Domination physique, domination mentale

Démarré par ReineRouge, Juin 22, 2016, 05:09:54 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Bonjour,

Etant un peu obstinée (oui, bon...), je reviens à  ces quelques mots déposés par Lècha dans un post du sujet "Nuit gynarchique - Girl Power" :
"Bien souvent, dans une relation suprémaciste, l'homme ne recherche pas la domination physique mais il l'accepte pour faire plaisir à  sa compagne et pour le bien de leur relation.".


Un membre du forum me laissait entendre que "marquer physiquement" l'autorité sur l'homme était un indispensable pour asseoir l'autorité mentale, et ce malgré le port de la cage.

Y en a-t-il parmi vous, Messieurs, qui ne vivent aucune autre contrainte que la cage sur le plan physique et se sentent assez - suffisamment - dominés mentalement ?

J'espère que je m'exprime clairement, mais le sujet n'est pas simple pour moi.

Merci,

ReineRouge (qui poursuit son noviciat)

dalemb

Personnellement, je trouve la domination mentale autant ou plus forte que la physique, mais je n'ai pas encore vécu de relation amoureuse, donc mes expériences restent, disons, non-consensuel (sans dote fortement influencé par mon vécu, j'imagine).

Quand on identifie un schéma mental dans son propre esprit, installé volontairement, on se sent son "jouet". :)

ReineRouge

Vous avez raison, Dalemb,
La domination mentale est infiniment plus forte que la domination physique.
C'est celle que je préfère... et que j'exerce le mieux.

Mon amoureux m'a dit au téléphone hier soir : "Tu m'as ensorcelé"...
J'aime...

ReineRouge

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 26, 2016, 11:52:17 AM
Vous avez raison, Dalemb,
La domination mentale est infiniment plus forte que la domination physique.
C'est celle que je préfère... et que j'exerce le mieux.

Mon amoureux m'a dit au téléphone hier soir : "Tu m'as ensorcelé"...
J'aime...

ReineRouge

eh bien, il ne se doute pas du traquenard dans lequel il est tombé !!!!!!!!

dans le sanctuaire, Blaireau pourra faire prier pour lui très bientôt !!!!

ReineRouge

Traquenard... mais il y a des avantages à  être mon prisonnier, vous savez !
Des avantages dont tout homme rêve, paraît-il, secrètement...

ReineRouge (geôlière d'amour)

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 26, 2016, 01:21:54 PM
Traquenard... mais il y a des avantages à  être mon prisonnier, vous savez !
Des avantages dont tout homme rêve, paraît-il, secrètement...

ReineRouge (geôlière d'amour)

je n'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu ...mais la tentation est quand même trop forte !

Quand votre amoureux vous confie: "tu m'as ensorcelé! " ( sic , je n'invente rien ), ne trouvez pas franchement que le Grand Inquisiteur n' a pas tort de vous poursuivre ?

Sous la pression de ces gogos comme Blaireau and Co, j'ai dû adopter une stratégie différente mais le procès en sorcellerie en bonne et due forme s'impose avec vous ...la messe n'est pas dite et j'ouvre à  nouveau votre dossier !

blaireau

Chère ReineRouge
Ca y est cela le reprend, il a ses fièvres, il recommence à  radoter, il veux bruler tous le monde
pardonnez le ! ! Chère dame il n 'a plus sa tête, tout petit il brulait son nounours sans doute  maintenant il brule d'amour pour son épouse  mais pendant ses crises il veut tout bruler les médecins parlent de "syndrome de l'incinérateur" grave, très grave !! 
pour l'instant la science n'a pas de solution, à  par un coup d'extincteur

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Notez, Cher Blaireau, indéfectible ami et soutien de ma cause, que pour une fois, le Grand Inquisiteur m'a fait... éclater de rire !
A défaut d'être indulgent, il a de l'esprit, tout de même... (ça doit être la cage...).
Laissez-le faire, il n'a jamais voulu qu'une chose : me faire mon procès ! Et même s'il a jugé prudent de se réfugier dans des stratégies plus subtiles, son intention ne m'a jamais échappé !
Mais puisque je suis une sorcière, je vais... l'ensorceler !
Je l'obsède déjà , alors le reste n'est qu'une question de temps... hi ! hi ! hi !

ReineRouge (résolue)

P.S. En plus de mon amoureux, un membre de cet éminent forum (dont je garderai l'identité secrète pour ne pas faire de jaloux) m'a aussi dit que je devais l'avoir ensorcelé...et pourtant, il n'était pas question d'amour, il a une KH !!!

conversation

Chère ReineRouge,

Vous ne faites vraiment pas rire du tout le Grand Inquisiteur !

Il n'a jamais écrit que vous étiez "sorcière", faute de preuves irréfutables, et a dû mettre le bûcher en cendres dormantes dans l'attente ..et puis, la paix sociale du Forum, les relations avec nos amis belges ...tout cela avait un prix ....

Mais voilà  un fait nouveau et irréfutable, vous êtes "ensorcelée" et ce sur le témoignage spontané d'une personne qui vous veut le plus de bien possible, votre amoureux du moment !

Dans ce cas, facteur de contamination diabolique et hérétique, vous seriez vouée cette fois au bûcher mais la foi en la rédemption et au progrès possible ( cf Anton qui, nous dit-on, "progresse" ! ) m'inspirent...

Je vais vous "déposséder", vous "désensorceler" ....

Traitement obligatoire:
1/ purifier vos mauvaisetés intérieures: boire trois fois par jour pendant trois jours consécutifs à  l'heure des trois angelus un grand verre de lait froid mélangé avec une tête d'ail concassé.
2/ faire sortir les mauvais esprits de votre corps: vous me présenterez vos fesses et dès le premier cri de douleur sous l'effet de la trique, cela voudra dire que le démon s'en est allé !
3/ une immersion finale dans le baptistère du sanctuaire et ainsi la purification définitive !

Génial non ? Le salut, c'est vraiment à  votre portée ...

ReineRouge

Ah mais non, Votre Horreur, mais non, je ne suis pas ensorcelée !

J'ai peut-être ensorcelé l'un ou l'autre mâle, mais je ne l'ai pas été moi-même !!
Relisez ce que j'écris...

Et d'ailleurs, cette lecture défaillante ne serait-elle pas un des premiers effets de l'ensorcellement que j'exerce petit à  petit sur vous ?  :P

Raté, Votre Grandeur, vous ne verrez pas encore mes fesses cette fois-ci  :D :D :D !

ReineRouge (tâtillonne)

ReineRouge

Ah... il faut que j'ajoute quelque chose...
En relisant, je me dis que Monsieur le Grand Inquisiteur fait tout de même preuve de mansuétude à  mon égard, puisque de sorcière, il me ramène à  simple et pauvre femme ensorcelée...
Mais alors, QUI m'a ensorcelée ?
Là  est le vrai coupable, Monsieur le Grand Questionneur...

Et puis vos remèdes sont fort douteux... du lait à  l'ail (ça n'est pas pour les vampires, l'ail   :o?), des coups de trique sur les fesses (non mais ! battre une future KH... mais vous osez  >:( ????), une immersion finale dans le baptistère (mais, Votre Sérénissime Hauteur, j'ai déjà  été baptisée... je vous le jure, par le curé de la Clinique Saint-Michel où je suis née...) !

Enfin, par précaution, je vous promets de dire trois "Je vous salue, Marie" chaque matin pendant une semaine.

Et vous, cherchez l'ensorceleur...

ReineRouge (de bonne volonté)

conversation

Rectificatif en effet ...

ReineRouge n'est pas "ensorcelée" mais ...."ensorceleuse " ! Ce qui aggrave son cas d'ailleurs ...
car d'une situation subie et passive, elle passe à  un rôle actif et subversif ....

grave, très grave ...voilà  qui me plonge dans un abîme de réflexion ....

ReineRouge

Aà¯e !

Active, oui, Votre Presque Sainteté, mais pas subversive...

Je ne conteste pas les bienfaits de la chasteté contrôlée, tout de même...

ReineRouge

Lècha

Ni même d'une tendre domination, mentale bien sûr mais physique aussi.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 27, 2016, 03:14:01 PM
Aà¯e !

Active, oui, Votre Presque Sainteté, mais pas subversive...

Je ne conteste pas les bienfaits de la chasteté contrôlée, tout de même...

ReineRouge

certes ....mais ....

ceci dit, le verre de lait à  l'ail, vieille recette des grands mères comme vermifuge ne pouvait vous faire que du bien !
quant à  l'immersion, votre baptême originel est en effet à  considérer comme il se doit tout en considérant qu'étant interdit d'accès à  la chapelle, ce seraient Le chapelain Blaireau et son cérémoniaire Anton qui auraient eu l'immense plaisir de vous assiter dans cette "baignade" en votre plus simple appareil ....tant pis pour eux ...

par contre, les bienfaits de la fessée sont avérés et restent d'actualité pour vous ...

Lècha

"Les bienfaits de la fessée" administrée à  une Femme ?
Que se passe-t-il ?
Le monde à  l'envers !
Remettons-le en place.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

conversation

C'est bien la preuve de la confusion que crée ReineRouge dans les esprits jusqu'ici paisibles .....

l'un la nomme Reine, dans une république qui coupa le chef de sa dernière !
l'autre la déclare Sainte, pas moins ....
un troisième illustre ce qu'elle prône,  la domination et la direction vers laquelle il nous faudrait souscrire sans broncher ...

perte de la raison et du bon sens, exaltation ....voilà  les ravages psychologiques et déstabilisateurs auxquels ReineRouge se livre avec délices auprès de mes confrères complètement anesthésiés par sa fausse ingénuité ....

nous sommes très mal ...

Lècha

ReineRouge sera sans doute d'accord avec moi pour dire que la supériorité de la Femme résulte de l'exercice de "la raison" et du " bon sens" avec la domination féminine comme nécessaire et saine conséquence.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Messieurs,

ReineRouge a bien des choses à  vous répondre, mais là , elle doit absolument boucler un dossier très important à  son travail... et donc, patience !

Allez, pour vous faire attendre, je vous envoie à  tous un petit bisou à  travers les ondes informatiques !

ReineRouge (qui court)

ReineRouge

C'est exact, et c'est bien pour cela que je la préfère...

ReineRouge