fine fleur et le corps d'élite de la gent féminine : elles voient le monde d'une autre façon , c'est une sorte de lumière ....

Gaikan

Citation de: Anton le Avril 23, 2016, 02:45:11 AM
Citation de: Megami le Avril 22, 2016, 09:05:16 AM
Rhooooo anton vous êtes fermé. D esprit
Un magnifique. Bijoux qui vous va tellement. Bien, un ornement
Megami

Voilà  exactement ce que j'aime avec les femmes , et en particulier avec les Kh , qui sont la fine fleur et le corps d'élite de la gent féminine : elles voient le monde d'une autre façon , c'est une sorte de lumière ....

Bjr
Quel formidable rattrapage 😊
Les idées féminines sont si vastes hihi
Gaikan , fou de Megami

conversation

Citation de: Megami le Avril 22, 2016, 09:05:16 AM
Rhooooo anton vous êtes fermé. D esprit
Un magnifique. Bijoux qui vous va tellement. Bien, un ornement
Megami

Anton qui se fait traiter en quelque sorte "d'esprit borné", voilà  une pédagogie qui ne favorise pas l'épanouissement harmonieux de l'élève .... il va continuer à  végéter au fond de la

Megami

Mais non je vais lui ouvrir l esprit
M
Megami.amoureuse. A gaikan

marcaro

la cage serait donc un embellissement du sexe de l'homme ... si on y voit un bijou

moi j'aurais dit sous vêtements

no limit

#18
Une question me vient a l'esprit ,, comment serait perçue la cage dans le monde naturiste un bijoux ou un sous vêtement ? certain en ont il fait   l'expérience   

marcaro

j'en ai fait l'expérience lors d'une soirée naturiste dans un club échangiste , tout le monde est venu la voir , c'était une punition de mon épouse , j'ai passé une très mauvaise soirée , je crois que c'est nettement plus marquant que 10 coups de canne et qu'ensuite tu réfléchis et tu fais très attention que cela ne se produise plus.

Je ne mettrais jamais une ceinture sur une plage naturiste avec des enfants et famille  sauf si tu vas dans des plages très spéciales où ce n'est plus naturiste mais libertin .