Modifications morphologiques avec le port de la cage

Démarré par Venteskei, Juillet 27, 2016, 11:17:04 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Venteskei

Bonjour à  tous,

Je pense qu'un post avait déjà  été créé sur ce sujet. Ne le retrouvant pas, je crée celui-ci.

Après avoir utilisé la cage de chasteté pendant quelques mois je reviens poser quelques questions aux membres du forum. Merci dʼavance pour vos réponses.

Jʼavais déjà  lu que lʼusage prolongé de la cage provoquait un rétrécissement du pénis à  la longue. Dans mon cas lʼavenir le dira, ma Dame ne me la posant pas (encore) de manière permanente.

Jʼai par contre constaté après 4 jours de port et une libération gracieuse de ma Dame ce matin que la peau sous les bourses en contact avec lʼanneau avait durcit. Certains constatent-ils les mêmes effets ? Est-ce irréversible à  la longue et préoccupant ? Pour info, jʼutilise une cage avec un anneau ouvert , la charnière frotte donc contre sous les bourses et pince légèrement la peau parfois. Les effets sont-ils les mêmes avec des anneaux fermés ?

Après un petit massage de bourses, la peau a repris un touché normal.

Jʼai également lʼimpression que les bourses descendent et « pendent » dʼavantage ? Est-ce quʼune impression ou constatez-vous la même chose ?

Merci

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Venteskei
Pour ma part je porte une bon 4 métal Small à  la suite dʼune médium avec anneau ouvert une protection plastique est fournie pour la charnière
Effectivement la peau est un  peu bizarre quand jʼôte lʼanneau mais jamais irréversible pour info après chaque douche je glisse entre anneau et la peau une goutte de lubrifiant intime à  lʼeau cela me semble me donner du confort
Quand aux bourses je nʼai rien remarqué
A noté que depuis une semaine je porte une bon 4 Small  je suis très bien avec  Mes débuts dʼérections sont maintenant quasi inexistant jʼéprouve du désir en présence de mon épouse mais je ne souffre plus des mes demi érections  espérons que cela dure et je dors "comme un loir"
Salut à  +   
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Venteskei

Blaireau dort comme un loir ;D. Ouf!! Tout va bien.
Merci pour tes réponses encore une fois.

Anton

Bonjour cher ami ,

Je ne constate pas tout ce que tu cites , disons une partie : durcissement de la peau , oui , (très normal sur le plan dermatologique) , rétrécissement du pénis , non , je ne l'ai pas vu pour moi .

Je pense que ces mineures évolutions morphologiques sont tout à  fait en harmonie avec la réactivité du corps à  s'adapter .

Et ne sont d'ailleurs que des échos très minimes par rapport aux bouleversements psychologiques qui les accompagnent , et qui eux , sont irréversibles , surtout chez Madame ....  ;)

Venteskei

Merci Anton pour ton retour, bienvenu come toujours.

no limit

Pour ma part, le durcissement de la peau oui bien sur , et heureusement d'ailleurs cela prouve que le corps sʼadapte, quand au rétrécissement du pénis , je ni crois pas vraiment , mais je ne peut pas vérifier étant permanent sans aucun retrait depuis presque deux ans  .

Franck79

J'ai moi même constaté un épaississement de la peau de la bourse, c'est normal celas vient  des érections nocturnes qui tire l'anneau et les testicule, celas est douloureux au début mais ensuite le sexe s'adapte. J'utilise de la crème Nivea pour lubrifier ma bourse sa évite la douleur et sa rend la peau souple.
Pour la taille du pénis, si vous portez une petite cage (comme la mienne) aucun risque que votre pénis rétrécisse et je pense que c'est une légende surtout quand je vois mon pénis après être réveillé par une érection nocturne, je bande tellement que la coque de la cage couvre que le gland et mes testicules sont tiré sur toute la longueur du pénis et elle fait 17 cm! Heureusement que je ne peux pas éjaculer ,mais après quelque minutes mon sexe retourne au repos.

no limit

J'ai connu ça aussi mon sexe faisait 18cm , mais ça c'etait avant , les érections finissent par ce calmer puis disparaitre , mais il ne faut pas compter en semaines ni mème en mois.
Pour moi ça c'est vraiment calmer au bout d'un ans et demi environ depuis ça me laisse enfin en paix.