Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: sylvestre le Novembre 16, 2018, 05:03:40 PM
Macarel! (*)
(*) tabarnak,  pour nos cousins d'Amérique.

Bonjour, quand j'ai lu macarel j'ai tout de suite googlé pour savoir ce que ça voulait dire, j'aurais dû lire au complet avant. Bravo aussi pour la façon de l'écrire, et oui c'est vraiment comme cela qu'on le fait. Et tu as appris ça où ce mauvais mot ! :) :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Voilà  que Madame me fait du chantage >:(

Alors que j'ai donné un coup de main à  mon voisin samedi, elle m'annonce "tu as pas un faux plafond à  faire dans le cellier, et un garde corps à  l'escalier, et des décorations à  mettre en place? ça fait trop longtemps que je les réclame. Mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps moi aussi" en mettant sa main sur ma braguette. Et elle se retourne en rajoutant "et quand j'aurais envie je me débrouillerais seule!"
Bon va falloir s'y mettre mon gars parce que là  ça sent pas bon.
Elle a trouvé le remède à  la procrastination.
En attendant, j'attaque ma troisième semaine sans libération :'(
Sylvestre

yabasta

Citation de: sylvestre le Novembre 26, 2018, 11:09:06 AM
Voilà  que Madame me fait du chantage >:(

Alors que j'ai donné un coup de main à  mon voisin samedi, elle m'annonce "tu as pas un faux plafond à  faire dans le cellier, et un garde corps à  l'escalier, et des décorations à  mettre en place? ça fait trop longtemps que je les réclame. Mais c'est pas grave, j'ai tout mon temps moi aussi" en mettant sa main sur ma braguette. Et elle se retourne en rajoutant "et quand j'aurais envie je me débrouillerais seule!"
Bon va falloir s'y mettre mon gars parce que là  ça sent pas bon.
Elle a trouvé le remède à  la procrastination.
En attendant, j'attaque ma troisième semaine sans libération :'(

Salut Sylvestre,
Ah cette satanée procrastination... Effectivement nos Dames ont parfois tendance à  procrastiner en ce qui concerne l'ouverture de nos cages !  ;D ;D ;D
Minikey is in charge !

sylvestre

J-1
Madame me l'a promis, ce sera pour demain.
Voici 53 jours que ce foutu cadenas n'a pas été ouvert, depuis le 14 janvier exactement.
Elle avait prévu pour le week end dernier, mais malheureusement, un changement de sac et la clé ne nous a pas suivi. C'est ballot ??? mais nous avons quand même passé une très bonne soirée.
Pourquoi une durée aussi longue? Des gros tracas pour Madame qui l'ont amenée à  me rendre la clé, ne s'estimant plus en mesure de me gérer.
J'ai tenu bon par solidarité. La clé est restée sur la table de nuit 2 bonnes semaines avant qu'elle accepte de la reprendre.
Elle va mieux désormais, depuis qu'elle a pris la décision d'une reconversion professionnelle mais ce n'est pas encore fait.
J-1, à  moins que.......avec elle, on ne sait jamais!
Sylvestre

Anton

Bonjour Sylvestre ,

Ton post me touche .
Il met tellement bien en évidence l'abnégation dont un encagé doit souvent faire preuve , pour conserver les bénéfices de sa chasteté , face à  une épouse qui n'est pas trop en forme , qui ne veut pas , ou ne veut plus , ou qui n'a pas le temps , pas l'envie ....

Mais le plus triste , c'est que si ces Dames SAVAIENT , savaient à  quel point c'est important , et pour Elles et pour nous , Elles nous en donneraient , et des paquets , de la chasteté forcée ....

Le Christ l'avait dit :  ""Pardonnez-leur , ils ne savent pas ce qu'ils font ... ""

Frimousse

Ah ouais, là , ça ne rigole plus. Et si elle attend la fin des travaux, tu n'es pas prêt d'être libéré. Un faux plafond et un garde corps ne se posent pas en un claquement de doigts :-\
Bon courage sylvestre
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

sylvestre

Madame s'amuse et innove.

J'ai eu droit à  une semaine de liberté, sans le droit de me toucher, après un petit jeu de cache cache où Madame m'a fait chercher la clé bien cachée pendant tout le week end de Pentecote.
Lundi soir, elle a pris mon machin en main et il ne lui a pas fallu bien longtemps pour me faire exploser en longs jets. Cela faisait exactement 4 semaines que je n'avais pas joui, et la première fois depuis le jour de l'an hors de la cage  ::)
Mardi toujours libre à  ma grande surprise mais hier soir, entre deux portes j'entends "Tu remets ta cage, tu ne croyais pas rester comme çà "
Me voici de nouveau encagé. Petite précision sur notre dernière règle : je n'ai pas le droit d'évoquer une quelconque durée ou de parler de libération.
Sylvestre

AlvaRagnar

Jamais je ne laisserais Ragnar chercher la clé ! Il serait capable de démonter le parquet et percer les murs, quand bien même la clé serait sous son nez.

Bravo à  votre KH pour cette maîtrise qu'elle a de vous.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

J'aimerais bien que Madame s'amuse aussi... Cela n'amuse que moi  :-[
TITOU

sylvestre

Petite anecdote du week end dernier :
Suite à  une panne d'aspirateur, l'enlèvement des toiles d'araignées de notre résidence de campagne n'a pas été fait depuis longtemps. Madame a horreur de ces petites bêtes et ne peut s'en approcher, même mortes. Elle me demande d'aller chercher un vieil aspirateur au grenier pour se charger de cette tâche, une fois... deux fois.....trois fois.
De mon coté je ne cesse de lui dire que je le ferais dès que j'aurais un moment, jusqu'à  dimanche midi où de retour d'une matinée harassante sous la chaleur à  couper de l'herbe (dont un terrain en prévision d'un pique nique pour Madame et son amie!) je la trouve fâchée, très fâchée même et je me fais pourrir.
Comme mon intention était de lui rendre service, je le prends mal.
J'ai finalement tout aspiré pendant que Madame faisait son footing en fin d'après midi. Nous nous sommes enfin expliqués. Je lui précise que si je l'ai fait c'est 1) parce qu'elle à  horreur des araignées 2) certains plafonds lui sont inaccessibles 3) pour lui éviter de le faire
Et là  elle me répond : "Oui mais tu n'es pas mon esclave, tu en as assez fait ce week end"

Ce "tu n'es pas mon esclave" résume bien le fait qu'elle n'est pas dans une démarche gynarchique. Elle est pour un partage des tâches et des décisions équilibrées.
Sauf sur le plan sexuel où ça ne la dérange pas de décider toute seule :(
Sylvestre