qui n'a pas été libéré comme prévu ?

Démarré par kalim54, Mai 11, 2016, 10:07:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalim54

Qui pensait ou espérait être libéré dernièrement et ne l'a pas été ? Pouvez-vous indiquer le motif ?

Gaikan

étant novice
Mais pour répondre
Un jour oui , Megami à  décidé 1j de plus dans son programme 😉 . Pk ?   Ben simple jeu ou pour pousser plus loin c'est elle qui pourra répondre ;)
Cdlt
Gaikan , fou de Megami


alix

Tout le monde.
C'est le but de la cage en port 24/24 : tu sais quand ça commence, tu ne sais pas quand tu pourras en sortir brièvement.

Alex

Citation de: kalim54 le Mai 11, 2016, 10:07:33 AM
Qui pensait ou espérait être libéré dernièrement et ne l'a pas été ? Pouvez-vous indiquer le motif ?

Moi et je sais pas pourquoi  :'(

Je pensais réellement être libérée ce week-end end, ca commence à  être long, les idées, les envies inavouable se bouscule dans ma tête.

Je suis incapable de dire combien de temps je suis capable de tenir mais je commence à  trouver cela troublant, il faut  gérer ces pensées, gérer les envies qui montent, gérer les visions des demoiselles distinguées

Bref pas toujours simple et surtout douloureux.

Sissy

Bonjour Alex.
Je ne suis jamais libéré comme prévu.
La raison?
Cela amuse Madame, ou tout simplement Elle considère que la cage portée indéfiniment nous rend meilleurs.
Il faut que psychologiquement, tu te prépares a ne plus jamais en sortir.
C'est ton épouse qui décidera.
Abandonne lui totalement la gestion de ta sexualite et tu feras SON bonheur.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Sissy
C'est ton épouse qui décidera.
Abandonne lui totalement la gestion de ta sexualite et tu feras SON bonheur


c'est tout à  fait cela ! tu as raison Sissy   et c'est bien cela le problème nos amis encagés sont encore beaucoup à  se faire des films (et à  en regarder)
C'est l' épouse qui décide. Un point c'est tout
Pour ma part mon épouse à  décidé hier soir que je prendrai mon pied  Yes....
Je suis à  nouveau en cage ce matin
Salut à  +
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

GIGI

Moi !
Au début , la cage était destinée a assurer a ma chérie de ma fidélité, d' ou le port obligatoire pour sortir de la maison.
Mais j'étais libéré chaque soir .
Puis, pour le chastity day, madame m'a mis au défi de faire mieux que la dernière fois ( 18 J )
Je pensais qu'au 20 ° tout redeviendrai  comme avant .
Que nenni !
Refus justifiés au départ par un : oh, je suis sûre que tu peux faire mieux !
Puis : Allez, encore une petit effort !
Et la semaine dernière, ce fut un sec : Arrêtes avec ça . Tu verras bien !!
Je pensais naà¯vement que sa libido mettrait fin a mon encagement .
Erreur ! j'avais oublié qu'elle dispose de quelques petits joujoux  dont elle fait usage quand celà  lui plait .
Elle m'a même demandé de lui donner du plaisir avec son sexe toy préféré et m'a complimenté en me gratifiant d'un : Tu t'en sers divinement bien  !
Une prochaine libération ne semble pas être programmée dans son esprit . J'espère simplement qu'elle ne prendra pas trop goût à  ses joujoux .

Ragnar

Ouais au debut c est comme ca. Juste pour etre sur de notre fidelite........
Et on finit tous avec la cage en permanence,a plus oser rien demander,  a quattre pattes a se faire goder par madame pendant que son amant profite de son intime partie
ou alors avec des marques de cravache de fouet ou martinet
;D ;D
Pour moi rien de tout ca etait prevu

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mars 05, 2020, 10:25:04 AM
Ouais au debut c est comme ca. Juste pour etre sur de notre fidelite........
Et on finit tous avec la cage en permanence,a plus oser rien demander,  a quattre pattes a se faire goder par madame pendant que son amant profite de son intime partie
ou alors avec des marques de cravache de fouet ou martinet
;D ;D
Pour moi rien de tout ca etait prevu

Ose me dire que cela ne te plaît pas  ;)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

sissie

 En cage depuis quelques jours. rien d'anormal : je suis en cage +/- 7/7 jours.

Mais aujourd'hui mon épouse a voulu l'ouvrir .ans succes !!!

Je porte une Cell-mate; une cage de chasteté hi-tec pilotée a distance par smart-phone.

Ce petit bijou de technologie est en panne. Plus moyen de connecter la cage au gsm de mon épouse!

Dans cet article Vous allez pouvoir suivre l'évolution de cette période de chasteté forcée.



Vendredi 29 mai 2020



Voilà  !  4 jours que je suis bloquée dans ma cage.

Nous avons appeler l importateur Cell mate . Ili accepte de nous échanger la cage mais ill n'a pas de solution pour me libérer.J'attend un miracle ! Jje ne sais pas comment je  vais sortir de là .

Ma maitresse vit ça plutôt bien et jjusqu"ici jje ne me plain pas non-plus.

Maitresse est toujours à  la recherche d'e la cage ultime et nous avons essayer touites les cages et ceintures de chasteté.

On a commencé par une cb 2000, puis une 3000, puis une 6000. Les cages en metal ensuite. les ceintures avec tube; j'en possede 3. une ceiture en bareau. Enfin nous avons optté pour une cage prince albert nmétal. SON défaut : elle est trop lourde donc tire sur le piercing. la derniére est une cage cell-mate controlée par smartphone . C'est dans cette cage que je suis enfermé sans solution pour en sortir... Merci la technologie.n une ce plastique . Merci Maitresse de cette merveilleuse aventure !



Samedi 30 mai 2020



Cnquieme jour de confinment pour mon petit oiseau,  pour utiliser une excpression de l'époque comme dirat le dude Lebowky.

Donc ca fait pas mal de jours de chasteté forcée vu que je l' a portais depuis trois jour avant qu'elle ne tombe en panne ! . Mon épouse et maitresse s'en accomode : il semble meme  qu'elle apprécie la situation. .

Dsormais ni ma maitresse ni moi ne savons  toujours pas comment me sortir de là . 

Merci cell mate !  personne ne peut plus rien pour moi ! Si quelqu'un a une suggestion, elle sera bienvenue.

Je n'ose pas envisager de disquer ou de scier l'anneau car le température du metal me brulerait.

La fermeture de la cage est magnétique alors je me demande si je n'essayerais pas avec un electro-aiment par exemple.

Il y a aussi le froid extreme qui permet de casser de l'acier mais les temperatures sont si basses que mon service trois piece en mourraitiL   Sans compter qu'il faut  user de violence , genre coup de marteau, donc ...  pas possible  !





dIMANCHE 31 MAI





cette nuit j ai pris le courage de m'enlever cette cage de force. J'ai du serrer les dents et faire passer les bonbons d'un geste brusque . Comme quand on s'épile , on arrache la cire d'un coup bref pour n'avoir mal qu un instant !

Je suis enfin libre et j'ai pu resté hors cage depuis quelques heures. Maintenant alors que je suis là  a écrire , je son mon sexe libre et détendu. Il faut avouer que cette nuit j'ai eu un orgasme ruiné. En quelques caresses distraites , ma Maitresse m a fait jouir: Put-put ...  je n'ai pas pu me retenir; je ne l'ai pas vu venir, il était deja trop tard .



Mardi  2 juin



Je ne suis pas encore remis de mes aventures.  J ai  une balafre tout autour de mes bourses. Omeoplasmine depuis 3 jours.

Je n'ai toujours pâs pu ouvrir le boitier des batteries de la cell mate. Il faut un tournevis minuscule ..  Comme je l"ai expliqué sur mon blog fetlife, le probleme vient des piles.   Voir mon blog  Sissie-slave sur fetlife.

Il y a la toute une petite communauté  qui m"a envoyé des conseils 
Sissie

Ragnar

Tssss... Sal*perie de technologie

Une bonne cage metal et une serrure ou un cadenas et roule ma poule.T as l air fin maintenant avec ton engin a 400 boules qui marche plus ;D ;D ;D ;D
Si tu veux j ai une monseigneur 8)

Ragnar

subymike

Je ne sais pas pourquoi mais un modèle de cage dont l'ouverture est contrôlée par un smartphone ne faisait pas partie des achats potentiels. Ton histoire le confirme...quels moments d'horreur et d'inquiétudes.

Même ma cage avec serrure intégrée m'amène à  porter une attention particulière à  la lubrification du mécanisme sur une base régulière. Dans les périodes de canicule vécues récemment au Québec, les baignades répétées avec le port de la cage ont vu apparaître un léger "vert de gris" sur la serrure. Je dois donc m'assurer que le tout fonctionne rondement afin de ne pas vivre une situation d'engagement  sans autre issue que la découpe...avec tout ce que ça comporte.

subymike
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Bonobos

Il y a quelques semaines de cela,  lors d'un week-end de trois 3 jours à  la campagne ma Douce devait me libérer après deux semaines de cage consécutifs...
Pas de chance pour moi, ma reine oublie (réellement) de sortir la clé de sa cachette avant de partir... Je suis donc reparti pour quelques jours de rab...

En fait ce fut plutôt amusant comme modification de programme.

jipedu91

ma douce et tendre a décidé qu'à  partir de l'année 2020 une nouvelle loi s'appliquerait pour mes libérations. Chaque période de chasteté sera obligatoirement supérieure à  la précédente. Elle m'a mis sous clé le 31 décembre. Mon précéedent record d'abstinence alors que je ne possédais pas de cage était de 50 jours. Malheureusement, je lui avais dit lors d'une soirée. Je pensais qu'elle avait oublié. Quand elle a fermé le cadenas, elle m'a dit que je battrais mon précédent record. Je fut tétanisé. Elle me libéra pour une double vidange le 15 mars, soit 75 jours. J'eu droit à  2 autres vidanges entre le 15 et le 28 mars. Je suis de nouveau sous protection, comme elle me dit. A ce jour, soit le 7 juillet, toujours pas de libération. J'ai pulvérisé mon record car au jour d'aujourd'hui j'en suis à  101 jours et je ne vois toujours pas de libération. Je lui procure souvent des orgasmes avec ma langue et mes doigts. J'ai le droit de la pénétrer mais pas de jouir.
La prochaine date qui est importante pour nous est le 8 juillet soit demain. J'y crois à  une libération.

subymike

101 jours sous clé, je ne sais si je vais y arriver un jour, mais j'aimerais beaucoup.

Je suis actuellement dans ma 12ème journée de chasteté sans cage car j'ai présenté le concept de la CMC à  madame à  ce moment. Elle est donc présentement à  se faire une idée sur ce qu'est la CMC.

En lui remettant les clés, je me suis donné comme défi de ne pas me masturber ni trop me toucher. J'y réussis tant bien que mal.

J'ai expérimenté le port de la cage de chasteté sur une base personnelle avant de le présenter à  madame mais le record de conservation de la cage n'a jamais dépassé 6 jours. C'est trop facile de débarrer le cadenas lorsqu'on est excité et qu'on est seul à  avoir le contrôle.

J'attends donc que la situation évolue avec madame, sans rien brusquer.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Anton

Citation de: subymike le Juillet 07, 2020, 06:19:25 PM
  car j'ai présenté le concept de la CMC à  madame à  ce moment. Elle est donc présentement à  se faire une idée sur ce qu'est la CMC.


Très bien. Et comment fait-elle ? Elle lit le livre de Sylvia ? Elle t'observe ?

Mr25_Encagé

101 jours... cela me laisse songeur... Sera t il possible d'atteindre ce nombre de jours encagé, seule Madame peut le décider...
Car Madame aime me voir et me sentir encagé auprès d'elle... mais elle ne peut pour le moment tenir autant ! En effet elle apprécie tout de même la pénétration et elle veut toujours que j'éjacule en elle...
J'aimerais aborder le sujet avec elle la possibilité de la pénétrer, mais avec un gode ceinture, et en cage bien entendu...
Les vacances seront propices je pense...     

jipedu91

Bonjour
je m'attendais à  une libération pour une vidange hier, jour anniversaire de notre rencontre. Eh bien non. De plus, comme on s'est pris la tête aujourd'hui, je risque de rester en cage encore un certain temps. J'espère pouvoir être vidangé avant notre départ en vacances.

Mr25_Encagé

Citation de: jipedu91 le Juillet 09, 2020, 02:18:44 PM
Bonjour
je m'attendais à  une libération pour une vidange hier, jour anniversaire de notre rencontre. Eh bien non. De plus, comme on s'est pris la tête aujourd'hui, je risque de rester en cage encore un certain temps. J'espère pouvoir être vidangé avant notre départ en vacances.

Pas cool de se prendre la tête un tel jour... La prochaine fois tu feras plus attention !