Présentation de Christophe

Démarré par Christophe, Octobre 06, 2013, 01:53:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe

Bonjour à  toutes et à  tous.
Je porte une cage de chasteté Gerecke desire et je viens partager mon expérience avec vous.

Philchaste

Bienvenu, ça fait combien de temps? c'est toi qui a décidé ou ta KH?

Christophe

Cela fait plusieurs semaines et c'est moi qui lui avait proposé

Philchaste

Alors qu'elles sont tes sensations et celles de ta femme? elle te l'enlève souvent?

Christophe

Pour l'instant je me gère tout seul.
Elle apprécie que je la porte, c'est tout ce que je peux te dire.

Philchaste

je pense que malheureusement pour toi, tu passes à  coté du fond et de la forme, que tout démarre lorsque ta femme accepte le changement de pouvoir de décision, de prendre la clef (sans double accessible...) et de te gérer, peut-être mal au début, a-t-elle lu le site de Sylvia? ou du moins quelques chapitres?

Christophe

Tu as certainement raison. La vérité c'est que j'ai peur de lui donner cette clé. Et elle le sait. Elle sait que bientôt je vais devoir lui donner la clé. Je suis en phase d'adaptation, je peux la retirer si nécessaire. Je m'adapte progressivement à  un port permanent. Et ma peur est d'autant plus fondée que ma compagne se montrera intransigeante (elle m'a fait clairement comprendre que les libérations seraient exceptionnelles).

Philchaste

Tu as raison de bien réfléchir, c'est un choix de vie, mais les sensations que tu en retire et elle aussi sont tellement exceptionnelles que ça en vaut la peine...L'adaptation physique est juste une question de modèle et de temps, tu peux garder une clef "en secours" au cas où, enfermée dans une enveloppe avec sa signature, tu l'ouvre en cas de besoin urgent mais tu seras obligé de lui dire....déjà  tu auras au moins une sorte de test "grandeur nature" et si tu craques et que tu abandonnes en cours de test, tu pourras toujours ouvrir l'enveloppe et enlever la cage....définitivement? qu'en penses-tu?

Christophe

Nous sommes déjà  passé par cette étape. Et je ne tiens pas..
Voilà  donc pourquoi je suis équipé "sérieusement" et que lorsque je lui donnerai la clé ce sera sans appel.
Merci en tous cas de me donner du courage. Le terme approche..

Christophe

Me revoilà  après un temps d'absence. Vous m'en excuserez, j'avais peur.
J'ai trouvé le courage de lui donner la clé. Je suis à  présent encagé pour de bon.
Ca ne fait que commencer..

scoumoune

je suis admirateur sincerement ,moi j ai trop  peur de donner la cle.

Liocked24/7

Salut Christophe et Scoumoune, je réalisais pas qu'il fallait un tel courage pour donner la clé, mais en te relisant je comprends ! Ta femme déjà  si intransigeante ça peut inquiéter au début.
Bienvenue en tous cas !
As tu déjà  mis au point avec elle un "safe word" un mot/code de secours a utiliser quand tu as réellement besoin d'être libéré pour une vraie raison physique (irritation ou autre) ? ça peut te rassurer d'avoir cette sécurité. Pareil pour toi Scoumoune si tu veux du courage pour avancer.
J'ai un mot/code avec ma femme, j'ai pas encore eu besoin de l'utiliser.
Elle a aussi caché une clé de secours et elle peut me dire où elle se trouve si j'en ai besoin, en utilisant le mot/code.
Voilà  mes solutions pour me rassurer.
(au pire, un cadenas se coupe en 2 secondes en cas d'urgence)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Christophe

Aucun mot de sécurité. Elle s'en moquerait.
Dans mon cas, c'est plutôt une disqueuse qu'il faut...
Mais j'ai accepté et j'en suis fier.

Liocked24/7

Une disqueuse ? Impressionnant ! C'est quelle cage ?

Christophe, je crois que nos KH ont un point commun : strictes et intransigeantes !!

Exemples:
- il y a qq jours, tout excité je dis "j'aimerais tant faire l'amour" ...
Réponse de Mme "Ah bon? On est déjà  en février ??" (j'avais une prévision pour fin janvier)
- il y a une semaine je me colle a elle en lui disant combien je suis excité
Réponse :"je sais, je te sens tout dur !" (sauf que c'était la cage évidemment ..)
- tout à  l'heure avant mon retour au bureau alors qu'on s'embrassait, je me change, elle voit l'oiseau tout gonflé dans sa cage et dit "oh, tu ne peux pas partir tout excité comme ça !" et me rajoute une pointe "gardienne" pour l'apres midi (elle joue entre les pointes 1 ou 2 en ce moment) (j'espère qu'elle me l'enlèvera pour la nuit, mais les nuits sans elle je dois garder la pointe) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 18, 2013, 03:24:38 PM
Une disqueuse ? Impressionnant ! C'est quelle cage ?

Christophe, je crois que nos KH ont un point commun : strictes et intransigeantes !!

Exemples:
- il y a qq jours, tout excité je dis "j'aimerais tant faire l'amour" ...
Réponse de Mme "Ah bon? On est déjà  en février ??" (j'avais une prévision pour fin janvier)
- il y a une semaine je me colle a elle en lui disant combien je suis excité
Réponse :"je sais, je te sens tout dur !" (sauf que c'était la cage évidemment ..)
- tout à  l'heure avant mon retour au bureau alors qu'on s'embrassait, je me change, elle voit l'oiseau tout gonflé dans sa cage et dit "oh, tu ne peux pas partir tout excité comme ça !" et me rajoute une pointe "gardienne" pour l'apres midi (elle joue entre les pointes 1 ou 2 en ce moment) (j'espère qu'elle me l'enlèvera pour la nuit, mais les nuits sans elle je dois garder la pointe)

quelle intransigeance d ela part d emadame au moins cela montre un suivi de près Bravo à  elle 

Liocked24/7

Je transmettrai merci ;-)
Elle a récemment annoncé qu'Elle voulait "s'affirmer", et sait tenir parole !
Heureuse et épanouie dans notre relation, tout comme moi, ça j'en suis vraiment fier.
Petite cage aux effets magiques ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.